Contenu

Malorie

Résumé
Les années ont passé mais les créatures rôdent encore. Elles seraient devenues plus terribles. Malorie cherche un autre refuge avec Tom et Olympia, devenus adolescents.
Genre littéraire: Policier/épouvante
Durée: 8h. 28min.
Édition: Paris, Calmann-Lévy, 2022
Numéro du livre: 74297
ISBN: 9782702182765
Collection(s): Calmann-Lévy noir

Documents similaires

Durée:10h. 38min.
Genre littéraire:Science-fiction
Numéro du livre:25615
Résumé: Tandis que les vampires envahissent les rues de New York, l'épidémiologiste Ephraïm Goodweather, le professeur Abraham Setrakian et un petit groupe de rescapés tentent de s'organiser au milieu du chaos. Car, partout dans la ville et dans le monde, des émeutes éclatent, des milices se mettent en place et les êtres humains se retrouvent impuissants face à leurs prédateurs. Ephraïm et ses amis pourront-ils faire échouer le plan diabolique du Maître qui menace de plonger l'humanité dans la nuit éternelle ?
Lu par:Monique Taieb
Durée:7h. 33min.
Genre littéraire:Science-fiction
Numéro du livre:29430
Résumé: Premier quart du XXIe siècle. La dictature s'est installée aux États-Unis. La télévision, arme suprême du nouveau pouvoir, règne sans partage sur le peuple. Une chaîne unique diffuse une émission de jeux suivie par des millions de fans : c'est " La Grande Traque ". Ben Richards, un homme qui n'a plus rien à perdre, décide de s'engager dans la compétition mortelle. Pendant trente jours il devra fuir les redoutables " chasseurs " lancés sur sa piste et activement aidés par une population encouragée à la délation. Tous les moyens sont bons pour éliminer Ben Richards...
Lu par:Manon
Durée:7h. 58min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:38855
Résumé: Neuf ans se sont écoulés depuis cette nuit terrible au cours de laquelle Ry Burke, tout juste âgé de dix ans, a fui la fureur dévastatrice de son père. Il n'a dû sa survie qu'à ses jouets, les Trois Innommables : le réconfortant et malicieux Mister Oursington, le sage Jésus en plastique, et l'étrange et inquiétant Teigneux, qui lui ont transmis force et conseils. Aujourd'hui, l'heure est venue de quitter la ferme, et cette terre maudite de l'Iowa qui semble refuser de produire depuis que Marvin, le père tyrannique et maître des lieux, est en prison. Les Burke sont enfin prêts à se libérer du passé. Mais leurs démons refusent de lâcher prise, et la pluie de météorites qui s'abat sur la région va les déchaîner. Le matin du départ, Ry entend un fredonnement trop familier s'échapper de la cuisine. Marvin est de retour...
Durée:16h. 30min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:76044
Résumé: Dans une jolie maison victorienne d’une petite ville du Midwest, Emily et Rodney Harris, anciens professeurs d’université, mènent une vie de retraités actifs. Malgré leur grand âge, les années semblent n’avoir pas de prise sur eux. À quelques pas de leur demeure, on a retrouvé le vélo de Bonnie Dahl, récemment disparue. Elle n’est pas la première à se volatiliser dans ce périmètre. Chose étrange : à chaque fois, il s’agit de jeunes gens. Quels secrets inavouables cachent les murs tapissés de livres des époux Harris ? Sur l’insistance de la mère de Bonnie, Holly Gibney accepte de reprendre du service. Elle est loin d’imaginer ce qui l’attend : une plongée dans la folie humaine, là où l’épouvante n’a pas de limite.
Lu par:Marie Bouvier
Durée:27h. 59min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:36984
Résumé: Un phénomène inexplicable s'empare des femmes à travers la planète : une sorte de cocon les enveloppe durant leur sommeil et si l'on tente de les réveiller, on prend le risque de les transformer en véritables furies vengeresses. Bientôt, presque toutes les femmes sont touchées par la fièvre Aurora et le monde est livré à la violence des hommes. A Dooling, petite ville des Appalaches, une seule femme semble immunisée contre cette maladie. Cas d'étude pour la science ou créature démoniaque, la mystérieuse Evie échappera-t-elle à la fureur des hommes dans un monde qui les prive soudainement de femmes ?
Durée:9h. 7min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:34735
Résumé: En 1982, David Binder, jeune auteur que son éditeur a convaincu d'écrire un roman de genre, s'installe avec sa femme - enceinte et réticente - et leur petite fille dans l'ancienne maison d'une famille de planteurs, à Beale Station, Tennessee. La demeure n'a pas bonne réputation : un fantôme cruel et facétieux en a tourmenté les occupants au début du XIXe siècle, persécutant plus particulièrement la jeune Virginia. Sur la propriété, la pierre tombale de Jacob Beale est éloquente : « 1785-1844. Torturé par un esprit. » Il semblerait que le fantôme ait été une dame, et qu'elle rôde encore dans les murs. Or David s'est laissé envoûter par le lieu... La vie quotidienne, et conjugale, des Binder va s'en ressentir, jusqu'au drame.
Durée:13h. 17min.
Genre littéraire:Science-fiction
Numéro du livre:25614
Résumé: La guerre est finie. En provocant un holocauste nucléaire, le Maître a mis fin aux derniers espoirs de l'humanité. Des hordes de vampires déferlent désormais sur tous les continents, parquant les êtres humains comme des animaux. Quelques survivants, menés par le professeur Ephraïm Goodweather, résistent encore. Pour sauver son fils, kidnappé par le Maître, le scientifique est prêt à tout.
Lu par:Marc Levy
Durée:11h. 13min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:39011
Résumé: Christine est le nom d'une voiture, une Plymouth Fury de 1958. Arnie, jeune amateur de modèles rétro, est sous son emprise. Le précédent propriétaire n'est plus en vie pour le mettre en garde. Christine est possédée par le diable. Elle connaît son pouvoir. Elle s'éprend de son nouveau propriétaire et identifie aussitôt sa rivale : Leigh, la petite amie d'Arnie.
Durée:10h. 55min.
Genre littéraire:Science-fiction
Numéro du livre:66443
Résumé: En 1969, Terry, étudiante à l'université d'Indiana, accepte de devenir un sujet de recherche pour le projet gouvernemental MK Ultra. La jeune femme, idéaliste, découvre que le Laboratoire national de Hawkins est en train de fomenter une conspiration de grande envergure en élaborant un programme de manipulation mentale. Avec l'aide des autres cobayes, elle décide d'affronter le Dr Brenner.
Durée:1h. 45min.
Genre littéraire:Science-fiction
Numéro du livre:37385
Résumé: Mlle Gold, la maîtresse de Beth, a trouvé une bague bien étrange : on dirait qu'il y a une tête à l'intérieur, et qu'elle est vivante ! La pauvre femme ne peut plus la retirer de son doigt... Bientôt, des phénomènes inquiétants se produisent à l'école : vandalisme, incendie... Mais suffit-il de se débarrasser de la bague pour que le calme revienne ?
Durée:17h. 51min.
Genre littéraire:Science-fiction
Numéro du livre:22392
Résumé: La famille Creed (Louis, médecin, sa femme Rachel, leur fille Ellie, le bébé Gage et leur chat, Church) viennent emménager dans la petite ville de Ludlow, dans une grande maison ancienne. Louis fait la connaissance du vieux Jud Crandall, son voisin d'en face, qui lui montre le quartier et particulièrement un petit cimetière aux animaux avec sa pancarte mal orthographiée créé par les enfants de la ville. Un jour, le chat se fait écraser. Creed décide de l'enterrer avant que les enfants ne découvrent le désastre, et demande de l'aide à Jud. Pendant qu'ils enterrent le chat, le vieil homme lui raconte à demi-mots une légende qui court sur ce cimetière. Puis le chat revient. Vivant. Mais pas tout à fait le même. Et c'est alors qu'un nouveau drame surgit. Simetierre est sans aucun doute le livre le plus terrifiant que King ait jamais écrit, et c'est, dans ce sens, son livre le plus réussi. Parfaitement insupportable, c'est un roman en forme de cauchemar absolu.
Durée:20h. 26min.
Genre littéraire:Littérature fantastique
Numéro du livre:66144
Résumé: Une entité maléfique terrorise une bande d'enfants durant les vacances d'été. Des années plus tard, alors que le monstre resurgit, l'un d'eux rappelle aux autres le serment d'autrefois. Ce récit dresse un tableau saisissant de la vie quotidienne dans une petite ville américaine.