Contenu

Recherche par lecteur : Vincent Larger

5 résultats.

Lu par: Vincent Larger
Durée: 2h. 2min.
Genre: Littérature fantastique
Numéro: 73939
Quatrième de couverture: Sean Donovan et ses coéquipiers, Joe l'Indien et Célia, font maintenant partie de l'agence Pendergast. Des épreuves les attendent encore pour qu'ils montrent leurs capacités. Afin d'éviter une guerre dans les tréfonds de New York, l'équipe est envoyée enquêter sur une disparition qui a mis à couteaux tirés les trolls et les nains qui se terrent dans les égouts.
Lu par: Vincent Larger
Durée: 33min.
Genre: Roman : au sens large et aventures
Numéro: 73827
Quatrième de couverture: Une rumeur se propage dans le quartier selon laquelle Chien Pourri aurait trouvé un fils dans une poubelle. Bien qu'il ne soit qu'un chien d'égout, le héros est prêt à élever son chiot et à le choyer.
Lu par: Vincent Larger
Durée: 6h. 34min.
Genre: Policier/épouvante
Numéro: 72992
Quatrième de couverture: Sur les pontons et les quais des Sables-d'Olonne, la foule se presse pour assister à l'arrivée du vainqueur d'une course à la voile en solitaire, retransmise sur les chaînes de télévision. Mais la stupeur est à son comble lorsque le jeune skippeur Erwan Sauzon est découvert mort à la barre de son bateau. Les spéculations vont bon train tandis que l'enquête commence.
Lu par: Vincent Larger
Durée: 1h. 25min.
Genre: Essai/chronique/langage
Numéro: 70835
Quatrième de couverture: Un monologue intransigeant dans lequel l'auteur se raconte, de l'histoire de ses grands-parents qui ont échappé aux rafles du Vel d'Hiv aux voix enregistrées dans le métro en passant par un cadeau de Noël décevant ou des femmes qu'il n'a pas réussi à aimer.
Lu par: Vincent Larger
Durée: 1h. 30min.
Genre: Roman : au sens large et aventures
Numéro: 70535
Quatrième de couverture: Un adolescent quittant prématurément l'école trouve un premier emploi dans un abattoir. Il y rencontre ceux qui deviennent ses collègues, qui acceptent des conditions de travail très difficiles pour répondre à leurs besoins vitaux. Ces forçats l'accueillent avec gentillesse et humilité. Chaque jour, la direction offre aux ouvriers un café-cognac au bistrot du coin.