Contenu

L'enfant de Rio Bardales: enfant secret

Résumé
« C’est ma fille. » Les mots de Rio Bardales font frémir Gwen. Car, jusqu’ici, le redoutable milliardaire ignorait qu’il était père. Certes, lors de leur rencontre trois ans plus tôt, il s’était montré parfaitement clair : leur liaison serait nécessairement éphémère – et elle l’avait été. Mais aujourd’hui tout a changé : Rio s’est découvert une enfant et la revendique comme son héritière. Pire, alors qu’il n’éprouve aucun sentiment pour Gwen, il exige qu’elle devienne son épouse !
Genre littéraire: Roman d'amour
Durée: 4h. 27min.
Édition: Paris, Harlequin, 2021
Numéro du livre: 73079
ISBN: 9782280451536
Collection(s): Azur

Documents similaires

Durée:1h. 36min.
Genre littéraire:Roman : au sens large et aventures
Numéro du livre:73027
Résumé: Un homme part en mer en kayak afin de disperser les cendres de son père. Sa femme enceinte l'attend sur la plage. L'orage menace et, après avoir été frappé par la foudre, il se retrouve seul et blessé au milieu des flots, sans aucune terre en vue.
Durée:3h. 14min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:65523
Résumé: Conall Devlin est vraiment l’homme le plus arrogant et le plus irritant qu’Amber ait jamais rencontré ! Aussi n’a-t-elle qu’une envie, le jour où il lui annonce que son père l’a chargé de la remettre sur le droit chemin : lui claquer la porte au nez ! Cependant, elle en a conscience, le travail que lui propose Conall lui permettrait de se libérer de l’emprise familiale qui l’oppresse depuis des années… Pour changer de vie, elle serait même prête à côtoyer jour après jour le ténébreux homme d’affaires, dont le regard brûlant la trouble au plus haut point…
Lu par:Suzanne Lilla
Durée:4h. 16min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:11503
Résumé: Quatrième de couverture : "La vie n'avait pas épargné Lyall. Aussi, lorsque Jordan avait fait irruption dans son existence, avait-elle cru que la chance, enfin, lui souriait. Riche, séduisant, prévenant, Jordan Jameson l'avait courtisée dans les règles de l'art, lui offrant fleurs et chocolats, ainsi que de nombreux dîners au restaurant... Et quand il lui avait demandé de devenir sa femme, elle n'avait pas hésité une seconde. A présent, elle a peur de s'être engagée un peu vite..."
Durée:9h. 32min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:12185
Résumé: Dans le Londres de la fin du XVIe, au sein de la troupe des Hommes de Westfield, la tension est à son comble. Deux des acteurs - Owen Elias, un Gallois envieux et revêche, et Sebastian Carrick, un beau parleur sans le sou - nourrissent l'un envers l'autre une haine si violente qu'elle s'exprime jusque sur la scène. Lorsque le cadavre de Sebastian est retrouvé dans une rue de Clerkenwell, le crâne fendu d'un coup de hache, un sentiment de malaise gagne inévitablement la compagnie. Le régisseur, Nicholas Bracewell, va mener l'enquête et fouiller le passé de Sebastian pour sauver, une fois encore, sa troupe du chaos.
Durée:10h. 50min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:12574
Résumé: Présentation de l'éditeur : sous le règne d'Élisabeth 1ère , un fait divers sanglant soulève une intense émotion dans la capitale anglaise. C'est alors que Nick Bracewell se voit confier, en vue d'une nouvelle pièce, un manuscrit bouleversant qui jette une toute autre lumière sur cette tragédie.
Durée:9h. 40min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:13745
Résumé: Alors que Nicholas Bracewell, régisseur de la troupe de théâtre Les Hommes de Westfield, se bat pour imposer une pièce auprès de ses comédiens, son ancien amour fait de nouveau irruption dans sa vie. Elle requiert son aide pour sauver le jeune fils d'un de ses amis qui serait séquestré dans la troupe des Enfants de la Chapelle royale. Réticent au départ, Nicholas décide d'interroger le directeur de ladite troupe, mais il découvre celui-ci pendu au dessus de la scène du théâtre de Blackfriars. Qui pouvait en vouloir à ce vieil homme, bon et doux aux dires de tous? De plus en plus troublé, Nicholas poursuit son enquête, quand un second meurtre se produit...
Durée:5h. 24min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:37766
Résumé: Avec l’impression de vivre un rêve éveillé, Mattie écoute, bouche bée, l’irrésistible James Carter lui faire la plus improbable des propositions : le mariage ! Visiblement, ce séducteur invétéré espère pouvoir redorer son image en contractant une union de convenance avec elle… Bien qu’humiliée par l’arrogance et le détachement de James, Mattie ne peut s’empêcher de s’interroger : a-t-elle vraiment la force de dire non à l’homme dont elle est secrètement amoureuse depuis plus de dix ans ?
Durée:3h. 49min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:12687
Résumé: Quitter ses amis, son travail, son pays pour s'installer pendant un an à Chypre, et qui plus est, à la tête d'un palace... Emily avait failli éclater de rire lorsque Me Cooper lui avait lu le testament de Dimitri, son beau-père. Elle, une comptable débutante, diriger un hôtel de luxe ? Plutôt comique ! A présent, cependant, elle n'avait plus du tout envie de rire. Car elle venait d'apprendre que c'était Nikolaos Konstantin, le neveu de Dimitri, qu'avait désigné son beau-père pour lui servir de mentor. Or, les Konstantin n'avaient jamais accepté que la mère d'Emily épouse Dimitri... Nul doute que Nikolaos, que l'on disait impitoyable, lui mènerait la vie dure... Supporterait-elle cette épreuve ? En souvenir de Dimitri, en tout cas, elle s'y efforcerait...
Durée:4h. 27min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:65568
Résumé: Pour échapper à un mariage forcé, Iona Prestwood a fui l'Ecosse et est devenue institutrice dans une institution londonienne. Mais, sans ressources, elle est victime d'un suborneur. James Dalmuir, son voisin écossais qu'elle a reconnu au détour d'une rue, pourrait peut-être l'aider.
Lu par:Anita Renard
Durée:4h. 25min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:68243
Résumé: Qui est cette créature de rêve qui vient de passer une nuit torride dans mes bras ? C’est la question que Cameron se pose le lendemain en se rendant à son rendez-vous d’affaires. Ce qu’il ignore, c’est que la réponse viendra bien plus vite que prévu, car il s’agit de Jackson McAllister. Jackson, la séduisante inconnue de la veille… et sa nouvelle partenaire professionnelle !
Durée:10h. 47min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:32998
Résumé: Une saga bouleversante qui relie deux destins de femmes au coeur brisé. Tina est malheureuse auprès d'un mari trop porté sur la boisson et souvent violent. Le week-end, pour ne pas être à ses côtés, elle se réfugie dans une boutique caritative où elle est vendeuse bénévole. C'est alors que sa vie bascule lorsqu'elle y découvre une lettre dans la poche d'un vieux costume. Cette lettre n'a jamais été ouverte, le timbre n'est pas cacheté et elle date de septembre 1939 : c'est une demande en mariage. Très émue que la destinataire n'ait jamais reçu cette demande, Tina va mener l'enquête et découvrir l'histoire bouleversante d'un amour impossible... Celui de Chrissie, jeune sage-femme de 17 ans qui tombe éperdument amoureuse du jeune séducteur de son quartier, malgré les réticences de son père, un médecin très strict. La guerre finit par exploser et son grand amour est contraint de partir au front, la laissant enceinte, et seule face à ce secret honteux qui va faire exploser sa cellule familiale. Tina décide d'essayer de retrouver à tout prix Chrissie et son enfant, en espérant ainsi redonner du sens à sa vie.
Durée:4h. 33min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:17492
Résumé: À dix-huit ans, l'impétueuse Tamina de Braithwaite est de toutes les fêtes. Follement éprise d'Edmund Newson, jeune politicien plein d'avenir, elle espère l'épouser dès que ses parents seront rentrés de Russie. Hélas, alors que tout semble aller pour le mieux, elle apprend qu'Edmund est fiancé à une autre ! Il lui a menti et seule l'ambition l'a poussé à demander sa main. Ulcérée, la jeune fille décide de fuir cet être abject. Or, le comte Tan de Daventry, qui s'embarque très bientôt pour Madère, est à la recherche d'une secrétaire trilingue. Lui aussi a eu une déception amoureuse. Deux coeurs blessés... la beauté d'une île enchanteresse... et c'est peut-être bien plus qu'un voyage qui commence...