Contenu

Une enquête de Mary Lester: 08: La cité des dogues

Résumé
Mary Lester est à Saint-Malo pour enquêter sur la mort de la femme d'un notaire survenue huit mois auparavant. Le commissaire Rocca, de la police locale, a conclu à une mort naturelle ce que tout semble confirmer. Mary Lester entreprend cependant de poursuivre davantage les investigations. ©Electre 2017
Genre littéraire: Policier/épouvante
Durée: 6h. 24min.
Édition: Quimper, Ed. du Palémon, 1998
Numéro du livre: 35828
ISBN: 9782907572187

Documents similaires

Durée:4h. 13min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:30866
Résumé:
Durée:4h. 46min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:31373
Résumé: Compte tenu de la pénurie d'inspecteurs au commissariat de Concarneau, Mary Lester intervient pour enquêter sur la mort d'un jeune homme manifestement survenue suite à un règlement de compte. Elle s'immerge ainsi dans une petite ville secouée par la crise de la pêche.
Durée:5h. 13min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:65534
Résumé: A bord d'un chalutier de pêche, entre les Féroé et l'Islande, Mary Lester enquête sur une série d'incendies criminels qui mettent en péril la vie de 15 pêcheurs.
Durée:5h. 57min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:30316
Résumé: Mary Lester est maintenant convaincue que la disparition mystérieuse d'un médecin et de sa famille est liée au triple meurtre. La recherche des disparus ne progressant pas, Mary est instamment priée de s'y atteler, au grand dam du commandant Lemarillé qui ne supporte pas la désinvolture dont font preuve le capitaine Lester et son adjoint, le lieutenant Fortin. Il y oppose le sérieux des gendarmes, ce qui n'impressionne guère Mary, pour qui la fin justifie les moyens; Petit à petit, elle va parvenir à relier des faits qui, apparemment, n'ont rien de commun. Lemarillé ne partage pas sa vision de l'affaire, mais faute de savoir vers où s'orienter son enquête, va finir par collaborer. Retrouvera-t-on le docteur Gaillard et sa famille ? Sont-ils partis en bateau comme tout semble l'indiquer ? Où serait alors passé leur voilier ? L'épilogue de cette longue enquête conduira nos deux flics de Paimpol à Jersey et enfin sur une petite île posée à deux encablures de la Croix des Veuves, où règne en maître un vieillard fort inquiétant......
Lu par:Agnès Baron
Durée:6h. 46min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:30435
Résumé: Mary Lester enquête à Trévarez, au coeur de l'Argoat, sur la mort violente d'un conférencier d'un étrange château de briques rouges. Un second meurtre survient parmi les écrivains qui s'y sont réunis.
Durée:5h. 2min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:66640
Résumé: Quatre cadavres de vieillards victimes des basses températures sont retrouvées dans une mansarde de Douarnenez. Mary Lester arrive sur les lieux pour mener son enquête, accueillie chaleureusement par le commissaire Colin alors que des festivités de quatre jours débutent à l'occasion de Mardi-gras.
Durée:7h. 14min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:35827
Résumé: Mary Lester se voit offrir pour ses vacances à la Baule des cours de golf par le capitaine Fabien. En réalité, il lui faut infiltrer le golf du Bois Joli et enquêter sur un réseau de drogue. ©Electre 2017
Durée:6h. 18min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:36487
Résumé: Mary Lester passe quelques jours en convalescence dans le petit village de Camaret-sur-Mer. Sur place elle découvre que la population est choquée par la disparition du langoustier la Belle-Etoile, un dundee à voile. Mary décide de mener l'enquête.
Durée:6h. 34min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:22227
Résumé: Un corps a été découvert par deux enfants dans un square désert à la périphérie de Saint-Nazaire. S'il ne s'agissait du cadavre du juge Ménaudoux, l'affaire serait vivement classée : crime de rôdeur. Mais c'est bien celui que les médias avaient surnommé " le petit juge " qui est mort. La personnalité de la victime et les circonstances de sa mort rendent l'affaire brûlante. La Chancellerie veut en avoir le cœur net : Ménaudoux a-t-il été assassiné ? Si oui, par qui, pourquoi ? Mary Lester est chargée de se pencher sur cette affaire trouble, bien plus trouble qu 'on ne pourrait le croire...
Durée:7h. 11min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:65432
Résumé: A l'Ile-Tudy, paisible petit village de pêcheurs, une vieille femme est sauvagement assassinée. Les gendarmes ont tôt fait d'arrêter un coupable idéal que tout accuse. Mais Mary Lester, en se penchant sur l'étonnante personnalité de la victime, va faire des découvertes bien surprenantes.
Durée:6h. 34min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:37070
Résumé: Le commissaire Fabien charge Mary Lester d'enquêter sur la mort mystérieuse de deux des membres d'une fratrie russe installée à Saint-Quay-Portrieux. Très vite les indices la mènent sur la piste de la mafia et du KGB.
Durée:5h. 51min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:65090
Résumé: A l'aube du troisième jour est un livre qui relate comment un chanteur célèbre est enlevé pendant le festival des Vieilles charrues à Carhaix. Le préfet, le maire et le président du festival sont inquiets et craignent qu'un tel acte ne soit commis. Seul le commissaire Fabien croit au canular. Il envoie cependant Mary Lester mener son enquête.