Contenu

Recherche par lecteur : Anne Deparis

5 résultats.

De:Beaton, M.C. Lu par:Anne Deparis
Durée:5h. 49min.
Genre:Policier/épouvante
Quatrième de couverture:Au cours de cette nouvelle enquête, la détective Agatha Raisin est chargée de découvrir qui menace de mort la fille de la riche divorcée Catherine Laggat-Brown. Avec l'aide de son fidèle ami sir Charles Fraith, elle tente de résoudre la première grosse affaire de sa nouvelle agence de détectives.

Une neige de juillet

De:Fabre, Jean-Luc Lu par:Anne Deparis
Durée:8h. 13min.
Genre:Roman terroir
Quatrième de couverture:Suite au divorce de ses parents, Cécile est reçue chez sa grand-tante Suzanne, bientôt rejointe par sa mère. L'endroit lui apparaît bien calme et agréable, comparé à son univers parisien habituel. Elle découvre cependant que le village, rythmé par l'activité de l'usine de bonneterie, dissimule bien des histoires qui ne demandent qu'à refaire surface.
De:Linol, Franck Lu par:Anne Deparis
Durée:5h. 41min.
Genre:Policier/épouvante
Quatrième de couverture:L'inspecteur Franck Dumontel, tout juste revenu à Limoges, sa région natale, enquête sur des meurtres dans les environs de Mézières-sur-Issoire. Il s'aperçoit vite que ces crimes ont un lien avec son enfance dans les années 1950.
De:Finney, Patricia Lu par:Anne Deparis
Durée:4h. 13min.
Genre:Policier/épouvante
Quatrième de couverture:Lady Grace Cavendish, 13 ans, demoiselle d'honneur de la reine Elisabeth Ire, mène l'enquête pour retrouver sa compagne, lady Sarah, qui a disparu. Cette dernière est soupçonnée de s'être enfuie avec le capitaine Drake. Mais lady Grace doute de cette rumeur.
De:Thomas, Christophe Lu par:Anne Deparis
Durée:1h. 4min.
Genre:Histoire/géographie
Quatrième de couverture:Pendant la Première Guerre mondiale, des millions d'animaux ont partagé le sort des soldats. Certaines bêtes leur apportaient un soutien logistique comme les chevaux, les chiens et les pigeons voyageurs, tandis qu'animaux de compagnie et mascottes soutenaient leur moral. D'autres comme les rats et les poux envenimaient leur quotidien.