Contenu

Justine ou Juliette

Résumé
Juliette, cadre DRH dans une entreprise de logistique, écrit des romans érotiques pendant son temps libre. Un jour, l'entreprise est rachetée par un groupe américain et le nouveau patron impose sa morale puritaine à ses salariés. Lorsque Sébastien Marvel, le bras droit du PDG, la surprend en pleine dédicace, Juliette s'invente une nouvelle identité : Justine, sa soeur jumelle
Genre littéraire: Roman d'amour
Durée: 6h. 23min.
Édition: Paris, Charleston, 2019
Numéro du livre: 67516
ISBN: 9782368124666
Collection(s): Diva.

Documents similaires

Durée:11h. 1min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:31942
Résumé: Le comte de Rule est promis à Elizabeth Winwood de longue date. Les Winwood espèrent avec cette union pouvoir éponger la dette qui les accable. Mais la jeune fille est éprise d'un autre. C'est alors que la jeune soeur d'Elizabeth, Horatia, âgée de 17 ans, décide de s'introduire chez le comte pour le séduire. Bien qu'il s'agisse d'un coup monté, celui-ci finit par succomber au charme d'Horatia.
Durée:13h. 7min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:19201
Résumé: Sur la plage longeant le port de Safe Harbour, la petite Pip se promène comme tous les jours, seule et triste, avec son chien. Neuf mois plus tôt, un drame a frappé sa famille et plongé sa mère, Ophélie, dans le désespoir. Cet après-midi-là, Matt, qui a posé son chevalet sur le sable, est en train de peindre lorsqu'il la remarque. Silencieuse et attentive, l'enfant s'est approchée du peintre. Quand leurs regards se croisent, un lien, qui va se renforcer chaque jour, s'établit immédiatement entre eux. Quand il fait la connaissance d'Ophélie, il comprend à quel point elle souffre et réussit à lui donner envie de sourire à nouveau. Entre Matt et la jeune femme, une profonde amitié se développe. Matt réussira-t-il à lui redonner espoir ?
Durée:11h. 57min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:19118
Résumé: L'été sera long. La petite Pilar est en Provence, chez ses grands-parents paternels, pour les vacances, et Deanna, sa mère, reste seule en Californie. Son mariage n'est somme toute qu'une prison dorée. Cette année encore, son travail retient Marc-Edouard en Europe. Pour meubler sa solitude, Deanna peint. La création artistique est devenue toute sa vie. Lors d'un week-end romantique sur une plage au sud de San Francisco, elle rencontre Ben, directeur d'une galerie réputée. Avec lui, elle retrouve la tendresse, la complicité, les rires qui étaient morts entre elle et Marc-Edouard depuis si longtemps. Pour un été... Mais un drame survient, qui l'oblige à prendre le premier avion pour la France...
Durée:11h. 31min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:18318
Résumé: Fille d'un riche banquier français et d'une marquise espagnole, Raphaella a épousé à dix-huit ans John Henry Phillips, financier international follement amoureux d'elle. Suivent sept années d'un bonheur sans nuage, jusqu'au jour où le destin frappe : John Henry est paralysé à vie. Elle décide de se consacrer entièrement à lui dans leur somptueuse maison de San Francisco. L'irruption d'un jeune avocat, brillant et séduisant, va alors mettre en question le devoir qu'elle s'est fixé et l'attachement qu'elle conserve pour un homme passionnément aimé.
Durée:3h. 5min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:18298
Résumé: Quand Emmanuelle va retrouver celui qu'elle aime, c'est Gabrielle qui lui ouvre la porte ! Une ancienne maîtresse avec qui Maxime prétend avoir rompu ! Pris sur le fait, il plaide sa cause : «À un homme comme moi, il faut deux femmes. C'est pareil pour la plupart des hommes... Ça ne devrait pas te faire du mal puisque c'est avec toi que je vis, toi que j'aime !» Pourtant, Emmanuelle a reçu une balle près du coeur. Qu'est-ce au fond que l'amour ?
Durée:4h. 27min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:65568
Résumé: Pour échapper à un mariage forcé, Iona Prestwood a fui l'Ecosse et est devenue institutrice dans une institution londonienne. Mais, sans ressources, elle est victime d'un suborneur. James Dalmuir, son voisin écossais qu'elle a reconnu au détour d'une rue, pourrait peut-être l'aider.
Durée:4h. 33min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:17492
Résumé: À dix-huit ans, l'impétueuse Tamina de Braithwaite est de toutes les fêtes. Follement éprise d'Edmund Newson, jeune politicien plein d'avenir, elle espère l'épouser dès que ses parents seront rentrés de Russie. Hélas, alors que tout semble aller pour le mieux, elle apprend qu'Edmund est fiancé à une autre ! Il lui a menti et seule l'ambition l'a poussé à demander sa main. Ulcérée, la jeune fille décide de fuir cet être abject. Or, le comte Tan de Daventry, qui s'embarque très bientôt pour Madère, est à la recherche d'une secrétaire trilingue. Lui aussi a eu une déception amoureuse. Deux coeurs blessés... la beauté d'une île enchanteresse... et c'est peut-être bien plus qu'un voyage qui commence...
Durée:3h. 33min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:17491
Résumé: Henrietta Radford tourne toutes les têtes avec ses longs cheveux auburn, ses yeux émeraude et ses millions de dollars. Lasse d'entendre les compliments enfiévrés de ses prétendants, elle décide de quitter Boston pour son manoir anglais de Lushwood. Lors de la traversée qu'elle effectue sous un nom d'emprunt, elle rencontre Eddie Bragg. Enchanté de découvrir en elle une musicienne virtuose, il la métamorphose en femme fatale et la conduit au château de Merebury pour une représentation. Coup de théâtre ! Le duc n'est autre que le prince charmant qui a volé le coeur de la jeune fille des années plus tôt. Le temps n'a fait qu'accentuer son charme dont elle retombe aussitôt captive. Mais lui, qu'a-t-il à faire d'une simple pianiste qu'il prend pour une femme légère ?
Durée:7h. 37min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:70912
Résumé: Elle le déteste autant qu'elle le désire. Le football ? Ella, étudiante en médecine, n'en a rien à faire. Les footballeurs ? Au mieux, ils l'indiffèrent ; au pire, ils ne suscitent en elle qu'un vague sentiment de mépris. Alors, quand sa soeur lui annonce que Nathan Leray, le joueur le plus en vue du moment, sera à la soirée à laquelle elles se rendent, Ella range cette information là où elle mérite d'être : aux oubliettes. Mais, lorsque Nathan la choisit pour cible et lui fait son numéro de séducteur, Ella est bien obligée de reconnaître que le sportif a des arguments de taille. Car c'est un fait : il est très séduisant... presque autant qu'il est prétentieux, arrogant, insupportable. Un mélange dangereux, car Ella commencerait presque à envisager une expérience inédite pour elle : passer une nuit, une seule, avec Nathan.
Durée:6h. 13min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:39410
Résumé: Ils ne se supportent pas mais vont devoir cohabiter sur une île déserte paradisiaque. Pour Déborah, Daniel Saint-Ferrant, le prestigieux patron qu’elle assiste fidèlement depuis plus de six ans, est un playboy égocentrique, irrespectueux et capricieux. Pour Daniel, Déborah Evreux est une assistante efficace et irremplaçable… mais parfaitement ennuyeuse, coincée et tout sauf attirante. Lorsqu’ils prennent conscience qu’ils sont les deux survivants du crash de leur jet privé, le soulagement de ne pas être seul sur cette île au décor paradisiaque se mêle à l’appréhension face à la perspective d’une cohabitation forcée. Car, en dehors du contexte purement professionnel, ils ne se supportent pas, c’est un fait. Mais il se pourrait bien que le soleil tropical leur permette de se voir l’un et l’autre sous un tout autre jour…
Durée:3h. 36min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:65572
Résumé: Pour son retour d’Inde, les amis de Charlotte lui organisent une fête surprise. Martin, son ex dont elle est encore raide love, s’est incrusté. Piquée au vif par son attitude « j’arrive-très-bien-à-vivre-sans-toi », elle lui dit qu’elle va se marier. Cette annonce inespérée se propage comme un feu de pinède : tout le monde s’emballe… surtout sa mère. Le lendemain, Charlotte essaie d’effacer cet horrible mensonge, mais malheureusement, la vie n’est pas un écran magique. Sa mère lui avoue qu’elle a un cancer et que ce mariage est sa nouvelle raison de vivre. Terrassée, Charlotte lui laisse carte blanche pour tout organiser. Maintenant il lui faut un mari à tout prix ! Elle se lance à contrecœur dans ce mariage au bout de l’enfer, elle qui ne rêve que d’une chose : reconquérir Martin.
Durée:5h. 47min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:32816
Résumé: Auburn Reed a des plans très précis pour son avenir, et elle ne laissera personne se mettre sur son chemin. Lorsqu'elle franchit la porte d'une galerie d'art à Dallas pour un entretien, elle s'attend à tout sauf à l'irrésistible attraction qui la pousse vers Owen Gentry. Cet artiste énigmatique semble avoir beaucoup de choses à vouloir cacher à tout prix. Pour tenter de découvrir ses secrets les plus intimes, Auburn va baisser toutes ses barrières, pour comprendre qu'elle risque bien plus gros qu'elle ne pensait. Elle n'a qu'une solution : s'éloigner d'Owen au plus vite. Mais la dernière chose que souhaite Owen, c'est la perdre. Pour sauver leur relation, il devra tout confesser. Mais parfois, les mots peuvent être bien plus destructeur que la vérité...