Contenu

Le regardeur

Résumé
Il a une quarantaine d'années et est écrivain. Elle est jeune, magnifique, étudiante en histoire de l'art et mariée. Ils tombent amoureux. L'écrivain raconte leurs rendez-vous, un monde totalement recomposé, sans mari, sans contraintes matérielles où ils partagent leur passion de l'art, de l'écriture, et leur vision fulgurante de l'amour. Mais leur liaison tourne rapidement à l'obsession, une obsession due au désir de posséder l'autre ou à la peur de le perdre, créant au fil du texte une tension très forte. Dans ce roman cru à l'érotisme omniprésent, l'auteur déshabille l'amour, l'engagement. Rendre la chair, écrire le corps, est le projet de Thomas Farber, et il le fait ici avec une grande élégance.

Pas disponible en CD.

Genre littéraire: Littérature érotique
Durée: 4h. 39min.
Édition: Paris, J. Losfeld, 2010
Numéro du livre: 24379
ISBN: 9782070787616
Collection(s): Littérature étrangère

Documents similaires

Lu par:Manon
Durée:8h. 3min.
Genre littéraire:Littérature érotique
Numéro du livre:30278
Résumé: Alors qu'elle a quitté ses terres et sa famille pour échapper au terrible bandit auquel on veut la marier de force, Bella est arrêtée dans sa fuite par un cavalier solitaire, Sam McGregor. Un homme implacable qu'elle connaît de réputation : un tireur infaillible au sens de l'honneur exacerbé, certes, mais aussi un grand amateur de femmes connu pour être un amant extraordinaire. D'où son trouble lorsqu'il décide, malgré ses protestations, de rester auprès d'elle afin de la protéger des nombreux périls qui la guettent. Un trouble qui ne fera qu'augmenter au fil des jours, et surtout des nuits. Car cet homme terriblement viril éveille en elle d'étranges sensations, des envies sensuelles et pressantes, venues du fond des âges, contre lesquelles elle ne peut absolument pas lutter. Alors, mue par le désir irrépressible de devenir une femme entre ses bras, elle finit par le supplier de lui enseigner les secrets du plaisir...
Lu par:Christine
Durée:12h. 30min.
Genre littéraire:Littérature érotique
Numéro du livre:31737
Résumé: Le marquis de Grayson admire lady Isabel, jeune veuve aux moeurs libérées qui refuse tout attachement. Il lui propose un mariage où chacun trouvera son compte : ils seront amis et jouiront d'une totale liberté. D'abord réticente, Isabel accepte. Frappé par un drame, le marquis disparaît du jour au lendemain. Quatre ans plus tard, il revient à Londres et Isabel, stupéfaite, découvre que l'homme désinvolte s'est mué en un être tourmenté, résolu à faire de leur union factice un vrai mariage. Effrayée, elle se dérobe, mais parviendra-t-elle à résister à la passion que cet époux inconnu éveille en elle ?
Durée:16h. 41min.
Genre littéraire:Littérature érotique
Numéro du livre:70620
Résumé: Comprend 3 histoires : Le désir défendu d'Olivia Gates ; Un mariage chez les Hanson d'Allison Leigh et La fleur de Tokyo de Scarlet Wilson. Le désir défendu d'Olivia Gates : Hannah McPherson… Comment Raiden aurait-il pu oublier la femme qui l’a cruellement trahi ? Alors, quand il la voit s’avancer vers lui, le jour de ses propres fiançailles, il sent la rage le gagner. La rage, mais aussi un désir incontrôlable. Car les étreintes brûlantes qu’il a partagées avec elle sont restées gravées dans son esprit. Un plaisir qu’il donnerait cher pour lui offrir de nouveau… Un mariage chez les Hanson d'Allison Leigh: En voyage d’affaires au Japon, Helen rencontre Morito Taka, son futur associé. Séduite par cet homme charismatique, elle s’interdit pourtant de céder à son attirance. Car trop de choses les séparent… Et tandis qu’elle s’interroge sur la meilleure façon de concilier les intérêts de son entreprise et sa propre vie, Helen fait une bouleversante découverte, se prenant soudain à rêver d’un avenir avec Morito… La fleur de Tokyo de Scarlet Wilson: Appuyé contre un mur d’un air nonchalant, Avery Flynn la dévisage… Bien malgré elle, Katsuko ne peut s’empêcher de rougir, troublée par cet Américain arrivé la veille sur la base militaire d’Okatu, au Japon. Pourtant, elle se méfie des hommes comme lui, avides d’aventures sans lendemain… Très peu pour elle ! Sauf que lorsque Avery l’invite à dîner, elle se surprend à accepter, le cœur battant…
Durée:18h. 17min.
Genre littéraire:Littérature érotique
Numéro du livre:26812
Résumé: A moi seul bien des personnages est une histoire d'amour inassouvi, une histoire tourmentée, drôle et touchante, et une approche passionnée des sexualités différentes. Billy, le narrateur bisexuel, personnage principal du roman, raconte les aventures tragi-comiques qui marquent durant près d'un demi-siècle sa vie de "suspect sexuel". A moi seul bien des personnages est un hommage poignant aux ami(e)s et amant(e)s de Billy, personnages de théâtre défiant les catégories et les conventions. Enfin et surtout, A moi seul bien des personnages est la représentation intime et inoubliable de la solitude d'un homme bisexuel qui s'efforce de devenir "quelqu'un de bien".
Durée:7h. 9min.
Genre littéraire:Littérature érotique
Numéro du livre:67234
Résumé: Nick, alias Mister Orgasme, se considère comme un super-héros spécialiste du plaisir féminin. Un jour, la soeur de son meilleur ami, la douce Harper, lui demande comment donner du plaisir à un homme. D'abord hésitant, Nick accepte et, au fil des nuits passées ensemble, ressent pour la première fois le besoin de passer aussi ses journées avec elle et de la retenir dans ses bras.
Durée:4h. 44min.
Genre littéraire:Littérature érotique
Numéro du livre:65652
Résumé: Trompée… Humiliée… Ridiculisée… À quelques jours de son mariage ! Ces derniers temps, Jasmine a vécu un enfer avec son désormais ex-fiancé. Mais, déterminée à ne pas se laisser abattre, elle a décidé de partir en vacances à Paris afin de croquer sa nouvelle vie de célibataire à pleines dents. Ce qu’elle n’avait pas prévu : succomber dès les premiers instants à l’homme le plus sexy qu’elle ait jamais vu…
Durée:4h. 13min.
Genre littéraire:Littérature érotique
Numéro du livre:37086
Résumé: Angel D'amico embauche Mia comme mannequin vedette d'une nouvelle ligne de maillots de bain qu'il a créée pour les filles ayant des formes. Envoyée à Hawaï, elle tombe sous le charme de son partenaire mannequin, Tai Nikko, et de son corps musclé couvert de tatouages tribaux. Elle doit également jongler entre sa mission et une visite de sa soeur et de sa meilleure amie.
Durée:3h. 28min.
Genre littéraire:Littérature érotique
Numéro du livre:36449
Résumé: Mia est à Washington D.C. pour jouer la compagne de Warren Shipley, un homme âgé et l'un des plus riches hommes d'affaires des Etats-Unis. Quand elle rencontre son fils, un jeune sénateur, beau, riche et raffiné, son séjour devient plus excitant.
Lu par:Manon
Durée:7h. 8min.
Genre littéraire:Littérature érotique
Numéro du livre:35986
Résumé: Lily St Claire est propriétaire d'une chaîne de gymnases et connaît bien le milieu des combats de rue, notamment l'agressivité, la violence et la possessivité des combattants. Mais lorsqu'elle rencontre Jax Knight, street fighter, elle est séduite par son charme, sa politesse et sa confiance en lui. Elle tombe très vite amoureuse de lui et découvre sa bestialité sexuelle. ©Electre 2017
Durée:9h. 41min.
Genre littéraire:Littérature érotique
Numéro du livre:32638
Résumé: Le comte Percival est accusé du meurtre de son ex-épouse Charlotte. Matilda est prête à tout pour prouver l'innocence de son amant.
Lu par:Carole Beuron
Durée:3h. 10min.
Genre littéraire:Littérature érotique
Numéro du livre:37372
Résumé: Mia est envoyée à Miami pour jouer dans le clip de l'artiste de hip-hop Anton Santiago, populaire et tombeur de filles. Le trouvant irrésistible, elle pense qu'il est parfait pour l'aider à se changer les idées, surtout après ce qui s'est passé au moins de juin.
Lu par:Carole Beuron
Durée:5h. 59min.
Genre littéraire:Littérature érotique
Numéro du livre:66998
Résumé: La découverte du passé sulfureux de son père et de l'identité du responsable d'un complot meurtrier rend Alexander plus autoritaire encore vis-à-vis de Clara. Belle retarde une nouvelle grossesse afin de se consacrer à sa société et à Smith. Edward se prépare à épouser David après avoir fait son coming out, au grand dam de ses proches.