Contenu

Pour le meilleur et pour le pire !

Résumé
Colère, frustration… Les sentiments se bousculent dans la tête de Selene après qu’elle a appris que Stefan Ziakas – l’homme dans les bras duquel elle s’est abandonnée le temps d’une nuit – s’est en fait servi d’elle. Car Stefan ne souhaitait qu’une chose en la séduisant : atteindre le père de Selene, son plus grand rival en affaires… Blessée, Selene décide alors de fuir le plus loin possible, et ne plus rien avoir à faire avec cet homme arrogant et sans cœur.
Genre littéraire: Roman d'amour
Mots-clés: Roman AMOUR
Durée: 4h.
Édition: Paris, Harlequin, 2018
Numéro du livre: 38316
ISBN: 9782280385725

Documents similaires

Durée:10h. 24min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:37566
Résumé: Un nouveau projet, une nouvelle vie, et le ciel de Manhattan pour seule limite. Même si l’entreprise d’événementiel qu’elle vient de lancer avec ses deux meilleures amies est encore au point mort, Paige veut y croire. Mieux, elle a un plan : ne plus jamais laisser la peur de l’échec la paralyser, manger sainement et se tenir aussi loin que possible de Jake Romano – mieux connu sous le nom de « Celui qui lui brisa le cœur ». A partir d’aujourd’hui, Paige ne pense plus au passé, seulement à l’avenir. Sauf que, dès sa première commande, son passé et son avenir se télescopent violemment. [Source: Harlequin, 2017]
Lu par:Manon
Durée:9h. 38min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:31989
Résumé: Elise Philippe, chef de cuisine surdouée, désespère de voir s'ouvrir son café à Snow Crystal. C'est alors que son amant de l'été dernier, Sean O'Neil, arrive.
Durée:14h. 19min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:30582
Résumé: Noël. Kayla Green redoute cette date et, comme chaque année, elle prévoit de s'enfermer dans son bureau de Manhattan avec une surdose de travail. Mais un gros budget de relations publiques l'envoie en fait dans le Vermont : celui de Snow Crystal, apporté par Jackson O'Neil, qui dirige un groupe de stations de sports d'hiver de luxe. Pour Kayla, ce petit miracle de Noël ne va pas sans inconvénients : primo, la neige, le ski, les snow-boots, tituber sur la glace en talons hauts., ce n'est vraiment pas son idéal ; secundo, Jackson O'Neil a une famille, une de ces familles aussi unies que les mailles d'un tricot bien serré qui rappellent douloureusement à Kayla qu'elle a toujours dû se débrouiller seule. Mais il y a pire encore pour elle que Noël, la famille et autres calamités : c'est Jackson. Jackson, qui a tous les atouts en main pour faire fondre le cour de glace qu'elle s'est si difficilement façonné. Vous avez ri et pleuré avec Sandra Bullock dans le film La proposition ? Alors vous allez adorer le personnage de Kayla, workahlic et coeur sensible, dans ce roman de Sarah Morgan !
Lu par:Annie Hutton
Durée:12h. 13min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:65109
Résumé: Voici Molly. Rédactrice au courrier du coeur à New York, elle se considère comme une experte en relations amoureuses. Enfin, seulement celles des autres. Car pour elle, le grand amour de sa vie, c'est son dalmatien. Et voici Daniel. Avocat spécialiste des divorces, il est bien placé pour savoir que les relations amoureuses sont à éviter à tout prix. Pourtant, un beau matin, il se retrouve à faire des pieds et des mains pour emprunter un chien... tout ça dans le but de provoquer une rencontre avec la mystérieuse joggeuse qu'il croise quotidiennement à Central Park avec son dalmatien... Molly et Daniel ont un avis bien arrêté sur les relations amoureuses. Leur rencontre risque de tout bouleverser...
Durée:14h. 14min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:39366
Résumé: Marquée par le divorce de ses parents, Frankie ne croit plus à l'amour. Elle se satisfait de sa vie de new-yorkaise célibataire, passionnée par son travail et entourée d'amis. Matt, le frère de sa meilleure amie, a tout de l'homme idéal, mais leur relation reste platonique. Jusqu'au jour où une proposition de rendez-vous vient briser cet équilibre.
Lu par:Manon
Durée:12h. 2min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:34318
Résumé: Lu par Manon Le Snow Crystal a du succès, obligeant Brenna à quitter son chalet et à emménager chez son meilleur ami, Tyler O'Neil, un ex-champion olympique de ski. Elle est amoureuse de lui depuis toujours alors que lui la considère comme une soeur. Elle espère tout de même qu'un miracle se produira pour Noël. ©Electre 2017
Durée:16h. 2min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:38170
Résumé: La vie de Jess est un désastre. Son mari a disparu de la circulation, son fils revient du collège couvert de bleus, et elle n’a pas les moyens de payer à sa fille, petit génie des maths, l’école prestigieuse qui la promettrait à un brillant avenir. Alors qu’elle finit par se faire à l’idée que sa vie n’est qu’une somme de galères, la chance lui sourit enfin. La chance, ou plutôt le millionnaire dont Jess entretient la maison de campagne. Accusé de délit d’initié, Ed est en mauvaise posture : il risque d’être ruiné et envoyé en prison si son procès tourne mal. Soucieux de s’acheter une conduite, il se propose de venir en aide à Jess. Que va donner l’addition de leurs petits et grands désastres individuels? Une histoire d’amour aussi bouleversante qu’inattendue mettant en scène la rencontre improbable de deux êtres en perdition.
Durée:8h. 36min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:70286
Résumé: A vingt-deux ans, Flora découvre qu'elle a une soeur jumelle, Rose. Physiquement identiques, elles sont d'un caractère opposé. Flora accepte d'accompagner en Ecosse Antony, le fiancé de sa jumelle, en se faisant passer pour elle, afin de ne pas décevoir la grand-mère d'Antony. Flora va découvrir le passé de sa soeur mais, au fil des jours, l'engrenage dans lequel elle s'est laissé entraîner recèle de nouveaux pièges...
Lu par:Martine Clerc
Durée:4h. 1min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:9710
Résumé: A Londres, en 1907, les suffragettes se déchaînent, conduites par l'agressive lady Brandon... ... et un soir, Rayburn Lyle, jeune secrétaire d'Etat, surprend chez lui une femme penchée sur une bombe! Celle qu'il sauve alors de la mort n'est autre que la jolie Viola Brandon. Elle n'a fait qu'obéir à sa marâtre. Emu par sa jeunesse, Rayburn pardonne. Lors d'un week-end, leurs chemins à nouveau se croiseront au château de lord Croxdale - un riche et tyrannique vieillard qui veut épouser Viola. Lady Brandon exulte tandis que la jeune fille désespère. Une fois encore Rayburn sera-t-il son sauveur ? La capiteuse et possessive Eloise Davenport est bien décidée à l'en empêcher...
Durée:5h. 17min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:66520
Résumé: Melva se tenait bien droite sur son cheval lancé au trot. Elle savait que Clive ne la quittait pas des yeux. Arrivé depuis peu en Cornouailles, Clive lui donnait des leçons d'équitation. Jamais elle n'aurait imaginé avoir un professeur d'une telle classe. Il était si séduisant, avec cette allure un peu guerrière... Si mystérieux, aussi. D'où venait-il, exactement ? L'amour, pour elle, n'était encore qu'un rêve. Elle avait la tête pleine de chevaliers, amis du roi Arthur, qui se battaient pour la dame de leurs pensées. Clive, justement, ressemblait à l'un de ces preux chevaliers, on l'aurait dit sorti tout droit d'une légende. Elle ne savait pratiquement rien de lui mais, quand il lui sourit, son cœur se mit à battre très fort. Hélas ! soupira-t-elle. Il me considère sûrement comme une gamine…
Lu par:Roger Mergan
Durée:9h. 45min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:34103
Résumé: 1875...Perchée sur son rocher rouge, Monté-Carlo vit ses premières années de ville de luxe et de plaisir. Villas et palaces aux architectures baroques, jardins luxuriants ou déjà se côtoient tous les grands noms du Gotha. Lorsqu' apparaît un soir, timide et silencieuse, une exquise inconnue, immenses yeux noirs et cheveux d'or, toute de gris vêtue... Qui donc est cette jeune fille que tout Monté-Carlo appelle bientôt "mademoiselle Fantôme" ?
Lu par:Viviane Herry
Durée:4h. 52min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:20168
Résumé: Orpheline de père puis de mère Viola de Galhampton se retrouve sous la coupe de son beau-père, sir Vane, qui entend bien la marier au plus vite et au meilleur de ses intérêts propres. Mais la ravissante Viola refuse de se laisser manipuler. Son père et elle partageaient la même passion pour les automobiles et Viola s'est jurée d'achever leur projet commun : en construire une bon marché. Lorsqu'elle prend conscience des horribles manigances de sir Vane, Viola n'hésite pas à s'enfuir du domaine familial seule à bord de son auto. Au bout de la route c'est l'amour qui l'attend.