Contenu

Éteignez tout et la vie s'allume

Quatrième de couverture
« Elle avait entendu l'histoire de gens qui se sont rencontrés au bon et au mauvais moment, de ceux qui se sont aimés jusqu'au bout, de ceux qui ont aimé sans pouvoir le dire, de ceux qui pensent " au début j'ai tout raté " et puis ensuite... »
Durée: 3h. 27min.
Édition: Paris, R. Laffont / Versilio, 2022
N° de notice: 73185
ISBN: 9782221268094

Documents similaires

Lu par:Jacques Bagge
Durée: 5h. 35min.
Genre: Roman : au sens large et aventures
Quatrième de couverture: A New York, l'immeuble situé au 12 de la 5e avenue possède encore un ascenseur mécanique dont le fonctionnement est assuré par un liftier nommé Deepak, très apprécié des habitants. Une nuit, son collègue fait une chute dans l'escalier. Il est remplacé par le neveu de Deepak, Sanji. Or, celui-ci est immensément riche, ce que Chloé, qui loge au dernier étage, et les autres habitants ignorent.
Lu par: Jacques Bagge
Durée: 5h. 35min.
Numéro: 38676
Lu par:Françoise Le Breton
Durée: 9h. 44min.
Genre: Roman : au sens large et aventures
Quatrième de couverture: L'histoire de neuf amis faussaires, manipulateurs ou assassins en col blanc, qui ont pour point commun d'oeuvrer dans le plus grand secret pour la justice et le bien afin de faire éclater la vérité au grand jour.
Lu par: Françoise Le Breton
Durée: 9h. 44min.
Numéro: 69958
Lu par:Jocelyne Bidault
Durée: 44min.
Genre: Science-fiction
Quatrième de couverture: La campagne pour l'élection des délégués de classe a commencé. Alors que le voleur d'ombres se demande comment utiliser son pouvoir, une explosion retentit dans l'établissement. Dans la panique, il entend l'ombre d'Yves, le gardien de l'école, l'appeler au secours.
Lu par: Jocelyne Bidault
Durée: 44min.
Numéro: 72955
Lu par:Françoise Le Breton
Durée: 9h. 38min.
Genre: Roman : au sens large et aventures
Quatrième de couverture: Une course contre la montre s'engage sur le terrain pour les hackeurs du Groupe 9 qui cherchent à déjouer la conspiration des fauves. Les fauves, une poignée de puissants qui s'attaquent à nos libertés. Leur plan : créer le chaos, s'approprier toutes les richesses et régner sans limites. Mais qui est 9 ?
Lu par: Françoise Le Breton
Durée: 9h. 38min.
Numéro: 71170
Lu par:Ghislaine Lleixa-Dauphin
Durée: 8h. 49min.
Genre: Roman : au sens large et aventures
Quatrième de couverture: Hope, Josh et Luke sont d'inséparables étudiants en neurosciences. Ensemble, ils ont élaboré un extraordinaire projet sur le phénomène de la conscience qu'ils décident de mettre en oeuvre quand l'un d'eux vit une expérience de mort imminente.
Lu par: Ghislaine Lleixa-Dauphin
Durée: 8h. 49min.
Numéro: 32693
Lu par:Denise Michel-Loup
Durée: 34min.
Genre: Littérature fantastique
Quatrième de couverture: Lors d'une sortie avec sa classe, le Petit Voleur d'ombres se perd dans la forêt... Marquès, la terreur de l'école, part à sa recherche. Le Petit Voleur d'ombres va profiter de cette mésaventure pour découvrir son super-pouvoir. Une aventure du Petit Voleur d'ombres, par Marc Levy, l'écrivain français le plus lu dans le monde, et l'illustrateur Fred Bernard, triple Goncourt jeunesse. D'après le best-seller de Marc Levy, Le Voleur d'ombres. A partir de 8 ans.
Lu par: Denise Michel-Loup
Durée: 34min.
Numéro: 66905
Lu par:Anne-Elvire de Montjou
Durée: 34min.
Genre: Littérature fantastique
Quatrième de couverture: Inspiré de son best-seller « Le Voleur d'ombres », ce nouvel opus de Marc Levy plonge vite le jeune lecteur dans un univers fantastique où les phénomènes étranges ne sont jamais très loin. Notamment quand l'enfant marche sur l'ombre des autres… Super pouvoirs magiques ou imagination galopante? La vie du collégien devient alors extraordinaire. Avec ce roman, l'auteur aborde avec pudeur et douceur un thème qui lui est cher, celui de l'absence du père, et de la séparation. Le roman est porté par les belles illustrations de Fred Bernard, triple Goncourt Jeunesse.
Lu par: Anne-Elvire de Montjou
Durée: 34min.
Numéro: 66729
Lu par:Anne-Sophie Nallino
Durée: 10h. 24min.
Genre: Policier/épouvante
Quatrième de couverture: " Je m'appelle Eleanor-Rigby. Ma vie a changé un matin alors que j'ouvrais mon courrier. Une lettre anonyme m'apprenait que ma mère avait commis un crime trente-cinq ans plus tôt. L'auteur de cette lettre me donnait rendez-vous dans un bar de pécheurs sur le port de Baltimore et m'ordonnait de ne parler de cette histoire à personne. J'avais enterré Maman à Londres au début du printemps ; l'été s'achevait et j'étais encore loin d'avoir fait mon deuil. Qu'auriez-vous fait à ma place ? Probablement la même erreur que moi. "
Lu par: Anne-Sophie Nallino
Durée: 10h. 24min.
Numéro: 35180
Lu par:Alexandra Bossé
Durée: 5h. 47min.
Genre: Roman d'amour
Quatrième de couverture: Mia est une actrice anglaise venue se réfugier à Montmartre. Paul est un écrivain américain vivant dans le Marais. Leurs chemins se croisent par le biais d'un site de rencontres, et tous les deux décident de rester amis. Ils doivent tout tenter pour ne pas tomber amoureux.
Lu par: Alexandra Bossé
Durée: 5h. 47min.
Numéro: 29858
Lu par:Stéphane Richard
Durée: 6h. 17min.
Genre: Roman : au sens large et aventures
Quatrième de couverture: Je vois l'amour comme une véritable incarnation de la vie, comme un excès, une folie, un infini, une liberté, une chose organique qui peut nous emmener plus loin que tous les voyages. Quand on est amoureux, on décuple ses énergies, ses forces. Ce livre n'a rien d'autobiographique, tout simplement par respect pour les hommes que j'ai aimés. Ce qui me passionne avant tout, c'est de laisser mon imaginaire s'envoler. Écrire tout ce dont je rêve, inventer des femmes à qui il arrive des aventures incroyables parce qu'elles osent vivre leur amour, aussi fou soit-il, aussi simple, inattendu, inspirant, impossible...
Lu par: Stéphane Richard
Durée: 6h. 17min.
Numéro: 19454
Lu par:Michèle Quellet
Durée: 3h. 27min.
Genre: Roman : au sens large et aventures
Quatrième de couverture: Souvenez-vous... C'était en 1936, en 1944, en 1968 ou en 2000. C'était forcément pendant les vacances, en Bretagne, à la montagne, à Mimizan ou à Saint-Raphaël... Il y avait des rires, des silences, des soupirs et le bruit du ressac. La lueur de la lune sur la mer, des cheveux qui se dénouaient, des corsages qui s'entrouvraient et, au loin, l'air lancinant d'un vieux slow. Vous vous souvenez ? Les amours de vacances s'en viennent et s'en vont, mais parfois quand même vous restent ancrées en plein coeur, comme d'indéracinables fantômes, et hantent vos souvenirs au gré d'une photo jaunie ou d'un disque usé. Tandis que l'histoire de ce demi-siècle passé - notre histoire - se déroule en toile de fond, Claude Villers et Christian Clères racontent avec tendresse l'instant magique de rencontres toutes simples. Quelques instants d'éternité qui marquent une vie.
Lu par: Michèle Quellet
Durée: 3h. 27min.
Numéro: 13659
Lu par:Anne-Marie Baisipont
Durée: 9h. 33min.
Genre: Roman d'amour
Quatrième de couverture: Coco Barrington est issue d'une famille bien connue à Hollywood. Sa mère, auteur de best-sellers, vit une idylle secrète avec un homme de vingt-quatre ans son cadet. Sa soeur, célèbre productrice de films, est homosexuelle. Quant à Coco, elle passe pour la brebis galeuse du clan depuis qu'elle a abandonné ses études pour s'installer loin de la futilité de Los Angeles, dans une bourgade paisible au bord de l'océan où elle gagne sa vie en promenant les chiens de ses riches clients...
Lu par: Anne-Marie Baisipont
Durée: 9h. 33min.
Numéro: 18400