Contenu

203 façons de rendre fou un homme au lit

Résumé
Tout ce que qu'il faut savoir pour mettre les sens de son mari, compagnon ou amant sans dessus dessous.

Pas disponible en CD.

Genre littéraire: Psychologie/médecine
Durée: 2h. 12min.
Édition: Paris, Marabout, 2007
Numéro du livre: 26120
ISBN: 9782501052351
Collection(s): Marabout. Sexualité
CDU: 613.88

Documents similaires

Durée:17h. 8min.
Genre littéraire:Psychologie/médecine
Numéro du livre:74431
Résumé: Fondé sur le travail pionnier du Dr Jon Kabat-Zinn et son célèbre programme de réduction du stress, ce livre majeur nous montre comment utiliser des méthodes scientifiquement prouvées pour guérir le corps, l'âme et l'esprit.Ce programme unique a fait l'objet de recherches qui démontrent que les techniques de méditation ont des effets préventifs et thérapeutiques sur la maladie, le stress social et professionnel, les troubles du sommeil ou alimentaires, etc.
Durée:2h. 41min.
Genre littéraire:Psychologie/médecine
Numéro du livre:76081
Résumé: « Quand une meuf ne veut pas, est-ce qu’un copain peut la tenir pour qu’on puisse se la faire ? ». « Pourquoi les garçons ne regardent que nos fesses alors que nous les filles on tombe amoureuses ? ». « Est-ce qu’avaler du sperme fait grossir ? ». « Je n’aime faire l’amour qu’avec un âne, est-ce normal ? ». Florilège des questions, déroutantes, inquiétantes, drôles parfois, auxquelles répond le professeur de gynécologie Israël Nisand lors de ses interventions en classe de troisième et de seconde. « Sortir de sa zone de confort, se confronter aux gamins », c’est l’idée qu’il a eue au début des années 1990. A l’époque, chef de service dans un hôpital de la région parisienne, il reçoit chaque semaine des jeunes filles de 14 ou 15 ans venues pour se faire avorter. Ces patientes en déshérence ignorent tout de la contraception, de l’IVG et de la sexualité en général. En face de l’hôpital, un collège. Le médecin s’y rend. Proviseur et professeurs, désemparés, acceptent volontiers sa proposition, informer les élèves : masturbation, jouissance, avortement, homo et bi sexualité, violence, inceste, domination masculine, IST, genres, désir et amour aussi, tout est abordé en une heure et demi.
Durée:8h. 12min.
Genre littéraire:Psychologie/médecine
Numéro du livre:69389
Résumé: En dévoilant l'expérience et la parole de personnes déficientes visuelles, Marion Blatgé étudie dans cet ouvrage les effets de la fréquentation d'associations dédiées à la prise en charge de la cécité et de la malvoyance. Combinant entretiens approfondis et observations, elle met en évidence la normalisation des trajectoires sociales induite par cette fréquentation, en même temps que ses conséquences en terme d'ouverture de ressources sociales. Du point de vue des personnes, les incidences sont significatives: ce sont en effet de nouveaux rapports au temps, au corps et à l'espace qui se dessinent dans ces lieux. L'ouvrage analyse également la façon dont les aidants interagissent et modulent la relation de l'individu à l'institution. S'appuyant sur une enquête ethnographique, le texte laisse une large place au témoignage des personnes en situation de handicap, offrant un espace d'expression rare à une parole qui ne l'est pas moins.
Durée:1h. 21min.
Genre littéraire:Psychologie/médecine
Numéro du livre:65911
Résumé: Au travers de métaphores et d'histoires illustrées avec délicatesse, Prem Rawat nous offre un petit manuel de la vie heureuse. Vivre l'instant, respirer, remercier, y voir clair, faire les bons choix et maintenir un effort quotidien sont les grands principes de son message.
Durée:2h. 58min.
Genre littéraire:Psychologie/médecine
Numéro du livre:67338
Résumé: Une synthèse consacrée au handicap pour un public jeune. Les chapitres, introduits par une petite histoire, abordent l'histoire du handicap, les différents types de handicaps et les problématiques de l'accessibilité, du sport, de l'inclusion ou encore de l'humour.
Lu par:Nadine Maugie
Durée:4h. 41min.
Genre littéraire:Psychologie/médecine
Numéro du livre:73312
Résumé: Les comportements manipulateurs sont bien plus fréquents qu'on le croit souvent, et peut-être en avez-vous déjà fait la douloureuse expérience... Entre conjoints, de parents à enfants, dans la sphère amicale ou professionnelle, qu'ils se manifestent avec force et évidence ou en toute discrétion, leur caractère toxique est constant. En présentant les 10 facettes les plus courantes de la manipulation, Marie Andersen propose des pistes de réflexion et des axes de changement. Et dans chaque cas, elle livre des réponses aux questions essentielles : - Pourquoi et comment la manipulation se manifeste-t-elle ? - Quels sont ses effets sur la victime ? - Jusqu'à quel point est-elle acceptable ? - Quels actes de résistance mettre en place ? - Que faire si on est soi-même engagé dans une démarche de manipulation ? Pour se libérer de l'emprise d'autrui... mais aussi prendre conscience de celle que l'on exerce parfois sur l'autre !
Lu par:Jacques Bagge
Durée:9h. 19min.
Genre littéraire:Psychologie/médecine
Numéro du livre:72312
Résumé: Réunit : "Sortir du trou, et échapper à notre vision étriquée du sexe" et "Lever la tête, et inventer un nouveau répertoire érotique". La sexualité contemporaine est désenchantée. Le premier essai examine les raisons historiques, culturelles et les ressorts psychologiques de cette lassitude généralisée. Le second propose de retrouver une sexualité optimiste, ludique et éthique.
Durée:8h. 7min.
Genre littéraire:Psychologie/médecine
Numéro du livre:70310
Résumé: Dans le tantrisme, le lingam (phallus) est honoré avec le plus grand respect, comme le canalisateur de l’énergie créative et du plaisir. Avec ce livre, les auteurs proposent une étude des massages centrés sur la région du lingam (en incluant également les testicules, le périnée et la prostate ou “point sacré”). Ces massages mettent l’homme dans une attitude passive, l’exposant à une forme de plaisir auquel il peut ne pas être habitué. Ainsi, celui qui reçoit et celle/celui qui donne, se relaxent mutuellement à travers le massage basé sur l’échange énergétique. Le massage lingam permet aux hommes de savourer des orgasmes plus longs et plus profonds et enseigne les pratiques taoïstes et tantriques de conservation de l'énergie sexuelle. Au fil du temps, à mesure que sa conscience s'approfondit, ces pratiques permettent à un homme de contrôler totalement son éjaculation.
Durée:7h. 1min.
Genre littéraire:Psychologie/médecine
Numéro du livre:68581
Résumé: Qui sont ces corps abstinents ? Intriguée par ce sujet tabou et opaque, abstinente elle-même pendant cinq ans, l'écrivaine Emmanuelle Richard a recueilli l'intimité de ces sexualités non partagées. Pour Sandrine, l'abstinence est son ordinaire car elle ne parvient pas à établir le lien dont elle aurait besoin pour se sentir bien avec l'autre ; le jeune Noâm a profité de ce temps de retrait pour redéfinir sa masculinité ; Virginie dit avoir gagné son autonomie grâce aux sextoys ; Paul est un retraité très heureux malgré la fin de toute relation sexuelle dans son couple ; pour Sylvia, l'absence de sexualité est une libération. Près de quarante personnes se confient, loin des stéréotypes et des idées approximatives, tissant peu à peu un récit polyphonique empreint de délicatesse. Par-delà la mélancolie, sans amertume ni ostentation, s'élève une parole forte sur l'absence du toucher où se laisse entendre l'universelle quête du sens. Et d'amour - comme toujours.
Durée:5h. 58min.
Genre littéraire:Psychologie/médecine
Numéro du livre:67661
Résumé: De nos jours, les seniors affichent leur épanouissement et leurs désirs sans complexe. L'émancipation des femmes, les progrès de la science, les mesures de prévention les ont rendus plus actifs et dynamiques dans tous les domaines, y compris sexuel. Cette philosophie libérée n'est pas toujours évidente à vivre : elle peut être ressentie comme un diktat du jeunisme, alors que le temps défile. Des freins sociaux et inconscients bloquent les désirs les plus légitimes. Dans cet ouvrage, l'auteur décrit les changements physiologiques et psychologiques propres aux seniors. Il aborde l'évolution des pratiques et des orientations sexuelles du couple, les unions recomposées, la perte du conjoint, la confrontation à la solitude... Vivant et clair, le livre est émaillé de conseils pratiques, de témoignages et d'infos concrètes pour rester actif sexuellement et désirable, notamment à travers l'utilisation des outils actuels de la séduction (sites de rencontre, chirurgie, activités sociales, etc.). Ce livre témoigne de tous les paradoxes qui animent les seniors : continuer à désirer tout en ayant une sexualité moins évidente, se libérer face au temps qui passe et aux regards d'autrui... Le lecteur reconnaîtra ses envies, ses élans, ses retenues. Il comprendra que les ressorts inconscients du désir survivent jusqu'au bout, en chacun de nous.
Durée:3h. 28min.
Genre littéraire:Psychologie/médecine
Numéro du livre:65361
Résumé: L'expérience ordinaire montre que le discours se défait au fur et à mesure que l'acte sexuel s'accomplit. En caricaturant : moins de mots, plus de râles et de cris à mesure qu'augmente la jouissance. Pourtant, chacun sait qu'apparaissent de multiples formes vocales et verbales que l'on pourrait croire accessoires, voire cosmétiques, mais dont l'analyse prouve l'importance dans la coordination des actes et la gestion des sensations et des émotions. Cet ouvrage est consacré à la nature et aux fonctions des manifestations vocales et verbales pendant l'acte sexuel. Plus qu'un objet folklorique ou amusant, il s'agit d'une invitation à questionner la nature et les comportements humains intimes. Plus que de pornographie, d'actes sexuels, de sensations résultant du frottement d'organes érogènes, ce travail traite de certains aspects des comportements et de la nature humaine tels qu'ils sont révélés dans ces contextes particuliers.
Durée:6h. 35min.
Genre littéraire:Psychologie/médecine
Numéro du livre:70607
Résumé: On dit avec justesse que pour rester en bonne santé, il convient d'adopter un mode de vie sain, de manger bio et équilibré, de faire du sport et de se garder du stress, mais on parle rarement des bienfaits d'un amour vrai et d'une sexualité accomplie. L'équilibre affectif et la sécurité amoureuse ont un impact direct sur l'anxiété, le poids, le sommeil, comme le montrent de nombreuses études scientifiques. Que se passe-t-il dans notre chimie intérieure lorsque nous sommes amoureux ? Qu'est-ce qui provoque cet orage biologique, ce " shoot " de messagers chimiques à l'origine de la détente physique et psychique ressentis durant le rapport sexuel ? Ce livre valorise une nouvelle sexualité, plus accomplie, plus respectueuse de l'autre et plus en accord avec les relations homme-femme d'aujourd'hui : la méthode " Dream Love ". Cette méthode, inspirée du slow-sex et du tantrisme, joue un rôle très positif sur notre épanouissement personnel. Le Docteur Daniel Ballesteros propose, à la lumière des dernières découvertes en neurosciences et en physiologie, mais aussi des pratiques traditionnelles issues du fond des âges (taoïsme et ayurveda, entre autres), sur un ton ludique et optimiste, de donner les clés de cette étrange alchimie qui se crée entre deux êtres, pour le plaisir et le bonheur de chacun.