Contenu

L'agence Pendergast: Le monstre des égouts

Résumé
Sean Donovan et ses coéquipiers, Joe l'Indien et Célia, font maintenant partie de l'agence Pendergast. Des épreuves les attendent encore pour qu'ils montrent leurs capacités. Afin d'éviter une guerre dans les tréfonds de New York, l'équipe est envoyée enquêter sur une disparition qui a mis à couteaux tirés les trolls et les nains qui se terrent dans les égouts.
Genre littéraire: Littérature fantastique
Durée: 2h. 2min.
Édition: Paris, Didier Jeunesse, 2019
Numéro du livre: 73939
ISBN: 9782278091706
Collection(s): Mon marque-page

Documents similaires

Lu par:Carole Beuron
Durée:1h. 51min.
Genre littéraire:Littérature fantastique
Numéro du livre:68561
Résumé: L'Agence Pendergast est une organisation très secrète cachée sous Ellis Island. Sa spécialité est de repérer et d'intercepter grâce à ses supers agents chaque créature paranormale qui arrive dans le flot des immigrants. Sean Donovan, un jeune voleur de rue, filou et intrépide, pourrait bien être la nouvelle recrue de l'Agence et faire équipe avec Joe l'Indien cogneur et Célia la liseuse de cartes.
Durée:3h. 24min.
Genre littéraire:Littérature fantastique
Numéro du livre:37384
Résumé: Ali ne veut pas du mariage arrangé que lui impose son père, un riche marchand. C’est décidé, il s’enfuit ! Il n’en faut pas moins à Ahmed, son frère jumeau, pour semparer de l'occasion. Jaloux d’Ali, il décide d’usurper son identité pour devenir le seul héritier. Dans le souk, Ali a rencontré l’amour de sa vie, mais il a eu vent des manigances de son frère. Fakir, chameau et tapis volant, en avant pour le palais ! Accompagné de ses amis, notre héros compte bien prouver que le vrai Ali, c’est lui !
Durée:5h. 27min.
Genre littéraire:Littérature fantastique
Numéro du livre:14420
Résumé: Seul, captif, désespéré, le dernier roi de Narnia appelle à son secours les enfants qui, tant de fois, par le passé, ont sauvé le royaume de la destruction. Jill et Eustache se retrouvent donc, à nouveau, transportés dans l'univers enchanté de Narnia dont ils rêvent chaque jour en secret. Mais parviendront-ils, cette fois, à éviter le pire ? Car cette aventure pourrait bien être la dernière...
Durée:6h. 31min.
Genre littéraire:Littérature fantastique
Numéro du livre:14284
Résumé: Pour Jill et Eustache, la vie est dure à l'école expérimentale ! Un jour, voulant échapper à des élèves qui les brutalisent, les enfants ouvrent la petite porte du jardin. Au lieu de la lande morne et grise, ils découvrent une contrée radieuse, le pays d'Aslan, le grand lion. Celui-ci leur confie une mission : retrouver Rilian, prince héritier de Narnia, enlevé des années plus tôt par un horrible serpent...
Durée:6h. 34min.
Genre littéraire:Littérature fantastique
Numéro du livre:14222
Résumé: Eustache Clarence est le garçon le plus insupportable d'Angleterre c'est du moins l'avis de ses cousins, Edmund et Lucy. Hélas, les voilà condamnés à le supporter durant l'absence de leurs parents! Mais le jour où les trois enfants entrent dans un tableau et sont précipités dans les dots, à quelques brasses du navire de Caspian, roi de Narnia, Eustache perd sa belle assurance. Quelle part prendra-t-il à l'extraordinaire aventure qui les attend ?
Durée:6h. 2min.
Genre littéraire:Littérature fantastique
Numéro du livre:14020
Résumé: Peter, Susan, Edmund et Lucy sont sur le point de se séparer pour commencer une nouvelle année scolaire. Ils sont sagement assis sur un banc, attendant leur train, quand tout à coup la magie les happe et à nouveau les transporte dans le pays de Narnia où ils ont autrefois régné. Mais si, pour eux, une année seulement s'est écoulée, dans leur ancien royaume des siècles ont passé. Le palais royal est en ruines, le désordre et la violence font force de loi. Les quatre enfants vont s'employer à restaurer la paix et à rendre au prince Caspian le trône usurpé par son oncle.
Durée:5h. 59min.
Genre littéraire:Littérature fantastique
Numéro du livre:14019
Résumé: Le pêcheur qui exploite et malmène Shasta sur un rivage déhérité de la contrée de Calormen n'est pas son père. Shasta, lui, vient de ce Nord lointain et mystérieux qui le fascine depuis toujours. Bree, un cheval doué de parole, originaire de Narnia, le convainc de s'évader avec lui pour retourner dans ce pays merveilleux. Ils font route avec une jeune fille noble dde Calormen qui fuit un mariage imposé, sur sa jument. Le voyage est ferile en multiples péripéties et rencontres étranges. Shasta bénéficie sans le savoir de la protection constante d'Aslan, le lion mythique de Narnia. Nos héros se retrouveront enfin dans le pays voisin et ami de Narnia, Archenland, dont Shasta se découvrira le prince héritier.
Durée:4h. 55min.
Genre littéraire:Littérature fantastique
Numéro du livre:13969
Résumé: Cet enregistrement conte la lutte entre le bien et le mal qui oppose le magnifique lion Aslan aux forces des ténèbres dans le monde magique de Narnia. Grâce à ses sombres pouvoirs, la Sorcière Blanche a plongé Narnia dans un hiver qui dure depuis un siècle, mais une prédiction révèle que quatre enfants aideront Aslan à rompre la malédiction. Lorsque Lucy, Susan, Edmund et Peter Pevensie, quatre frères et soeurs, découvrent ce monde enchanté en y pénétrant à travers une armoire, tout est en place pour une bataille de proportions épiques...
Durée:12h. 11min.
Genre littéraire:Littérature fantastique
Numéro du livre:13968
Résumé: Présentation de l'éditeur : II était une fois, à Londres, la petite Polly qui vivait une vie tranquille, jusqu'au jour où elle rencontre son nouveau voisin, Digory. Héla, Digory vit avec sa mère malade - son père est parti aux Indes- et un vieil oncle à moitié fou. Et s'il était plutôt magicien? II propose aux deux enfants d'essayer des bagues magiques qui doivent les transporter dans un monde inconnu. Projetés au milieu d'une merveilleuse forêt, les deux amis découvrent qu'en sautant dans chacune des mares de la forêt, ils atterrissent dans un monde différent. Malheureusement tous les mondes ne sont pas heureux. Dans l'un d'entre eux ils trouvent une sorcière maléfique. Elle les suit dans le monde le plus enchanté qu'il leur est donné de découvrir: le monde de Narnia. C'est une terre entièrement neuve, un paradis qui naît sous leurs yeux: des animaux innocents apparaissent, des plantes délicieuses poussent, dont cet arbre magique, porteur d'un fruit qui pourra peut-être guérir la mère de Digory.
Lu par:
Durée:4h. 45min.
Genre littéraire:Littérature fantastique
Numéro du livre:69021
Résumé: Un appareil photo d'occasion, une antique baignoire, un autobus de nuit, un ordinateur démodé, un souvenir rapporté de vacances... Neuf histoires à vous glacer le sang où la réalité la plus anodine glisse inexorablement dans le cauchemar... Laissons Anthony Horowitz, maître du genre, nous ouvrir les portes de ce monde où le pire est presque toujours certain.
Durée:5h. 14min.
Genre littéraire:Littérature fantastique
Numéro du livre:30037
Résumé: Maltazard a profité de l'ouverture du rayon de lune pour grandir et passer dans le monde des humains qu'il est bien décidé à conquérir. Arthur et ses amis vont tout faire pour déjouer ses plans, même lorsqu'on ne mesure plus que deux millimètres...
Lu par:Eline Roess
Durée:14h. 56min.
Genre littéraire:Littérature fantastique
Numéro du livre:19273
Résumé: Des anciens peuples, seuls les humains ont survécu. Les paisibles Eldarins, les sages Oltors et les monstrueux Daroths ont disparu après une guerre sanglante. Mais les humains ont la mémoire courte... Mille ans plus tard, alors que quatre duchés se livrent une guerre fratricide pour une perle magique, par une nuit où la lune est plus noire que le ciel, une gigantesque cité surgit de nulle part. Les Daroths sont de retour et personne ne peut les arrêter. Le sort du monde repose désormais sur les épaules de Duvodas le guérisseur, Karis, la belle stratège et le jeune Tarentio, le plus dangereux spadassin à avoir foulé le sol, car il cache un être pire encore que les Daroths : Dace, le quatrième héros...