Contenu

Mariée à un inconnu

Résumé
Le marquis de Grayson admire lady Isabel, jeune veuve aux moeurs libérées qui refuse tout attachement. Il lui propose un mariage où chacun trouvera son compte : ils seront amis et jouiront d'une totale liberté. D'abord réticente, Isabel accepte. Frappé par un drame, le marquis disparaît du jour au lendemain. Quatre ans plus tard, il revient à Londres et Isabel, stupéfaite, découvre que l'homme désinvolte s'est mué en un être tourmenté, résolu à faire de leur union factice un vrai mariage. Effrayée, elle se dérobe, mais parviendra-t-elle à résister à la passion que cet époux inconnu éveille en elle ?
Lu par: Christine
Genre littéraire: Littérature érotique
Durée: 12h. 30min.
Édition: Paris, J'ai lu, 2015
Numéro du livre: 31737
ISBN: 9782290096987
Collection(s): Semi-poche

Documents similaires

Lu par:Manon
Durée:9h. 17min.
Genre littéraire:Littérature érotique
Numéro du livre:33315
Résumé: Trois destins de couples s'entrecroisent. Olivia Merrick recherche son mari devenu pirate, Sebastian Blake. Lady Julienne s'introduit dans le club de jeu de Lucien Remington et le séduit. Le comte de Montrose, Hugh, rencontre Charlotte dans un manoir où il trouve refuge. Trois histoires de passion où l'audace et la volupté mènent toujours à l'amour.
Lu par:Manon
Durée:10h. 19min.
Genre littéraire:Littérature érotique
Numéro du livre:32726
Résumé: Eva et Giddeon s'aiment et sont liés par leurs secrets et les fantômes du passé qui les hantent aujourd'hui plus que jamais. Pour défier les obstacles à leur amour, ils sont prêts à tout.
Durée:14h. 25min.
Genre littéraire:Littérature érotique
Numéro du livre:67461
Résumé: Eva et Gideon se sont révélé leurs plus noirs secrets, brisant enfin l’ultime barrière qui les empêchait d’être ensemble. Le couple qu’ils forment désormais n’a cessé de lutter contre ceux qui œuvraient en coulisses pour les séparer. Pourtant, le bonheur auquel ils aspirent l’un et l’autre se dérobe encore. Car, au cœur de la toile serrée que constitue leur passé, de sombres histoires se sont tissées, qui pourraient mettre un terme définitif à leur amour.
Lu par:Manon
Durée:10h. 11min.
Genre littéraire:Littérature érotique
Numéro du livre:30849
Résumé: Eva et Gideon... Ils s'aiment et s'appartiennent, liés par leurs secrets et les fantômes du passé, qui les hantent aujourd'hui plus que jamais. Pour défier les obstacles à leur amour, ils sont prêts à tout. Jusqu'à mettre leurs vies en danger. Jusqu'à la folie...
Lu par:Manon
Durée:8h. 32min.
Genre littéraire:Littérature érotique
Numéro du livre:30848
Résumé: Gideon Cross était l'incarnation de l'homme idéal, mais je n'étais pas dupe, moi qui savais désormais quels tourments cette perfection dissimulait. De son passé, j'ignorais pourtant presque tout. Son entêtement à le garder secret me blessait. En revanche, son refus obstiné de répondre à mes questions attisait ma jalousie et sapait la confiance qu'il exigeait de moi. Etre ensemble était parfois douloureux. Ne pas l'être était pire. J'espérais que l'amour fou qui nous liait l'un à l'autre serait plus fort que tous les obstacles que la vie s'acharnait à dresser entre nous. Je n'imaginais pas à quel point...
Durée:4h. 40min.
Genre littéraire:Littérature érotique
Numéro du livre:31931
Résumé: Un jeu du chat et de la souris placé sous le signe de l'érotisme. Entre illusions, séductions et soumissions, la partie est lancée, et quand la passion s'en mêle, le lecteur se demande qui de Max ou de Victoria portera donc le collier.
Lu par:Manon
Durée:9h. 21min.
Genre littéraire:Littérature érotique
Numéro du livre:30847
Résumé: Lorsqu'il est entré dans ma vie, je ne savais rien de Gideon Cross sinon qu'il exerçait sur moi une attraction violente, si intense que j'en fus ébranlée. J'ignorais encore tout de sa force et de ses failles, de ce besoin qu'il avait de posséder et de dominer, de l'abîme au bord duquel il oscillait. Je n'imaginais pas que chacun de nous deviendrait le miroir de l'autre - un miroir dans lequel se refléteraient les blessures intimes et les désirs vertigineux qui nous habitaient. Je ne mesurais pas encore la profondeur de l'amour qui allait nous unir.
Lu par:Manon
Durée:8h. 11min.
Genre littéraire:Littérature érotique
Numéro du livre:35969
Résumé: Andréa, professeure d'anglais, mène une vie tranquille, jusqu'au jour où l'appartement vide dans l'immeuble voisin accueille un nouveau locataire. Derrière les rideaux, les serrures et les judas, ils vont s'épier et se chercher pour finalement se trouver. ©Electre 2017
Lu par:Manon
Durée:8h. 3min.
Genre littéraire:Littérature érotique
Numéro du livre:30278
Résumé: Alors qu'elle a quitté ses terres et sa famille pour échapper au terrible bandit auquel on veut la marier de force, Bella est arrêtée dans sa fuite par un cavalier solitaire, Sam McGregor. Un homme implacable qu'elle connaît de réputation : un tireur infaillible au sens de l'honneur exacerbé, certes, mais aussi un grand amateur de femmes connu pour être un amant extraordinaire. D'où son trouble lorsqu'il décide, malgré ses protestations, de rester auprès d'elle afin de la protéger des nombreux périls qui la guettent. Un trouble qui ne fera qu'augmenter au fil des jours, et surtout des nuits. Car cet homme terriblement viril éveille en elle d'étranges sensations, des envies sensuelles et pressantes, venues du fond des âges, contre lesquelles elle ne peut absolument pas lutter. Alors, mue par le désir irrépressible de devenir une femme entre ses bras, elle finit par le supplier de lui enseigner les secrets du plaisir...
Durée:9h. 41min.
Genre littéraire:Littérature érotique
Numéro du livre:32638
Résumé: Le comte Percival est accusé du meurtre de son ex-épouse Charlotte. Matilda est prête à tout pour prouver l'innocence de son amant.
Durée:18h. 17min.
Genre littéraire:Littérature érotique
Numéro du livre:26812
Résumé: A moi seul bien des personnages est une histoire d'amour inassouvi, une histoire tourmentée, drôle et touchante, et une approche passionnée des sexualités différentes. Billy, le narrateur bisexuel, personnage principal du roman, raconte les aventures tragi-comiques qui marquent durant près d'un demi-siècle sa vie de "suspect sexuel". A moi seul bien des personnages est un hommage poignant aux ami(e)s et amant(e)s de Billy, personnages de théâtre défiant les catégories et les conventions. Enfin et surtout, A moi seul bien des personnages est la représentation intime et inoubliable de la solitude d'un homme bisexuel qui s'efforce de devenir "quelqu'un de bien".
Durée:4h. 39min.
Genre littéraire:Littérature érotique
Numéro du livre:24379
Résumé: Il a une quarantaine d'années et est écrivain. Elle est jeune, magnifique, étudiante en histoire de l'art et mariée. Ils tombent amoureux. L'écrivain raconte leurs rendez-vous, un monde totalement recomposé, sans mari, sans contraintes matérielles où ils partagent leur passion de l'art, de l'écriture, et leur vision fulgurante de l'amour. Mais leur liaison tourne rapidement à l'obsession, une obsession due au désir de posséder l'autre ou à la peur de le perdre, créant au fil du texte une tension très forte. Dans ce roman cru à l'érotisme omniprésent, l'auteur déshabille l'amour, l'engagement. Rendre la chair, écrire le corps, est le projet de Thomas Farber, et il le fait ici avec une grande élégance.