Contenu

Il était une fois: 01: Nicholas

Résumé
Prince héritier du royaume de Wessco, Nicholas Pembrock est aussi beau qu'arrogant. Par une nuit froide à Manhattan, il tombe sous le charme d'une ravissante brune qui lui tient tête. Olivia Hammond, jeune serveuse, n'a que faire de la royauté. Et la famille royale n'est pas prête à accepter une roturière sur le trône.
Genre littéraire: Roman d'amour
Durée: 8h. 31min.
Édition: Paris, Hugo Roman, 2018
Numéro du livre: 65565
ISBN: 9782755634815
Collection(s): New romance,

Documents similaires

Durée:5h. 48min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:67450
Résumé: Pendant des années, Ellie Hammond a aimé en secret le sulfureux Logan, son garde du corps. Lorsque la reine de Wessco la presse de trouver un époux de son rang, la jeune femme réalise que son attirance pour Logan est irrépressible, mais leur différence sociale semble faire obstacle à leur amour.
Durée:6h. 34min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:37739
Résumé: Brent, qui fait partie de la bande des avocats séduisants de Washington, tombe sous le charme de Kennedy, une ravissante jeune femme qu'il avait autrefois humiliée à la faculté. Devenue une brillante procureure, elle essaie de l'ignorer mais la passion l'emporte sur la raison.
Durée:7h. 40min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:37551
Résumé: Jake, avocat et ami de Stanton et Sofia, est un homme charmant mais qui ne prétend pas être le Prince Charmant et qui enchaîne les conquêtes… Jusqu’au jour où il sera séduit par la belle Chelsea qui s’occupe de ses six neveux et nièces… sa vie va basculer ! Jake va découvrir les joies des réunions parents/élèves, la folie des concerts des One Direction et le stress des urgences ! Bref, l’avocat froid et ténébreux de Washington va connaître aux côtés de Chelsea, un monde tout à fait différent de celui dans lequel il évoluait jusqu’à présent, et qu’il n’avait pas prévu de laisser tomber… En grand défenseur de la veuve et de l’orphelin, Jake comprendra qu’il est la personne qu’il faut à la ravissante Chelsea, quelqu’un qui sache l’aimer, la protéger, la défendre… [Source: Hugo&Cie, 2017 ]
Lu par:Paula Viala
Durée:6h. 13min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:65252
Résumé: Son frère aîné ayant abdiqué, Henry devient l'héritier du royaume de Wessco. Refusant de prendre ses responsabilités au sérieux, il décide de devenir le héros d'une émission de téléréalité dans laquelle vingt aristocrates doivent rivaliser pour le séduire et devenir reine. Il tombe sous l'emprise de la soeur d'une des participantes, Sarah, une timide bibliothécaire issue de la noblesse.
Durée:7h. 34min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:37487
Résumé: Dans le Mississippi. Stanton et Jenny, reine et roi de leur promo, amoureux depuis l'enfance, forment un couple parfait. Mais la grossesse inattendue de Jenny et leurs études les éloignent. Dix ans plus tard, Stanton exerce le métier d'avocat à Washington et a pour compagne la sulfureuse Sofia. Mais, lorsqu'il reçoit le faire-part de mariage de Jenny, il décide d'empêcher cette union.
Durée:6h. 51min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:33500
Résumé: Entre Bethy, jeune serveuse au Kerrington Country Club, et Tripp, héritier de la prestigieuse famille Newark, ce ne devait être qu'un flirt d'été. Mais c'est l'amour fou. Pour échapper à la pression de ses parents, Tripp n'a d'autre choix que de fuir Rosemary Beach, en promettant de revenir très vite pour Bethy. Mais à son retour, des années plus tard, le temps a fait son oeuvre. Bethy l'a-t-elle attendu ?
Durée:10h. 41min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:67296
Résumé: Nickie, hôtesse de l'air, veut rester indépendante et refuse l'amour. Pourtant, lorsqu'elle rencontre son nouveau patron, ses certitudes sont ébranlées. Un jeu de séduction débute entre la jeune femme et l'insupportable séducteur.
Durée:7h. 46min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:71117
Résumé: Quatre ans après le décès de sa soeur aînée Lexi, Joy élève seule Félix, son petit frère, tandis que ses parents se noient dans le travail pour oublier leur chagrin. Un jour, Joy se promène sur la plage que sa soeur aimait tant, lorsqu'une rencontre bouleverse son existence.
Durée:6h. 10min.
Genre littéraire:Littérature érotique
Numéro du livre:34272
Résumé: Juliet est tombée folle amoureuse d'Emerson l'été de ses 18 ans dans la maison appartenant à ses parents en bord de mer. Après une relation passionnelle, le beau ténébreux la laisse tomber subitement. Quatre ans plus tard, Juliet a poursuivi ses études, surmonté tant bien que mal cet abandon et construit une relation équilibrée avec un garçon très bien, gentil et attentionné. Ses relations avec sa famille ne sont pas au beau fixe depuis qu'elle a perdu sa mère, autre cicatrice encore ouverte, mais elle refuse d'y penser et s'est forgée une carapace protectrice en se murant dans l'oubli et en avalant cachet sur cachet. Quand son père veut vendre la maison de la plage, Juliet y retourne trier ses affaires et, comme elle le craignait, croise Emerson qui habite toujours là. Un simple regard et toute la passion ressurgit subitement. Sincère ou manipulateur, Emerson va tout faire pour récupérer la jeune fille, aux prises avec un dilemme déchirant : choisir entre les deux garçons... Dans un style romantique mais explicite, Unbroken entraîne le lecteur dans une histoire d'amour brûlante et déchirante. Sur un ton résolument direct, le roman suit la veine érotique actuelle. Il s'inscrit dans le courant « New Adult » qui déferle en France, en 2014, depuis les États-Unis.
Durée:7h. 33min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:69263
Résumé: Bouleversée par son récent divorce, Hailey consacre son temps au service d'assistance qu'elle codirige avec son ex-mari. Elle discute notamment en ligne avec un certain Sniper87, un mystérieux client qui utilise les services de son entreprise. Il pourrait s'agir de Matt Eriksson, célèbre joueur de hockey de l'équipe de Toronto.
Lu par:Annie Belet
Durée:7h. 18min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:75227
Résumé: En 1985, Inosia, férue de science et de Star Trek, est une lycéenne sage et sérieuse des Samoa... Mais à dix-sept ans et demi, elle se lance à corps perdu dans une aventure avec un homme plus âgé qui la stimule physiquement et intellectuellement. L'amour contrarié de ces deux âmes soeurs va au-delà de la passion : ce voyage mutuellement initiatique s'exprime en boucles érotiques, scientifiques et culturelles, inspirées de cosmologie samoane et sous-tendues de constats postcoloniaux. Freelove est un hymne à l'amour, un joyau du discours amoureux, véritable plaisir des sens.
Durée:13h. 32min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:66565
Résumé: Kim "Cinq ans? et j'ai toujours aussi mal. Se remet-on vraiment un jour de la perte de son premier amour ? Je n'en ai aucune idée. Ce que je sais, en revanche, c'est qu'Alex m'a détruite. En même temps, notre histoire était trop belle pour être vraie. Pourquoi le plus beau biker du Dakota se serait-il rangé pour une simple fille comme moi ? Aujourd'hui, je suis de retour mais j'ai tourné la page. Les contes de fées, c'est terminé. Je n'y crois plus. Et je ne me ferai plus avoir. Je ne céderai pas à la force des sentiments que j'éprouve toujours pour Alex malgré moi. A aucun prix." Alex "Cinq ans? et l'absence de Kim est toujours aussi insupportable. Inexplicable. Inattendue. Je n'ai rien compris. Rien. Pourquoi ma Kimi est-elle retournée en France précipitamment ? Sans un mot, sans un regard en arrière. Elle a tout plaqué, et moi aussi par la même occasion. Mais, maintenant qu’elle est revenue dans le Dakota, c’est enfin l’heure des explications. Et rien ni personne ne pourra la tenir éloignée de moi plus longtemps. Elle est à moi. A moi."