Contenu

Les sortilèges d'Aphrodite

Résumé
Quitter ses amis, son travail, son pays pour s'installer pendant un an à Chypre, et qui plus est, à la tête d'un palace... Emily avait failli éclater de rire lorsque Me Cooper lui avait lu le testament de Dimitri, son beau-père. Elle, une comptable débutante, diriger un hôtel de luxe ? Plutôt comique ! A présent, cependant, elle n'avait plus du tout envie de rire. Car elle venait d'apprendre que c'était Nikolaos Konstantin, le neveu de Dimitri, qu'avait désigné son beau-père pour lui servir de mentor. Or, les Konstantin n'avaient jamais accepté que la mère d'Emily épouse Dimitri... Nul doute que Nikolaos, que l'on disait impitoyable, lui mènerait la vie dure... Supporterait-elle cette épreuve ? En souvenir de Dimitri, en tout cas, elle s'y efforcerait...
Genre littéraire: Roman d'amour
Durée: 3h. 49min.
Édition: Paris, Harlequin, 1994
Numéro du livre: 12687
ISBN: 9782280041201
Collection(s): Azur

Documents similaires

Durée:3h. 14min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:65523
Résumé: Conall Devlin est vraiment l’homme le plus arrogant et le plus irritant qu’Amber ait jamais rencontré ! Aussi n’a-t-elle qu’une envie, le jour où il lui annonce que son père l’a chargé de la remettre sur le droit chemin : lui claquer la porte au nez ! Cependant, elle en a conscience, le travail que lui propose Conall lui permettrait de se libérer de l’emprise familiale qui l’oppresse depuis des années… Pour changer de vie, elle serait même prête à côtoyer jour après jour le ténébreux homme d’affaires, dont le regard brûlant la trouble au plus haut point…
Lu par:Suzanne Lilla
Durée:4h. 16min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:11503
Résumé: Quatrième de couverture : "La vie n'avait pas épargné Lyall. Aussi, lorsque Jordan avait fait irruption dans son existence, avait-elle cru que la chance, enfin, lui souriait. Riche, séduisant, prévenant, Jordan Jameson l'avait courtisée dans les règles de l'art, lui offrant fleurs et chocolats, ainsi que de nombreux dîners au restaurant... Et quand il lui avait demandé de devenir sa femme, elle n'avait pas hésité une seconde. A présent, elle a peur de s'être engagée un peu vite..."
Lu par:Rita Petrelli
Durée:4h. 27min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:73079
Résumé: « C’est ma fille. » Les mots de Rio Bardales font frémir Gwen. Car, jusqu’ici, le redoutable milliardaire ignorait qu’il était père. Certes, lors de leur rencontre trois ans plus tôt, il s’était montré parfaitement clair : leur liaison serait nécessairement éphémère – et elle l’avait été. Mais aujourd’hui tout a changé : Rio s’est découvert une enfant et la revendique comme son héritière. Pire, alors qu’il n’éprouve aucun sentiment pour Gwen, il exige qu’elle devienne son épouse !
Lu par:Julie Antonia
Durée:6h. 36min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:31575
Résumé: La jeune Harlow doit déménager chez sa demi-soeur Nan, à Rosemary Beach, car son père, musicien célèbre, part en tournée. Sur place, elle rencontre Grant, qui fréquente Nan mais tombe sous le charme de la nouvelle arrivante. Cette dernière préfère repousser les avances d'un garçon qui sort avec sa demi-soeur. Grant est alors prêt à tout pour briser les barrières et séduire la jeune fille.
Durée:9h. 33min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:18400
Résumé: Coco Barrington est issue d'une famille bien connue à Hollywood. Sa mère, auteur de best-sellers, vit une idylle secrète avec un homme de vingt-quatre ans son cadet. Sa soeur, célèbre productrice de films, est homosexuelle. Quant à Coco, elle passe pour la brebis galeuse du clan depuis qu'elle a abandonné ses études pour s'installer loin de la futilité de Los Angeles, dans une bourgade paisible au bord de l'océan où elle gagne sa vie en promenant les chiens de ses riches clients...
Durée:7h. 16min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:18725
Résumé: Noël à Grinnell, paisible petite ville des Etats-Unis. Une méningite emporte brutalement Annie Whittaker, âgée de cinq ans. En un instant, la vie sans nuages de sa famille bascule dans le malheur et le deuil. Liz, sa mère, et John, son père, ne peuvent que pleurer leur enfant à jamais. Et c'est dans la douleur et la solitude que Tommy, le frère de la jeune disparue, passera le cap difficile de l'adolescence vers l'âge adulte... Hélas cette mort injuste engendre la discorde : insensiblement, Liz et John Whittaker s'éloignent l'un de l'autre, vivant bientôt comme des étrangers dans la vaste demeure devenue silencieuse. Mais la providence veille, qui met Maribeth sur le chemin de Tommy. A seize ans, la jeune fille porte le fruit d'un amour fugitif... L'amitié qui lie les deux jeunes gens ne tarde pas à se muer en un sentiment plus profond. Et au Noël suivant, le cadeau que le ciel a trop vite retiré aux Whittaker leur sera restitué comme un miracle.
Durée:5h. 24min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:37766
Résumé: Avec l’impression de vivre un rêve éveillé, Mattie écoute, bouche bée, l’irrésistible James Carter lui faire la plus improbable des propositions : le mariage ! Visiblement, ce séducteur invétéré espère pouvoir redorer son image en contractant une union de convenance avec elle… Bien qu’humiliée par l’arrogance et le détachement de James, Mattie ne peut s’empêcher de s’interroger : a-t-elle vraiment la force de dire non à l’homme dont elle est secrètement amoureuse depuis plus de dix ans ?
Durée:6h. 23min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:67516
Résumé: Juliette, cadre DRH dans une entreprise de logistique, écrit des romans érotiques pendant son temps libre. Un jour, l'entreprise est rachetée par un groupe américain et le nouveau patron impose sa morale puritaine à ses salariés. Lorsque Sébastien Marvel, le bras droit du PDG, la surprend en pleine dédicace, Juliette s'invente une nouvelle identité : Justine, sa soeur jumelle
Durée:11h. 1min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:31942
Résumé: Le comte de Rule est promis à Elizabeth Winwood de longue date. Les Winwood espèrent avec cette union pouvoir éponger la dette qui les accable. Mais la jeune fille est éprise d'un autre. C'est alors que la jeune soeur d'Elizabeth, Horatia, âgée de 17 ans, décide de s'introduire chez le comte pour le séduire. Bien qu'il s'agisse d'un coup monté, celui-ci finit par succomber au charme d'Horatia.
Durée:11h. 57min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:19118
Résumé: L'été sera long. La petite Pilar est en Provence, chez ses grands-parents paternels, pour les vacances, et Deanna, sa mère, reste seule en Californie. Son mariage n'est somme toute qu'une prison dorée. Cette année encore, son travail retient Marc-Edouard en Europe. Pour meubler sa solitude, Deanna peint. La création artistique est devenue toute sa vie. Lors d'un week-end romantique sur une plage au sud de San Francisco, elle rencontre Ben, directeur d'une galerie réputée. Avec lui, elle retrouve la tendresse, la complicité, les rires qui étaient morts entre elle et Marc-Edouard depuis si longtemps. Pour un été... Mais un drame survient, qui l'oblige à prendre le premier avion pour la France...
Durée:13h. 7min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:19201
Résumé: Sur la plage longeant le port de Safe Harbour, la petite Pip se promène comme tous les jours, seule et triste, avec son chien. Neuf mois plus tôt, un drame a frappé sa famille et plongé sa mère, Ophélie, dans le désespoir. Cet après-midi-là, Matt, qui a posé son chevalet sur le sable, est en train de peindre lorsqu'il la remarque. Silencieuse et attentive, l'enfant s'est approchée du peintre. Quand leurs regards se croisent, un lien, qui va se renforcer chaque jour, s'établit immédiatement entre eux. Quand il fait la connaissance d'Ophélie, il comprend à quel point elle souffre et réussit à lui donner envie de sourire à nouveau. Entre Matt et la jeune femme, une profonde amitié se développe. Matt réussira-t-il à lui redonner espoir ?
Durée:11h. 31min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:18318
Résumé: Fille d'un riche banquier français et d'une marquise espagnole, Raphaella a épousé à dix-huit ans John Henry Phillips, financier international follement amoureux d'elle. Suivent sept années d'un bonheur sans nuage, jusqu'au jour où le destin frappe : John Henry est paralysé à vie. Elle décide de se consacrer entièrement à lui dans leur somptueuse maison de San Francisco. L'irruption d'un jeune avocat, brillant et séduisant, va alors mettre en question le devoir qu'elle s'est fixé et l'attachement qu'elle conserve pour un homme passionnément aimé.