Contenu

Les sept morts d'Evelyn Hardcastle

Résumé
Ce soir à 11 heures, Evelyn Hardcastle va être assassinée. Qui, dans cette luxueuse demeure anglaise, a intérêt à la tuer ? Aiden Bishop a quelques heures pour trouver l'identité de l'assassin et empêcher le meurtre. Tant qu'il n'est pas parvenu à ses fins, il est condamné à revivre sans cesse la même journée. Celle de la mort d'Evelyn Hardcastle.
Genre littéraire: Policier/épouvante
Durée: 18h. 33min.
Édition: Paris, Sonatine éditions, 2019
Numéro du livre: 66254
ISBN: 9782355847264

Documents similaires

Durée : 15h. 51min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 72035
Résumé:Après Les Sept Morts d'Evelyn Hardcastle, le phénomène Stuart Turton est de retour. 1634. Le Saardam quitte les Indes néerlandaises pour Amsterdam. A son bord : le gouverneur de l'île de Batavia, sa femme et sa fille. Au fond de la cale, un prisonnier : le célèbre détective Samuel Pipps, victime d'une sombre affaire. Alors que la traversée s'avère difficile et périlleuse, les voyageurs doivent faire face à d'étranges événements. Un symbole tracé à la cendre apparaît sur la grand-voile, une voix terrifiante se fait entendre dans la nuit, et bientôt on retrouve un cadavre dans une cabine fermée de l'intérieur. Le bateau serait-il hanté, ses occupants maudits ? Aucune explication rationnelle ne semble possible. Et l'enquête s'avère particulièrement délicate, entre les superstitions des uns et les secrets des autres. Vous aimez Jules Verne, Agatha Christie et Conan Doyle ? Avec ce nouveau puzzle aussi passionnant qu'étourdissant, Stuart Turton nous embarque dans une traversée diabolique, qui restera longtemps dans nos mémoires. Est-ce aussi jubilatoire que ça en a l'air ? C'est mieux encore !
Lu par : Florence Bourqui
Durée : 12h. 43min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 79026
Résumé:Elucidez le meurtre pour sauver ce qu'il reste du monde ! En dehors de l'île, il n'y a rien. Plus âme qui vive. Un brouillard a envahi la Terre il y a bien longtemps, semant la mort sur son passage. Sur l'île, la vie est idyllique. La paix et l'harmonie règnent chez les cent vingt-deux habitants, qui vivent de la pêche et de l'élevage. Jusqu'au jour où l'un d'eux est retrouvé assassiné. Pire encore, il se pourrait que ce premier meurtre commis sur l'île soit aussi le dernier. Car, au même moment, le système de sécurité qui protège les lieux du brouillard s'est arrêté. S'ils veulent sauver de l'extinction ce qui reste de l'humanité, les habitants doivent maintenant découvrir le coupable. Et il leur reste cent sept heures avant qu'il ne soit trop tard. Un puzzle passionnant, une incroyable toile de fond, une conclusion à couper le souffle : l'auteur des Sept morts d'Evelyn Hardcastle est de retour !
Lu par : Roger Messié
Durée : 7h. 26min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 22334
Résumé:A Soho, il avait l'habitude d'être l'objet de l'attention générale et des murmures. Ce gars-là traînait sa réputation comme un lépreux sa clochette. Il savait qu'on l'avait à l'oeil, qu'on enviait ses biceps et sa parfaite indifférence devant le danger. Et il vivait aux dépens des fripouilles, exploitant leur frousse, leur rapacité et leur épaisse bêtise.
Durée : 12h. 4min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 66869
Résumé:Alors qu’elle sonde les profondeurs d’une vieille carrière inondée à la recherche d’une cargaison de drogue, l’inspectrice Erika Foster fait une macabre découverte : un sac-poubelle renfermant des ossements d’enfant. Le légiste est formel : le squelette est celui de la petite Jessica Collins, sept ans, dont la disparition en 1990 avait profondément ému l’Angleterre. Un dossier classé sans suite depuis. Obsédée par ce drame, Erika se jure de faire toute la lumière. Mais entre la pression de sa hiérarchie, l’effervescence des médias alléchés par ce sordide rebondissement et le silence de la famille Collins, la flic entêtée sent rapidement qu’elle a mis les pieds dans une affaire complexe, aux ramifications aussi noires qu’étonnantes… et dangereuses. L’eau est un parfait tombeau. Et l’on ne devrait jamais déranger ceux qui y sont engloutis.
Lu par : Marc Levy
Durée : 5h. 39min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 38256
Résumé:Lors d'un séjour dans la petite ville de Wyckhadden, Agatha Raisin sollicite les services d'une sorcière locale afin de retrouver ses cheveux, qu'elle a presque entièrement perdus lors d'une précédente affaire. Lorsque la vieille femme est assassinée, Agatha se lance à la recherche du meurtrier aux côtés de l'inspecteur en charge de l'enquête, Jimmy Jessop, qui n'est pas insensible à son charme.
Durée : 6h. 43min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 34163
Résumé:De retour dans les Cotswolds après de longues vacances, Agatha Raisin découvre que son voisin James Lacey, objet de tous ses fantasmes, est tombé sous le charme d'une nouvelle venue au village. Aussi élégante qu'amusante, Mary Fortune est une jardinière hors pair, et la journée portes ouvertes des jardins de Carsely s'annonce déjà comme son triomphe. Mais une Agatha Raisin ne s'incline pas avant d'avoir combattu (quitte à se livrer à l'une de ces petites supercheries peu reluisantes dont elle a le secret) ! C'est alors que la belle Mary est retrouvée morte, enfoncée tête la première dans un de ses grands pots de fleurs.
Lu par : Claude Rozier
Durée : 6h. 58min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 21754
Résumé:Lorsque les fantômes de la Seconde Guerre mondiale font trembler le monde. Peu avant de se suicider dans son bunker de Berlin en 1945, Hitler a confié son Journal à un jeune officier, le baron Max von Berger. Soixante ans plus tard, cet homme mystérieux est devenu l'un des plus puissants du monde, en nouant une alliance stratégique avec l'unique survivante d'un empire pétrolier du Golfe Persique, Lady Kate Rashid, ennemie jurée des renseignements britanniques et de leur meilleur agent, Sean Dillon. L'heure de la confrontation est proche. Le Journal contient des révélations explosives qui peuvent compromettre le président des Etats-Unis. A moins que Dillon et son vieil ami de la CIA, Blake Johnson, ne récupèrent le document à temps... Jack Higgins réunit les héros de ses meilleurs romans dans un formidable thriller où les secrets de l'Histoire menacent l'équilibre politique international.
Lu par : Philippe Hamel
Durée : 15h. 29min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 69503
Résumé:Mise à pied pour faute grave après avoir remis en liberté un suspect malgré les ordres de sa hiérarchie, l'inspectrice Robin Lyons est obligée de retourner vivre chez ses parents, à Birmingham. Seule Corinna, sa fidèle amie, semble ravie de la revoir. Quand cette dernière est retrouvée morte, Robin se lance dans sa propre enquête et se heurte au chef de la police locale, son amour de jeunesse.
Durée : 12h. 37min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 74226
Résumé:Alors qu'elle a passé des années autour du monde, à prendre le thé en Chine, à croiser des alligators au Pérou ou à échapper à des bandits en Perse, Eleanor Swift est obligée de rentrer en Angleterre. Son oncle vient de décéder en lui léguant un vieux manoir familial, avec son personnel attentionné et ses secrets. C'est un changement de vie total dans une campagne bucolique, très tranquille pour une jeune aventurière. Tranquille ? Pas tant que ça. Lors d'une promenade nocturne pour découvrir les environs, Lady Swift aperçoit au loin un homme que l'on assassine. Le temps d'arriver sur place, le meurtrier a disparu... et la victime aussi ! Elle est sûre de ce qu'elle a vu, mais un meurtre sans cadavre n'est pas un meurtre, et la police locale prend la jeune lady pour une illuminée. Pas le choix, Eleanor doit découvrir ce qui se trame. Et lorsque sa vénérable Rolls-Royce est sabotée, elle sait qu'elle est sur la bonne piste : le meurtrier l'a dans sa ligne de mire...
Lu par : Patrick Kaplan
Durée : 13h. 2min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 21228
Résumé:En fin connaisseur, le marchand de tableaux londonien Parnello Moran repère dans un catalogue de vente un paysage allemand du XVIIIe siècle qu'il attribue aussitôt à un peintre assez connu de l'époque. Il s'envole pour New York où, dans la salle des ventes, il rencontre Alexandra, une charmante jeune femme que ce tableau attire étrangement. Parnello remporte la vente. Lorsque, peu après, la toile est volée et son acheteur menacé de représailles s'il persiste à s'y intéresser, Alexandra et sa mère lui fournissent les preuves que la peinture anonyme, ainsi qu'un Van Gogh, le Soldat dans le champ de blé, appartenaient à la collection du grand-père d'Alexandra, officier allemand mort glorieusement pour avoir participé à l'attentat contre Hitler en 1944. Et lorsqu'il découvre que les récents propriétaires successifs de la toile mystérieuse ont tous été assassinés, Parnello n'y trouve qu'une raison supplémentaire de partir à sa recherche, dans un périple qui l'entraînera au fin fond des pays scandinaves et de la Russie. Mêlant habilement intrigue policière, troublantes disparitions et reconstitutions historiques, Philip Hook brosse ici une peinture fascinante du monde de l'art.
Lu par : Philippe Girard
Durée : 10h. 46min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 32571
Résumé:Shirley Peters a été tuée, et son ancien amant l'avait menacée de mort. Pour l'inspecteur Resnick, il s'agit là d'un drame passionnel, ce genre de drame auquel il a l'impression d'être confronté tous les jours. Mais quand une seconde femme est sauvagement violée et assassinée, il semble évident qu'un serial killer est à l'oeuvre et qu'il choisit ses victimes parmi les femmes esseulées qui cherchent un compagnon dans la rubrique locale des coeurs solitaires. Journaliste, poète, scénariste et romancier, John Harvey est une révélation majeure du roman noir anglais.
Lu par : Hélène Pedrini
Durée : 9h. 30min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 35626
Résumé:Un cadavre composé de six victimes démembrées et assemblées entre elles par des points de sutures est découvert. Alors que la presse baptise l'affaire "Ragdoll", en référence à la poupée de chiffon, l'inspecteur Fawkes est aidé par son ancienne coéquipière, l'inspectrice Baxter. Mais le tueur nargue la police en passant par les médias. ©Electre 2017