Contenu

Du bétail

Résumé
Joss a été chargé de lancer sur le marché une cocaïne de nouvelle génération. Il invente la Saint Valentino, équivalent pour l'amour de la fête de la musique. Bals populaires et lâchers de cupidons animent la ville pour créer les conditions permettant d'hypnotiser les esprits afin de les pousser à la consommation. Mais un cartel mexicain ne l'entend pas de cette oreille.
Genre littéraire: Policier/épouvante
Durée: 3h. 45min.
Édition: Alfortville (Val-de-Marne), Editions Jou, 2022
Numéro du livre: 75322
ISBN: 9782492628023

Documents similaires

Lu par : Denis Gey
Durée : 12h. 32min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 30019
Résumé:Benjamin et Megan, deux médecins en mission humanitaire au Nigeria, tentent de protéger une petite fille dont l'ADN se révèle d'une grande importance pour le destin du monde. Dans un pays en proie à la violence de la guérilla et à la corruption, ils se retrouvent alors mêlés à la tourmente d'intérêts géopolitiques et de guerres intestines.
Durée : 1h. 48min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 67334
Résumé:Les jumeaux Fleur et Julius sont en vacances chez leur grand-mère. Une nuit, Fleur aperçoit une lumière dans le bois qui jouxte la ferme isolée. Oubliant toute prudence, elle enfile des bottes, un manteau et sort dans la neige. Sous un sapin, la jeune fille découvre qu'un trou a été creusé et met au jour un paquet contenant des liasses de billets et des bijoux. Mais quelle idée d'emporter ce trésor... Voilà Fleur, Julius et Mamilia embarqués dans une série noire dont ils vont avoir bien du mal à se dépêtrer.
Durée : 4h. 8min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 73115
Résumé:En 1963, un tragique accident de la circulation dans une banlieue parisienne prolétarienne devient une affaire judiciaire hors du commun, mettant à rude épreuve les enquêteurs, jusqu'au procès rocambolesque qui la clôt. Un roman policier qui met en scène les pouvoirs inattendus des animaux familiers.
Lu par : Edgard Raeber
Durée : 8h. 45min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 39247
Résumé:Si vous croisez sa route, ne vous arrêtez surtout pas. Plus personne ne s'arrête à Pilgrim's Rest. Une vallée perdue dans les Appalaches. Un patelin isolé depuis des jours par le blizzard. Un motel racheté par le shérif et son frère simplet. Un bowling fermé depuis longtemps. Et l'obsédant souvenir d'une tragédie sans nom : cinq hommes sauvagement exécutés et leurs femmes à jamais disparues. Et voilà que Hunter, le demi-sang indien condamné pour ces crimes, s'évade du couloir de la mort et revient dans la vallée. Pour achever son oeuvre ? Après douze ans de haine et de chagrin, un homme se réjouit pourtant de revenir à Pilgrim's Rest. Freeman a compris le petit jeu de Hunter et va lui mettre la main dessus. Et lui faire enfin avouer, par tous les moyens, où il a caché le corps de Louise, sa fille, une des cinq disparues. Pilgrim's Rest sera peut-être le terminus de sa vengeance, mais ce que Freeman ignore encore, au volant de sa Camaro rouge qui remonte Murder Drive, c'est qu'il n'est pas le seul à vouloir se venger. Et que la vérité va se révéler plus cruelle et plus perverse encore. Car dans la tempête qui se déchaîne et présage du retour de la terreur, un serial killer peut en cacher un autre. Ou deux.
Durée : 5h. 50min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 21214
Résumé:Au cœur d'une Bretagne ténébreuse - celle qu'il nous plaît toujours d'imaginer -, Michel Hérubel allie à la magie des lieux la tragique affaire de la lande Bleue... Sabine, professeur d'allemand à Saint-Malo, revient dans sa ville natale, Saint-Guildec, joli port de pêche du Finistère, pour assister aux obsèques de son père, le docteur Georges Renan. La jeune femme retrouve quelques connaissances et les lieux familiers de son enfance avec leur faune pittoresque de branchés ou de vieux pêcheurs. Bientôt, on découvre à Saint-Guildec Antoine, un handicapé de l'asile les Goélands, pendu, et le corps carbonisé du journaliste Edmond Postel. Quel lien ces deux morts peuvent-elles avoir ? Sabine décide d'en savoir davantage et de mener ses propres recherches. Soupçonne-t-elle seulement la portée de son acte ? Un suspense parfait dans la même veine que le précédent roman de Michel Hérubel, Tempête sur Ouessant.
Lu par : Laurence Bardin
Durée : 15h. 32min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 31393
Résumé:Une sombre histoire où l'intimité est une illusion. Le narrateur commence par évoquer le moment où il nage vers la pointe de l'île, en pleine tempête, sous le choc de la vision de cette main spectrale qui a émergé des flots avant de s'y abîmer définitivement. Publié au Canada sous le titre Et il ne restera plus rien.
Lu par : Paulette Biondi
Durée : 17h. 55min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 31530
Résumé:Christine Steinmeyer croyait que la missive trouvée dans sa boîte aux lettres ne lui était pas destinée. Bientôt, les incidents se multiplient. Tout ce qui faisait tenir Christine debout s'effondre. Avant que l'horreur fasse irruption.
Lu par : Martine Dubos
Durée : 8h. 36min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 66541
Résumé:Fort-de-France, Mardi gras. Une présidente d’université disparaît pendant le carnaval. La police pense qu'elle a été enlevée par un groupe mafieux auquel la disparue s’opposait. Casimir Beaumanoir, assisté contre son gré par Heinrich Kriegel, inspecteur de l'OLAF, est convaincu de pouvoir résoudre l’enquête dès le lendemain. Il suit la piste de groupes carnavalesques.
Lu par : François Goy
Durée : 5h. 19min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 25459
Résumé:Une grille, trois marches, l'entrée des urgences [...] Entassés dans le hall, des gens assis sur des bancs en fer attendent leur admission. A l'intérieur, les tumeurs qui dévorent, les virus qui s'étendent, les artères bouchées. Et puis les meurtres. Que représentent deux morts de plus dans cette guerre quotidienne, dissimulée derrière les murs de l'hôpital ? Rien, sauf pour Gabriel Ilinski, le technicien de scènes de crime appelé sur les lieux. Il est le seul à ne plus pouvoir les oublier. Tout, y compris son amour pour une femme, médecin, le ramène à l'hôpital Lariboisière. Il ira jusqu'à se faire admettre aux urgences pour mener son enquête dans les entrailles souffrantes de la ville. Les yeux des morts est un roman déroutant dans un Paris âpre et nocturne habité par les oubliés et les exclus. Avec ce premier roman à paraître en Série Noire qui conjugue enquête clinique et histoire d'amour toxique, Elsa Marpeau fait une entrée remarquable sur la scène littéraire française.
Lu par : Clélia Strambo
Durée : 6h. 15min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 71960
Résumé:Germain Verjeat, commissaire tête brûlée mais aussi superflic, est accusé de corruption par une proxénète. Au lieu de le défendre, sa hiérarchie décide de le sacrifier aux appétits légalistes d'un jeune juge d'instruction. Verjeat s'allie alors à un ancien truand prétendument rangé pour orchestrer sa vengeance et faire tomber ceux qui ont cherché à le trahir. Adieu poulet ! est un classique du polar politique des années 70.
Durée : 5h. 54min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 31629
Résumé:Anna, victime de la drogue du viol dans un club échangiste, s'éveille d'un coma de trois heures et n'a plus aucun souvenir des événements de la nuit, seulement des pressentiments. Elle doit mener l'enquête pour tenter de trouver des réponses à ce que les hommes avec lesquels elle se trouvait lui ont peut-être fait et obtenir la reconnaissance de son statut de victime.
Lu par : Jean Frey
Durée : 4h. 58min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 14142
Résumé:4ème de couverture : Pas marrant, le boulot, quand on s'appelle Tarpon ( Eugène, Louis, Marie ), qu'on est ancien gendarme et détective privé à Paris, France. Jusqu'au jour où il se met à pleuvoir des aveugles en cavale, des Bretons nazis, des Espagnols de l'armée en déroute et des bonzes déchaussés. Là, le boulot devient drôle. Voire mourant.