Contenu

Sexy Lawyers: 03: Affaire non classée

Résumé
Brent, qui fait partie de la bande des avocats séduisants de Washington, tombe sous le charme de Kennedy, une ravissante jeune femme qu'il avait autrefois humiliée à la faculté. Devenue une brillante procureure, elle essaie de l'ignorer mais la passion l'emporte sur la raison.
Genre littéraire: Roman d'amour
Mots-clés: Roman AMOUR
Durée: 6h. 34min.
Édition: Paris, Hugo Roman, 2017
Numéro du livre: 37739
ISBN: 9782755629385
Collection(s): New romance,

Documents similaires

Lu par:Paula Viala
Durée:6h. 13min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:65252
Résumé: Son frère aîné ayant abdiqué, Henry devient l'héritier du royaume de Wessco. Refusant de prendre ses responsabilités au sérieux, il décide de devenir le héros d'une émission de téléréalité dans laquelle vingt aristocrates doivent rivaliser pour le séduire et devenir reine. Il tombe sous l'emprise de la soeur d'une des participantes, Sarah, une timide bibliothécaire issue de la noblesse.
Durée:7h. 40min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:37551
Résumé: Jake, avocat et ami de Stanton et Sofia, est un homme charmant mais qui ne prétend pas être le Prince Charmant et qui enchaîne les conquêtes… Jusqu’au jour où il sera séduit par la belle Chelsea qui s’occupe de ses six neveux et nièces… sa vie va basculer ! Jake va découvrir les joies des réunions parents/élèves, la folie des concerts des One Direction et le stress des urgences ! Bref, l’avocat froid et ténébreux de Washington va connaître aux côtés de Chelsea, un monde tout à fait différent de celui dans lequel il évoluait jusqu’à présent, et qu’il n’avait pas prévu de laisser tomber… En grand défenseur de la veuve et de l’orphelin, Jake comprendra qu’il est la personne qu’il faut à la ravissante Chelsea, quelqu’un qui sache l’aimer, la protéger, la défendre… [Source: Hugo&Cie, 2017 ]
Durée:5h. 48min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:67450
Résumé: Pendant des années, Ellie Hammond a aimé en secret le sulfureux Logan, son garde du corps. Lorsque la reine de Wessco la presse de trouver un époux de son rang, la jeune femme réalise que son attirance pour Logan est irrépressible, mais leur différence sociale semble faire obstacle à leur amour.
Durée:8h. 31min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:65565
Résumé: Prince héritier du royaume de Wessco, Nicholas Pembrock est aussi beau qu'arrogant. Par une nuit froide à Manhattan, il tombe sous le charme d'une ravissante brune qui lui tient tête. Olivia Hammond, jeune serveuse, n'a que faire de la royauté. Et la famille royale n'est pas prête à accepter une roturière sur le trône.
Durée:7h. 34min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:37487
Résumé: Dans le Mississippi. Stanton et Jenny, reine et roi de leur promo, amoureux depuis l'enfance, forment un couple parfait. Mais la grossesse inattendue de Jenny et leurs études les éloignent. Dix ans plus tard, Stanton exerce le métier d'avocat à Washington et a pour compagne la sulfureuse Sofia. Mais, lorsqu'il reçoit le faire-part de mariage de Jenny, il décide d'empêcher cette union.
Durée:8h. 32min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:38278
Résumé: Landon décide de dénouer les fils de ses relations compliquées avec les deux femmes pour lesquelles il éprouve des sentiments, Nora et Dakota. Le beau jeune homme souhaite désormais vivre ses passions et s'engager. Mais ce qu'il met au jour en libérant la parole n'est pas de nature à le laisser indemne.
Durée:11h. 5min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:37296
Résumé: Helena Conway est une jeune fille réfléchie et honnête qui se destine à être comptable. Sa BFF, Della, se sert d'elle pour épancher ses coups de blues. Sa relation avec Neil semble stable, sans passion ni complications. Heureusement qu'elle a un solide sens de l'humour ! Oui mais voilà, dans son rêve, Helena est mariée et amoureuse de son mari... qui n'est pas Neil, mais Kit Isley, le petit copain de Della. Dans ce rêve, elle a changé, elle s'est épanouie, sous le regard positif de Kit. Alors, Helena tombe amoureuse de son rêve jusqu'à vouloir le réaliser. Où serait-ce le rêve qui est prémonitoire ? Sa vie bascule. Chaque événement la rapproche de Kit, de la situation rêvée, et cela la trouble. Elle se remet en question et s'éloigne peu à peu du modèle de vie qu'elle s'était fixée. Va-t-elle continuer sa relation avec Neil ou oser se lier avec Kit ? Son amitié avec Della est-elle plus importante que ses sentiments amoureux ? Va-t-elle prendre ses décisions à l'aune de son rêve ou continuera-t-elle d'être une bonne amie et une fille proche de ses parents ? Va-t-elle faire, comme toujours, ce que l'on attend d'elle, ou décider enfin de sa vie ?
Durée:6h. 47min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:76128
Résumé: Victime de violences conjugales, Lily décide de quitter son mari à la naissance de sa fille Emerson. Par hasard, elle croise son amour de jeunesse Atlas. Adolescent en perdition, il a depuis trouvé sa voie en ouvrant un restaurant. Tous les deux se demandent s'ils peuvent reprendre leur histoire là où elle s'était arrêtée.
Durée:3h. 28min.
Genre littéraire:Littérature érotique
Numéro du livre:36449
Résumé: Mia est à Washington D.C. pour jouer la compagne de Warren Shipley, un homme âgé et l'un des plus riches hommes d'affaires des Etats-Unis. Quand elle rencontre son fils, un jeune sénateur, beau, riche et raffiné, son séjour devient plus excitant.
Lu par:Carole Beuron
Durée:5h. 59min.
Genre littéraire:Littérature érotique
Numéro du livre:66998
Résumé: La découverte du passé sulfureux de son père et de l'identité du responsable d'un complot meurtrier rend Alexander plus autoritaire encore vis-à-vis de Clara. Belle retarde une nouvelle grossesse afin de se consacrer à sa société et à Smith. Edward se prépare à épouser David après avoir fait son coming out, au grand dam de ses proches.
Lu par:Manon
Durée:9h.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:37439
Résumé: Graham Cavanaugh a divorcé de sa femme pour pouvoir épouser sa petite amie, Audra. Mais la vie avec elle n'est pas de tout repos et, quand la jeune femme décide d'escorter son fils à des goûters bizarres au club d'origami et entreprend de nouer une amitié avec Elspeth, son ex-femme, Graham se demande s'il a fait le bon choix. Premier roman.
Durée:4h. 14min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:68261
Résumé: « Je n’ai qu’une certitude dans la vie. En vivant assez longtemps on se met à perdre des choses. On finit par se les faire voler: d’abord on perd sa jeunesse, et puis ses parents, et puis on perd ses amis, et puis finalement on se perd soi-même. » Ainsi s’ouvre Le Livre de Sarah, ou le roman de Scott. Car Scott McClanahan est le personnage principal et le narrateur de cette chronique d’un naufrage. Le naufrage de son mariage avec Sarah, la mère de ses deux enfants, mais aussi celui de l’homme lui-même, alcoolique notoire, autodestructeur et paranoïaque sur les bords. Situé au cœur d’une petite ville déshéritée des Appalaches qui laisse peu de place au rêve, ce récit d’une sincérité bouleversante, au style syncopé et étourdissant fait du Livre de Sarah le plus beau chant d’amour qu’on ait lu depuis longtemps. Le plus beau, le plus triste... et aussi le plus drôle.