Contenu

203 façons de rendre fou un homme au lit

Résumé
Tout ce que qu'il faut savoir pour mettre les sens de son mari, compagnon ou amant sans dessus dessous.

Pas disponible en CD.

Genre littéraire: Psychologie/médecine
Durée: 2h. 12min.
Édition: Paris, Marabout, 2007
Numéro du livre: 26120
ISBN: 9782501052351
Collection(s): Marabout. Sexualité
CDU: 613.88

Documents similaires

Lu par : Dominique Daniel
Durée : 2h. 10min.
Genre littéraire : Psychologie/médecine
Numéro du livre : 38625
Résumé:La journaliste analyse sa relation à son corps et comment, à l'âge de 35 ans, elle a accédé à la jouissance pour la première fois. A travers cet éloge, elle évoque la complexité du désir féminin.
Durée : 3h. 24min.
Genre littéraire : Psychologie/médecine
Numéro du livre : 67276
Résumé:Les souffrances au travail occasionnant burn-out (épuisement par excès de travail), bore-out (épuisement par ennui au travail) et brown-out (épuisement par perte de sens du travail) sont toutes sources d'épuisements physiques, et surtout psychiques. Mais le travail, ce n'est pas cela ! Il faut donc se mobiliser, réagir et se relever au plus vite, avant que l'humiliation et les injustices ne nous écrasent et ne nous entraînent inéluctablement vers de graves états dépressifs qui peuvent bloquer en nous toute énergie et toute réaction positive. Ce livre propose une synthèse des solutions positives pour envisager "l'après". De nombreux cas concrets viennent prouver que la souffrance au travail n'est pas une fatalité et que chaque individu peut retrouver un sens à sa vie professionnelle.
Lu par : Marie Laurenceau
Durée : 7h. 42min.
Genre littéraire : Psychologie/médecine
Numéro du livre : 67648
Résumé:Comment savoir si l'on est manipulé ?Les tensions constantes au sein d'un couple, ne serait-ce pas de la manipulation ?Et le plus manipulateur des deux, est-ce vraiment toujours celui qu'on pense ? Les échecs répétés de la vie d'adulte seraient-ils liés à un climat familial particulier qui a empoisonné l'enfance ?Dans le cadre de la vie amoureuse, familiale, amicale ou encore professionnelle, cet ouvrage a pour but d'aider à répondre à ces interrogations et y apporte la lumière d'une façon claire, nuancée mais non-simpliste..
Lu par : Brigitte Simon
Durée : 2h. 57min.
Genre littéraire : Psychologie/médecine
Numéro du livre : 80452
Résumé:Ecrites sous forme de dialogue et issues de conférences ou d'entretiens, ces leçons se complètent, se nuancent et expliquent comment se développe l'intelligence humaine.
Lu par : Jacqueline Grau
Durée : 9h. 39min.
Genre littéraire : Psychologie/médecine
Numéro du livre : 65372
Résumé:L'Enfant reste le texte de référence de Maria Montessori et la meilleure introduction à sa proposition pédagogique. Il met en évidence l'originalité et la modernité des idées de la grande éducatrice italienne. Elle y expose clairement les principes d'une éducation fondée sur le "respect de la personnalité de l'enfant". Aider l'enfant à exprimer son individualité et révéler ses potentiels, lui donner les moyens de développer le meilleur de lui-même dans le respect de sa nature, pour lui-même et au service de tous, tel est le rôle de l'éducateur et telles sont les voies des pédagogies nouvelles. Ce projet ne cesse, depuis plus d'un siècle, d'inspirer théoriciens et praticiens de l'éducation. Jusqu'ici, la traduction française de cet ouvrage majeur ne proposait que les deux premières parties - déjà incomplètes - de la version originale rédigée en espagnol ; certains paragraphes avaient été tronqués, d'autres déplacés et la troisième partie avait été omise. Cette nouvelle édition intégrale offre onze nouveaux chapitres inédits sur des sujets essentiels tels que les rapports entre les générations et le droit des enfants.
Lu par : Dominique Daniel
Durée : 1h. 28min.
Genre littéraire : Psychologie/médecine
Numéro du livre : 75133
Résumé:Une description précise des effets du vin sur la personnalité, depuis la légère euphorie du premier verre jusqu'à la confusion mentale.
Lu par : Arantza Urrejola
Durée : 5h. 25min.
Genre littéraire : Psychologie/médecine
Numéro du livre : 32928
Résumé:Qu'est-ce qu'une famille au XXIe siècle ? Comment ordonner nos histoires d'amour, de parents, d'enfants, de beaux-parents, de demi-frères, de quart de soeurs, de grands-parents d'adoption, de dons de gamètes, de liens de coeur ou de sang, « vrais « ou « faux «, et faire en sorte que les familles qu'elles construisent soient équilibrées, vivantes, heureuses ? Comment, quelles que soient leurs formes, conjuguer filiation et transmission, égalité des sexes et complémentarité ? Comment la loi et la justice doivent-elles intervenir dans leur création et leur protection ? En s'appuyant sur son expérience de psychothérapeute, Serge Hefez revisite la fabrique de la famille ; de toutes les familles. Il nous montre, à partir d'exemples concrets, à quel point il est urgent de remplacer nos choix trop souvent binaires par des choix plus ouverts, et d'accepter sans peurs les mutations de ces familles qui fondent, à leur manière, une société nouvelle, plus fluide et plus libre.
Lu par : Henriette Kunzli
Durée : 3h. 21min.
Genre littéraire : Psychologie/médecine
Numéro du livre : 17689
Résumé:Les cheveux sont des témoins silencieux : ils gardent la mémoire de ce que nous avons ingéré (nourriture, boissons, toxiques divers) et de ce que nous avons ressenti (peur, douleur, etc.) Il suffit de savoir les écouter. Fort d'une expérience de plus de quarante ans, Rémi Portrait nous propose d'apprendre à décrypter leur langage à la lumière de la médecine traditionnelle chinoise. Par exemple, des cheveux emmêlés ou noués peuvent être la conséquence de blocages dans notre vie. Des cheveux fourchus sont le signe qu'il est temps de prendre une décision sans cesse reportée. Même un épi peut en dire long, selon le méridien sur lequel il se trouve, du côté yin ou du côté yang.
Lu par : Brigitte Cottens
Durée : 6h. 45min.
Genre littéraire : Psychologie/médecine
Numéro du livre : 70193
Résumé:« Ce jour-là j’ai compris ce qui me troublait. Peut-être moins le spectacle de la douleur, de la déraison, du dénuement, que cette lutte qui ne s’éteint jamais, au bout d’un an comme de vingt, en dépit des traitements qui érodent la volonté et du sens de la défaite, ça ne meurt jamais, c’est la vie qui insiste, dont on ne vient jamais à bout malgré la chambre d’isolement et les injections à haute dose. Tous refusent, contestent, récusent, aucune folie ne les éloigne définitivement de cet élan-là. » Durant toute une année, Joy Sorman s’est rendue au pavillon 4B d’un hôpital psychiatrique et y a recueilli les paroles de ceux que l’on dit fous et de leurs soignants. De ces hommes et de ces femmes aux existences abîmées, l’auteure a fait un livre dont Franck, Maria, Catherine, Youcef, Barnabé et Robert sont les inoubliables personnages. À la folie est le roman de leur vie enfermée.
Durée : 7h. 6min.
Genre littéraire : Psychologie/médecine
Numéro du livre : 13805
Résumé:Que faire quand un enfant se roule par terre, pleure toutes les larmes de son corps, fait des cauchemars, a peur du noir ? Comment expliquer le divorce, la maladie, la mort à un enfant ? Ce livre tente de répondre à toutes ces interrogations, à l'aide d'exemples précis puisés dans le quotidien.
Lu par : Olga FAURE OLORY
Durée : 3h. 54min.
Genre littéraire : Psychologie/médecine
Numéro du livre : 23456
Résumé:Ce livre est né de mon désir de transmettre mon expérience car je pense qu’elle appartient à la vie, au cycle de la vie, aux êtres qui sauront y puiser de l’énergie ou peut-être un regard pour apprendre à voir. J’ai envie d’expliquer à celles et ceux qui me liront que quel que soit leur potentiel de départ, qu’ils soient voyants, malvoyants ou aveugles, ils peuvent apprendre à voir. La vision n’est pas une question physiologique. La vision est un regard intérieur.
Lu par : Bastien Haakman
Durée : 6h. 32min.
Genre littéraire : Psychologie/médecine
Numéro du livre : 38004
Résumé:Un sexologue profitant de son pouvoir sur ses patientes. Des collégiens abîmés après les viols répétés d’un entraîneur sportif. Une adolescente qui a survécu à une tournante. Un exhibitionniste qui se soigne… Ayant rencontré des centaines d’agresseurs et de victimes, le docteur Magali Bodon-Bruzel offre ici un point de vue exceptionnel sur la violence sexuelle et les difficiles reconstructions des personnes atteintes. En miroir, Régis Descott a assisté à plusieurs sessions de thérapies de groupe à la prison de Fresnes et rend compte des paroles échangées et du travail accompli. Un ouvrage qui apporte un éclairage bienvenu à l’heure de la vague sans précédent des révélations et dénonciations d’agressions sexuelles. [Source: Stock, 2018]