Contenu

L'héritage des Langston

Résumé
Dans son testament, Ryan Langston lègue sa part du ranch familial du Texas à sa meilleure amie Cara Martin, exigeant que la jeune femme y vive durant au moins un an. Cara ne comprend pas ce que son ami avait en tête mais elle ne supporte pas de lui refuser son dernier souhait, même si cela implique qu'elle vive sous le même toit que Jeth, le frère aîné de Ryan, qu'elle trouve très arrogant.
Genre littéraire: Roman d'amour
Durée: 6h. 18min.
Édition: Paris, Charleston, 2020
Numéro du livre: 69234
ISBN: 9782368124598
Collection(s): Poche

Documents similaires

Durée : 14h. 40min.
Genre littéraire : Roman d'amour
Numéro du livre : 70621
Résumé:"Je te protégerai pour le reste de nos jours... je le jure sur ma vie. " Valentina Ivanova, fille aînée du ministre des Finances du Tsar, dont tout Saint-Pétersbourg admire la beauté et le talent de pianiste, n'aurait jamais cru devoir un jour faire une telle promesse à sa soeur. N'étaient-elles pas destinées à une vie de plaisirs et d'oisiveté au sein d'une des cours les plus fastueuses du monde ? Et pourtant, en cet hiver 1910, la révolution gronde et le danger se fait chaque jour plus menaçant pour les aristocrates russes. Alors que son univers vacille, Valentina se battra pour défendre le plus important : sa famille, mais aussi son indépendance et son amour pour un homme qui n'est pas celui qu'on lui destine...
Lu par : Johanne Ricard
Durée : 19h. 49min.
Genre littéraire : Roman d'amour
Numéro du livre : 67261
Résumé:Rosanna Menici n'est qu'une petite fille lorsqu'elle rencontre Roberto Rossini, l'homme qui va changer sa vie. Dans les années qui suivent, leurs destins vont être liés par leur extraordinaire talent de chanteur d’opéra et par leur amour obsessionnel l’un pour l’autre – un amour qui affectera leurs vies et celles de leurs proches. Mais, comme Rosanna le découvrira progressivement, leur union est hantée par des événements passés… Le parcours de Rosanna nous emporte des ruelles de Naples au monde prestigieux des plus grandes salles d’opéra. La belle Italienne est une magnifique histoire d’amour, de trahison et de découverte de soi.
Durée : 14h. 43min.
Genre littéraire : Roman d'amour
Numéro du livre : 77209
Résumé:Contrainte de peindre le portrait d'Aisling, Louise s'enfuit avant d'être violée par le fomenteur d'un complot contre Turgo. Peu après, elle tombe amoureuse du comte Gabriel d’Abeline avant de se rendre compte qu'elle est enceinte. Exilée en Irlande, elle rencontre Alister, un guerrier qui tombe sous son charme.
Durée : 4h. 22min.
Genre littéraire : Roman d'amour
Numéro du livre : 69211
Résumé:Jeunes, beaux, amoureux, Jean et Anna forment un couple parfait à qui tout réussit. Mais lorsque Jean meurt dans un accident, la vie de la jeune femme est brisée. Les mois passant, elle décide cependant d'aller de l'avant et de retrouver l'amour. C'est alors qu'elle rencontre un certain Frédéric.
Durée : 11h. 31min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 74020
Résumé:En trois lieux de la planète, trois adolescentes catholiques prénommées Marie, toutes vierges, tombent enceintes. Le Vatican charge Cal Donovan, professeur d'archéologie et de religion à Harvard, d'enquêter sur ce mystère. Mais avant même que ce dernier ait pu les rencontrer, elles disparaissent l'une après l'autre sans laisser de traces.
Lu par : Laurence Bardin
Durée : 8h. 9min.
Genre littéraire : Roman terroir
Numéro du livre : 78036
Résumé:Pendant la Seconde Guerre mondiale, Jacques est ouvrier dans une mine de fer de Lorraine. En apprenant la mort de son père sur le front, il rejoint la Résistance dans le maquis du Vercors. Carla et sa famille ont quitté Bologne pour fuir les fascistes. De nouveau menacée quand les Italiens annexent Nice, elle part se réfugier dans la Drôme, où elle croise la route de Jacques. Premier roman.
Lu par : Jocelyne Pliquet
Durée : 8h. 36min.
Genre littéraire : Roman terroir
Numéro du livre : 69350
Résumé:A l’aube du XIXe siècle, Henri-Louis Leroux se heurte au refus de son fils Charles de reprendre l’étude notariale familiale située entre Limousin et Périgord. Attiré par la vie parisienne, le jeune Leroux n’en fait qu’à sa tête. De dépit, le notaire contraint sa fille Méline à épouser le fils du médecin du village. La jeune femme se soumet, même si son cœur palpite pour le ténébreux Adrien, dont le départ pour les Indes est un déchirement. Mais Méline n’a pas encore dit son dernier mot, bien décidée à trouver le bonheur. Entre 1885 et les années 20, dans le bouleversement des mœurs et les troubles de la Grande guerre, la jeune génération tente de conquérir, malgré les secrets de famille, sa liberté… Quand les secrets d’un village bouleversent le destin d’une famille.
Lu par : Etienne Riobé
Durée : 17h. 34min.
Genre littéraire : Roman historique/biographique
Numéro du livre : 76944
Résumé:Angleterre, 1756. Le capitaine Slade tente de se faire pardonner auprès de William après une violente dispute. Ce dernier est contraint de se marier alors qu'il nourrit toujours autant de sentiments pour Simon Ridley et qu'il est attiré par Victor de Beaucourt, son initiateur.
Durée : 2h. 6min.
Genre littéraire : Poésie
Numéro du livre : 27371
Résumé:" Et nous sommes debout maintenant, mon pays et moi, les cheveux dans le vent, ma main petite maintenant dans son poing énorme et la force n'est pas en nous, mais au-dessus de nous, dans une voix qui vrille la nuit et l'audience comme la pénétrance d'une guêpe apocalyptique. Et la voix prononce que l'Europe nous a pendant des siècles gavés de mensonges et gonflés de pestilences, car il n'est point vrai que l'œuvre de l'homme est finie, que nous n'avons rien à faire au monde, que nous parasitons le monde mais l'œuvre de l'homme vient seulement de commencer et il reste à l'homme à conquérir toute interdiction immobilisée aux coins de sa ferveur et aucune race ne possède le monopole de la beauté, de l'intelligence, de la force et il est place pour tous au rendez-vous de la conquête et nous savons maintenant que le soleil tourne autour de notre terre éclairant la parcelle qu'a fixée notre volonté seule et que toute étoile chute de ciel en terre à notre commandement sans limite "
Lu par : Françoise Golaz
Durée : 7h. 17min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 36700
Résumé:Aux limites du virtuel et de la réalité, les nouvelles technologies conduisent parfois à la folie ! Des cyberattaques paralysent la PJ de Nantes, infiltrent l'intimité des policiers et cernent une ville où le moindre objet connecté peut devenir une arme mortelle. Alors que les victimes s'accumulent, une jeune commissaire à peine sortie de l'école et son adjointe issue du"36" affrontent ensemble un ennemi invisible. Toutes les polices spécialisées seront mobilisées pour neutraliser la nouvelle menace de la science complice du crime. [Prix du Quai des Orfèvres 2018]
Lu par : Agnès Baron
Durée : 7h. 54min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 73327
Résumé:Paris, juillet 1873. Alors que Jane se rend chez son grand-oncle pour rencontrer sa soeur jumelle, qui ignore encore son existence, elle vient en aide à Rose Deslilles, une jeune femme prise de malaise dans la rue et dont la fillette de 8 ans vient d'être mystérieusement assassinée. Quelques semaines plus tard, Rose est retrouvée morte dans sa maison. Jane entreprend de mener sa propre enquête.
Lu par : Christine Vastra
Durée : 13h. 24min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 73444
Résumé:Paris, années 1920. Lady Hurbery demande au détective Simon de retrouver un tableau compromettant pour lequel elle a posé nue. Arrivé en Angleterre, il rencontre lord Hurbery, qui le charge alors d'une enquête parallèle à celle de sa femme. Le lendemain, dans le manoir des Hurbery, la lady est retrouvée sauvagement assassinée dans sa chambre.