Contenu

Mensonges d'Etat

Résumé
Roger Ferris, un agent de la CIA, a pour mission d'infiltrer le réseau d'un des grands du terrorisme connu sous le nom de Suleiman. Son stratagème consiste à inventer un faux officier de la CIA qui aurait réussi à recruter un agent dans les rangs de l'ennemi.
Genre littéraire: Policier/épouvante
Mots-clés: Roman ESPIONNAGE
Durée: 14h. 2min.
Édition: Paris, O. Jacob, 2008
Numéro du livre: 78568
ISBN: 9782738119735
Collection(s): Thriller

Documents similaires

Lu par : Manon
Durée : 11h. 34min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 26929
Résumé:Un couple entreprend avec un ami de rénover une maison abandonnée dans un village isolé des fjords de l'ouest de l'Islande. Dans une ville située de l'autre côté du fjord, un jeune médecin enquête sur le suicide d'une femme âgée qui était obsédée par la disparition de son fils. La rencontre de ces deux histoires fait naître un thriller angoissant.
Lu par : Manon
Durée : 10h. 9min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 28754
Résumé:Envoyée sur une scène de crime dans sa ville natale, Iris Baudry, photographe de l'identité judiciaire, renoue avec le souvenir de son fils Swan, assassiné il y a onze ans dans des circonstances identiques.
Lu par : Manon
Durée : 11h. 21min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 34060
Résumé:R. Castle, héros de la série télévisée Castle diffusée sur France 2, retrace l'enquête de Nikki Heat et du journaliste Jameson Rook après la découverte dans une valise du corps d'une femme, battue à mort. Cette affaire, semblable à l'assassinat jamais résolu de la mère de Nikki, l'oblige à se plonger dans le passé de cette dernière. ©Electre 2017
Lu par : Manon
Durée : 7h. 8min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 27953
Résumé:Mickey Bolitar et ses nouveaux amis, Emma l'intrépide et Spoon le déjanté, se retrouvent mêlés à une affaire de meurtre impliquant leur camarade Rachel. Mickey qui cherche à comprendre les circonstances mystérieuses de la mort de son père et à découvrir l'identité du fameux boucher de Lodz, ne peut abandonner Rachel et décide de remonter également la piste de son agresseur.
Lu par : Manon
Durée : 11h. 44min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 28118
Résumé:Ilan et Chloé participent à un jeu mystérieux, Paranoïa. Lors du premier jeu de pistes, ils découvrent les deux règles : "Quoiqu'il arrive, rien de ce que vous allez vivre n'est la réalité. Il s'agit d'un jeu" et "L'un d'entre vous va mourir". Quand les joueurs découvrent le premier cadavre, la distinction entre la réalité et le jeu devient flou. Et Paranoïa peut alors réellement commencer...
Lu par : Manon
Durée : 12h. 50min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 26988
Résumé:Lieutenant de police à Lille, Lucie Hennebelle est confrontée à une affaire étrange : l'un de ses ex-petits amis perd la vue en visionnant un court métrage. Commissaire à Nanterre, Franck Sharko accepte de s'occuper de la découverte de cinq corps d'hommes impossibles à identifier. Ces deux affaires vont se révéler n'être qu'une, liée au syndrome E, un mal inconnu, mais d'une réalité effrayante.
Lu par : Colette Danheux
Durée : 11h. 31min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 68454
Résumé:Ils te diront que je suis morte ! Yann May, célèbre psychologue berlinois, est au téléphone avec Leoni, sa fiancée. La liaison est mauvaise, hachée. Toutefois, il l'entend dire: "Ne les crois pas. Quoi qu'ils te disent, ne les crois pas... " Alors qu'il est encore en ligne, un policier sonne et lui annonce la mort accidentelle de Leoni, une heure plus tôt... Quoi qu'ils te disent... Huit mois ont passé. Ira Samin, une psychologue de la police, a décidé d'en finir. Mais, alors qu'elle s'apprête à passer à l'acte, un de ses collègues vient la chercher pour l'emmener dans une station de radio. Un forcené s'est retranché dans un studio et menace d'abattre un à un ses otages. ... ne les crois uni ! Ira est chargée de mener les négociations. Bien vite, elle comprend que Yann a tenté ce coup de poker pour retrouver Leoni, qu'il refuse de croire morte. Et il est vrai que certains de ses arguments sont troublants... Après le succès de Thérapie (L'Archipel, 2008), traduit dans 22 pays et n°1 des ventes outre-Rhin, Sebastian Fitzek s'impose avec Ne les crois pas comme le nouveau prodige du suspense allemand.
Lu par : Manon
Durée : 13h. 10min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 27539
Résumé:4 présidents américains ont été tués alors qu'ils occupaient les plus hautes fonctions. 4 assassinats a priori sans rapport, et pourtant. Coton Malone, travaillant au sein des services secrets américains, découvre les activités mystérieuses d'une société occulte, fondée lors de la révolution américaine. Aidé par Cassioppa Witt, il doit déjouer une conspiration qui pourrait ébranler le pays.
Lu par : Lena Da Silva
Durée : 10h. 36min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 69356
Résumé:Le téléphone sonne. Un inconnu a kidnappé votre enfant. Pour qu’il soit libéré, vous devez enlever l’enfant de quelqu’un d’autre. Votre enfant sera relâché quand les parents de votre victime auront à leur tour enlevé un enfant. Si un chaînon manque : votre enfant sera tué.
Lu par : Annie Chollet
Durée : 10h. 27min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 78958
Résumé:La macabre mise en scène qui attend le commissaire Venturi au fond d'une cave est l'une des pires horreurs auxquelles il a dû faire face. Bien qu'affaibli par la maladie qui le ronge, il met tout en oeuvre pour résoudre cette nouvelle affaire avec l'aide d'Olivia Montalvert, brillante psychocriminologue.
Durée : 1h. 10min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 37965
Résumé:Un nouvelle imaginée par F. Thilliez à l'initiative du Palais de Tokyo dans le cadre d'une exposition au printemps 2016 dans ce même lieu. Elle met en scène Ganel Todanais qui se livre à la police un matin et avoue avoir assassiné un artisan d'art de renom.
Lu par : Philippe Hamel
Durée : 11h. 1min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 33715
Résumé:Un scientifique se jette par la fenêtre de son appartement parisien. Sur son torse, on découvre des lettres gravées à l'encre sanglante, un message destiné à Thomas Cazan, le journaliste spécialisé dans les affaires étranges. Au même moment, un autre chercheur est retrouvé mort devant l'immeuble où habite sa fille Agnès. Ce vieil excentrique, mis au ban de la communauté scientifique, s'était toute sa vie passionné pour une ancienne partition de musique qui aurait le pouvoir de tuer... C'est le début d'une étrange aventure pour Thomas et Agnès qui décident de collaborer pour lever le voile sur les circonstances de ces morts tragiques et mystérieuses. Une enquête au cours de laquelle sociétés secrètes, multinationales et scientifiques sans scrupules n'hésiteront pas à faire couler le sang pour s'approprier le secret de la "musique des ténèbres"...