Contenu

Une aventure de Stéphanie Plum: 01: La prime

Résumé
Stéphanie Plum, trente ans, n'a plus de travail et désespère. Son cousin Vinnie, qui dirige une agence de cautionnement, cherche un chasseur de prime. Elle décroche le job et se retrouve sur les traces de Joe Morelli, un policier accusé de meurtre.
Genre littéraire: Policier/épouvante
Durée: 7h. 3min.
Édition: Paris, Pocket, 2012
Numéro du livre: 65705
ISBN: 9782266226127
Collection(s): Pocket

Documents similaires

Durée:8h. 28min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:65706
Résumé: A Trenton, dans le quartier du bourg, tout le monde connaît Oncle Mo. Il est Le marchand de bonbons du village. Stéphanie Plum doit l'interpeller pour port d'arme illégal et non présentation au tribunal. Avec sa collègue Lula et le flic Morelli, elle va se retrouver au milieu d'un histoire de drogue et moeurs bien loin d'une affaire de bonbons...
Durée:9h. 8min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:38258
Résumé: Parce qu'elle a fait un détour pour acheter des nachos, Stéphanie s'est trouvée au mauvais endroit au mauvais moment. La voilà devenue la cible d'un gang et du très inquiétant Diable rouge. La chasseuse de primes doit se cacher en même temps qu'elle traque son ennemi. Ranger lui propose son aide.
Durée:8h. 10min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:37298
Résumé: A Trenton, tout le monde connaît Oncle Mo, le marchand de bonbons. Stéphanie Plum, chasseuse de primes, est un peu déroutée ; sa mission est de le retrouver car il a été interpellé pour port d'arme illégal et ne s'est pas présenté au tribunal. Elle va se retrouver mêlée à une dangereuse histoire de drogue et de moeurs bien loin d'une simple affaire de bonbons.
Durée:9h. 51min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:37068
Résumé: Stéphanie Plum, l'héroïne de La prime, recherche cette fois Kenny Mancuso, un cousin de Morelli, ce flic qui l'a déflorée à l'âge de 15 ans. Trafics d'armes et cadavres au programme.
Durée:8h. 13min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:38321
Résumé: Noël approche et Stéphanie n'a toujours pas de sapin, pas de cadeaux et pas une seule décoration dans son appartement... Mais il y a un homme dans sa cuisine ! Un homme costaud, beau gosse, un peu sauvage, venu spécialement pour l'aider... Vive Noël ! Et quelle surprise, le beau Diesel réapparaît quelques mois plus tard avec une nouvelle mission : Stéphanie va devoir servir de conseillère conjugale, elle qui n'a jamais été mariée. Et justement, c'est le moment rêvé pour jouer le jeu...
Durée:10h. 11min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:37735
Résumé: Stéphanie Plum, agent de cautionnement judiciaire, se lance à la recherche de l'oncle Fred qui a disparu et qui semble bien avoir mis le doigt sur une escroquerie de grande envergure. Du Club du troisième âge à l'institut de beauté, Stéphanie parcourt les rues de Trenton à la poursuite de son oncle.
Lu par:Janick Quenet
Durée:4h. 37min.
Genre littéraire:Humour-satire
Numéro du livre:17643
Résumé: Un hameau rural recroquevillé sur un drame jamais élucidé : la disparition du meunier dans les eaux boueuses du torrent. Mais il n'y a pas que le fantôme du malheureux que l'on croise par ici : les plus grands écrivains du moment sont venus s'inspirer du passé tourmenté du village pour écrire leur prochain best-seller. Tant de grandes plumes réunies permettront-elles de faire éclater la Vérité ? Après Et si c'était niais ? , Pascal Fioretto, caméléon littéraire bientôt chauve, nous entraîne dans une nouvelle aventure haletante, pleine de rires et de fureur.
Durée:5h. 46min.
Genre littéraire:Humour-satire
Numéro du livre:16839
Résumé: Son bouquet de mariée à la main, Justine trépigne sur le parvis d'une église pleine à craquer. Les minutes s'écoulent lentement, le curé toussote derrière l'autel et les invités affichent une inquiétude légèrement moqueuse. Justine doit se rendre à l'évidence : Jacques, son fiancé, a pris le large. Passé la honte et la douleur, elle n'a plus qu'une idée en tête, se venger des hommes. Sa victime ? Le séducteur le plus redoutable de la nuit parisienne. Son pari ? Le vaincre à son propre jeu !
Durée:6h. 18min.
Genre littéraire:Humour-satire
Numéro du livre:66012
Résumé: Elvis Cadillac roule à fond les ballons sur une petite route de Belgique du côté de Chimay où la trappiste coule à flots. Invité dans un " home " de vieux pour y donner un concert, le sosie officiel du King est chaud boulette. La banane rose fluo de sa chienne Priscilla vole au vent. Soudain, crac ! il s'aperçoit qu'il a renversé une ancienne vedette de la télé ! Qu'est-ce qu'il va raconter à la majorette qui l'attend encore dans son lit, avec ses bottes et l'espoir de lui mettre le grappin dessus ? Il se retrouve emberlificoté dans un drôle de drame à la sauce Fargo, avec en guest star mémé Cornemuse, qui va le mener à la catastrophe. Sur son chemin, une coupeuse de têtes de nain de jardin, deux branques dont un accro à glace aux spéculoos, un empailleur de rats et quelques autres tapés du bocal... Le tout dans un univers déjanté et coloré, autour de Boris Vian et de l'art brut. Ca va swinguer !
Durée:16h. 26min.
Genre littéraire:Humour-satire
Numéro du livre:18479
Résumé: Beth a vingt-six ans, travaille quatre-vingt heures par jour pour un patron odieux, et vit seule avec son chien hypoallergénique depuis que son petit ami Cameron l'a plaquée pour un mannequin. Mais le jour où Pen, sa meilleure amie, lui annonce ses fiançailles, elle décide de passer un bon coup de Karcher dans sa vie et de commencer par... démissionner. Et, finalement, les journées vautrée sur son canapé à dévorer des tablettes de chocolat et des romans à l'eau de rose lui conviennent bien mieux. Jusqu'au jour où Will, son oncle gay, bien décidé à la mettre au travail, lui trouve une place dans une boîte de R.P. Terminées les soirées pantoufles ou dîners tranquilles entre copines ! Place aux sorties branchées avec les VIP, aux nuits arrosées assorties de réveils difficiles. Surtout quand on apprend ce qu'on a fait la veille, comme Beth, dans les gros titres d'un journal people...
Durée:15h. 9min.
Genre littéraire:Humour-satire
Numéro du livre:15981
Résumé: Andrea n'en revient pas : même avec ses fringues dépareillées, elle l'a décroché, ce job de rêve. La jeune femme de vingt-trois ans va enfin intégrer la rédaction de Runway, prestigieux magazine de mode new-yorkais ! Et devenir l'assistante personnelle de la rédactrice en chef, la papesse du bon goût, la dénommée Miranda Priestly. Une chance inouïe pour Andrea : des milliers d'autres filles se damneraient pour être à sa place ! Mais derrière les strass et les paillettes de cette usine à rêves se cache un enfer peuplé de talons aiguilles et de langues de vipère...
Lu par:Annie Richard
Durée:4h. 14min.
Genre littéraire:Humour-satire
Numéro du livre:35364
Résumé: Finie la rigolade. Après des années passées à défier les lois de la gravité en pastichant, parodiant, caricaturant, inondant les ondes de saillies drolatiques, par l'entremise des cordes vocales d'un imitateur fameux, la blague est terminée. Il s'agit de prendre enfin le temps d'écrire pour de vrai. Du lourd. Du grave. De la Littérature, en somme. Une retraite à la campagne plus tard, le constat est sans appel : malgré tous les efforts déployés pour écrire sérieusement, le résultat final est encore beaucoup trop drôle. Tant pis ou tant mieux. « C'est excellent, drôle, émouvant parfois. » L'Obs « Ce n'est pas un roman mais le récit d'un type qui n'arrive pas à écrire un roman. C'est hilarant. » Le Figaro Magazine