Recherche par lecteur : Jean de Rham
4 résultats.
Lu par: Jean de Rham
Durée: 1h. 46min.
Genre: Roman : au sens large et aventures
Numéro: 4167
Quatrième de couverture:
Lu par: Jean de Rham
Durée: 9h. 42min.
Genre: Policier/épouvante
Numéro: 3112
Quatrième de couverture: Lélia, une jeune et charmante artiste-peintre, est assassinée à Mexico. Elle avait deux amants,Théodore et Ramon, qui non seulement ne s'ignoraient pas mais étaient liés d'amitié. Ramon, croyant fervent qui rêvait de l'épouser, voit dans ce drame un appel à la rédemption personnelle. Théodore, plus pragmatique, va contribuer grandement à l'éclaircissement du mystère.
Lu par: Jean de Rham
Durée: 8h. 20min.
Genre: Roman : au sens large et aventures
Numéro: 4189
Quatrième de couverture: Afin de conjurer l'arrêt de mort qu'une femme, en le quittant, a lancé contre lui, Simon tiendra scrupuleusement, pendant près d'une année, le registre muet de ses rencontres, de ses engouements, de ses rêves, de ses angoisses. Jour après jour, dans les lieux les plus divers, les circonstances les plus inattendues, il écrira le journal de sa vie, dans l'espoir, sans doute trompeur, de se sauver.
Lu par: Jean de Rham
Durée: 5h. 27min.
Genre: Policier/épouvante
Numéro: 4124
Quatrième de couverture: Le corps d'un jeune homme affreusement mutilé, accroché à un arbre, a été découvert par un jeune chevrier. L'enquête conduit le lieutenant Silva et le sergent Lituma dans l'univers préservé d'une base militaire dirigée par le colonel Mindreau, et dans le labyrinthe de la petite ville de Talara organisée autour de la gargote de Dofia Adriana. D'un côté, le monde secret de l'armée, de l'autre toute une population haute en couleur, pitoyable, mesquine, truculente. Qui, dans tout cela, a tué Palomino Molero ? Au suspense sans faille d'un véritable roman policier, Mario Vargas Llosa greffe une rigoureuse analyse des problèmes sociaux du Pérou et une dénonciation ironique, implicite, des mécanismes du pouvoir.