Contenu

Le miracle de Noël

Résumé
Avec l’impression de vivre un rêve éveillé, Mattie écoute, bouche bée, l’irrésistible James Carter lui faire la plus improbable des propositions : le mariage ! Visiblement, ce séducteur invétéré espère pouvoir redorer son image en contractant une union de convenance avec elle… Bien qu’humiliée par l’arrogance et le détachement de James, Mattie ne peut s’empêcher de s’interroger : a-t-elle vraiment la force de dire non à l’homme dont elle est secrètement amoureuse depuis plus de dix ans ?
Genre littéraire: Roman d'amour
Mots-clés: Roman AMOUR
Durée: 5h. 24min.
Édition: Paris, Harlequin, 2017
Numéro du livre: 37766
ISBN: 9782280368841
Collection(s): Azur

Documents similaires

Lu par:Rita Petrelli
Durée:4h. 27min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:73079
Résumé: « C’est ma fille. » Les mots de Rio Bardales font frémir Gwen. Car, jusqu’ici, le redoutable milliardaire ignorait qu’il était père. Certes, lors de leur rencontre trois ans plus tôt, il s’était montré parfaitement clair : leur liaison serait nécessairement éphémère – et elle l’avait été. Mais aujourd’hui tout a changé : Rio s’est découvert une enfant et la revendique comme son héritière. Pire, alors qu’il n’éprouve aucun sentiment pour Gwen, il exige qu’elle devienne son épouse !
Durée:3h. 14min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:65523
Résumé: Conall Devlin est vraiment l’homme le plus arrogant et le plus irritant qu’Amber ait jamais rencontré ! Aussi n’a-t-elle qu’une envie, le jour où il lui annonce que son père l’a chargé de la remettre sur le droit chemin : lui claquer la porte au nez ! Cependant, elle en a conscience, le travail que lui propose Conall lui permettrait de se libérer de l’emprise familiale qui l’oppresse depuis des années… Pour changer de vie, elle serait même prête à côtoyer jour après jour le ténébreux homme d’affaires, dont le regard brûlant la trouble au plus haut point…
Lu par:Suzanne Lilla
Durée:4h. 16min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:11503
Résumé: Quatrième de couverture : "La vie n'avait pas épargné Lyall. Aussi, lorsque Jordan avait fait irruption dans son existence, avait-elle cru que la chance, enfin, lui souriait. Riche, séduisant, prévenant, Jordan Jameson l'avait courtisée dans les règles de l'art, lui offrant fleurs et chocolats, ainsi que de nombreux dîners au restaurant... Et quand il lui avait demandé de devenir sa femme, elle n'avait pas hésité une seconde. A présent, elle a peur de s'être engagée un peu vite..."
Durée:3h. 49min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:12687
Résumé: Quitter ses amis, son travail, son pays pour s'installer pendant un an à Chypre, et qui plus est, à la tête d'un palace... Emily avait failli éclater de rire lorsque Me Cooper lui avait lu le testament de Dimitri, son beau-père. Elle, une comptable débutante, diriger un hôtel de luxe ? Plutôt comique ! A présent, cependant, elle n'avait plus du tout envie de rire. Car elle venait d'apprendre que c'était Nikolaos Konstantin, le neveu de Dimitri, qu'avait désigné son beau-père pour lui servir de mentor. Or, les Konstantin n'avaient jamais accepté que la mère d'Emily épouse Dimitri... Nul doute que Nikolaos, que l'on disait impitoyable, lui mènerait la vie dure... Supporterait-elle cette épreuve ? En souvenir de Dimitri, en tout cas, elle s'y efforcerait...
Durée:16h. 2min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:38170
Résumé: La vie de Jess est un désastre. Son mari a disparu de la circulation, son fils revient du collège couvert de bleus, et elle n’a pas les moyens de payer à sa fille, petit génie des maths, l’école prestigieuse qui la promettrait à un brillant avenir. Alors qu’elle finit par se faire à l’idée que sa vie n’est qu’une somme de galères, la chance lui sourit enfin. La chance, ou plutôt le millionnaire dont Jess entretient la maison de campagne. Accusé de délit d’initié, Ed est en mauvaise posture : il risque d’être ruiné et envoyé en prison si son procès tourne mal. Soucieux de s’acheter une conduite, il se propose de venir en aide à Jess. Que va donner l’addition de leurs petits et grands désastres individuels? Une histoire d’amour aussi bouleversante qu’inattendue mettant en scène la rencontre improbable de deux êtres en perdition.
Durée:8h. 36min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:70286
Résumé: A vingt-deux ans, Flora découvre qu'elle a une soeur jumelle, Rose. Physiquement identiques, elles sont d'un caractère opposé. Flora accepte d'accompagner en Ecosse Antony, le fiancé de sa jumelle, en se faisant passer pour elle, afin de ne pas décevoir la grand-mère d'Antony. Flora va découvrir le passé de sa soeur mais, au fil des jours, l'engrenage dans lequel elle s'est laissé entraîner recèle de nouveaux pièges...
Lu par:Martine Clerc
Durée:4h. 1min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:9710
Résumé: A Londres, en 1907, les suffragettes se déchaînent, conduites par l'agressive lady Brandon... ... et un soir, Rayburn Lyle, jeune secrétaire d'Etat, surprend chez lui une femme penchée sur une bombe! Celle qu'il sauve alors de la mort n'est autre que la jolie Viola Brandon. Elle n'a fait qu'obéir à sa marâtre. Emu par sa jeunesse, Rayburn pardonne. Lors d'un week-end, leurs chemins à nouveau se croiseront au château de lord Croxdale - un riche et tyrannique vieillard qui veut épouser Viola. Lady Brandon exulte tandis que la jeune fille désespère. Une fois encore Rayburn sera-t-il son sauveur ? La capiteuse et possessive Eloise Davenport est bien décidée à l'en empêcher...
Durée:5h. 17min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:66520
Résumé: Melva se tenait bien droite sur son cheval lancé au trot. Elle savait que Clive ne la quittait pas des yeux. Arrivé depuis peu en Cornouailles, Clive lui donnait des leçons d'équitation. Jamais elle n'aurait imaginé avoir un professeur d'une telle classe. Il était si séduisant, avec cette allure un peu guerrière... Si mystérieux, aussi. D'où venait-il, exactement ? L'amour, pour elle, n'était encore qu'un rêve. Elle avait la tête pleine de chevaliers, amis du roi Arthur, qui se battaient pour la dame de leurs pensées. Clive, justement, ressemblait à l'un de ces preux chevaliers, on l'aurait dit sorti tout droit d'une légende. Elle ne savait pratiquement rien de lui mais, quand il lui sourit, son cœur se mit à battre très fort. Hélas ! soupira-t-elle. Il me considère sûrement comme une gamine…
Lu par:Roger Mergan
Durée:9h. 45min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:34103
Résumé: 1875...Perchée sur son rocher rouge, Monté-Carlo vit ses premières années de ville de luxe et de plaisir. Villas et palaces aux architectures baroques, jardins luxuriants ou déjà se côtoient tous les grands noms du Gotha. Lorsqu' apparaît un soir, timide et silencieuse, une exquise inconnue, immenses yeux noirs et cheveux d'or, toute de gris vêtue... Qui donc est cette jeune fille que tout Monté-Carlo appelle bientôt "mademoiselle Fantôme" ?
Lu par:Viviane Herry
Durée:4h. 52min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:20168
Résumé: Orpheline de père puis de mère Viola de Galhampton se retrouve sous la coupe de son beau-père, sir Vane, qui entend bien la marier au plus vite et au meilleur de ses intérêts propres. Mais la ravissante Viola refuse de se laisser manipuler. Son père et elle partageaient la même passion pour les automobiles et Viola s'est jurée d'achever leur projet commun : en construire une bon marché. Lorsqu'elle prend conscience des horribles manigances de sir Vane, Viola n'hésite pas à s'enfuir du domaine familial seule à bord de son auto. Au bout de la route c'est l'amour qui l'attend.
Durée:3h. 30min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:18855
Résumé: 1822: Sona n'imagine rien de plus passionnant que ce voyage imprévu en Ecosse, à l'occasion du mariage de son cousin,le marquis d'Invercarron. Elle va enfin connaître ce pays et les membres de son clan dont les légendes et les exploits ont bercé son enfance.Et Torquil MacCarron, le premier membre du clan qu'elle rencontre, ne la déçoit pas: avec ses yeux bleus et son visage hâlé, il semble tout droit sorti d'un conte de fées.....Mais pourquoi parle-t-il du marquis avec tant d'amertume? Et surtout, pourquoi le marquis, ce dandy habitué à l'esprit des beautés londoniennes, accepte-t-il d'épouser une femme si laide?A vouloir percer le secret des haines ancestrales qui déchirent son clan, Sona est loin de se douter qu'elle met sa vie en péril....(GIAA)
Lu par:Zeina Kayali
Durée:4h. 54min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:29790
Résumé: Tamara, jeune gouvernante, s'installe dans le propriété du duc de Grandchester avec les enfants dont elle s'occupe. Le duc est odieux mais si charmant.