Contenu

Our love will never die

Résumé
La vie de Niels n'est plus la même depuis qu'un soir, dans le bar où il travaille, il a rencontré Ileyna. Cette dernière ne s'est pas enfuie lorsqu'il lui a avoué être sourd et ils ont partagé un moment magique sur la piste de danse. Mais la jeune femme, qui occupe toutes ses pensées, n'est pas du genre à se laisser apprivoiser et son caractère volcanique en impressionne plus d'un.
Genre littéraire: Roman d'amour
Durée: 5h. 48min.
Édition: Paris, HarperCollins, 2021
Numéro du livre: 71273
ISBN: 9791033908234
Collection(s): HarperCollins poche.

Documents similaires

Durée : 7h. 37min.
Genre littéraire : Roman d'amour
Numéro du livre : 70912
Résumé:Elle le déteste autant qu'elle le désire. Le football ? Ella, étudiante en médecine, n'en a rien à faire. Les footballeurs ? Au mieux, ils l'indiffèrent ; au pire, ils ne suscitent en elle qu'un vague sentiment de mépris. Alors, quand sa soeur lui annonce que Nathan Leray, le joueur le plus en vue du moment, sera à la soirée à laquelle elles se rendent, Ella range cette information là où elle mérite d'être : aux oubliettes. Mais, lorsque Nathan la choisit pour cible et lui fait son numéro de séducteur, Ella est bien obligée de reconnaître que le sportif a des arguments de taille. Car c'est un fait : il est très séduisant... presque autant qu'il est prétentieux, arrogant, insupportable. Un mélange dangereux, car Ella commencerait presque à envisager une expérience inédite pour elle : passer une nuit, une seule, avec Nathan.
Lu par : Danièle Duhamel
Durée : 4h. 4min.
Genre littéraire : Roman : au sens large et aventures
Numéro du livre : 75579
Résumé:Louise, 33 ans, retourne dans le village de son enfance pour retrouver Toinette, sa grand-mère qui l'a élevée à la mort de sa mère. Louise l'a quittée quinze ans auparavant pour suivre Paul, un peintre plus âgé qu'elle, rencontré dans la boulangerie où elle travaillait l'été. La jeune femme revient à ses origines pour fuir cet homme, à la fois son grand amour et son tortionnaire. Premier roman.
Durée : 11h. 31min.
Genre littéraire : Roman d'amour
Numéro du livre : 18318
Résumé:Fille d'un riche banquier français et d'une marquise espagnole, Raphaella a épousé à dix-huit ans John Henry Phillips, financier international follement amoureux d'elle. Suivent sept années d'un bonheur sans nuage, jusqu'au jour où le destin frappe : John Henry est paralysé à vie. Elle décide de se consacrer entièrement à lui dans leur somptueuse maison de San Francisco. L'irruption d'un jeune avocat, brillant et séduisant, va alors mettre en question le devoir qu'elle s'est fixé et l'attachement qu'elle conserve pour un homme passionnément aimé.
Durée : 11h. 57min.
Genre littéraire : Roman d'amour
Numéro du livre : 19118
Résumé:L'été sera long. La petite Pilar est en Provence, chez ses grands-parents paternels, pour les vacances, et Deanna, sa mère, reste seule en Californie. Son mariage n'est somme toute qu'une prison dorée. Cette année encore, son travail retient Marc-Edouard en Europe. Pour meubler sa solitude, Deanna peint. La création artistique est devenue toute sa vie. Lors d'un week-end romantique sur une plage au sud de San Francisco, elle rencontre Ben, directeur d'une galerie réputée. Avec lui, elle retrouve la tendresse, la complicité, les rires qui étaient morts entre elle et Marc-Edouard depuis si longtemps. Pour un été... Mais un drame survient, qui l'oblige à prendre le premier avion pour la France...
Durée : 11h. 1min.
Genre littéraire : Roman d'amour
Numéro du livre : 31942
Résumé:Le comte de Rule est promis à Elizabeth Winwood de longue date. Les Winwood espèrent avec cette union pouvoir éponger la dette qui les accable. Mais la jeune fille est éprise d'un autre. C'est alors que la jeune soeur d'Elizabeth, Horatia, âgée de 17 ans, décide de s'introduire chez le comte pour le séduire. Bien qu'il s'agisse d'un coup monté, celui-ci finit par succomber au charme d'Horatia.
Durée : 13h. 7min.
Genre littéraire : Roman d'amour
Numéro du livre : 19201
Résumé:Sur la plage longeant le port de Safe Harbour, la petite Pip se promène comme tous les jours, seule et triste, avec son chien. Neuf mois plus tôt, un drame a frappé sa famille et plongé sa mère, Ophélie, dans le désespoir. Cet après-midi-là, Matt, qui a posé son chevalet sur le sable, est en train de peindre lorsqu'il la remarque. Silencieuse et attentive, l'enfant s'est approchée du peintre. Quand leurs regards se croisent, un lien, qui va se renforcer chaque jour, s'établit immédiatement entre eux. Quand il fait la connaissance d'Ophélie, il comprend à quel point elle souffre et réussit à lui donner envie de sourire à nouveau. Entre Matt et la jeune femme, une profonde amitié se développe. Matt réussira-t-il à lui redonner espoir ?
Lu par : Jean-Luc Arens
Durée : 3h. 5min.
Genre littéraire : Roman d'amour
Numéro du livre : 18298
Résumé:Quand Emmanuelle va retrouver celui qu'elle aime, c'est Gabrielle qui lui ouvre la porte ! Une ancienne maîtresse avec qui Maxime prétend avoir rompu ! Pris sur le fait, il plaide sa cause : «À un homme comme moi, il faut deux femmes. C'est pareil pour la plupart des hommes... Ça ne devrait pas te faire du mal puisque c'est avec toi que je vis, toi que j'aime !» Pourtant, Emmanuelle a reçu une balle près du coeur. Qu'est-ce au fond que l'amour ?
Lu par : Dominique Daniel
Durée : 6h. 23min.
Genre littéraire : Roman d'amour
Numéro du livre : 67516
Résumé:Juliette, cadre DRH dans une entreprise de logistique, écrit des romans érotiques pendant son temps libre. Un jour, l'entreprise est rachetée par un groupe américain et le nouveau patron impose sa morale puritaine à ses salariés. Lorsque Sébastien Marvel, le bras droit du PDG, la surprend en pleine dédicace, Juliette s'invente une nouvelle identité : Justine, sa soeur jumelle
Lu par : Nadine Beucher
Durée : 5h. 58min.
Genre littéraire : Roman d'amour
Numéro du livre : 77701
Résumé:Batteur dans un groupe de rock à succès, Maxime apprend au moment de Noël le retour de son ancienne amante Mathilde, photographe officielle du groupe, qu'il n'avait pas vue depuis deux ans. Il espère récupérer leur relation là où ils l'avaient laissée mais Mathilde n'en a aucune intention et lui propose de devenir amis.
Durée : 14h. 28min.
Genre littéraire : Roman d'amour
Numéro du livre : 77758
Résumé:Les membres du gang des Devil's sons sont plus unis que jamais, mais ils sont confrontés à de nombreux obstacles. Avalone tente de faire front face à ces assauts qui ne semblent pas être une coïncidence, ainsi que face au chaos qui semble déterminer son couple avec Clarke.
Lu par : Nadine Beucher
Durée : 6h. 55min.
Genre littéraire : Roman d'amour
Numéro du livre : 79467
Résumé:En un regard, un sourire et quelques phrases échangées, Julianne a bouleversé la vie de Cooper. Le temps de leur conversation fortuite sur la terrasse d'un hôtel, elle est parvenue à apaiser les plaies de son âme et, pour la première fois depuis huit ans, Cooper n'a plus senti le poids de son chagrin. Car, depuis qu'il a perdu sa femme, il se débat chaque jour avec la douleur de l'absence du grand amour de sa vie ; une lutte qu'il mène pour leur fille, Cecilia, désormais adolescente. Mais, lorsqu'il recroise par hasard Julianne, Cooper comprend qu'il doit prendre en main son destin : s'il veut une deuxième chance d'être heureux, il va devoir conquérir cette femme qui le trouble.
Lu par : Viviane Debarnot
Durée : 1h. 43min.
Genre littéraire : Roman d'amour
Numéro du livre : 80375
Résumé:Quatre-vingts ans après Charles Trenet, Benjamin Taïeb s’interroge : que reste-t-il de nos amours ? Nostalgique d’un âge où le futur se conjugue au présent composé des instants partagés avec l’aimé·e, où le monde s’offre à vous dans l’amour qu’on lui voue, où l’on n’a d’existence et la vie de sens qu’à deux, Benjamin Taïeb dissèque, avec beaucoup de minutie et tout autant de facétie, les palpitations d’un cœur, celui de Paul, amoureux de Valérie. Paul et Valérie, qui se voient (seuls au monde et) uniques, alors qu’ils s’illusionnent de la même façon que tout un chacun·e, amoureux•reuse pour la première fois. Leur histoire, tout compte fait, n’a rien d’exemplaire, elle suit à la lettre, ou presque, les exemples abondamment donnés par la littérature, classique ou moderne. C’est l’éternelle histoire des histoires qui ne le sont pas, quand bien même on y croit.