Contenu

Démences

Résumé
Les 137 pensionnaires d'un asile, tous de dangereux criminels, disparaissent brusquement sans laisser de trace. La police, qui les cherche en vain, ne peut se douter qu'ils se cachent dans les murs même de l'asile.
Genre littéraire: Policier/épouvante
Durée: 13h. 46min.
Édition: Paris, Milady, 2009
Numéro du livre: 73801
ISBN: 9782811200749
Collection(s): Milady imaginaire

Documents similaires

Durée:14h. 45min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:21079
Résumé: Victime d'une sauvage agression, Craig Bellman prend quelques jours de repos avec sa femme Effie dans la vallée de l'Hudson. Au cours de leurs promenades, ils découvrent une magnifique demeure tombant en ruine, Walhalla, dont ils apprennent bientôt l'histoire. La maison a été construite dans les années vingt par Jack Belias, un homme à la personnalité démoniaque, milliardaire excentrique, joueur invétéré, qui s'est apparemment suicidé en 1937. Tombé amoureux de Walhalla, Craig décide d'acheter la maison et de la restaurer. Mais des phénomènes étranges se produisent. Craig lui-même est en train de changer. Comme si Jack Belias prenait possession de lui...
Durée:10h. 38min.
Genre littéraire:Science-fiction
Numéro du livre:25615
Résumé: Tandis que les vampires envahissent les rues de New York, l'épidémiologiste Ephraïm Goodweather, le professeur Abraham Setrakian et un petit groupe de rescapés tentent de s'organiser au milieu du chaos. Car, partout dans la ville et dans le monde, des émeutes éclatent, des milices se mettent en place et les êtres humains se retrouvent impuissants face à leurs prédateurs. Ephraïm et ses amis pourront-ils faire échouer le plan diabolique du Maître qui menace de plonger l'humanité dans la nuit éternelle ?
Durée:2h. 54min.
Genre littéraire:Science-fiction
Numéro du livre:67288
Résumé: Molly Southbourne est une fillette vivant recluse dans une ferme du fin fond des Etats-Unis. Sa vie est régie par des règles terribles : si elle rencontre une fillette lui ressemblant, elle doit se battre, la tuer et, si jamais elle est blessée, ne pas saigner. De son sang naissent des clones dangereux et agressifs.
Durée:10h. 55min.
Genre littéraire:Science-fiction
Numéro du livre:71865
Résumé: Isserley, une jeune femme mystérieuse, séduit de jeunes auto-stoppeurs avant de les livrer à des fermiers qui les engraissent pour nourrir une race dite supérieure. Premier roman, adapté au cinéma par J. Glazer.
Durée:13h. 17min.
Genre littéraire:Science-fiction
Numéro du livre:25614
Résumé: La guerre est finie. En provocant un holocauste nucléaire, le Maître a mis fin aux derniers espoirs de l'humanité. Des hordes de vampires déferlent désormais sur tous les continents, parquant les êtres humains comme des animaux. Quelques survivants, menés par le professeur Ephraïm Goodweather, résistent encore. Pour sauver son fils, kidnappé par le Maître, le scientifique est prêt à tout.
Lu par:Marc Levy
Durée:11h. 13min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:39011
Résumé: Christine est le nom d'une voiture, une Plymouth Fury de 1958. Arnie, jeune amateur de modèles rétro, est sous son emprise. Le précédent propriétaire n'est plus en vie pour le mettre en garde. Christine est possédée par le diable. Elle connaît son pouvoir. Elle s'éprend de son nouveau propriétaire et identifie aussitôt sa rivale : Leigh, la petite amie d'Arnie.
Durée:6h. 21min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:27831
Résumé: Laura Kern est hantée par un rêve, le rêve d'une maison qui l'obsède, l'attire autant qu'elle la terrifie. En plus d'envahir ses nuits, de flouter ses jours, le rêve porte une menace : se peut-il qu'il soit le premier symptôme du mal étrange et fatal qui frappa son père, l'héritage d'une malédiction familiale auquel elle n'échappera pas ? D'autres mystères corrompent bientôt le quotidien de la jeune femme, qui travaille pour une agence immobilière à Paris plus un effet secondaire qu'une carrière. Tandis qu'elle fait visiter un appartement de l'avenue des Ternes, Laura est témoin de l'inexplicable disparition d'un enfant. Dans le combat décisif qui l'oppose à l'irrationnel, Laura résiste vaillamment, avec pour armes un poème, une pierre noire, une chanson, des souvenirs... Trouvera-t-elle dans son rêve la clé de l'énigme du réel ?
Lu par:Manon
Durée:2h. 21min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:36361
Résumé: Amanda et sa fille Nina partent en vacances au sud de l'Argentine, dans un village tranquille. Lorsqu'elles rencontrent Carla et son fils David, elles apprennent que les hommes et les animaux meurent d'une maladie mystérieuse. Bientôt, Nina et sa mère tombent malades. Un roman à la frontière du fantastique.
Durée:8h. 28min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:74297
Résumé: Les années ont passé mais les créatures rôdent encore. Elles seraient devenues plus terribles. Malorie cherche un autre refuge avec Tom et Olympia, devenus adolescents.
Durée:17h. 51min.
Genre littéraire:Science-fiction
Numéro du livre:22392
Résumé: La famille Creed (Louis, médecin, sa femme Rachel, leur fille Ellie, le bébé Gage et leur chat, Church) viennent emménager dans la petite ville de Ludlow, dans une grande maison ancienne. Louis fait la connaissance du vieux Jud Crandall, son voisin d'en face, qui lui montre le quartier et particulièrement un petit cimetière aux animaux avec sa pancarte mal orthographiée créé par les enfants de la ville. Un jour, le chat se fait écraser. Creed décide de l'enterrer avant que les enfants ne découvrent le désastre, et demande de l'aide à Jud. Pendant qu'ils enterrent le chat, le vieil homme lui raconte à demi-mots une légende qui court sur ce cimetière. Puis le chat revient. Vivant. Mais pas tout à fait le même. Et c'est alors qu'un nouveau drame surgit. Simetierre est sans aucun doute le livre le plus terrifiant que King ait jamais écrit, et c'est, dans ce sens, son livre le plus réussi. Parfaitement insupportable, c'est un roman en forme de cauchemar absolu.
Durée:1h. 45min.
Genre littéraire:Science-fiction
Numéro du livre:37385
Résumé: Mlle Gold, la maîtresse de Beth, a trouvé une bague bien étrange : on dirait qu'il y a une tête à l'intérieur, et qu'elle est vivante ! La pauvre femme ne peut plus la retirer de son doigt... Bientôt, des phénomènes inquiétants se produisent à l'école : vandalisme, incendie... Mais suffit-il de se débarrasser de la bague pour que le calme revienne ?
Durée:10h. 55min.
Genre littéraire:Science-fiction
Numéro du livre:66443
Résumé: En 1969, Terry, étudiante à l'université d'Indiana, accepte de devenir un sujet de recherche pour le projet gouvernemental MK Ultra. La jeune femme, idéaliste, découvre que le Laboratoire national de Hawkins est en train de fomenter une conspiration de grande envergure en élaborant un programme de manipulation mentale. Avec l'aide des autres cobayes, elle décide d'affronter le Dr Brenner.