Contenu

Fenêtre sur la peur

Résumé
Un jeune cinéaste visionnaire servant de proie lors d’une chasse d’un nouveau genre organisée dans le ranch d’un milliardaire… Un hacker de génie qui s’infiltre dans les bases de données des officines gouvernementales pour collecter des informations ultrasensibles… Un patron de la mafia de Las Vegas et un tueur psychopathe à la recherche d’un garçonnet pour l’éliminer… Sa mère, Jane Hawk, ex-agente du FBI devenue la fugitive la plus traquée du pays, est déterminée comme jamais à venger la mort de son mari et à déjouer le complot du milliardaire qui finance des recherches génétiques illégales pour contrôler les cerveaux… Jane Hawk semble désormais à portée de sa cible. Jusqu’à l’atteindre enfin ?
Genre littéraire: Policier/épouvante
Mots-clés: Roman SUSPENSE
Durée: 16h. 15min.
Édition: Paris, Archipel, 2022
Numéro du livre: 72101
ISBN: 9782809841343
Collection(s): Suspense

Documents similaires

Durée:14h. 41min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:65938
Résumé: Qui connaissez-vous le mieux ? Votre plus vieille amie ? Votre enfant ? Ou bien vous-même ? Holly participe activement à la sensibilisation des jeunes sur le thème du consentement sexuel. Par principe, elle prend le parti des victimes. Avec férocité. Mais quand son fils est accusé de viol par la fille de sa meilleure amie, elle prend sa défense, persuadée qu’il n’est pas coupable. Pendant ce temps, Julia doit venir en aide à sa fille de treize ans, traumatisée et peut-être enceinte. Tandis que les deux mères tentent de comprendre sur quoi se fonde l’accusation sans impliquer la police, d’autres secrets bien gardés refont surface. Toutes leurs certitudes s’effondrent et leur amitié menace de voler en éclats. Quand l’un des adolescents disparaît, l’histoire prend un tour plus sombre encore. À qui peuvent-elles vraiment se fier ?
Durée:13h. 14min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:73720
Résumé: Quand Emily sort du centre commercial ce jour-là, elle assiste, impuissante, à un accident : une femme est renversée par un automobiliste qui prend la fuite. Très vite, la presse locale relaie les détails du drame : la victime s'appelait Rose. Mère d'un petit garçon et épouse du célèbre écrivain Cian Graham, elle travaillait comme assistante dans un cabinet dentaire. En effectuant des recherches sur les réseaux sociaux, Emily se met à envier la vie si parfaite de Rose, elle qui enchaîne les échecs, tant professionnels que sentimentaux. Mais, à présent, " la place est libre ". Emily réussit à intégrer le cabinet dentaire dans lequel travaillait Rose et à se rapprocher de son ex-époux. Elle va découvrir que, sous le vernis des apparences, la réalité est parfois sordide... voire dangereuse.
Durée:7h. 51min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:32551
Résumé: Alice et Oliver Ryan sont l'image même du bonheur conjugal. Complices, amoureux, ils mènent la belle vie. Pourtant, un soir, Oliver agresse Alice avec une telle violence qu'il la plonge dans le coma. Alors que tout le monde cherche à comprendre les raisons de cet acte d'une brutalité sans nom, Oliver raconte son histoire. Tout comme les personnes qui ont croisé sa route au cours des cinquante dernières années. Le portrait qui se dessine est stupéfiant. Derrière la façade du mari parfait se cache un tout autre homme. Et lorsque le passé resurgit, personne n'est à l'abri, pas même Oliver. Nouveau génie du suspense psychologique, Liz Nugent dissèque la fabrication fascinante d'un monstre, du mal à l'état pur. Un roman dans la pure tradition de Patricia Highsmith, qu'on ne lâche pas jusqu'à la toute dernière page.
Durée:7h. 58min.
Genre littéraire:Roman : au sens large et aventures
Numéro du livre:37650
Résumé: Depuis son plus jeune âge, Isabelle est une angoissée maladive. Tout l’effraie, tout l’inquiète. Pourtant, une série d’événements va déclencher chez elle l’envie de changer, de prendre sa vie en main. Parviendra-t-elle à relever ce défi, malgré son entourage qui ne lui fait pas confiance, et l’impression persistante que quelqu’un lui veut du mal ?
Durée:10h. 3min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:73108
Résumé: Le corps de Diana, une avocate australienne respectée qui se battait pour les réfugiés, est retrouvé sans vie. La thèse du suicide est écartée et Lucy, sa belle-fille, est suspectée car les relations entre les deux femmes étaient tendues. De plus, le testament de Diana a été modifié peu avant son décès. L'enquête dévoile les secrets qui hantent la famille.
Durée:13h. 10min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:31757
Résumé: Dans les années 1960, Jamie, 6 ans, se lie d'amitié avec le nouveau pasteur méthodiste de sa ville de Nouvelle-Angleterre, Charles Jacobs. Tous deux sont réunis par leur intérêt pour l'électricité, mais un accident oblige Jacobs à quitter la ville. Trente ans plus tard, Jamie, musicien perdu et drogué, retrouve Charles Jacobs et leur relation devient plus diabolique que jamais.
Durée:8h. 13min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:65612
Résumé: Des lingots d'or sommeillent depuis des années sous l'ancienne villa de Pablo Escobar à Miami Beach. Gangs et malfrats se battent pour mettre la main dessus. Aujourd'hui, c'est au tour du maléfique Hans-Peter Schneider de tenter sa chance. Mais c'était sans prévoir la présence de la sublime Cari Mora, qui veille sur les lieux. En matière de violence et d'armes à feu, personne n'a rien à lui apprendre. Entre désirs et instinct de survie, avidité et obsessions macabres, le mal se faufile à chaque page. Aucun auteur de ces dernières décennies n'aura autant exploré les démons. Thomas Harris, au talent terrifiant, revient ici avec un sixième roman événement. Après douze ans d'absence, Cari Mora signe le retour d'un maitre absolu du thriller.
Durée:1h. 27min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:33867
Résumé: 1953. Penny Smith débarque à Hollywood, des rêves de gloire plein la tête. Entre promesses de contrats et premiers rôles bidons, elle déchante rapidement et devient maquilleuse pour un studio. A Canyon Arms elle découvre le bungalow de ses rêves, s'y installe malgré les étranges rumeurs dont lui parlent ses voisins. Mais la mémoire du lieu refait surface lorsqu'elle découvre un étrange message laissé sur le mur de la cuisine par l'ancien locataire.
Durée:14h. 22min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:65303
Résumé: Une lettre anonyme, la photo d'une petite fille de 2 ans et une note : "Es-tu ma fille ?" L'existence de Ridley Jones, journaliste new-yorkaise, bascule dans une spirale cauchemardesque. Les vérités et les mensonges s'entremêlent. Toutes les personnes qu'elle aime semblent prêtes à la trahir. Et si sa vie n'était que tromperie et illusion ?
Durée:14h. 3min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:32536
Résumé: 29 avril-4 mai 1992. Pendant six jours, l'acquittement des policiers coupables d'avoir passé à tabac Rodney King met Los Angeles à feu et à sang. Pendant six jours, dix-sept personnes sont prises dans le chaos. Pendant six jours, Los Angeles a montré au monde ce qui se passe quand les lois n'ont plus cours. Le premier jour des émeutes, en plein territoire revendiqué par un gang, le massacre d'un innocent, Ernesto Vera, déclenche une succession d'événements qui vont traverser la ville. Dans les rues de Lynwood, un quartier éloigné du foyer central des émeutes, qui attirent toutes les forces de police et les caméras de télévision, les tensions s'exacerbent. Les membres de gangs chicanos profitent de la désertion des représentants de l'ordre pour piller, vandaliser et régler leurs comptes. Au coeur de ce théâtre de guerre urbaine se croisent sapeurs pompiers, infirmières, ambulanciers et graffeurs, autant de personnages dont la vie est bouleversée par ces journées de confusion et de chaos. Six jours est un roman choral magistral, une sorte de The Wire (Sur Ecoute) transposé sur la côte Ouest, un texte provocant à la croisée de Short Cuts et Boyz N the Hood. Un récit épique fascinant, une histoire de violence, de vengeance et de loyautés.
Durée:9h. 8min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:38168
Résumé: Des membres du gouvernement américain ont été enlevés. Parmi eux, Nick Rendel, un expert du codage informatique en charge de la programmation des drones. En menant leur enquête, Jon Smith et l'équipe des Covert-One découvrent que les otages ont subi un lavage de cerveau, rendu possible par l'usage détourné d'une substance destinée à traiter les soldats souffrant de stress post-traumatique.
Durée:10h. 12min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:38358
Résumé: Helena a la vie dont elle rêvait avec son mari et ses deux filles, même si elle cache un secret : elle est née d'un viol alors que sa mère était séquestrée par son père dans une cabane au fin fond du Michigan. Lorsque ce dernier s'évade de prison et se cache dans les marais qu'il connaît par coeur, le passé d'Eva la rattrape et elle est la seule à pouvoir le retrouver.