Contenu

Au nom du sang

Résumé
Fait divers à Florence : l'ex-mannequin Olivia Birkett, également connue sous le nom de comtesse Brunamonti, vient d'être kidnappée. Séquestrée dans une tente en rase campagne, enchaînée et affamée, elle ignore tout de ses ravisseurs. De son côté, la police, menée par l'adjudant Guarnaccia, approche le clan de la victime. Une famille étrange, qui recèle son lot de mystères et de zones d'ombre. Tandis qu'Olivia compte les heures, terrorisée, certains semblent tout mettre en oeuvre pour entraver sa libération. Face à un mur de silence, Guarnaccia est prêt à tout pour empêcher l'ultimatum fatal...

Pas disponible en CD.

Genre littéraire: Policier/épouvante
Mots-clés: Roman POLICIER
Durée: 7h. 47min.
Édition: Paris, 10/18, 2010
Numéro du livre: 28132
ISBN: 9782264050847
Collection(s): 10/18. Domaine policier

Documents similaires

Durée:11h. 15min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:67825
Résumé: Un simple sujet de conversation... Pour s'intégrer et devenir l'une des leurs. Joanna ne pensait pas à mal en répétant la rumeur entendue devant les grilles de l'école : Sally McGowan, accusée dans les années 1960 d'avoir poignardé un petit garçon alors qu'elle n'avait que dix ans, serait revenue habiter dans la ville de Flinstead sous une autre identité. Mais ces quelques mots enflamment la tranquille station balnéaire et ravivent le traumatisme laissé par ce meurtre épouvantable. Pour enrayer cette machine infernale, Joanna ne voit qu'une solution : enquêter pour découvrir la vérité. Mais le danger est déjà si proche...
Durée:8h. 4min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:66809
Résumé: Le déménagement dans ce manoir charmant, en haut de la colline, devait être le point de départ pour une nouvelle vie. Après des années passées dans la banlieue de Brighton, Ollie Harcourt ne pouvait rêver mieux qu'une existence paisible à la campagne. Le reste de la famille suit d'un pas hésitant, mais ne rechigne pas pour autant à cette nouvelle aventure. Cependant, peu après leur installation, des scènes étranges se déroulent dans la maison. Des ombres apparaissent, les animaux domestiques se comportent de manière bizarre et plusieurs accidents, plus déroutants les uns que les autres, ont lieu. Bientôt, Ollie n'a plus de doute : leur présence n'est pas vraiment souhaitée. Quelqu'un semble même prêt à tout pour les expulser de là... à n'importe quel prix.
Lu par:Anne Deparis
Durée:5h. 49min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:66752
Résumé: Au cours de cette nouvelle enquête, la détective Agatha Raisin est chargée de découvrir qui menace de mort la fille de la riche divorcée Catherine Laggat-Brown. Avec l'aide de son fidèle ami sir Charles Fraith, elle tente de résoudre la première grosse affaire de sa nouvelle agence de détectives.
Durée:16h. 37min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:67177
Résumé: La mort frappe toujours deux fois. A la suite d'un accident mortel survenu à la foire aux bestiaux de Bruncliffe, le commissaire-priseur Harry Furness engage Samson et Delilah pour mener l'enquête. Mais ce qui semblait n'être qu'une simple vérification de routine prend vite un tour plus sombre quand les détectives découvrent que cet accident a probablement été provoqué... Ajoutez à cela des vols de moutons, un dangereux chantage et un fermier amoureux, et vous aurez la recette parfaite pour une enquête explosive ! Le cinquième tome de la série best-seller Les Détectives du Yorkshire. " Des intrigues 100 % anglaises, pleines de drôlerie et semées de chausse-trapes, menées tambour battant par un duo de choc. " Marie Rogatien, Le Figaro Magazine.
Durée:23h. 8min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:67182
Résumé: Deuxième volet qui met en scène l'agent des renseignements britanniques, George Smiley : d'un Extrême-Orient prit dans la tourmente de la guerre aux plages du Schleswig-Holstein et aux salons de quartier des ambassades de Berne, le duel entre Smiley et son ennemi intime, Karla, chef du centre de Moscou, la centrale des renseignements soviétiques, se poursuit.
Durée:11h. 3min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:66521
Résumé: Une route de campagne verglacée. Une voiture qui perd le contrôle : la conductrice est tuée sur le coup ; Natasha, sa fille de six ans assise à l'arrière, se volatilise sans explication. Quelques années plus tard, David fait de son mieux pour se reconstruire après le drame qui a emporté sa femme et sa fille. Il forme désormais un couple heureux avec la douce Emma et le petit Ollie, adorable bambin de dix-huit mois. Mais un jour, une inconnue débarque dans leur cuisine. Natasha. Où était-elle toutes ces années ? Comment a-t-elle retrouvé le chemin de la maison ? Si David est fou de joie, Emma, elle, se sent vulnérable devant cette adolescente silencieuse. Cadeau ou malédiction ? Que cache le retour de la disparue de Noël ?
Durée:10h. 29min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:66369
Résumé: James, père et mari aimant, personnalité charismatique et prospère, est accusé d'un crime abominable. Sophie, son épouse, est convaincue de son innocence et se bat contre la vindicte qui menace de détruire leur réputation. De son côté, Kate, enquêtrice, est certaine de la culpabilité du suspect.
Durée:24h. 20min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:67327
Résumé: Billy se rend chez Cormoran Strike pour lui parler d'un meurtre dont il a été témoin quand il était enfant : il aurait vu une fillette se faire étrangler. Mais le jeune homme, qui souffre d'une maladie mentale, se sauve avant que Strike ait pu l'interroger plus longuement. Le célèbre détective privé et sa partenaire Robin Ellacott décident néanmoins de prendre Billy au sérieux et commencent leurs recherches. Depuis les bas-fonds de Londres jusqu'aux plus hautes sphères du Parlement britannique, leurs investigations vont les mener sur un chemin sinueux. Avec Blanc mortel, nouvel épisode haletant des aventures de Cormoran Strike et Robin Ellacott, Robert Galbraith nous plonge dans une enquête labyrinthique où la morale se dérobe à mesure que l'on pense approcher de la vérité.
Durée:15h. 29min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:67246
Résumé: Emily Baxter, promue inspectrice principale, enquête sur la mort violente de Williams Fake, dont le torse a été lacéré du mot appât. Les meurtres s'enchaînent et tous ont la particularité de réunir une victime et son meurtrier, mort également, avec à chaque fois à ses côtés l'inscription "marionnette".
Durée:12h. 4min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:66869
Résumé: Alors qu’elle sonde les profondeurs d’une vieille carrière inondée à la recherche d’une cargaison de drogue, l’inspectrice Erika Foster fait une macabre découverte : un sac-poubelle renfermant des ossements d’enfant. Le légiste est formel : le squelette est celui de la petite Jessica Collins, sept ans, dont la disparition en 1990 avait profondément ému l’Angleterre. Un dossier classé sans suite depuis. Obsédée par ce drame, Erika se jure de faire toute la lumière. Mais entre la pression de sa hiérarchie, l’effervescence des médias alléchés par ce sordide rebondissement et le silence de la famille Collins, la flic entêtée sent rapidement qu’elle a mis les pieds dans une affaire complexe, aux ramifications aussi noires qu’étonnantes… et dangereuses. L’eau est un parfait tombeau. Et l’on ne devrait jamais déranger ceux qui y sont engloutis.
Durée:18h. 33min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:66254
Résumé: Ce soir à 11 heures, Evelyn Hardcastle va être assassinée. Qui, dans cette luxueuse demeure anglaise, a intérêt à la tuer ? Aiden Bishop a quelques heures pour trouver l'identité de l'assassin et empêcher le meurtre. Tant qu'il n'est pas parvenu à ses fins, il est condamné à revivre sans cesse la même journée. Celle de la mort d'Evelyn Hardcastle.
Durée:14h. 52min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:66092
Résumé: La mort n'a pas dit son dernier mot. Engagé par le notaire Matty Thistlethwaite pour retrouver le certificat de décès d'une femme morte il y a vingt ans, le détective privé Samson O'Brien imagine l'affaire vite pliée. Mais dans le petit village de Bruncliffe, les choses sont rarement aussi simples. Surtout que Matty insiste pour que Delilah Metcalfe, avec sa connaissance intime de la région et de ses habitants, collabore à l'enquête. Au fil de leurs investigations, Samson et Delilah se retrouvent entraînés dans un mystère qui pèse sur Bruncliffe depuis des décennies. En cherchant la vérité, ils vont déterrer des secrets que certains auraient préféré garder bien enfouis. Le troisième tome de la série best-seller Les Détectives du Yorkshire.