Contenu

Le caprice d'un gentleman

Résumé
Le duc d'Avendale est sous le charme de Rose Sharpe après avoir fait sa rencontre dans son club de jeu. Elle se présente comme une riche veuve venue seule et semble réceptive à ses avances mais refuse qu'il la raccompagne chez elle. Le jeune homme compte bien percer le mystère qui entoure la jeune femme.
Genre littéraire: Roman d'amour
Mots-clés: Roman AMOUR
Durée: 11h. 19min.
Édition: Paris, Harlequin, 2017
Numéro du livre: 37099
ISBN: 9782280361248
Collection(s): Victoria

Documents similaires

Durée:12h. 31min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:36582
Résumé: A Londres, pour son premier bal dans le monde, Lavinia a tout prévu pour dépasser sa maladresse. Mais elle est publiquement ridiculisée lorsque son cavalier, Alaster Rowland, l'abandonne au milieu de la piste de danse. Le lendemain, pour se faire pardonner, il lui propose de la guider en société afin qu'elle devienne l'étoile de la saison. Lavinia hésite à lui faire confiance.
Durée:11h.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:73983
Résumé: 1803, Angleterre Cela fait des mois que Tallie n'a pas reçu une seule nouvelle du compte d'Arenvillle - Magnus - l'homme que sa tante l'a contrainte à épouser lorsqu'elle était sans le sou. Pourtant, leurs noces à travers l'Europe ont été des plus délicieuses au point que Tallie ne peut aujourd'hui y songer sans être gagnée par l'émotion. Ensemble, n'ont-ils pas goûté à la volupté et nourri une exquise complicité ? Sans doute un doux leurre pour parvenir au seul intérêt de Magnus : assurer une lignée pour son nom...
Durée:8h. 53min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:39602
Résumé: Catherine Marks, dame de compagnie auprès des soeurs Hathaway, est très heureuse d'être à leur service, si ce n'est la présence de leur agaçant frère Léo. Les conflits incessants entre ce dernier et la jeune femme pourraient pourtant cacher une attirance réciproque.
Durée:16h. 44min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:69954
Résumé: Shanna lutte contre les sentiments qui la poussent vers un esclave aux allures de prince avec qui elle a fait un mariage blanc pour échapper au mari imposé par son père.
Durée:10h. 49min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:36492
Résumé: Amelia Hathaway rencontre Cam Rohan. Elle est tiraillée entre les conventions de la société aristocratique et son attirance pour cet homme qui méprise la bonne société.
Durée:9h. 32min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:36585
Résumé: Le jeune Gitan Kev Merripen, recueilli par les Hathaway dans son enfance, nourrit une passion dévorante pour la seconde fille de la famille, Win. Invalide suite à une grave maladie, cette dernière quitte le foyer pour être soignée. A son retour, leur relation éclate au grand jour et perturbe l'harmonie familiale.
Durée:9h. 54min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:17598
Résumé: Quand les chemins de deux femmes que tout sépare se croisent, pour le meilleur et pour le pire... À vingt-deux ans, réceptionniste aux Verreries Wright, la splendide Jewel est prête à tout pour échapper à la médiocrité de son existence. Le temps d'une soirée, dans la somptueuse demeure des Wright, elle sent que sa vie pourrait changer aux côtés de Jeff, un brillant homme d'affaires... Jeune héritière de la dynastie Wright, Gwen, elle, n'a que faire du luxe qui l'entoure et préfère passer ses journées dans les livres. Jusqu'à ce qu'elle tombe sous le charme de Stan, un simple électricien. C'est alors que sa rencontre avec Jewel et les terribles révélations de celle-ci vont tout faire basculer... Secrets de famille, jalousies sociales, rivalités amoureuses...
Lu par:Ines Ghyssen
Durée:16h. 33min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:18856
Résumé: À New York, du début du siècle à la Première Guerre mondiale, un magnifique destin de femme au coeur d'un monde ou les sentiments les plus nobles se heurtent aux pièges de l'amour et de la haine comme aux drames de l'Histoire. À dix-huit ans, l'impulsive et romantique Henrietta De Riviera s'éprend de Dan Roth, un brillant professeur désargenté. Mais les parents de la jeune fille, soucieux de la réputation de leur famille, voient d'un mauvais oeil l'arrivée de ce jeune idéaliste, qui se bat contre la misère des Juifs dans leur ghetto de New York. Aveuglée par la passion, Henrietta est prête à tout pour suivre son mari. Jusqu'à ce que le voile de l'amour se déchire, révélant la nature sombre de Dan. Sous son apparence chevaleresque, cet homme cache un lourd secret...
Durée:10h. 26min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:19428
Résumé: À trente ans, Laura McAllister ne sait plus où elle en est. Investie dans une carrière qui la comble, elle est mariée à un homme qui la préférerait femme au foyer, et doit subir les foudres de sa mère, qui a une vision de la femme pour le moins conventionnelle. Sa rencontre avec Nick va venir tout chambouler. Au contact de ce beau photographe, Laura se sent pousser des ailes. Enfin, elle s'avoue ce qu'elle se cache depuis si longtemps : non, son mariage ne la rend pas heureuse, c'est en femme libre qu'elle veut désormais s'épanouir. Mais ce que Laura ignore, c'est que pour s'affranchir du carcan McAllister, elle va devoir faire face aux zones d'ombre du passé maternel. Aura-t-elle le courage de briser les tabous familiaux et d'en assumer les douloureuses conséquences ?
Lu par:Monique Gay
Durée:12h. 34min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:19043
Résumé: En 1928, l'île de Saint-Félice était encore un paradis terrestre au coeur des Caraïbes, qui abritait un lieu béni : Eleuthera, la plantation fondée par les ancêtres de Teresa. Mais il a suffi d'un seul acte de folie pour que ce bonheur se trouve anéanti. Chassée de son île, marquée à jamais par le souvenir de sa faute, Teresa réussit cependant à refaire brillamment sa vie à New York, sans pour autant oublier le sort de sa terre natale. Pour sauver Eleuthera de la faillite, son fils Francis reprend le chemin de Saint-Félice. Mais les temps ont changé. Face à lui se dresse Patrick Courzon, un jeune instituteur métis, porte-parole des travailleurs noirs de l'île. La révolte gronde et Saint-Félice est bientôt mise à feu et à sang. Quelle étrange fatalité condamne les êtres chers au coeur de Teresa ? Existe-t-il encore, parmi la splendeur des orages, un espoir de bonheur ?
Lu par:Manon
Durée:6h. 10min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:35934
Résumé: Mase Colt-Manning préfère son ranch texan au train de vie déluré de sa rock star de père, aussi fuit-il autant que possible Rosemary Beach. Il tombe amoureux de Reese Ellis, une jeune employée de maison au passé douloureux travaillant chez sa diabolique demi-soeur, Nan Dillon. Mais un incident risque de lui faire perdre son emploi. Mase se propose de l'aider. ©Electre 2017
Lu par:Manon
Durée:8h. 51min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:35913
Résumé: Lorsqu'il apprend qu'il a un fils de 5 ans qui risque d'être envoyé en foyer d'accueil, Zeb décide de demander sa garde. Mais le combat s'annonce difficile. En effet, il a été condamné à trente mois de prison huit ans plus tôt. Il demande de l'aide de Sayer, la belle avocate dont il est amoureux, en espérant que cette collaboration brise la barrière que celle-ci a érigée entre eux. ©Electre 2017