Contenu

Jamais deux sans toi

Résumé
La vie de Jess est un désastre. Son mari a disparu de la circulation, son fils revient du collège couvert de bleus, et elle n’a pas les moyens de payer à sa fille, petit génie des maths, l’école prestigieuse qui la promettrait à un brillant avenir. Alors qu’elle finit par se faire à l’idée que sa vie n’est qu’une somme de galères, la chance lui sourit enfin. La chance, ou plutôt le millionnaire dont Jess entretient la maison de campagne. Accusé de délit d’initié, Ed est en mauvaise posture : il risque d’être ruiné et envoyé en prison si son procès tourne mal. Soucieux de s’acheter une conduite, il se propose de venir en aide à Jess. Que va donner l’addition de leurs petits et grands désastres individuels? Une histoire d’amour aussi bouleversante qu’inattendue mettant en scène la rencontre improbable de deux êtres en perdition.
Genre littéraire: Roman d'amour
Mots-clés: Roman AMOUR
Durée: 16h. 2min.
Édition: Paris, Milady, 2015
Numéro du livre: 38170
ISBN: 9782811214951
Collection(s): Romans poche

Documents similaires

Durée:12h. 48min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:36010
Résumé: Lou a promis à l'homme qu'elle aimait de vivre chaque jour comme si c'était le dernier. Mais sans lui, le monde paraît bien sombre et elle peine à tourner la page. Sa vie londonienne ne la rend pas heureuse : dans le bar d'aéroport où elle travaille sous les ordres d'un patron tyrannique, elle regarde chaque jour les autres s'envoler tandis qu'elle reste désespérément clouée au sol... Honorer la promesse faite à Will lui paraît impossible. Pourtant, au moment où elle croit avoir touché le fond, sa rencontre inattendue avec Lily sera peut-être le nouveau départ qu'elle espérait. Et le meilleur moyen de tenir sa promesse.
Durée:15h. 36min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:38902
Résumé: Quand Lou s'envole pour New York, elle est certaine de pouvoir vivre pleinement cette aventure malgré les milliers de kilomètres qui la séparent de Sam. Elle rejoint la très fortunée famille Gopnik, se jette à corps perdu dans son nouveau travail, et découvre les joies de la vie new yorkaise. C'est alors que sa route croise celle de Joshua, un homme qui éveille en elle des souvenirs enfouis. Troublée par cette rencontre, Lou s'évertue à rassembler les deux parties de son cœur séparées par un océan. Mais les lourds secrets qui pèsent sur elle menacent de faire voler en éclats son fragile équilibre. Le moment n'est-il pas venu de se demander qui elle est vraiment ?
Durée:18h. 49min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:70449
Résumé: Jojo Moyes est romancière et journaliste. Elle vit en Angleterre, dans l'Essex. Après avoir travaillé pendant dix ans à la rédaction de l'Independent, elle décide de se consacrer à l'écriture. Ses romans, traduits dans le monde entier, ont été salués unanimement par la critique et lui ont déjà valu de nombreuses récompenses littéraires. Avant toi a créé l'événement et marqué un tournant dans sa carrière d'écrivain. Ce best-seller a rencontré un succès retentissant qui lui a valu d'être adapté au grand écran, tout comme Le vent nous portera.
Durée:14h. 28min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:35311
Résumé: Lou est une fille ordinaire qui mène une vie monotone dans un trou paumé de l'Angleterre dont elle n'est jamais sortie. Quand elle se retrouve au chômage, elle accepte un contrat de six mois pour tenir compagnie à un handicapé. Malgré l'accueil glacial qu'il lui réserve, Lou va découvrir en lui un jeune homme exceptionnel, brillant dans les affaires, accro aux sensations fortes et voyageur invétéré. Mais depuis l'accident qui l'a rendu tétraplégique, Will veut mettre fin à ses jours. Lou n'a que quelques mois pour le faire changer d'avis
Durée:14h. 15min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:38551
Résumé: Payot: En 1960, quand Jennifer se réveille à l'hôpital, elle a tout oublié. L'accident de voiture, son mari, son nom... Alors qu'elle cherche à comprendre pourquoi elle n'est qu'une figurante dans sa propre existence, elle retrouve une lettre d'amour. Son correspondant mystérieux, qui signe d'un simple "B", semble prêt à tout pour elle. Quarante ans plus tard, Ellie découvre ces bouleversants mots d'amour dans les archives du journal pour lequel elle travaille. A mesure qu'elle reconstitue la correspondance de ces amants, Ellie brûle de savoir comment s'est terminée leur histoire et, par la même occasion, si la sienne vaut vraiment le détour. La dernière lettre bouleversera leur vie à tout jamais.
Durée:12h. 8min.
Genre littéraire:Roman : au sens large et aventures
Numéro du livre:39009
Résumé: Liza McCullen n’échappera pas à son passé. Cependant, les plages préservées de la baie des baleines, et sa communauté soudée, lui offrent d’assouvir sa soif de liberté et de sécurité – si ce n’est pour elle, du moins pour sa petite fille, Hannah. Jusqu’à l’arrivée de Mike Dormer dans l’hôtel de sa tante, qui va bouleverser la tranquillité de la baie des baleines. Cet Anglais affable, aux vêtements trop chics et au regard dérangeant, pourrait anéantir tous les efforts que Liza a consacrés à la protection : non seulement de l’entreprise familiale et de la baie qui abrite ses chères baleines, mais aussi de sa certitude qu’elle ne pourra plus jamais aimer – être digne d’aimer – de sa vie.
Durée:14h. 6min.
Genre littéraire:Roman : au sens large et aventures
Numéro du livre:65397
Résumé: « Kate, pour laquelle tout était brumeux sans ses lunettes, considéra sa fille en plissant les yeux, et se mit soudain à déplorer qu'elles ne puissent pas se dire adieu tendrement, comme les autres mères et filles le faisaient sûrement. » Lorsque Kate fuit son Irlande natale afin d’échapper aux tensions familiales, elle se fait la promesse de toujours être une amie pour son enfant. Quinze ans plus tard, l’histoire semble pourtant se répéter : un gouffre immense s’est creusé entre Kate et sa fille Sabine. Elle envoie donc l'adolescente chez Edward et Joy, les grands-parents qu’elle connaît à peine. Marquée par sa séparation douloureuse avec Kate, Joy se réjouit à la perspective de passer du temps avec sa petite-fille. Mais l'arrivée de la réticente Sabine fait resurgir un secret de famille longtemps enfoui, et Joy doit enfin confronter son passé. Après tout, il est peut-être temps de guérir de vieilles blessures… Le récit inoubliable de trois générations de femmes face aux réalités de l’amour, du devoir et du lien exceptionnel qui unit les mères à leurs filles.
Durée:18h. 36min.
Genre littéraire:Roman : au sens large et aventures
Numéro du livre:67608
Résumé: Passionnée par les chevaux, Sarah espère intégrer la prestigieuse école d'équitation du Cadre Noir. Elle s'entraîne sans relâche avec l'étalon que son grand-père lui a offert. Lorsque le vieil homme tombe malade, Sarah doit jongler entre sa famille d'accueil, le collège, l'équitation et les visites à l'hôpital. Natasha, brillante avocate, a connu des jours meilleurs : son mariage s'est soldé par un désastre, son nouveau compagnon ne se montre pas à la hauteur, et elle est contrainte de vivre sous le même toit que son ex-mari, le temps de revendre leur maison. Pourtant, quand elle croise le chemin de Sarah, elle décide de la prendre sous son aile. Mais l'adolescente cache un secret qui risque de bouleverser plus d'une vie.
Lu par:Annie Belet
Durée:8h. 4min.
Genre littéraire:Nouvelle
Numéro du livre:65889
Résumé: Ils ont le coup de foudre au détour d’une rue, ils s’aiment mais ne s’entendent plus, ils retrouvent leur amour de jeunesse, des années plus tard, au hasard d’une fête, ils célèbrent leur anniversaire de mariage, ils se lancent dans des liaisons extra-conjugales, ils découvrent sans le vouloir les secrets de ceux qu’ils croisent, le temps d’un voyage. Jojo Moyes raconte avec délicatesse le fabuleux destin de ces inconnus qui nous ressemblent. Des nouvelles fourmillant d’émotions dans la ville des amoureux. Un recueil irrésistiblement romantique dans lequel Moyes fait rimer humour avec amour !
Durée:13h. 59min.
Genre littéraire:Roman : au sens large et aventures
Numéro du livre:75381
Résumé: Faites la connaissance de Sam et Nisha... Sam ne roule pas sur l'or, mais elle s'accroche. Sa famille compte sur elle ! L'équilibre est fragile, et Sam sait qu'un jour tout peut voler en éclats - elle espère juste que ce ne sera pas pour aujourd'hui... Nisha, elle, a tout ce dont elle a toujours rêvé, et plus encore : un mari phénoménalement riche, un dressing à faire pâlir d'envie les influenceuses... Mais son rêve vient de se briser sur une demande de divorce. Sam et Nisha n'auraient jamais dû se croiser. Mais lorsque Sam prend par erreur le sac de sport de Nisha contenant des Louboutin aux talons vertigineux, leurs vies s'entremêlent. Ensemble, elles découvriront que plus rien ne leur est impossible.
Lu par:
Durée:17h. 40min.
Genre littéraire:Roman : au sens large et aventures
Numéro du livre:72056
Résumé: Inspiré de faits réels, ce roman raconte le destin de cinq femmes du Kentucky qui, répondant à un appel à volontaires, se lancent dans la distribution, à dos de cheval, des livres de la bibliothèque itinérante d'Eleanor Roosevelt. Bravant les dangers de la montagne, elles se vouent à la mission de fournir de la lecture à ceux qui n'ont pas accès aux livres
Durée:11h. 19min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:29353
Résumé: Une jeune Anglaise, un peu vieux jeu, qui veut rester chaste jusqu'au mariage, découvre, après un parcours initiatique marqué par les embûches de la vie, que amour et devoir peuvent parfois se concilier.