Contenu

Le maître du secret

Résumé
Marguerite de Fleurignac s'enfuit, déguisée en gouvernante. Elle tombe alors sous la coupe d'un mystérieux étranger qui prétend être un marchand de livres.
Genre littéraire: Roman d'amour
Mots-clés: Roman AMOUR
Durée: 13h. 18min.
Édition: Paris, J'ai Lu, 2015
Numéro du livre: 31807
ISBN: 9782290032527

Documents similaires

Lu par:Manon
Durée:9h.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:37439
Résumé: Graham Cavanaugh a divorcé de sa femme pour pouvoir épouser sa petite amie, Audra. Mais la vie avec elle n'est pas de tout repos et, quand la jeune femme décide d'escorter son fils à des goûters bizarres au club d'origami et entreprend de nouer une amitié avec Elspeth, son ex-femme, Graham se demande s'il a fait le bon choix. Premier roman.
Durée:4h. 14min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:68261
Résumé: « Je n’ai qu’une certitude dans la vie. En vivant assez longtemps on se met à perdre des choses. On finit par se les faire voler: d’abord on perd sa jeunesse, et puis ses parents, et puis on perd ses amis, et puis finalement on se perd soi-même. » Ainsi s’ouvre Le Livre de Sarah, ou le roman de Scott. Car Scott McClanahan est le personnage principal et le narrateur de cette chronique d’un naufrage. Le naufrage de son mariage avec Sarah, la mère de ses deux enfants, mais aussi celui de l’homme lui-même, alcoolique notoire, autodestructeur et paranoïaque sur les bords. Situé au cœur d’une petite ville déshéritée des Appalaches qui laisse peu de place au rêve, ce récit d’une sincérité bouleversante, au style syncopé et étourdissant fait du Livre de Sarah le plus beau chant d’amour qu’on ait lu depuis longtemps. Le plus beau, le plus triste... et aussi le plus drôle.
Durée:7h. 12min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:71165
Résumé: C'est bien connu, les hommes sont incapables de faire deux choses en même temps. De fait, il est compliqué pour eux d'envisager qu'une femme soit jolie ET intelligente. C'est en tout cas le constat qui a conduit Fallon, infirmière aux urgences et sœur de trois spécimens hypertestostéronés, à se cacher derrière de larges sweats et des baskets. Une précaution qu’elle est bien contente d’avoir prise lorsque, pour dépanner une amie, elle se retrouve contrainte de jouer les garde-malade avec Zack, star de l’équipe locale de football, blessé lors d’un match. Très vite, elle comprend qu’elle n’a rien en commun avec le sportif et qu’elle est à l’opposé des bimbos peroxydées que Zack a l’habitude de fréquenter – jamais plus de 2 heures ceci-dit. Mais lorsqu’un paparazzi les prend en photo et informe la terre entière de « la nouvelle rencontre fracassante du beau Zack », tous deux se retrouvent enchaînés l’un à l’autre… pour le pire et pour le meilleur.
Durée:8h. 32min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:38278
Résumé: Landon décide de dénouer les fils de ses relations compliquées avec les deux femmes pour lesquelles il éprouve des sentiments, Nora et Dakota. Le beau jeune homme souhaite désormais vivre ses passions et s'engager. Mais ce qu'il met au jour en libérant la parole n'est pas de nature à le laisser indemne.
Lu par:Manon
Durée:11h. 33min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:37830
Résumé: Deux ans après avoir quitté Evan, Emma est désormais étudiante à Stanford et s'est fait de nouvelles amies. Quand l'une de ses colocataires tombe par hasard sur un carton plein de souvenirs de sa vie passée, Emma craque. Pour effacer les souvenirs qui l'assaillent, la jeune femme partage sa vie entre les soirées, l'alcool et les garçons.
Durée:11h. 29min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:70809
Résumé: Une romance qui démarre sur les chapeaux de roue… En rentrant de vacances, Darcy McDaniel découvre que son mari a vendu leur maison et toutes ses affaires avant de disparaître. Désespérée, elle est obligée d'échanger son pavillon contre un mobile-home et ses séances de shopping contre un job. Rien ne s'arrange lorsqu'elle a affaire à John Stark, un ex-flic reconverti en huissier, qui saisit sa voiture. Même si Darcy est une femme de la haute, il accepte de l'engager. Ce qu'il regrette aussitôt car il ne pensait pas qu'elle le rendrait fou de désir. Leurs styles de vie étant totalement opposés, réussiront-ils à prouver que les contraires s'attirent ?
Lu par:Myriam Danard
Durée:9h. 49min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:70267
Résumé: La vie de Sydney Wells bascule lorsque son époux décède dans un tragique accident de la route. Exclue du testament, elle est chassée de la propriété familiale par ses belles-filles, uniques héritières de la considérable fortune de son défunt mari. A 49 ans, elle reprend sa vie en main et souhaite devenir styliste. Mais manquant d'expérience, elle affronte un monde impitoyable.
Lu par:Carole Beuron
Durée:9h. 27min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:69517
Résumé: Un contrat de mariage à durée déterminée...Heather, comptable, vit un calvaire. Son insupportable cousine va se marier et sa famille la harcèle pour qu’elle trouve chaussure à son pied. Une chose est sûre : elle n’épousera jamais quelqu’un comme Tony McCaffrey, playboy exaspérant et irresponsable. Pourtant, après un enterrement de vie de jeune fille trop arrosé à Las Vegas, c’est auprès de Tony qu’elle se réveille... et trouve un certificat qui les déclare mari et femme ! Pour donner le change à la famille de Heather, le séducteur accepte de jouer le jeu : il sera son époux pendant un mois. Cette fausse lune de miel va-t-elle faire naître de vrais sentiments ?
Durée:16h. 44min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:69954
Résumé: Shanna lutte contre les sentiments qui la poussent vers un esclave aux allures de prince avec qui elle a fait un mariage blanc pour échapper au mari imposé par son père.
Durée:11h. 38min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:69793
Résumé: Elle ne laissera plus son destin lui échapper. A bientôt cinquante ans, Lauren a pourtant tout réussi : de sa brillante carrière de nutritionniste à son mariage avec un chirurgien de renom. Sans oublier ses deux magnifiques filles qui fréquentent les meilleures universités des Etats-Unis. Mais les apparences sont parfois trompeuses. Souvent, même, songe Lauren. Aussi décide-t-elle de lever le voile des apparences et d'enfin s'octroyer la liberté qu'elle mérite. La liberté de suivre ses envies, de réaliser ses rêves, et d'embrasser celui qui fait secrètement battre son coeur. Une décision qui, elle le sait, bouleversera sa vie entière…
Durée:15h. 38min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:70018
Résumé: 1965, La Nouvelle-Orléans. " Je ne tente pas de soulager mon âme avant de mourir, ni de me soustraire au châtiment qui me sera dû s'il existe une vie après la mort. Mais je ne vois pas de raison de punir ceux qui viennent après moi. Je sais des choses qui peuvent changer la vie de mes enfants et de mes petits-enfants. Je leur dois la vérité sur leurs racines, sur leurs origines... " Ainsi Aurore Gerritsen se confie-t-elle, à la fin de sa vie, au journaliste qu'elle a invité à rédiger ses mémoires " dans un but strictement privé ". Car, avoue la vieille dame, sa vie a été construite sur un mensonge. Un mensonge qu'elle va peu à peu dévoiler, tandis que Phillip Benedict va voir se recomposer le puzzle de ses propres origines... Mené par une intrigue superbement maîtrisée et richement documenté, Mémoires de Louisiane déploie cent ans de passions et de haines, de préjugés et de tragédies, de fracas et de drames intimes, à travers des personnages inoubliables.
Durée:9h. 29min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:68559
Résumé: Divorcée et mère d’une petite fille, Gillian Forrester, jeune styliste de renom, rencontre Chris Matthews, brillant photographe. Elle quitte alors New York pour refaire sa vie à San Francisco. Charmée et amoureuse, elle ne se doute pas que Chris est loin d’être l’homme idéal qu’elle s’imaginait…