La trilogie italienne 03: Tout entière
Résumé
Elena a décidé de vivre sans amour ni attache, mais tout bascule lorsqu'elle est victime d'un grave accident. Elle se réveille à l'hôpital et Leonardo est à son chevet. Afin de la sauver d'elle-même, il décide de l'emmener sur son île natale.
Pas disponible en CD.
Lu par :
Manon, voix de synthèse
Genre littéraire:
Littérature érotique
Mots-clés:
Roman ÉROTIQUE
/
Littérature italienne
Durée:
6h. 35min.
Édition:
Paris, Lattès, 2014
Numéro du livre:
28830
Produit par:
Association Valentin Haüy
ISBN:
9782709645843
Collection(s):
Littérature étrangère
Documents similaires
Lu par : Manon
Durée : 6h. 49min.
Genre littéraire : Littérature érotique
Numéro du livre : 28874
Résumé:Elena a décidé de laisser derrière elle sa passion dévorante pour Leonardo. Elle a quitté Venise pour aller vivre à Rome avec Filippo. Alors qu'ils sont au restaurant, Elena découvre que des grains de grenade ont été parsemés dans son assiette. Il s'agit du fruit préféré de Leonardo. Elena comprend qu'elle ne peut pas lutter contre son destin.
Lu par : Manon
Durée : 8h. 19min.
Genre littéraire : Littérature érotique
Numéro du livre : 28462
Résumé:Elena, 29 ans, est restauratrice d'art à Venise. Elle ignore ce qu'est la passion. Quand Leonardo, un chef cuisinier mondialement connu, entre dans sa vie, il l'initie aux plaisirs de la chair, mais à la seule condition qu'elle ne tombe jamais amoureuse de lui.
Lu par : Morgane Bordeaux
Durée : 9h. 56min.
Genre littéraire : Littérature érotique
Numéro du livre : 27569
Résumé:Elle est toujours sur ses gardes, toujours dans le contrôle, toujours prête à affronter le pire. Ce n'est qu'avec son mari, lorsqu'elle s'oublie dans le sexe, qu'Elizabeth Kiehl se sent soudain délivrée de tous ses devoirs et de ses traumatismes. Mais à travers cette sexualité débridée, la jeune femme s'efforce de réaliser un rêve somme toute bien conventionnel : rester pour toujours avec l'amour de sa vie.
Lu par : Carole Beuron
Durée : 13h. 7min.
Genre littéraire : Littérature érotique
Numéro du livre : 68289
Résumé:LONDRES, 2019. Le séduisant Maxim Trevelyan a toujours mené une vie facile. Riche aristocrate, il n’a jamais travaillé et a rarement dormi seul. Et lorsque la tragédie frappe, son existence est bouleversée. Maxim hérite du titre, de la fortune et des domaines familiaux, avec toutes les responsabilités que cela implique. Un rôle auquel il n’est pas préparé. Mais son plus grand défi est de lutter contre son irrépressible attirance pour une jeune femme au passé trouble, dénuée de tout, qui vient d’arriver en Angleterre. Fasciné par cette mystérieuse musicienne, aussi discrète que belle, Maxim voit son désir se transformer en amour ; un sentiment qui lui est encore inconnu. Qui est vraiment Alessia Demachi ? Maxim peut-il la protéger du péril qui la menace ? Et comment réagira-t-elle, lorsqu’elle découvrira que lui aussi cache des secrets ? Du cœur de Londres aux Cornouailles sauvages en passant par la beauté austère des Balkans, Monsieur est un thriller érotique qui tiendra le lecteur en haleine jusqu’à la dernière page.
Lu par : Annie Séjourné
Durée : 4h. 39min.
Genre littéraire : Littérature érotique
Numéro du livre : 24379
Résumé:Il a une quarantaine d'années et est écrivain. Elle est jeune, magnifique, étudiante en histoire de l'art et mariée. Ils tombent amoureux. L'écrivain raconte leurs rendez-vous, un monde totalement recomposé, sans mari, sans contraintes matérielles où ils partagent leur passion de l'art, de l'écriture, et leur vision fulgurante de l'amour. Mais leur liaison tourne rapidement à l'obsession, une obsession due au désir de posséder l'autre ou à la peur de le perdre, créant au fil du texte une tension très forte. Dans ce roman cru à l'érotisme omniprésent, l'auteur déshabille l'amour, l'engagement. Rendre la chair, écrire le corps, est le projet de Thomas Farber, et il le fait ici avec une grande élégance.
Lu par : Catherine Lassalle
Durée : 14h. 45min.
Genre littéraire : Littérature érotique
Numéro du livre : 78263
Résumé:Maxim Treveylan, comte de Trevethick, s'est battu pour conquérir Alessia Demachi avant d'être contraint de l'épouser sous la menace d'une arme. Amoureuse, la jeune épouse redoute de ne pas réussir à faire fonctionner son mariage, notamment à cause du passé de débauché de Maxim mais aussi des regards que lui porte l'élite londonienne pour lui rappeler son ancienne condition de femme de ménage.
Lu par : Caroline Lelaidier
Durée : 3h. 19min.
Genre littéraire : Littérature érotique
Numéro du livre : 36469
Résumé:" Je veux de l'amour, cher journal. Je veux sentir mon cœur fondre et se précipiter dans un océan de passion et de beauté. " Melissa a seize ans, l'âge de l'extraordinaire attente, du vertige devant l'inconnu du sexe, du plaisir et des sentiments. L'âge où sur les rivages torrides de Sicile comme ailleurs, on rêve d'un garçon qui vous offrirait tout à la fois. Mais autour d'elle, personne pour la protéger et lui dire " je t'aime ". Alors, par défi, par dépit, par curiosité, par désespoir aussi, elle se donne au premier venu. Puis au deuxième et à tous les autres. Chez ces hommes et ces adolescents, elle ne trouve que cruauté, violence, lâcheté, désir de jouir et d'humilier. Melissa s'engage alors dans une spirale de vice et de destruction elle fera, et au-delà, tout ce qu'ils demandent, jusqu'à l'obscénité. Qui la fera sortir de ce piège ? Une confession érotique d'une rare audace, saisissante d'intelligence et de style.
Lu par : Jean Frey
Durée : 6h. 16min.
Genre littéraire : Littérature érotique
Numéro du livre : 16858
Résumé:Publié clandestinement pour la première fois en 1926 «aux dépens d'un amateur et pour ses amis», Trois Filles de leur mère est sans conteste le chef d'oeuvre érotique de Pierre Louÿs. On y retrouve tous les thèmes chers à l'écrivain, son style vif, précis et ironique. Ici, trois filles et leur mère érigent la perversité en principe moral ! Le Manuel de civilité pour les petites filles est un de ces pastiches rieurs et irrévérencieux dont P. Louÿs avait le secret. Dans ce Manuel, tout est permis si l'on y met les formes...
Lu par : Chantal Perrin
Durée : 8h. 43min.
Genre littéraire : Littérature érotique
Numéro du livre : 12519
Résumé:Présentation de l'éditeur : Aux confins du désir, de la passion charnelle et de l'obsession, treize maîtres du suspense et de l'épouvante explorent un univers sombre et délicieusement troublant. Prenez garde : cette collection unique de récits sensuels et effrayants, vous entraînera au-delà de vos rêves et de vos cauchemars, dans un monde de sensualité, de mystère et d'érotisme.
Lu par : Loïse De Jadaut
Durée : 6h. 20min.
Genre littéraire : Littérature érotique
Numéro du livre : 31748
Résumé:Lou a créé, avec ses amies Adèle et Victoire, un site communautaire destiné aux jeunes qui souhaitent discuter librement de sexualité. La jeune femme vient de quitter son amoureux trop jaloux et rencontre miss Mojito, une Cubaine qui lui fait découvrir l'amour entre filles. C'est alors qu'un mystérieux internaute lui lance un défi.
Lu par : Catherine Laberthonnière
Durée : 3h. 38min.
Genre littéraire : Littérature érotique
Numéro du livre : 27354
Résumé:Il prend plaisir à me faire languir en entrant lentement juste le bout de son sexe, puis se retire doucement avant de recommencer sa douce torture. Je bouge pour le faire aller plus loin en moi, car j'ai besoin de l'avoir tout entier. «Tu es impatiente, ma belle ! Je veux t'entendre me supplier», me dit Alex en me caressant maintenant la poitrine et en me mordillant le cou. Laissez-vous emporter dans un monde de sensualité et d'érotisme, un monde où tous les fantasmes peuvent se vivre librement. Ces nouvelles érotiques éveilleront vos sens et sauront vous faire passer un bon moment !
Lu par : Michèle Quellet
Durée : 2h.
Genre littéraire : Littérature érotique
Numéro du livre : 19574
Résumé:« Ta hardiesse m'avait surpris, comme je crois, elle me surprendra toujours. C'est l'essence même de ton magnétisme, de cette enjôleuse aura qui attise tant le feu du désir dans le regard concupiscent des hommes que tu croises. C'est ainsi que je t'aime, et que je t'aimerai aussi longtemps que tu me feras souffrir de plaisir. » Ainsi s'adresse le narrateur à sa compagne, jeune femme belle, gourmande, équivoque, qui aime tourmenter les hommes en général et le sien en particulier. C'est elle qui commence à l'initier à des plaisirs inconnus où se mêlent amour, sexe et partage. Mais l'élève dépasse le maître, et, pour lui plaire, il cherchera à son tour à lui faire revivre un passé idyllique, au risque de la perdre. Un joli récit érotique qui réunit plaisir, jalousie et fantasmes.