Contenu

Moi qui croyais te connaître

Résumé
Qui connaissez-vous le mieux ? Votre plus vieille amie ? Votre enfant ? Ou bien vous-même ? Holly participe activement à la sensibilisation des jeunes sur le thème du consentement sexuel. Par principe, elle prend le parti des victimes. Avec férocité. Mais quand son fils est accusé de viol par la fille de sa meilleure amie, elle prend sa défense, persuadée qu’il n’est pas coupable. Pendant ce temps, Julia doit venir en aide à sa fille de treize ans, traumatisée et peut-être enceinte. Tandis que les deux mères tentent de comprendre sur quoi se fonde l’accusation sans impliquer la police, d’autres secrets bien gardés refont surface. Toutes leurs certitudes s’effondrent et leur amitié menace de voler en éclats. Quand l’un des adolescents disparaît, l’histoire prend un tour plus sombre encore. À qui peuvent-elles vraiment se fier ?
Genre littéraire: Policier/épouvante
Durée: 14h. 41min.
Édition: Paris, Milady, 2019
Numéro du livre: 65938
ISBN: 9782811224400
Collection(s): Suspense

Documents similaires

Durée:13h. 14min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:73720
Résumé: Quand Emily sort du centre commercial ce jour-là, elle assiste, impuissante, à un accident : une femme est renversée par un automobiliste qui prend la fuite. Très vite, la presse locale relaie les détails du drame : la victime s'appelait Rose. Mère d'un petit garçon et épouse du célèbre écrivain Cian Graham, elle travaillait comme assistante dans un cabinet dentaire. En effectuant des recherches sur les réseaux sociaux, Emily se met à envier la vie si parfaite de Rose, elle qui enchaîne les échecs, tant professionnels que sentimentaux. Mais, à présent, " la place est libre ". Emily réussit à intégrer le cabinet dentaire dans lequel travaillait Rose et à se rapprocher de son ex-époux. Elle va découvrir que, sous le vernis des apparences, la réalité est parfois sordide... voire dangereuse.
Durée:7h. 51min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:32551
Résumé: Alice et Oliver Ryan sont l'image même du bonheur conjugal. Complices, amoureux, ils mènent la belle vie. Pourtant, un soir, Oliver agresse Alice avec une telle violence qu'il la plonge dans le coma. Alors que tout le monde cherche à comprendre les raisons de cet acte d'une brutalité sans nom, Oliver raconte son histoire. Tout comme les personnes qui ont croisé sa route au cours des cinquante dernières années. Le portrait qui se dessine est stupéfiant. Derrière la façade du mari parfait se cache un tout autre homme. Et lorsque le passé resurgit, personne n'est à l'abri, pas même Oliver. Nouveau génie du suspense psychologique, Liz Nugent dissèque la fabrication fascinante d'un monstre, du mal à l'état pur. Un roman dans la pure tradition de Patricia Highsmith, qu'on ne lâche pas jusqu'à la toute dernière page.
Durée:16h. 15min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:72101
Résumé: Un jeune cinéaste visionnaire servant de proie lors d’une chasse d’un nouveau genre organisée dans le ranch d’un milliardaire… Un hacker de génie qui s’infiltre dans les bases de données des officines gouvernementales pour collecter des informations ultrasensibles… Un patron de la mafia de Las Vegas et un tueur psychopathe à la recherche d’un garçonnet pour l’éliminer… Sa mère, Jane Hawk, ex-agente du FBI devenue la fugitive la plus traquée du pays, est déterminée comme jamais à venger la mort de son mari et à déjouer le complot du milliardaire qui finance des recherches génétiques illégales pour contrôler les cerveaux… Jane Hawk semble désormais à portée de sa cible. Jusqu’à l’atteindre enfin ?
Durée:10h. 3min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:73108
Résumé: Le corps de Diana, une avocate australienne respectée qui se battait pour les réfugiés, est retrouvé sans vie. La thèse du suicide est écartée et Lucy, sa belle-fille, est suspectée car les relations entre les deux femmes étaient tendues. De plus, le testament de Diana a été modifié peu avant son décès. L'enquête dévoile les secrets qui hantent la famille.
Durée:11h. 51min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:69556
Résumé: Elle s’est absentée pour deux heures seulement… David, son mari, était censé surveiller leur petite fille âgée de deux semaines. Mais quand Alice Francourt entre dans la chambre du bébé, le cauchemar commence. Car, Alice en est certaine, le nourrisson qui dort dans ce berceau n’est pas sa petite fille. C’est un bébé inconnu… Son mari refuse de la croire et devient de plus en plus agressif. Il jure qu’elle est folle ou qu’elle ment.
Lu par:Henri Duboule
Durée:21h. 10min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:13471
Résumé: Quand Martin Nanther décide d'écrire la biographie de son arrière-grand-père, Henry Nanther, il ne se doute pas de ce qui l'attend. Médecin passionné par le sang, Henry était spécialiste de l'hémophilie, maladie qui décimait en son temps les mâles de la famille royale. Ambitieux et brillant, il a été fait lord héréditaire par la reine Victoria, titre que porte aujourd'hui son arrière-petit-fils. Peu à peu, comme Martin interroge des membres de sa famille dont il ne soupçonnait même pas l'existence et retrouve des documents d'époque, la façade lisse et parfaite de son aïeul se craquelle et les questions s'accumulent.
Durée:11h. 10min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:21121
Résumé: Clara Pascal avait tout pour être heureuse : mère d'une adorable petite fille, épouse comblée et brillante avocate, elle était reconnue et enviée par ses pairs. Aujourd'hui, enfermée dans une cave glaciale, elle tente de survivre en passant en revue les affaires qu'elle a plaidées pour essayer de découvrir l'identité de son ravisseur. Son kidnaping est-il l'œuvre d'un maniaque ? La vengeance d'un criminel qu'elle aurait envoyé en prison ? Ou un odieux chantage orchestré par un impitoyable mafioso ? Margaret Murphy signe ici un remarquable thriller psychologique. Elle a déjà publié Adieu mon ange et le Désir du papillon dans la collection Payot Suspense.
Durée:8h. 57min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:69466
Résumé: Ellie a disparu à l'âge de quinze ans. Sa mère n'a jamais réussi à faire son deuil, d'autant plus que la police n'a retrouvé ni le coupable ni le corps. Dix ans plus tard, cette femme brisée doit pourtant se résoudre à tourner la page. C'est alors qu'elle fait la connaissance de Floyd, un homme charmant, père célibataire, auquel elle se lie peu à peu. Mais lorsqu'elle rencontre la fille de celui-ci, Poppy, âgée de neuf ans, le passé la rattrape brutalement : cette fillette est le portrait craché de sa fille disparue...
Durée:7h. 58min.
Genre littéraire:Roman : au sens large et aventures
Numéro du livre:37650
Résumé: Depuis son plus jeune âge, Isabelle est une angoissée maladive. Tout l’effraie, tout l’inquiète. Pourtant, une série d’événements va déclencher chez elle l’envie de changer, de prendre sa vie en main. Parviendra-t-elle à relever ce défi, malgré son entourage qui ne lui fait pas confiance, et l’impression persistante que quelqu’un lui veut du mal ?
Durée:11h. 40min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:32978
Résumé: Une mère accablée par la mort de son enfant. Un capitaine de police déterminé à lui faire justice, jonglant entre tensions familiales et obligations professionnelles.Une femme fuyant son passé, résolue à construire une nouvelle vie. Ce premier roman magistral écrit par une ex-commandant des forces de police britanniques est un thriller psychologique d'une rare intensité, aux rebondissements à couper le souffle.« Tendu, inattendu, émotionnellement obsédant » The Mirror, mai 2015. Prix Theakstons du polar de l'année 2016.
Durée:10h. 9min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:36025
Résumé: Quand Rachel épouse David Kerthen, un bel et brillant avocat, elle n'en croit pas sa chance. Loin de Londres et des années de vache maigre, elle découvre les joies de la vie de famille auprès de l'affectueux petit garçon de son mari, Jamie. Au coeur des Cornouailles, dans un manoir surplombant les déchirures de la côte et l'Océan impétueux, elle joue déjà à la châtelaine. Mais le conte de fées se ternit vite : le souvenir de Nina, la première épouse de David, disparue deux ans auparavant, hante encore les couloirs de cette demeure séculaire. Et peu à peu son petit Jamie adopte vis-à-vis de Rachel un comportement inquiétant, prophétisant l'avenir et niant certaines réalités.Qu'est-il arrivé à Nina ? Que cache le sourire du séduisant avocat ? Et Rachel, que vient-elle faire dans cette histoire ? Tandis que la suspicion commence à ronger le jeune couple, Jamie prédit à Rachel qu'elle mourra à Noël... Dans un huis clos glaçant où les éléments se déchaînent, l'auteur du best-seller Le Doute revient avec un nouveau supplice psychologique qui capture le lecteur à la croisée du Rebecca de Daphné Du Maurier et du Sixième Sens de M. Night Shyamalan pour ne le délivrer qu'à la toute dernière page.
Durée:13h. 7min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:72745
Résumé: Une jeune femme blessée à l'arme blanche affirme avoir échappé au Désosseur, sorte de monstre qui, selon une légende urbaine, vivrait dans la forêt, enlèverait les gens et collectionnerait leurs os. L'inspectrice Louise Henderson et son collègue Shipley attribuent d'abord ses allégations au choc mais le corps d'un homme est bientôt retrouvé et des traces du monstre identifiées dans une clairière.