Contenu

Les filles des autres: un roman à suspense

Résumé
Une nuit, Julie Whitaker, 13 ans, est kidnappée dans sa chambre. Sa famille garde l'espoir qu'elle soit toujours vivante. Dix ans plus tard, une jeune femme sonne à la porte et déclare être Julie. Mais Anna, la mère, est assaillie de doutes. Elle demande à un détective privé de mener une enquête sur cette jeune femme. Premier roman. ©Electre 2017
Genre littéraire: Policier/épouvante
Durée: 8h. 26min.
Édition: Paris, R. Laffont, 2017
Numéro du livre: 35829
ISBN: 9782221197844
Collection(s): La bête noire,

Documents similaires

Durée:9h. 46min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:76314
Résumé: Irlande, 1934. Lady Georgie est heureuse car Darcy O'Mara a demandé sa main. Elle doit obtenir l'autorisation de la reine pour se marier. Malheureusement, le père de Darcy est suspecté de meurtre. Georgie se rend dans le château des O'Mara pour innocenter son futur beau-père mais son action met au jour des secrets de famille enfouis.
Durée:9h. 34min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:38319
Résumé: Malgré un travail passionnant qui l’empêche de passer du temps avec ses enfants et un prêt immobilier exorbitant, Vivian Miller est comblée par sa vie de famille : quelles que soient les difficultés, elle sait qu’elle peut toujours compter sur Matt, son mari, pour l’épauler. En tant qu’analyste du contre-renseignement à la CIA, division Russie, Vivian a la lourde tâche de débusquer des agents dormants infiltrés sur le territoire américain. Un jour, elle tombe sur un dossier compromettant son époux. Toutes ses certitudes sont ébranlées, sa vie devient mensonge. Elle devra faire un choix impossible : défendre son pays… ou sa famille.
Durée:10h.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:32156
Résumé: Adam, un avocat sans histoires, vit une existence paisible avec sa femme Corinne jusqu'au jour où un parfait inconnu lui fait une révélation sur son épouse. Adam demande des explications à Corinne qui se défile et disparaît. Même s'il se sent trahi, il décide de tout faire pour la retrouver et plonge au coeur d'une machination mêlant cybercriminels, arnaqueurs et tueurs à gages. ©Electre 2016
Lu par:Manon
Durée:12h. 58min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:33303
Résumé: Au XIIe siècle, un Templier découvre le bâton de Jésus, censé détenir le secret de l'immortalité. Au XXIe siècle, Amanda, la fille du président des Etats-Unis, est enlevée par la Guilde, car l'enfant qu'elle porte pourrait donner la clé de l'immortalité. Elle est conduite à Dubaï, sur une île où les organes humains sont testés sur des cobayes. L'équipe Sigma Force est chargée de la retrouver.
Lu par:Paule Bartoli
Durée:8h. 8min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:69360
Résumé: A trente-huit ans, Jillian Gray est toujours aussi belle. Mariée depuis longtemps avec Walter, aveugle depuis son adolescence et de seize ans son aîné, elle dirige brillamment une agence de chasseurs de têtes, très prisée dans le domaine de la mode à New York. Mais dès que Jillian croise le regard de son voisin d'en face, son image de femme parfaite vole en éclats. Prise dans un engrenage fatal, accusée de meurtre, poursuivie par la justice, la jeune femme clame en vain son innocence. De piège en machination, l'étau se resserre sur elle. Une seule chose peut la sauver : un numéro de téléphone, le 18 000 TOG BOSS... Ancien avocat spécialiste des affaires criminelles, l'auteur d'Un hiver à Flat Lake nous entraîne dans un jeu de piste effrayant où le moindre faux pas peut coûter très cher. Un Spécial Suspense dévastateur et subtilement pervers.
Lu par:Marion Martin
Durée:20h. 24min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:70501
Résumé: Quatre membres d'une même famille sont sauvagement assassinés dans leur maison. Seule la fille, âgée de 16 ans, reste introuvable. Aidée de Flora Dane, l'inspectrice D.D. Warren part sur la trace des indices laissés par l'adolescente pour la retrouver.
Durée:7h. 47min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:70683
Résumé: En pleine enquête sur deux oligarques qui menacent l'avenir politique de Vladimir Poutine, la journaliste d'investigation Tatiana Petrovna disparaît. Mort d'angoisse à l'idée de tous les ennemis qui pourraient l'avoir fait taire à jamais, l'inspecteur Arkady Renko profite de la mission qu'on lui a confiée d'interroger un assassin à Irkoutsk pour s'enfoncer dans les profondeurs de la Sibérie afin de la retrouver. Nuits glaciales, chamans, paysages d'une beauté mortelle, ours sauvages et richissimes hommes d'affaires, corruption et répression impitoyable, ce périple dans une Sibérie à jamais marquée par les bagnes tsaristes et le goulag soviétique est le neuvième ouvrage que l'illustre auteur de Parc Gorki consacre à une Russie qui l'indigne autant qu'elle le fascine. Du grand, très grand art.
Durée:17h. 45min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:74817
Résumé: Frère et sœur inséparables, Bowman et Summer passent leur enfance en pleine nature, dans un ranch sauvage et isolé, véritable forteresse secrète dans le Colorado. Ils grandissent sous la férule de leurs oncles et de leur père qui les élèvent avec la même discipline de fer que leurs aigles de chasse. Arrivés à l’âge adulte, ils s’éloignent l’un de l’autre et choisissent des chemins différents : Summer reprend l’exploitation familiale, tandis que Bowman met les voiles et part vivre reclus dans la jungle du Costa Rica, loin de la civilisation et de son confort moderne. Mais, vingt ans après leur séparation, ils sont rattrapés par une sombre et dangereuse histoire de succession. Ils vont non seulement devoir affronter les fantômes du passé et les affaires troubles de leur grand-père défunt, mais également être contraints de se réconcilier pour se protéger de la violence sanguinaire des cartels, qui en veulent à leur héritage.
Durée:15h. 23min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:70434
Résumé: Kensington, Philadelphie. Dans ce quartier gangréné par la drogue se croisent deux soeurs autrefois inséparables. Aujourd’hui, tout les oppose. Mickey, l’aînée, la protectrice, a rejoint la police. Kacey a sombré dans la drogue et se prostitue pour acheter des opioïdes. Quand Kacey disparaît à nouveau, alors qu’une série de meurtres fait rage dans le quartier, Mickey n’a plus qu’une obsession : retrouver le coupable, et sa soeur, avant qu’il ne soit trop tard.
Lu par:Maia Baran
Durée:11h. 1min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:75687
Résumé: "Je m'appelle Frankie Elkin et je me suis donné pour mission de retrouver des personnes disparues - en particulier quand elles appartiennent à des minorités. Quand la police a baissé les bras, que les médias ne s'y sont jamais intéressés, que tout le monde a oublié, c'est là que j'interviens". Frankie, la quarantaine, ancienne alcoolique, est un loup solitaire. Lorsqu'elle apprend qu'une adolescente haïtienne a disparu de Matta pan, quartier chaud de Boston, elle se jure de tout mettre en oeuvre pour ta retrouver, quitte à risquer sa peau.
Durée:6h. 6min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:38192
Résumé: Kerry Dowling, 18 ans, organise une grande fête dans la maison familiale alors que ses parents sont absents. Le lendemain, son corps est retrouvé sans vie au fond de la piscine. Sa soeur Aline est bien décidée à découvrir la vérité mais, en aidant le procureur, elle ne se doute pas qu'elle met sa propre vie en danger.
Durée:11h. 14min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:36896
Résumé: Des malfaiteurs dévalisent la bibliothèque de l'Université de Princeton. Leur butin est déclaré d'une valeur inestimable, mais Princeton l'a assuré pour vingt-cinq millions de dollars. Bruce Cable possède une célèbre librairie à Santa-Rosa, une bourgade tranquille sur l'île Camino, en Floride. Bien que son affaire soit prospère, l'argent provient surtout du commerce de livres de collection. Peu de gens, toutefois, savent que Cable a souvent recours au marché parallèle et que passent entre ses mains manuscrits et ouvrages volés. Mercer Mann est une jeune romancière. Elle souffre d'une angoisse aiguë de la page blanche et vient de perdre son poste d'enseignante. Elle est contactée par une femme mystérieuse travaillant pour une société tout aussi mystérieuse. On lui offre une coquette somme pour infiltrer Bruce Cable et son cercle d'amis de la littérature. Sa mission est de se rapprocher suffisamment de lui et de découvrir ses secrets. Mais Mercer va trop en apprendre, et les ennuis vont commencer. Le paradis va devenir enfer, une métamorphose implacable comme seul John Grisham sait en conter. Traduit de l'anglais par Dominique Defert