Contenu

J'aurais aimé te tuer

Résumé
Un matin, Laura Turrel se présente au commissariat de Versailles pour s'accuser du meurtre de Bruno Delaunay, un homme qui aurait tenter de la violer. Le commandant Damien Deguire et son second Jonathan Pigeon recueillent ses aveux mais le doute s'installe rapidement dans leur esprit, d'autant plus que le corps a disparu.
Genre littéraire: Policier/épouvante
Durée: 8h. 3min.
Édition: Paris, Marabout, 2022
Numéro du livre: 73899
ISBN: 9782501160759
Collection(s): Black lab

Documents similaires

Lu par : Aziz Mouline
Durée : 5h. 37min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 73500
Résumé:Edouard, Marc, Agathe Julien, Claire et Sylvie décident d'organiser un week-end entre amis. Mais ce qui devait être un grand moment de convivialité se transforme en cauchemar.
Lu par : Laure Caro
Durée : 8h. 13min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 79472
Résumé:Un malfrat est retrouvé égorgé à l'issue d'un spectacle organisé par une association de défense des femmes. Victime de violences conjugales, son épouse est soupçonnée dans un premier temps par la capitaine de police Coralie Gignac. Elle s'aperçoit que la photographe de l'association, Diane Choinière, a supprimé des clichés pris pendant la soirée.
Lu par : Guy André
Durée : 11h. 13min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 16407
Résumé:Le 11 octobre 2006, Al Qaïda fait exploser simultanément deux bombes nucléaires à Paris et à Milan. Un an après, Luc Lacordaire, témoin et victime du cataclysme, apprend où se terrent Oussama Ben Laden et ses lieutenants. Il monte un commando et se lance dans une chasse à l'homme sans précédent avec deux motivations : une récompense astronomique et le désir de justice.
Lu par : Emmanuelle Dagan
Durée : 6h. 58min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 32276
Résumé:Après dix-huit mois passés dans une prison pour mineurs, Fay n'a qu'un objectif : se venger de Nagar, le trafiquant de drogue qui a assassiné sa mère. Mais elle n'est pas la seule à viser ce criminel : elle ignore que Ring, sa seule alliée, est un agent de CHERUB chargé de la suivre à la trace. Fay joue un jeu dangereux. Elle s'est fait de nombreux ennemis, et sa soif de vengeance pourrait bien se retourner contre elle...
Durée : 20h. 3min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 19269
Résumé:Décembre 2008, dans une vallée encaissée des Pyrénées. Le commandant Servaz se voit confier l'enquête la plus étrange de toute sa carrière. Quel rapport entre un cheval mort à 2000 mètres d'altitude, un pharmacien pendu sous un pont et des graffitis au fond d'une centrale ? Comment, surtout, a-t-on pu retrouver sur les lieux l'ADN d'un psychopathe bouclé depuis dix ans dans le centre de rétention unique en Europe qui domine la vallée ?
Lu par : Gilbert Wursten
Durée : 14h. 36min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 19660
Résumé:« - Un kaïken - Tu sais à quoi ça sert ? - C'est avec ce poignard que les femmes samouraïs se suicidaient. Elles se tranchaient la gorge... » Olivier Passan de la Criminelle. Un solitaire fasciné par le Japon traditionnel, un samouraï des temps modernes, lancé dans la traque d'un insaisissable criminel, « l'Accoucheur », qui éventre les femmes au terme de leur grossesse pour brûler le fetus. Ce flic tourmenté, complexe, cherche à comprendre les raisons du naufrage de son couple : Naoko, sa femme japonaise, a demandé le divorce mais ils se sont entendus pour une garde alternée de leurs deux enfants. Cette vie de famille chaotique est au centre de l'intrigue, qui joue des similitudes entre l'histoire personnelle de Passan et celle du serial killer que l'on est tenté de voir comme son double monstrueux. Mais le suicide de l'Accoucheur ne résout rien et Passan devra aller jusqu' à Tokyo recherché la clé de l'énigme...
Lu par : Manon
Durée : 6h. 5min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 30046
Résumé:Brodie, Hunter et Tusia sont de retour à l'Ecole du code et du déchiffrage, accompagnés par leur nouvel ami Sheldon. Ils cherchent toujours à décoder le manuscrit de Voynich mais les pistes de recherche se multiplient...
Lu par : Mireille Lowy
Durée : 9h. 37min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 71453
Résumé:Le buste d'une femme embaumée est découvert au Palais-Royal, portant un casque, un bouclier et une lance comme la déesse Athéna. L'élève-officier de police Eleni Kokino, d'origine grecque, pense être visée par cette mise en scène macabre. Elle connaît la victime, une femme nommée Peggy, membre d'un groupe de parole destiné aux femmes abusées, qu'elle fréquente également.
Lu par : Alain Bertrand
Durée : 13h. 11min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 30175
Résumé:Le duo d'enquêteurs, à présent incontournable, Svärta/Vauvert est en bien mauvais posture. Ils traquent sans relâche les tueurs psychopathes, mais cette fois ce sont eux les proies d'un criminel sadique. Le suspense est à couper le souffle, le lecteur n'aura pas une seconde de répit. Tout commence en banlieue parisienne, la séance d'exorcisme d'un enfant de huit ans a tourné au drame. Eva Svärta, policière à la Brigade criminelle,enceinte de quatre mois, se rend sur les lieux. Est-ce un accident ? Comment est vraiment mort cet enfant ? Sur place, la policière rencontre Dorian Barbarossa, un journaliste à sensation qui vit depuis des années avec une balle de calibre 22 dans son crâne. Eva Svärta ne se doute pas encore de la descente aux enfers qui l'attend... Sire Cédric est, depuis son roman "De fièvre et de sang", clairement identifié comme un auteur de thriller. Ce nouvel opus le range définitivement dans cette catégorie. Tel un marionnettiste diabolique, il joue avec ses héros de papier comme avec nos émotions. Lire du Sire Cédric c'est renoncer à l'ennui, au confort, car il met à bas les stéréotypes du genre. Vous allez être étonnés !
Lu par : Yvette Le Bellec
Durée : 6h. 18min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 77357
Résumé:Détective privé aux méthodes rétro, Louis Saincharle enquête sur la mort de jeunes femmes dans les jardins de Paris, retrouvées dans des postures de gisantes et vêtues de costumes de princesses Disney. Accompagné de sa fille Lulu, une geek gothique avec un certain embonpoint, et de son grand-père Léon, un ancien limier, il se charge de cette affaire non sans irriter la commissaire Rose Simon.
Lu par : Manon
Durée : 9h. 14min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 34843
Résumé:Vincent Galtier est vétérinaire dans une petite ville de l'Yonne, près d'Auxerre. Depuis la mort accidentelle de son fils, son couple est à la dérive. Seule, Marion, sa maîtresse, parvient à lui faire vivre quelques rares moments d'oubli. Une nuit, alors qu'il vient de la quitter et traverse une forêt isolée pour rentrer chez lui, les passagers d'une voiture inconnue lui tirent dessus et tentent de le précipiter dans un ravin. Lorsque Vincent arrive finalement à son domicile, après leur avoir échappé de justesse, c'est pour y découvrir une scène de massacre. Il y en aura d'autres. Le cauchemar ne fait que commencer.
Lu par : Elisabeth Celton
Durée : 4h. 4min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 33801
Résumé:Qui décide de son sort ? Qui le choisit ? Seuls quelques-uns y réussissent. Ceux qui sont prêts à aller jusqu'au bout de leur passion et de leur rêve. Baptiste Dupré, avocat et joueur dans l'âme, est prêt à assumer tous les risques pour vivre la redoutable partie qui lui est proposée. La seule qui vaille vraiment la peine d'être vécue. Une partie grandeur nature. Dans cette machination diabolique, comme dans une tragédie grecque, les hommes et les femmes de cette histoire vont être confrontés à leur destin et devoir choisir qui ils sont. Un roman noir implacable inspiré, en partie, de faits réels.