L'invité(e) de trop
Résumé
Julia, qui dirige un magazine, et Will, une star de la téléréalité, s'apprêtent à se marier sur une île irlandaise. Malgré un réseau téléphonique défaillant et une mer agitée, tous les efforts ont été faits pour régler les détails de la cérémonie. Mais, l'alcool aidant, la fête dégénère et les ressentiments resurgissent entre les invités. Le lendemain, un cadavre est retrouvé.
Lu par :
Fabienne Jacquette
Genre littéraire:
Policier/épouvante
Mots-clés:
Littérature anglaise
/
Roman POLICIER
/
Roman SUSPENSE
/
Durée:
8h. 17min.
Édition:
Paris, Pocket, 2023
Numéro du livre:
77742
Produit par:
Association Valentin Haüy
ISBN:
9782266334624
Collection(s):
Pocket
Documents similaires
Lu par : Elvire Philips
Durée : 13h. 26min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 32088
Résumé:En 1979, un jeune scientifique fuit l'URSS pour se réfugier sous une fausse identité aux Etats-Unis, emportant avec lui un secret capable d'ébranler l'humanité. Trente ans plus tard, les services secrets américains et russes sont à la recherche d'un Russe détenteur d'une technologie permettant la manipulation mentale. Sean Reilly, du FBI, compte bien le retrouver le premier.
Lu par : Guylaine Guéranger
Durée : 16h. 53min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 74051
Résumé:Michelle Doyce, une assistante sociale en visite auprès d'une femme d'une soixantaine d'années atteinte de troubles de la personnalité, trouve le cadavre d'un homme nu, une pâtisserie à la main. Le commissaire Karlsson fait appel à la psychologue Frieda Klein pour travailler sur cette enquête. Ils se plongent dans le passé de la victime.
Lu par : Arthur Sonzogni
Durée : 5h. 10min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 34588
Résumé:Paul Serinen est une sorte d'Arsène Lupin des temps modernes. Solitaire, discret et audacieux, il a réalisé un coup de maître. Il laisse derrière lui un diamantaire piqué au vif et un butin dissimulé avec son revolver sous sa véranda. Depuis, sa belle demeure d'Etretat a changé de propriétaires. Mais le passé n'est pas fait pour rester enterré...
Lu par : Manon
Durée : 25h. 43min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 34683
Résumé:"Marianne, vingt ans. Les barreaux comme seul horizon. Perpétuité pour cette meurtrière. Indomptable, incontrôlable, Marianne se dresse contre la haine, la brutalité et les humiliations quotidiennes. Aucun espoir de fuir cet enfer, ou seulement en rêve, grâce à la drogue, aux livres, au roulis des trains qui emporte l'esprit au-delà des grilles. Grâce à l'amitié et à la passion qui portent la lumière au coeur des ténèbres. Pourtant, un jour, une porte s'ouvre. Une chance de liberté. Mais le prix à payer est terrifiant pour Marianne qui n'aspire qu'à la rédemption... " Karine Giébel signe un suspense implacable et brosse, avec Marianne, un portrait de femme écorchée digne de la Lisbeth de Stieg Larsson." (Source : 24 heures)
Lu par : Marie-Thérèse Ballini
Durée : 15h. 15min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 65419
Résumé:À quelques kilomètres d'Oslo, l'hôpital psychiatrique de Gaustad dresse sa masse sombre parmi les pins enneigés. Appelée sur place pour un suicide, l'inspectrice Sarah Geringën pressent d'emblée que rien ne concorde. Le patient 488, ainsi surnommé suivant les chiffres cicatrisés qu'il porte sur le front, s'est figé dans la mort, un cri muet aux lèvres – un cri de peur primale. Soumise à un compte à rebours implacable, Sarah va découvrir une vérité vertigineuse sur l'une des questions qui hante chacun d'entre nous : la vie après la mort...
Lu par : Françoise Le Port
Durée : 10 h. 57min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 73510
Résumé:Les officiers Zoé Dechaume et Lola Rivière enquêtent sur la victime retrouvée carbonisée dans une voiture aux abords de l'aéroport Charles-de-Gaulle. Elles découvrent le conflit entre les taxis et les véhicules de tourisme clandestins, ainsi que les manifestations des militants écologiques contre le projet du nouveau terminal.
Lu par : Yvette Le Bellec
Durée : 9h. 11min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 73731
Résumé:A Aylesford, une banlieue new-yorkaise à la qualité de vie exceptionnelle, un adolescent a pris la mauvaise habitude de pénétrer par effraction chez ses voisins et de fouiller dans leurs ordinateurs. Bientôt, les victimes ayant reçu une lettre anonyme à ce sujet, la suspicion se généralise. Mais le point de rupture est atteint lorsque la belle Amanda Pierce est retrouvée morte au fond d'un lac.
Lu par : Sylvie Etient
Durée : 15h. 3min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 67704
Résumé:Greenwich, dans la banlieue de Londres. Cinq cadavres de femmes sont découverts dans un terrain vague, non loin du Dôme du Millénaire. Toutes ont été effroyablement mutilées, selon un étrange rituel... L'autopsie révèle une signature commune à ces cinq meurtres, et un premier profil de l'assassin : un maniaque sexuel de la pire espèce, aussitôt surnommé Birdman pour une raison des plus sinistres. Tout dévoué à sa tâche et endurci, malgré sa jeunesse, par l'expérience et les drames de sa vie personnelle, l'inspecteur Jack Caffery, chargé de l'enquête, sait que le temps lui est compté pour mettre un terme à cette série de meurtres sadiques. Car l'assassin frappera encore, il le sait. La course contre la montre est engagée...
Lu par : Sylvie
Durée : 12h. 30min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 68517
Résumé:Groenland, 1942. Elle est là, qui leur fait face, figée dans la glace pour l'éternité. La déesse millénaire du Führer. La mère de la race aryenne. Les scientifiques du Reich, cependant, ne peuvent se départir d'un certain effroi. Pourquoi ces larmes de sang ? Le visage même de la Mort... Soixante-dix ans plus tard, Will Jaeger et son commando devront faire face à ce que ces inconscients ont libéré. Entre Cuba et Nairobi, laboratoires secrets et complots aux sommets, le sort de l'humanité entière repose sur une poignée de mercenaires qu'aucun danger n'arrête...
Lu par : Valérie Choquart
Durée : 8h. 25min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 25427
Résumé:1956. La mort du "petit père des peuples" a plongé le pays dans le chaos. Tandis que Kroutchev entreprend sa politique de déstalinisation, les langues se délient : le temps est venu de régler ses comptes. Ex-agent zélé du MGB, Leo Demidov, aujourd'hui repenti, est à la tête d'un département de criminologie. Avec sa femme Raïssa, il a adopté deux fillettes, mais l'aînée, Zoya, hait ce père de substitution. Et elle n'est pas la seule... Car, dans l'ombre, quelqu'un attend son heure, une femme que la colère et le sentiment d'injustice ont rendue ivre de vengeance. Pour sauver les siens, Leo n'aura bientôt plus d'autre choix que de se jeter dans a gueule du loup : le terrifiant goulag de Kalyma...
Lu par : Josy Personnaz
Durée : 10h. 41min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 31753
Résumé:Maud, septuagénaire, trouve sur des bouts de papier un message écrit de sa main : Elizabeth a disparu. Mais elle ne se souvient de rien, personne ne la prend au sérieux et ses proches se comportent comme si elle avait 4 ans. Elle est certaine d'une chose, son amie a disparu, comme sa soeur, cinquante ans auparavant. Premier roman.
Lu par : Marie-France Anger
Durée : 6h. 31min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 32136
Résumé:Un été torride dans le Cap Corse. Anna, adolescente maussade et rebelle, s'ennuie ferme dans le hameau en ruine où elle passe ses vacances en compagnie de ses parents. Un quotidien trop banal, ponctué de repas, de bains de soleil et d'allers-retours entre cette bâtisse nichée dans les collines et la plage en contrebas. Toute à ses rêves d'idéaux, de rock'n'roll et d'ailleurs, Anna voit d'un œil noir l'arrivée d'Hélène, sa sœur aînée qu'elle n'apprécie guère, et du bébé de celle-ci. Tourmentée par la solitude et l'hostilité d'Acquargento, ce lieu sauvage, la jeune fille commence à nourrir des soupçons quant au comportement de sa sœur envers le bébé. Imagination délirante d'une ado sensible ou drame morbide qui va mal se terminer ? (Babelio)