Contenu

Agatha Raisin enquête: [15]: Bal fatal

Résumé
Au cours de cette nouvelle enquête, la détective Agatha Raisin est chargée de découvrir qui menace de mort la fille de la riche divorcée Catherine Laggat-Brown. Avec l'aide de son fidèle ami sir Charles Fraith, elle tente de résoudre la première grosse affaire de sa nouvelle agence de détectives.
Genre littéraire: Policier/épouvante
Durée: 5h. 49min.
Édition: Paris, Albin Michel, 2019
Numéro du livre: 66752
ISBN: 9782226435552
Collection(s): Romans étrangers

Documents similaires

Durée:6h. 34min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:67707
Résumé: C'est le début de décembre et Agatha ne pense qu'à deux choses : les préparatifs pour la fête de Noël et la façon dont elle devrait tirer un trait sur sa relation avec son ex-mari, James Lacey. Mrs Tamworthy lui avoue qu'elle soupçonne qu'un membre de sa famille veut sa mort. Agatha se sent coupable quand celle-ci meurt empoisonnée à la ciguë.
Durée:7h. 3min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:65988
Résumé: Croyez-vous aux fantômes ? Mrs. Whiterspoon se plaint de visites spectrales. Chuchotements, bruits de pas, brouillard suspect... sa maison serait hantée ! Les blagues vont bon train au village : mensonges ou hallucinations ? Lorsque la vieille dame est assassinée, plus personne ne rit : s'agit-il d'une farce qui a mal tourné ou d'un règlement de compte ? Mrs. Whiterspoon avait-elle de féroces ennemis ? Quels dangereux secrets abrite sa demeure ?Agatha Raisin n'a plus l'âge de jouer aux fantômes mais bel et bien celui de traquer des meurtriers. Avec l'aide de son voisin, le charmant Paul Chatterton, elle compte démasquer des « revenants » qui ont déjà fait beaucoup trop de mal.
Durée:6h. 57min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:65707
Résumé: Larguée (une fois de plus) par James Lacey, délaissée par son voisin en qui elle mettait ses derniers espoirs, Agatha Raisin déclare la guerre aux hommes en faisant voeu de chasteté... Jusqu'à sa rencontre avec le tout nouveau et très sexy vicaire de Carsely, qui fait l'effet d'une bombe au village : les femmes se bousculent à l'église. Quant à notre Agatha, elle retrouve aussitôt la foi... Mais, damned ! , voilà que le corps sans vie du vicaire est découvert dans le bureau de l'église. Qui a pu commettre ce geste sacrilège ? Le clergyman était-il trop beau pour être honnête ? C'est ce que découvrira peut-être Agatha qui, sans le savoir, vient d'ouvrir une véritable boîte de Pandore...
Durée:7h. 4min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:66628
Résumé: Dans cette nouvelle affaire, Agatha Raisin, qui vient tout juste d'échapper à une tentative d'assassinat, est chargée par Robert Smedley d'enquêter sur sa femme qu'il soupçonne d'adultère. Mais celle-ci semble irréprochable. Alors que l'enquête s'enlise, Agatha décide d'élucider le mystère de la mort d'une adolescente que l'on vient de retrouver.
Durée:7h. 17min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:67706
Résumé: Agatha Raisin est sollicitée par le pasteur d'un village voisin pour l'aider à promouvoir la fête de son église. Les visiteurs sont nombreux mais la kermesse se transforme en un véritable désastre lorsque plusieurs échantillons de confiture sont découverts additionnés de LSD. En dépit de sa distraction provoquée par le beau George Selby, l'organisateur, Agatha doit démasquer le coupable.
Lu par:Marc Levy
Durée:5h. 39min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:38256
Résumé: Lors d'un séjour dans la petite ville de Wyckhadden, Agatha Raisin sollicite les services d'une sorcière locale afin de retrouver ses cheveux, qu'elle a presque entièrement perdus lors d'une précédente affaire. Lorsque la vieille femme est assassinée, Agatha se lance à la recherche du meurtrier aux côtés de l'inspecteur en charge de l'enquête, Jimmy Jessop, qui n'est pas insensible à son charme.
Durée:8h. 16min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:38614
Résumé: Encore affectée par l'abandon de son mari, Agatha s'installe sur les conseils d'une voyante dans un petit cottage de Fryfam où elle espère rencontrer le grand amour qui lui a été prédit. Mais ses rêveries romantiques sont vite dissipées par des événements troublants et, suite au meurtre du châtelain du village, elle devient une des suspectes, ainsi que sir Charles Fraith.
Durée:7h. 4min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:68995
Résumé: C’est en traînant des pieds qu’Agatha Raisin se rend au mariage de son ex, James Lacey. Elle en pince encore pour celui qui l’éclabousse avec son nouveau bonheur. Le jour des noces, coiffée de son plus beau chapeau, Agatha jubile de voir que l’autel est vide : la mariée n’est pas là ! Et pour cause, elle a été retrouvée avec une balle dans le corps avant même de pouvoir dire « oui ». Il n’en faut pas plus pour redonner à Agatha de l’espoir…avant que celui-ci ne retombe comme un pudding pas assez cuit lorsque la police décrète que la suspecte numéro un, c’est… elle !
Durée:6h. 2min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:37945
Résumé: La population d'Ancombe, village voisin de Carsely, est divisée à propos de la nouvelle compagnie des eaux qui veut exploiter une source d'Ancombe. Mais Robert Struthers, le président du conseil du village, meurt avant de donner son accord pour l'exploitation. Agatha Raisin accepte de travailler pour cette entreprise, ravie de pouvoir mener sa propre enquête
Durée:8h. 44min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:33713
Résumé: Sur un coup de tête, Agatha Raisin décide de quitter Londres pour goûter aux délices d'une retraite anticipée dans un paisible village des Costwolds, où elle ne tarde pas à s'ennuyer ferme. Afficher ses talents de cordon-bleu au concours de cuisine de la paroisse devrait forcément la rendre populaire. Mais à la première bouchée de sa superbe quiche, l'arbitre de la compétition s'effondre et Agatha doit révéler l'amère vérité : elle a acheté la quiche fatale chez un traiteur. Pour se disculper, une seule solution : mettre la main à la pâte et démasquer elle-même l'assassin. Agatha Raisin, c'est une Miss Marple d'aujourd'hui. Une quinqua qui n'a pas froid aux yeux, fume comme un pompier et boit sec. Sans scrupule, pugnace, à la fois exaspérante et attendrissante, elle vous fera mourir de rire !
Durée:5h. 11min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:34170
Résumé: Depuis ses dernières aventures, Agatha Raisin se passionne pour l'investigation. Justement, une randonneuse qui militait pour le droit de passage sur les propriétés privées des alentours a été assassinée au milieu d'un champ. Agatha en profite pour solliciter l'aide de son séduisant voisin afin de mener l'enquête conjointement.
Durée:6h. 43min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:34163
Résumé: De retour dans les Cotswolds après de longues vacances, Agatha Raisin découvre que son voisin James Lacey, objet de tous ses fantasmes, est tombé sous le charme d'une nouvelle venue au village. Aussi élégante qu'amusante, Mary Fortune est une jardinière hors pair, et la journée portes ouvertes des jardins de Carsely s'annonce déjà comme son triomphe. Mais une Agatha Raisin ne s'incline pas avant d'avoir combattu (quitte à se livrer à l'une de ces petites supercheries peu reluisantes dont elle a le secret) ! C'est alors que la belle Mary est retrouvée morte, enfoncée tête la première dans un de ses grands pots de fleurs.