Contenu

Joy

Résumé
Quatre ans après le décès de sa soeur aînée Lexi, Joy élève seule Félix, son petit frère, tandis que ses parents se noient dans le travail pour oublier leur chagrin. Un jour, Joy se promène sur la plage que sa soeur aimait tant, lorsqu'une rencontre bouleverse son existence.
Genre littéraire: Roman d'amour
Durée: 7h. 46min.
Édition: Limoges, Nisha et caetera, 2020
Numéro du livre: 71117
ISBN: 9782380151176

Documents similaires

Durée:5h. 48min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:67450
Résumé: Pendant des années, Ellie Hammond a aimé en secret le sulfureux Logan, son garde du corps. Lorsque la reine de Wessco la presse de trouver un époux de son rang, la jeune femme réalise que son attirance pour Logan est irrépressible, mais leur différence sociale semble faire obstacle à leur amour.
Durée:6h. 51min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:33500
Résumé: Entre Bethy, jeune serveuse au Kerrington Country Club, et Tripp, héritier de la prestigieuse famille Newark, ce ne devait être qu'un flirt d'été. Mais c'est l'amour fou. Pour échapper à la pression de ses parents, Tripp n'a d'autre choix que de fuir Rosemary Beach, en promettant de revenir très vite pour Bethy. Mais à son retour, des années plus tard, le temps a fait son oeuvre. Bethy l'a-t-elle attendu ?
Durée:8h. 31min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:65565
Résumé: Prince héritier du royaume de Wessco, Nicholas Pembrock est aussi beau qu'arrogant. Par une nuit froide à Manhattan, il tombe sous le charme d'une ravissante brune qui lui tient tête. Olivia Hammond, jeune serveuse, n'a que faire de la royauté. Et la famille royale n'est pas prête à accepter une roturière sur le trône.
Durée:10h. 41min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:67296
Résumé: Nickie, hôtesse de l'air, veut rester indépendante et refuse l'amour. Pourtant, lorsqu'elle rencontre son nouveau patron, ses certitudes sont ébranlées. Un jeu de séduction débute entre la jeune femme et l'insupportable séducteur.
Durée:14h. 25min.
Genre littéraire:Littérature érotique
Numéro du livre:67461
Résumé: Eva et Gideon se sont révélé leurs plus noirs secrets, brisant enfin l’ultime barrière qui les empêchait d’être ensemble. Le couple qu’ils forment désormais n’a cessé de lutter contre ceux qui œuvraient en coulisses pour les séparer. Pourtant, le bonheur auquel ils aspirent l’un et l’autre se dérobe encore. Car, au cœur de la toile serrée que constitue leur passé, de sombres histoires se sont tissées, qui pourraient mettre un terme définitif à leur amour.
Durée:2h. 16min.
Genre littéraire:Nouvelle
Numéro du livre:30956
Résumé: Deux nouvelles qui évoquent la passion amoureuse. Fasciné par l'érotisme de ses pieds, un vieil homme éprouve un amour fou pour sa maîtresse, une geisha. Dans le second récit, un jeune prince en quête de la beauté parfaite tombe amoureux d'une sirène, créature exotique et inaccessible.
Durée:6h. 10min.
Genre littéraire:Littérature érotique
Numéro du livre:34272
Résumé: Juliet est tombée folle amoureuse d'Emerson l'été de ses 18 ans dans la maison appartenant à ses parents en bord de mer. Après une relation passionnelle, le beau ténébreux la laisse tomber subitement. Quatre ans plus tard, Juliet a poursuivi ses études, surmonté tant bien que mal cet abandon et construit une relation équilibrée avec un garçon très bien, gentil et attentionné. Ses relations avec sa famille ne sont pas au beau fixe depuis qu'elle a perdu sa mère, autre cicatrice encore ouverte, mais elle refuse d'y penser et s'est forgée une carapace protectrice en se murant dans l'oubli et en avalant cachet sur cachet. Quand son père veut vendre la maison de la plage, Juliet y retourne trier ses affaires et, comme elle le craignait, croise Emerson qui habite toujours là. Un simple regard et toute la passion ressurgit subitement. Sincère ou manipulateur, Emerson va tout faire pour récupérer la jeune fille, aux prises avec un dilemme déchirant : choisir entre les deux garçons... Dans un style romantique mais explicite, Unbroken entraîne le lecteur dans une histoire d'amour brûlante et déchirante. Sur un ton résolument direct, le roman suit la veine érotique actuelle. Il s'inscrit dans le courant « New Adult » qui déferle en France, en 2014, depuis les États-Unis.
Durée:9h. 36min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:72671
Résumé: Olivia Townsend est pourchassée par un homme dangereux à la recherche d'un trésor perdu qu'elle ne possède pas. Pour s'en sortir, elle n'a que deux atouts : le journal de son défunt mari et Jamie Weston, son premier amour. Quand celui-ci promet de l'aider, elle espère pour eux deux un avenir différent.
Durée:8h. 35min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:65031
Résumé: Par une douce soirée d'été parisienne, des centaines de personnes, toutes vêtues de blanc, se rassemblent dans un lieu emblématique de la capitale. C'est le célèbre et mystérieux "Diner en blanc" qui débute, comme chaque année. Les convives, triés sur le volet, installent leurs tables, leurs chaises, leur service le plus raffiné, quelques fleurs et les mets les plus exquis. Quand le soleil se couche, des milliers de bougies sont allumées et la Ville lumière révèle alors toute sa magie. Jean-Philippe et Valérie assistent à l'événement en compagnie de quelques-uns de leurs plus proches amis : Benedetta et Gregorio Mariani, un couple de Milanais qui travaillent dans la mode, Chantal, une scénariste et réalisatrice de films documentaires, et Dharam, un riche magnat indien. Pendant le repas, des liens se font et se défont, des carrières et des destins se jouent. Un an plus tard, au Dîner en blanc suivant, tout a changé. Pour le meilleur ou pour le pire ?
Lu par:Manon
Durée:5h. 34min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:39464
Résumé: Les hommes. Si la vie de Mendy est aujourd’hui si chaotique, c’est à cause d’eux. D’abord, à cause de Tucker, le beau motard avec qui elle a passé une nuit torride il y a quelques années et qui a décidé de faire comme si de rien n’était dès les premiers rayons du soleil. Depuis, leur relation se résume à jouer au chat et à la souris. Mais cette parenthèse aussi frustrante qu’excitante va bientôt se terminer car Andy, son ex violent, vient de sortir de prison, déterminé à se venger de celle qui l’a trahi. Désormais, et bien que cette situation révolte Mendy, sa vie ne tourne plus qu’autour de ces deux hommes, que tout oppose, mais qui sont tout aussi dangereux : l’un pour sa vie, l’autre pour son cœur.
Durée:14h. 14min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:39366
Résumé: Marquée par le divorce de ses parents, Frankie ne croit plus à l'amour. Elle se satisfait de sa vie de new-yorkaise célibataire, passionnée par son travail et entourée d'amis. Matt, le frère de sa meilleure amie, a tout de l'homme idéal, mais leur relation reste platonique. Jusqu'au jour où une proposition de rendez-vous vient briser cet équilibre.
Durée:13h. 32min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:66565
Résumé: Kim "Cinq ans? et j'ai toujours aussi mal. Se remet-on vraiment un jour de la perte de son premier amour ? Je n'en ai aucune idée. Ce que je sais, en revanche, c'est qu'Alex m'a détruite. En même temps, notre histoire était trop belle pour être vraie. Pourquoi le plus beau biker du Dakota se serait-il rangé pour une simple fille comme moi ? Aujourd'hui, je suis de retour mais j'ai tourné la page. Les contes de fées, c'est terminé. Je n'y crois plus. Et je ne me ferai plus avoir. Je ne céderai pas à la force des sentiments que j'éprouve toujours pour Alex malgré moi. A aucun prix." Alex "Cinq ans? et l'absence de Kim est toujours aussi insupportable. Inexplicable. Inattendue. Je n'ai rien compris. Rien. Pourquoi ma Kimi est-elle retournée en France précipitamment ? Sans un mot, sans un regard en arrière. Elle a tout plaqué, et moi aussi par la même occasion. Mais, maintenant qu’elle est revenue dans le Dakota, c’est enfin l’heure des explications. Et rien ni personne ne pourra la tenir éloignée de moi plus longtemps. Elle est à moi. A moi."