Contenu

L'exquise clarté d'un rayon de lune

Résumé
Elise Philippe, chef de cuisine surdouée, désespère de voir s'ouvrir son café à Snow Crystal. C'est alors que son amant de l'été dernier, Sean O'Neil, arrive.

Pas disponible en CD.

Genre littéraire: Roman d'amour
Mots-clés: Roman AMOUR
Durée: 9h. 38min.
Édition: Paris, Harlequin, 2015
Numéro du livre: 31989
ISBN: 9782280334532
Collection(s): &H

Documents similaires

Durée:4h.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:38316
Résumé: Colère, frustration… Les sentiments se bousculent dans la tête de Selene après qu’elle a appris que Stefan Ziakas – l’homme dans les bras duquel elle s’est abandonnée le temps d’une nuit – s’est en fait servi d’elle. Car Stefan ne souhaitait qu’une chose en la séduisant : atteindre le père de Selene, son plus grand rival en affaires… Blessée, Selene décide alors de fuir le plus loin possible, et ne plus rien avoir à faire avec cet homme arrogant et sans cœur.
Durée:14h. 19min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:30582
Résumé: Noël. Kayla Green redoute cette date et, comme chaque année, elle prévoit de s'enfermer dans son bureau de Manhattan avec une surdose de travail. Mais un gros budget de relations publiques l'envoie en fait dans le Vermont : celui de Snow Crystal, apporté par Jackson O'Neil, qui dirige un groupe de stations de sports d'hiver de luxe. Pour Kayla, ce petit miracle de Noël ne va pas sans inconvénients : primo, la neige, le ski, les snow-boots, tituber sur la glace en talons hauts., ce n'est vraiment pas son idéal ; secundo, Jackson O'Neil a une famille, une de ces familles aussi unies que les mailles d'un tricot bien serré qui rappellent douloureusement à Kayla qu'elle a toujours dû se débrouiller seule. Mais il y a pire encore pour elle que Noël, la famille et autres calamités : c'est Jackson. Jackson, qui a tous les atouts en main pour faire fondre le cour de glace qu'elle s'est si difficilement façonné. Vous avez ri et pleuré avec Sandra Bullock dans le film La proposition ? Alors vous allez adorer le personnage de Kayla, workahlic et coeur sensible, dans ce roman de Sarah Morgan !
Durée:10h. 24min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:37566
Résumé: Un nouveau projet, une nouvelle vie, et le ciel de Manhattan pour seule limite. Même si l’entreprise d’événementiel qu’elle vient de lancer avec ses deux meilleures amies est encore au point mort, Paige veut y croire. Mieux, elle a un plan : ne plus jamais laisser la peur de l’échec la paralyser, manger sainement et se tenir aussi loin que possible de Jake Romano – mieux connu sous le nom de « Celui qui lui brisa le cœur ». A partir d’aujourd’hui, Paige ne pense plus au passé, seulement à l’avenir. Sauf que, dès sa première commande, son passé et son avenir se télescopent violemment. [Source: Harlequin, 2017]
Durée:14h. 14min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:39366
Résumé: Marquée par le divorce de ses parents, Frankie ne croit plus à l'amour. Elle se satisfait de sa vie de new-yorkaise célibataire, passionnée par son travail et entourée d'amis. Matt, le frère de sa meilleure amie, a tout de l'homme idéal, mais leur relation reste platonique. Jusqu'au jour où une proposition de rendez-vous vient briser cet équilibre.
Lu par:Annie Hutton
Durée:12h. 13min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:65109
Résumé: Voici Molly. Rédactrice au courrier du coeur à New York, elle se considère comme une experte en relations amoureuses. Enfin, seulement celles des autres. Car pour elle, le grand amour de sa vie, c'est son dalmatien. Et voici Daniel. Avocat spécialiste des divorces, il est bien placé pour savoir que les relations amoureuses sont à éviter à tout prix. Pourtant, un beau matin, il se retrouve à faire des pieds et des mains pour emprunter un chien... tout ça dans le but de provoquer une rencontre avec la mystérieuse joggeuse qu'il croise quotidiennement à Central Park avec son dalmatien... Molly et Daniel ont un avis bien arrêté sur les relations amoureuses. Leur rencontre risque de tout bouleverser...
Lu par:Manon
Durée:12h. 2min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:34318
Résumé: Lu par Manon Le Snow Crystal a du succès, obligeant Brenna à quitter son chalet et à emménager chez son meilleur ami, Tyler O'Neil, un ex-champion olympique de ski. Elle est amoureuse de lui depuis toujours alors que lui la considère comme une soeur. Elle espère tout de même qu'un miracle se produira pour Noël. ©Electre 2017
Durée:11h. 32min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:19241
Résumé: Victoria Dawson s'est toujours sentie comme une étrangère parmi les siens : ses parents et sa soeur cadette, Grace, sont aussi bruns, minces et élancés qu'elle est blonde et ronde. Victoria subit depuis sa naissance les moqueries de son père et les critiques de sa mère au sujet de ses formes généreuses. Malgré ses efforts, la jeune femme peine à résister à la nourriture, qui ne lui procure pourtant qu'un trop bref réconfort. Victoria comprend que si elle souhaite pleinement s'épanouir, il lui faudra s'éloigner de sa famille. Après ses études, elle s'installe à New York et devient professeur dans une prestigieuse école privée. Ses parents la considèrent toujours comme le vilain petit canard, mais Victoria rencontrera l'amour, grâce auquel elle finira par s'accepter telle qu'elle est : ronde et belle !
Durée:9h. 25min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:19296
Résumé: Precious Rafferty, Preshy pour ses amis, vient de trouver l'homme de sa vie. Jusqu'ici, cette américaine d'origine s'accommodait de sa vie tranquille dans son magasin d'antiquités parisien. Or voici qu'un soir, à la Coupole, un inconnu vient s'asseoir à sa table : Bennett est beau, ténébreux, irrésistible... Entre eux, tout va très vite : présentation expresse du futur marié à la richissime tante Grizelda et réservation d'un superbe palazzo vénitien pour la noce. Le grand jour arrive. Preshy se rend en gondole à la basilique Santa Maria della Salute pour découvrir, horrifiée, que son promis s'est envolé ! Le coeur brisé, Preshy rentre à Paris. Ce qu'elle ignore, c'est qu'elle est loin d'en avoir fini avec Bennett... De Shangaï à Venise, en passant par Paris et Monte Carlo, Preshy va se lancer sur les traces de son ex-fiancé et découvrir que l'homme est loin d'être un ange. Au centre de cette sombre affaire, un collier, objet de toutes les convoitises...
Lu par:Emmy De Witte
Durée:3h. 7min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:19236
Résumé: Tito, dix-sept ans, a commis un acte irréparable : alors qu'il voulait protéger un enfant pris à partie par de petits voyous, il a tué par accident l'un de ces gamins. Il fuit La Louvière. Vingt ans plus tard, après avoir connu toutes les fatigues sur les routes africaines, il revient au pays. Mais quelle vie l'attend ? Dès le premier soir, dans un café de la place Maugrétout, une dizaine de fêtards s'amusent. Blondie, une jeune fille du groupe, tombe assomée au milieu du vacarme, vaincue par la fatigue et par la bière. Ses camarades l'abandonnent à son infortune. Tito se retrouve seul face à la belle endormie. Il l'emmène dans une petite maison de la rue des Amours. Entre la jeune bimbo des cités et l'homme revenu de tiout se jouera bientôt une intrigue étrange. Au coin de la rue des Amours, leurs chemins finiront-ils par se rejoindre ?
Durée:4h. 31min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:16843
Résumé: Les dimanches ne sont pas des jours comme les autres. Surtout quand une jeune femme retrouve la lettre perdue de l'homme qu'elle a aimé, dix ans auparavant. Se débarrasse-t-on jamais des histoires inachevées ? Ce roman met en scène une protagoniste qui, tout le long de l'ouvrage, hésite à ouvrir la lettre d'une personne si chère à ses yeux... Pas d'action dans ce livre où c'est la poésie qui mène la danse pour exprimer le mal-être de certains quand arrive le jour du repos.
Durée:4h. 9min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:26566
Résumé: Dix ans après, Julie revient sur son adolescence, une période incertaine de sa vie, jalonnée par la présence intermittente d'un poète dilettante, séducteur hésitant, et celle de ses textes. Malraux et Céline, l'Italie de Léopardi, le Père-Lachaise forment un arrière-plan bigarré à ce récit en forme de long préliminaire amoureux, un brin nostalgique d'un temps où les poèmes s'écrivaient encore sur des bristols.
Durée:14h. 56min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:18647
Résumé: Elle s'appelle Adeline Constant et tous l'envient. Une brillante carrière, un mari amoureux, trois enfants, une belle maison avec jardin à Saint-Cloud. Tout pour être heureuse. Et voici qu'elle démissionne de son travail. A la stupéfaction générale, Adeline a décidé de s'offrir une parenthèse dans sa vie trop pleine pour mieux regarder, écouter, aimer les siens. Être, en somme, une « happy housewife »