Contenu

Communiquer avec son Ange Gardien: quand et comment le rencontrer

Résumé
"Ce livre permet de contacter personnellement son Ange Gardien, l'être céleste tout-puissant le plus proche de nous, qui peut créer les conditions qui rendent obligatoires notre réussite spirituelle et matérielle"
Mots-clés: Occultisme / Anges
Durée: 2h. 48min.
Édition: Paris, Bussière, 1995
Numéro du livre: 14524
ISBN: 9782850901218
Collection(s): Poche
CDU: 133

Documents similaires

Lu par : Patrick Langlois
Durée : 6h. 50min.
Genre littéraire : Roman : au sens large et aventures
Numéro du livre : 67382
Résumé:A Prague, en 1995, une femme prétend recevoir régulièrement la visite d'un certain Frédéric Chopin, mort depuis un siècle et demi. Ludvik Slany, journaliste, enquête sur cette histoire pour la télévision.
Lu par : Gita
Durée : 25h. 20min.
Genre littéraire : Philosophie/religion/spiritualité
Numéro du livre : 30222
Résumé:Les grands textes de l'ésotérisme occidental sont présentés par ordre chronologique, avec des extraits et des commentaires, analysant l'impact des textes à l'époque de leur publication et leur apport philosophique ou spirituel.
Lu par : Fabienne Boichat
Durée : 5h. 11min.
Genre littéraire : Philosophie/religion/spiritualité
Numéro du livre : 14725
Résumé:Quatrième de couverture : ... ce livre est la tentative d'Anastassia de ramener l'homme à ses origines, de lui faire recouvrer sa santé spirituelle et physique, de lui apprendre à aimer et par là même de le rendre heureux.
Lu par : Michel Brotte
Durée : 12h. 28min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 77729
Résumé:Valentin Verne, inspecteur en charge du Bureau des Affaires Occultes, doit résoudre une nouvelle affaire : un médium aurait recours au spiritisme et à de mystérieux pouvoirs extralucides pour ramener à la vie la fille de Ferdinand d'Orval, un noble très fortuné. Tables tournantes, étranges apparitions, incarnations inexplicables... Mystification ou réalité? Des bas-fonds parisiens aux salons de la haute société, des espions de Vidocq aux troublants mystères du spiritisme, l'auteur nous entraîne dans un polar crépusculaire et addictif.
Lu par : Carole Beuron
Durée : 7h. 33min.
Genre littéraire : Roman : au sens large et aventures
Numéro du livre : 76200
Résumé:Le roman d'une possession diabolique, d'un envoûtement, comme si le mystère du XIXe siècle resurgissait dans le Paris du XXIe. Un Américain installé à Paris, une façade aux motifs intrigants, un chat énigmatique, un voisin glaçant, un cadavre et... ... la réalité qui soudain se fissure, laisse la voie libre à d'anciennes messes noires, à des rites occultes, à des textes mystiques dont on croit percevoir l'écho dans des nuits de sexe de plus en plus hard, entre backrooms et apps de rencontre. Qui trop contemple l'abîme... Peu à peu l'Américain sombre dans la folie. Un Horla le hante. Ce livre est le récit de sa chute. Nicolas Chemla signe ici un texte hypnotique, dans une langue qui se joue des genres, tour à tour classique et survoltée. Il ressuscite le trouble distillé par les grands auteurs décadents du xixe siècle en le confrontant au vertige de notre époque désespérément plate. Dans L'Abîme, le mystère reprend brutalement ses droits.
Durée : 10h. 8min.
Genre littéraire : Philosophie/religion/spiritualité
Numéro du livre : 65062
Résumé:L'un déclare ne rien savoir et invite à mesurer l'abîme séparant la divinité omnisciente et immortelle de l'homme mortel, passant des ténèbres de l'opinion versatile à la lumière du Bien intelligible ; l'autre se dit fils de Dieu et offre une vérité accessible non par la raison mais par la grâce, une sagesse fondée sur l'" amour " (agapê). Pourtant, en dépit de ces postures contraires, tout rapproche Socrate et Jésus : leur vie, leur mort, leur sagesse, leur morale, leur enseignement. Aujourd'hui encore, leur parole vivante, tournée vers l'universel, nous interroge et nous interpelle. Figures emblématiques de notre culture, ils invitent à outrepasser ce qui fomente des remparts – entre soi et soi, soi et l'autre, soi et l'" Un " ou Dieu. Comme l'exprime l'auteure dans la préface, ils tracent leur sillon en dépassant le " particularisme et [le] sectarisme, terreaux de toutes les violences, [...] qui ressurgissent en Europe et dans le monde ". Dans ce livre, Anne Baudart propose un retour au souffle initial via un parcours en miroir. Par cette déambulation parallèle, elle épouse et propage l'élan des deux sages, fait fi des querelles de clocher et réfléchit la spiritualité comme un chemin universaliste, terrain d'entente des hommes. Un message important dans l'univers désenchanté qui est le nôtre.
Durée : 5h.
Genre littéraire : Roman : au sens large et aventures
Numéro du livre : 72937
Résumé:Ariane découvre qu'elle est enceinte alors qu'elle est déjà dans le troisième trimestre de sa grossesse. Voyageuse et sans attaches, elle est assommée par la nouvelle. Sa soeur, Camille, rêve de maternité. La naissance de la petite Amarilla bouleverse leurs existences.
Lu par : Christian Poncet
Durée : 5h. 42min.
Genre littéraire : Roman : au sens large et aventures
Numéro du livre : 73099
Résumé:Lucie, 25 ans et trente kilos en trop, annonce le jour de son anniversaire qu'elle va se faire poser un anneau gastrique. Lors du premier rendez-vous avec la psychologue, il s'agit surtout pour elle d'obtenir l'autorisation de l'opération. Mais cette entrevue et les suivantes amènent la jeune femme à s'interroger sur son rapport à son corps, à l'autre et au monde.
Lu par : Marc Lévy
Durée : 17h. 37min.
Genre littéraire : Roman : au sens large et aventures
Numéro du livre : 72871
Résumé:La famille Ermoza semble atteinte d'une malédiction : aucune femme n'épouse l'homme qu'elle aime. Même Luna, surnommée la Belle de Jérusalem et que tous les hommes courtisent, a fini dans un mariage sans amour. Quand une tragédie frappe, Gabriela, la fille de Luna, découvre des secrets enfouis depuis plusieurs générations. Premier roman.
Durée : 6h.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 73388
Résumé:Alphonse Ventaine est retrouvé étranglé, un foulard jaune sur les yeux et un bouquet de violettes déposé près de son corps. L'inspecteur principal Lucius ne tarde pas à arrêter son fils, dont la défense est confiée à Nathan Forève. Bien qu'elle ait mis fin à sa relation avec ce dernier, lasse d'attendre qu'il se déclare, Jane Cardel est amenée malgré elle à s'intéresser à cette affaire.
Lu par : Agnès Baron
Durée : 7h. 54min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 73327
Résumé:Paris, juillet 1873. Alors que Jane se rend chez son grand-oncle pour rencontrer sa soeur jumelle, qui ignore encore son existence, elle vient en aide à Rose Deslilles, une jeune femme prise de malaise dans la rue et dont la fillette de 8 ans vient d'être mystérieusement assassinée. Quelques semaines plus tard, Rose est retrouvée morte dans sa maison. Jane entreprend de mener sa propre enquête.
Lu par : Manon
Durée : 12h. 42min.
Genre littéraire : Roman : au sens large et aventures
Numéro du livre : 37456
Résumé:En 1930, Eva Schindler débarque en Nouvelle-Zélande pour aller vivre avec des parents éloignés qu'elle ne connaît pas. Accueillie froidement, elle parvient à s'intégrer au fil des semaines. Elle tombe amoureuse d'Adrien, se prend d'affection pour Lucie et commence alors à raconter son histoire pour la première fois.