Contenu

Sarà perché ti amo

Résumé
Destins croisés de deux couples sur une île italienne. Alba a tout pour être heureuse, aux côtés de son époux et de son bébé. Pourtant, en plein post-partum, elle ne sait plus où elle en est. Quant à Gabrielle, elle passe ses vacances en amoureux avec Nino, un homme charismatique et autoritaire.
Durée: 4h. 2min.
Édition: Paris, R. Laffont, 2022
Numéro du livre: 73466
ISBN: 9782221255407
Collection(s): Romans

Documents similaires

Lu par:AVH
Durée:8h. 39min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:73073
Résumé: Flora McKenzie vit toujours avec Joel, son ancien patron au caractère bien trempé, sur l'île écossaise de Mure, où elle tient un café en bord de mer. De son côté, Saif, médecin réfugié de Syrie, passe son premier Noël avec ses fils, s'efforçant de trouver du réconfort et de la joie loin de la guerre.
Durée:8h. 57min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:74521
Résumé: Romain, chef d'un restaurant et père de deux enfants, rencontre dans le bus Alba, comédienne et voix-off. Il végète depuis la disparition de sa femme et subit l'irrépressible envie de revoir la jeune femme à la chevelure rousse et aux yeux noisette. De son côté, Alba est blessée par des histoires déçues. De plus, un secret inavouable pourrait bien menacer cet amour naissant.
Durée:9h. 57min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:70075
Résumé: Le coeur en miettes, Sofia a fui Rome. Loin de son mari qui l'a trahi. Loin aussi de Tancredi, l'autre homme qu'elle aimait en secret et avec qui elle a eu une relation aussi brève que passionnée. La jeune femme a l'impression d'être prisonnière d'une vie d'échecs successifs. Jusqu'au jour où, lors d'un voyage en Sicile, elle découvre un secret sur le passé de sa famille. A quelques générations d'écart, Sofia serait-elle condamnée à reproduire les erreurs de sa propre mère ? Elle réalise qu'il ne lui reste qu'un seul vrai repère : son amour pour Tancredi, l'homme qu'elle a pourtant repoussé... Renoncer au bonheur ou prendre le risque de tout recommencer : Sofia va devoir faire un choix qui marquera son destin.
Durée:6h. 41min.
Genre littéraire:Roman : au sens large et aventures
Numéro du livre:73090
Résumé: La vie réglée de Lise, entre son travail peu gratifiant, son compagnon égoïste et ses parents méprisants, est soudain troublée par d'étranges courriers contenant une page blanche. Où qu'elle se trouve, ces lettres lui parviennent. En recherchant leur expéditeur, Lise fait une série de rencontres surprenantes qui modifient son quotidien.
Lu par:
Durée:10h. 59min.
Genre littéraire:Nouvelle
Numéro du livre:73034
Résumé: Recueil de comédies romantiques se déroulant en hiver, à l'approche de Noël.
Durée:4h. 52min.
Genre littéraire:Roman : au sens large et aventures
Numéro du livre:73010
Résumé: Perrine Delafoy, une quinquagénaire chômeuse et déprimée, retrouve sa vitalité en recueillant Fanette, un fox-terrier si adorable qu'il attire la sympathie de tous. Après s'être rendu compte de l'impact positif d'un compliment adressé à une serveuse rudoyée par son patron, Perrine décide de devenir un agent du bonheur. Avec une équipe de volontaires, elle mène des missions de bonheur bilatéral.
Durée:4h. 56min.
Genre littéraire:Roman : au sens large et aventures
Numéro du livre:72218
Résumé: I.C.A.R.E deviendra ton assistant personnel. Tous les jours, il va t'envoyer par messagerie instantanée des exercices d'empowerment à réaliser. - Empo quoi ? J'écarquillai les yeux. - Empowerment, ça veut dire acquisition du pouvoir, émancipation. - Merci mais je me suis émancipée de mon mec, c'est déjà bien. - Eh bien, maintenant, il va falloir t'émanciper de toi-même, te libérer de ces freins invisibles qui t'empêchent de te réaliser pleinement". A bientôt 30 ans, Louise élève seule sa fille Diana et gagne sa vie comme assistante de direction dans une grande entreprise. Elle a depuis longtemps renoncé à ses rêves de journalisme et s'arrange comme elle peut avec la routine métro-boulot-dodo. Quant à ses amours… c'est le désert ! Quand Inès, la directrice des ressources humaines, lui propose de participer au projet pilote de coaching virtuel I.C.A.R.E, Louise est plutôt réticente. Mais ce drôle d'interlocuteur va peu à peu la sortir de sa zone de confort et bouleverser sa vie… Et si ses rêves étaient en fait à portée de main ? INCLUS Un guide pratique pour appliquer facilement le programme et déployer vos ailes.
Lu par:Sophie Santos
Durée:4h. 41min.
Genre littéraire:Roman : au sens large et aventures
Numéro du livre:70955
Résumé: Reporter de guerre émérite, Chloé aime le frisson, l'adrénaline, le danger. Mais quand elle est coincée au journal, elle est insupportable. Son rédacteur en chef décide donc de l'éloigner un moment, pour le bien des équipes. Direction Gilleleje, petit village côtier au nord du Danemark, dont les habitants viennent d'être très sérieusement déclarés " les plus heureux du monde ". Le bonheur ? Chloé ça lui file le bourdon... mais on ne lui donne pas le choix : c'est ça ou la porte. Alors l'habituée des conflits va devoir s'adapter aux grosses chaussettes au coin du feu. Et cela pourrait bien changer sa vie.
Durée:6h. 52min.
Genre littéraire:Roman : au sens large et aventures
Numéro du livre:70107
Résumé: Basile, inventeur, agitateur de neurones au génie décalé, nous embarque dans un univers poético-artistique qui chatouille l’esprit et le sort des chemins étriqués du conformisme. De retour à Mont-Venus, il décide d’ouvrir un commerce du troisième type : une boutique d’objets provocateurs. D’émotions, de sensations, de réflexion. Une boutique « comportementaliste », des créations qui titillent l'imagination, la créativité, et poussent l'esprit à s'éveiller à un mode de pensée plus audacieux ! Le nom de ce lieu pas comme les autres ? Le Bazar du zèbre à pois.
Lu par:Janick Quenet
Durée:7h. 21min.
Genre littéraire:Roman : au sens large et aventures
Numéro du livre:69880
Résumé: La suite tant attendue de Beignets de Tomates Vertes. Bud a grandi dans la petite ville ferroviaire de Whistle Stop, Alabama, avec sa mère Ruth et sa tante Idgie - incontrôlable pétroleuse. Ensemble, elles ont tenu le fameux Whistle Stop Café, connu dans le monde entier pour ses succulents beignets de tomates vertes. Hélas, tout a une fin. La gare a fermé, Whistle Stop est devenue une ville-fantôme. Il n'en est resté que des bâtiments condamnés et le souvenir diffus d'un bonheur enfui. Malgré tout, Bud décide d'y accomplir un dernier voyage afin de revoir l'endroit où il fut si heureux. Chemin faisant, il va se faire de nouveaux amis, apprendre des choses surprenantes sur les gens qu'il a connus et dont il croyait tout savoir. Surtout, il va déclencher une série d'événements qui vont changer non seulement sa vie, mais aussi celle de ses proches. Avec, en arrière-plan, cette question : ce que nous prenons pour des coïncidences en sont-elles réellement ? Tout aussi réconfortant, inspirant et enchanteur que Beignets de tomates vertes, Retour à Whistle Stop est une ode à la vie et à la magie du quotidien.
Durée:4h. 52min.
Genre littéraire:Roman : au sens large et aventures
Numéro du livre:75352
Résumé: Lou, célibataire et enfermée dans un emploi qui ne lui plaît pas, a renoncé au bonheur. Elle est résignée à poursuivre sa vie, sans espoir ni projets. Cependant, lors d'un voyage aux Etats-Unis, son amie Isa découvre l'existence de l'Agence des miracles qui pourrait peut-être détenir la clé du bonheur de Lou. . Premier roman.
Durée:5h. 50min.
Genre littéraire:Roman : au sens large et aventures
Numéro du livre:74562
Résumé: Vadim, adolescent désabusé, n'arrive pas à faire le deuil de son père victime d'un attentat quelques années plus tôt. Avec la mort de son amie Valentine, il s'enferme un peu plus, s'isole sur les toits et boit sans modération. Après une chute, il rencontre Alma, une trentenaire qui enchaîne les aventures d'un soir suite à une déception amoureuse.