Contenu

Communiquer avec son Ange Gardien: quand et comment le rencontrer

Résumé
"Ce livre permet de contacter personnellement son Ange Gardien, l'être céleste tout-puissant le plus proche de nous, qui peut créer les conditions qui rendent obligatoires notre réussite spirituelle et matérielle"
Mots-clés: Occultisme / Anges
Durée: 2h. 48min.
Édition: Paris, Bussière, 1995
Numéro du livre: 14524
ISBN: 9782850901218
Collection(s): Poche
CDU: 133

Documents similaires

Durée : 10h. 8min.
Genre littéraire : Philosophie/religion/spiritualité
Numéro du livre : 65062
Résumé:L'un déclare ne rien savoir et invite à mesurer l'abîme séparant la divinité omnisciente et immortelle de l'homme mortel, passant des ténèbres de l'opinion versatile à la lumière du Bien intelligible ; l'autre se dit fils de Dieu et offre une vérité accessible non par la raison mais par la grâce, une sagesse fondée sur l'" amour " (agapê). Pourtant, en dépit de ces postures contraires, tout rapproche Socrate et Jésus : leur vie, leur mort, leur sagesse, leur morale, leur enseignement. Aujourd'hui encore, leur parole vivante, tournée vers l'universel, nous interroge et nous interpelle. Figures emblématiques de notre culture, ils invitent à outrepasser ce qui fomente des remparts – entre soi et soi, soi et l'autre, soi et l'" Un " ou Dieu. Comme l'exprime l'auteure dans la préface, ils tracent leur sillon en dépassant le " particularisme et [le] sectarisme, terreaux de toutes les violences, [...] qui ressurgissent en Europe et dans le monde ". Dans ce livre, Anne Baudart propose un retour au souffle initial via un parcours en miroir. Par cette déambulation parallèle, elle épouse et propage l'élan des deux sages, fait fi des querelles de clocher et réfléchit la spiritualité comme un chemin universaliste, terrain d'entente des hommes. Un message important dans l'univers désenchanté qui est le nôtre.
Lu par : Madiana Roy
Durée : 5h. 52min.
Genre littéraire : Philosophie/religion/spiritualité
Numéro du livre : 79888
Résumé:L’ange aujourd’hui fait son retour: nombreuses sont les personnes qui, croyantes ou non-croyantes, témoignent de la présence à leurs côtés d’un ange gardien. Face à l’abondance de ces expériences de vie, l’auteur s’est demandé d’où venait la croyance aux anges.
Durée : 17h. 32min.
Genre littéraire : Philosophie/religion/spiritualité
Numéro du livre : 30207
Résumé:J. Flansberry est médium et elle donne la parole aux anges de lumière. Ils expliquent leur rôle, leur influence dans la vie des êtres humains et comment ils peuvent aider à traverser les périodes difficiles de l'existence. Ce guide permet à chacun de découvrir son ange spécifique.
Lu par : Gita
Durée : 25h. 20min.
Genre littéraire : Philosophie/religion/spiritualité
Numéro du livre : 30222
Résumé:Les grands textes de l'ésotérisme occidental sont présentés par ordre chronologique, avec des extraits et des commentaires, analysant l'impact des textes à l'époque de leur publication et leur apport philosophique ou spirituel.
Lu par : Michèle Quellet
Durée : 2h. 43min.
Genre littéraire : Roman terroir
Numéro du livre : 16383
Résumé:Alphonse Layaz nous propose une série de textes plus ou moins brefs, tantôt nouvelles, tantôt récits ou contes. L'imaginaire le dispute à la vraisemblance dans une quête de l'image juste ou de l'expression succinte pour que surgissent au détour d'une ligne des personnages de cette belle glaise humaine que savaient pétrir Guy de Maupassant ou Léon Tolstoï, mais dans un éclairage contemporain...
Lu par : Jacques Batteau
Durée : 7h. 6min.
Genre littéraire : Roman terroir
Numéro du livre : 80387
Résumé:Au bord d'une paisible bourgade languedocienne, Marcel Montségur, un paysan veuf replié sur son glorieux passé de vigneron rebelle, vit dans sa campagne en compagnie de six poules rousses et de Troumpéto, un coq ponctuel et consciencieux. Cette existence sereine et sans surprise va être brutalement troublée par la construction d'un lotissement privé, Le Soleil d'Occitanie. Deux mondes, celui des indigènes et celui des nouveaux venus, vont alors se côtoyer sans se rencontrer, avant de s'affronter au sujet de Troumpéto dont les cocoricos autant retentissants que matinaux exaspèrent les propriétaires des pavillons voisins. A travers ce fait divers malheureusement emprunté à la réalité, Jean-Pierre Grotti décrit avec un peu de nostalgie et beaucoup de sensibilité la perte de l'identité et du savoir-vivre de tous les villages de France, de Navarre et d'Occitanie submergés par le déferlement inexorable des vagues de citadins.
Durée : 7h. 29min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 77540
Résumé:Paris, janvier 1875. Ismérie Laugier, une jeune femme de la bonne société, vient de s'enfuir de la maison paternelle quand elle croise une inconnue qui meurt dans ses bras, près de l'Opéra. Bientôt recueillie par la vieille Adélaïde, Ismérie est confrontée au frère de cette dernière, l'inspecteur de police Louis Bertaut, convaincu qu'elle détient des documents compromettants.
Durée : 6h.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 73388
Résumé:Alphonse Ventaine est retrouvé étranglé, un foulard jaune sur les yeux et un bouquet de violettes déposé près de son corps. L'inspecteur principal Lucius ne tarde pas à arrêter son fils, dont la défense est confiée à Nathan Forève. Bien qu'elle ait mis fin à sa relation avec ce dernier, lasse d'attendre qu'il se déclare, Jane Cardel est amenée malgré elle à s'intéresser à cette affaire.
Lu par : Agnès Baron
Durée : 7h. 54min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 73327
Résumé:Paris, juillet 1873. Alors que Jane se rend chez son grand-oncle pour rencontrer sa soeur jumelle, qui ignore encore son existence, elle vient en aide à Rose Deslilles, une jeune femme prise de malaise dans la rue et dont la fillette de 8 ans vient d'être mystérieusement assassinée. Quelques semaines plus tard, Rose est retrouvée morte dans sa maison. Jane entreprend de mener sa propre enquête.
Lu par : Christine Vastra
Durée : 7h. 55min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 73922
Résumé:Paris, décembre 1873. L'inspecteur Anton Lucius et le juge Jonathan Forève enquêtent sur les meurtres de Charles Develor, rentier, et d'Eugène Grabet, menuisier, qui ont tout deux été torturés et étranglés. Ils avaient reçu peu de temps auparavant une médaille militaire pour leurs actions lors de la guerre contre les Prussiens en 1870. Malgré elle, Jane Cardel se retrouve mêlée à cette enquête.
Durée : 6h. 17min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 76563
Résumé:1863. La mère de Clarisse Livry est la seule à penser que la mort de sa fille, la danseuse de l'opéra impérial dont le tutu a pris feu, est due à un acte criminel. Malgré des problèmes personnels, le capitaine Hadrien Allonfleur est chargé de l'affaire. Bientôt, un second cadavre s'ajoute à celui de Clarisse. Juillet 1863, « Comment aurais-je pu penser que la petite existence à laquelle je m étais habitué volerait en éclat lorsque je me présentai à Saint-Gratien convoqué par la Princesse Mathilde ? » Clarisse Livry, danseuse à l opéra impérial, est victime d un épouvantable accident. Lors d une répétition, son tutu s'est enflammé au contact des becs de gaz qui entourent l'avant-scène. Pour tous, il ne s'agit que d'un tragique accident. Seule sa mère croit en un crime prémédité. Le ténébreux capitaine Hadrien Allonfleur est chargé de l'affaire. Erreur de jugement ou victime de fausses apparences, il ne croit pas à un assassinat. Préoccupé par des problèmes personnels, il bâcle l'enquête, mais un meurtre remettra ses conclusions en question. Aidé d Amboise Martefon, inspecteur de la Sûreté à la retraite, il se donnera alors pour but de découvrir le ou les meurtriers, allant jusqu à Saint-Malo pour trouver un lien à ses tragiques évènements. L'effroyable vérité le rendra-t-elle plus tolérant envers ses semblables ou le confortera-t-elle dans sa certitude de la noirceur de l'âme humaine ?
Durée : 7h. 3min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 77356
Résumé:Paris, 1865. Le capitaine Hadrien Allonfleur est chargé par l'impératrice Eugénie d'enquêter sur le meurtre de Marcus Goubert, un de ses amis disparu dix ans plus tôt au cours d'une ascension du Mont Blanc et dont le corps vient d'être retrouvé au pied du glacier des Bossons.