Contenu

Une aventure de Stéphanie Plum: 01: La prime

Résumé
Stéphanie Plum, trente ans, n'a plus de travail et désespère. Son cousin Vinnie, qui dirige une agence de cautionnement, cherche un chasseur de prime. Elle décroche le job et se retrouve sur les traces de Joe Morelli, un policier accusé de meurtre.
Genre littéraire: Policier/épouvante
Durée: 7h. 3min.
Édition: Paris, Pocket, 2012
Numéro du livre: 65705
ISBN: 9782266226127
Collection(s): Pocket

Documents similaires

Durée:8h. 28min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:65706
Résumé: A Trenton, dans le quartier du bourg, tout le monde connaît Oncle Mo. Il est Le marchand de bonbons du village. Stéphanie Plum doit l'interpeller pour port d'arme illégal et non présentation au tribunal. Avec sa collègue Lula et le flic Morelli, elle va se retrouver au milieu d'un histoire de drogue et moeurs bien loin d'une affaire de bonbons...
Durée:9h. 8min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:38258
Résumé: Parce qu'elle a fait un détour pour acheter des nachos, Stéphanie s'est trouvée au mauvais endroit au mauvais moment. La voilà devenue la cible d'un gang et du très inquiétant Diable rouge. La chasseuse de primes doit se cacher en même temps qu'elle traque son ennemi. Ranger lui propose son aide.
Durée:9h. 51min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:37068
Résumé: Stéphanie Plum, l'héroïne de La prime, recherche cette fois Kenny Mancuso, un cousin de Morelli, ce flic qui l'a déflorée à l'âge de 15 ans. Trafics d'armes et cadavres au programme.
Durée:8h. 10min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:37298
Résumé: A Trenton, tout le monde connaît Oncle Mo, le marchand de bonbons. Stéphanie Plum, chasseuse de primes, est un peu déroutée ; sa mission est de le retrouver car il a été interpellé pour port d'arme illégal et ne s'est pas présenté au tribunal. Elle va se retrouver mêlée à une dangereuse histoire de drogue et de moeurs bien loin d'une simple affaire de bonbons.
Durée:10h. 11min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:37735
Résumé: Stéphanie Plum, agent de cautionnement judiciaire, se lance à la recherche de l'oncle Fred qui a disparu et qui semble bien avoir mis le doigt sur une escroquerie de grande envergure. Du Club du troisième âge à l'institut de beauté, Stéphanie parcourt les rues de Trenton à la poursuite de son oncle.
Durée:8h. 13min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:38321
Résumé: Noël approche et Stéphanie n'a toujours pas de sapin, pas de cadeaux et pas une seule décoration dans son appartement... Mais il y a un homme dans sa cuisine ! Un homme costaud, beau gosse, un peu sauvage, venu spécialement pour l'aider... Vive Noël ! Et quelle surprise, le beau Diesel réapparaît quelques mois plus tard avec une nouvelle mission : Stéphanie va devoir servir de conseillère conjugale, elle qui n'a jamais été mariée. Et justement, c'est le moment rêvé pour jouer le jeu...
Durée:3h. 55min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:19497
Résumé: Je voulais demander à Toinet de m'aider sur une enquête pas banale : une Sri Lankaise amnésique débarquée dans mon bureau avec les empreintes digitales d'une autre. Oui mais voilà, mon fils s'est fait enlever par des mecs qui en veulent à la peau d'un tas de gens, à commencer par la mienne. Et tu sais quoi ? Il a décidé de les aider dans leur mission ! Syndrome de Stockholm ou complexe d'Oedipe ? Va savoir...
Durée:4h. 33min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:19495
Résumé: Tu connais le Sénégal toi ? Ben suis-moi, alors ? Depuis que mon pote Jérémie m'a appelé pour retrouver Mathias, tu croirais pas tout ce qui nous ai arrivé : j'ai été ensorcelé, Béru contaminé, Berthe kidnappée, des chauves-souris géantes bouffent tout ce qui se présente, des terroristes font exploser un avion et je trahis tous mes potes pour accomplir l'attentat le plus médiatique depuis Kennedy.
Durée:4h. 50min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:19496
Résumé: 1978 : un tueur en série défraie la chronique. Son surnom ? "Le Charcutier". Parce qu'il a la fâcheuse manie de transformer ses victimes en rillettes ou boudin. Trente ans plus tard, le Charcutier est de retour, et il aime toujours autant les abats. Mais cette fois-ci, ses victimes ont un lien avec les J.O. d'Athènes. Que recherche ce psychopathe ? Faire de la triperie une catégorie olympique ? Pour l'arrêter, deux medailles d'or de la maison Poulaga : San-Antonio et Bérurier. Et faudrait voir à pas les prendre pour des andouilles !
Lu par:Janick Quenet
Durée:4h. 37min.
Genre littéraire:Humour-satire
Numéro du livre:17643
Résumé: Un hameau rural recroquevillé sur un drame jamais élucidé : la disparition du meunier dans les eaux boueuses du torrent. Mais il n'y a pas que le fantôme du malheureux que l'on croise par ici : les plus grands écrivains du moment sont venus s'inspirer du passé tourmenté du village pour écrire leur prochain best-seller. Tant de grandes plumes réunies permettront-elles de faire éclater la Vérité ? Après Et si c'était niais ? , Pascal Fioretto, caméléon littéraire bientôt chauve, nous entraîne dans une nouvelle aventure haletante, pleine de rires et de fureur.
Durée:5h. 46min.
Genre littéraire:Humour-satire
Numéro du livre:16839
Résumé: Son bouquet de mariée à la main, Justine trépigne sur le parvis d'une église pleine à craquer. Les minutes s'écoulent lentement, le curé toussote derrière l'autel et les invités affichent une inquiétude légèrement moqueuse. Justine doit se rendre à l'évidence : Jacques, son fiancé, a pris le large. Passé la honte et la douleur, elle n'a plus qu'une idée en tête, se venger des hommes. Sa victime ? Le séducteur le plus redoutable de la nuit parisienne. Son pari ? Le vaincre à son propre jeu !
Durée:4h. 2min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:72870
Résumé: Etienne, trentenaire parisien célibataire, disparaît du jour au lendemain. Six mois plus tard, alors que l'enquête est au point mort, sa soeur Simone part à sa recherche. Déterminée à le retrouver, elle espère trouver des indices dans les débuts de romans inachevés que celui-ci a écrits.