Contenu

Clash 01: Passion brûlante

Résumé
Lorsqu'il apprend qu'il a un fils de 5 ans qui risque d'être envoyé en foyer d'accueil, Zeb décide de demander sa garde. Mais le combat s'annonce difficile. En effet, il a été condamné à trente mois de prison huit ans plus tôt. Il demande de l'aide de Sayer, la belle avocate dont il est amoureux, en espérant que cette collaboration brise la barrière que celle-ci a érigée entre eux. ©Electre 2017

Pas disponible en CD.

Genre littéraire: Roman d'amour
Durée: 8h. 51min.
Édition: Paris, Harlequin, 2017
Numéro du livre: 35913
ISBN: 9782280364300
Collection(s): &H

Documents similaires

Lu par : Manon
Durée : 7h. 59min.
Genre littéraire : Littérature érotique
Numéro du livre : 37590
Résumé:Le seul homme qu’elle désire. Le seul qu’elle devrait fuir. La façon dont elle le regarde, le rouge sur ses joues quand ils se croisent… Church n’a aucun doute sur l’attirance que Dixie éprouve pour lui. Avec n’importe quelle autre femme, il en aurait profité depuis longtemps. Mais Dixie Carmichael est la jeune femme la plus lumineuse et bienveillante qu’il ait jamais rencontrée, aussi s’est-il juré de ne pas lui faire de mal. Voilà pourquoi il l’a toujours maintenue à distance. Seulement aujourd’hui Dixie est la seule à pouvoir les aider, lui et sa famille. Alors si pour cela il doit la manipuler, tant pis…
Lu par : Manon
Durée : 9h. 17min.
Genre littéraire :
Numéro du livre : 36653
Résumé:Avett multiplie les erreurs de jugement et de parcours. Accusée de complicité d'attaque à main armée, la jeune femme risque la prison. Quaid Jackson, l'avocat engagé pour sa défense, s'avère être un homme très séduisant mais il est le seul à pouvoir la tirer de ce mauvais pas. ©Electre 2018
Lu par : Manon
Durée : 6h. 38min.
Genre littéraire : Roman d'amour
Numéro du livre : 30136
Résumé:Un Noël très enneigé, un train immobilisé par la tempête et une Maison de la gaufre comme unique refuge. Entre rencontres amicales et amoureuses, rires et larmes, des adolescents découvrent et dévoilent leurs sentiments.
Lu par : Claude Garnier
Durée : 17h. 37min.
Genre littéraire : Roman d'amour
Numéro du livre : 29392
Résumé:Certes, Maxim Seymour est marquis, séduisant, valeureux. Il n'en est pas moins traître et assassin. Voilà l'avis d'Elise sur celui que l'on destinait à sa cousine. Qu'elle chance pour la douce Arabella d'avoir échappé à si déshonorante union ! Demain, dans le château du marquis exilé, elle épousera son rival : belle revanche... Ivre de jalousie, Maxim en décide autrement : il fait enlever Arabella ! Mais quand, de retour dans ses terres du Nord, il tend les bras à sa chère captive... C'est une redoutable sauvageonne qu'il découvre : Elise ! Elise... Un caractère farouche et une haine solide pour l'homme qui la séquestre. Maxim rêvait d'Arabella-la-Douce. Qui est donc cette furie qui l'écrase de son mépris ? Et voilà que l'hiver les condamne au huis clos...
Durée : 15h. 42min.
Genre littéraire : Roman d'amour
Numéro du livre : 32796
Résumé:Le domaine de White Hills, dans le Vermont, appartient depuis toujours aux Campbell. Sur ce coin de terre sauvage, Camille, Violette et Daisy réussiront-elles à faire refleurir leur coeur ? Retour à White Hills, De retour chez elle, à White Hills, après le décès de son mari, Camille a bien l'intention de prendre un nouveau départ. Mais elle n'imaginait pas un instant pouvoir susciter l'intérêt de Pete, son charmant voisin, et encore moins éprouver une attirance aussi forte à son égard. Serait-elle capable d'aimer à nouveau ? Elle ne saurait le dire, et se sent déchirée entre la peur de souffrir encore et l'espoir d'un bonheur tout neuf... Pour l'amour d'une Campbell, Lorsqu'elle est venue se réfugier à White Hills, Violette n'avait qu'une idée en tête : se consacrer à la plantation familiale et éviter les hommes. Seulement, elle n'a pas d'autre choix que d'héberger Cameron, qui doit l'aider dans ses affaires. Cameron, dont la carrure athlétique, le regard intense et le sourire charmeur la plongent dans un trouble indescriptible... Au coeur de la passion, Après l'orageuse passion qu'elle a vécue, Daisy aspire à la paix, au calme. Et où se ressourcerait-elle mieux qu'à White Hills, désertée par tous en hiver, où rien ni personne ne viendra troubler sa solitude ? Mais alors qu'elle approche du domaine, une violente tempête de neige la détourne de sa route et l'oblige à frapper à la porte d'un inconnu, un inconnu sexy en diable..
Lu par : Manon
Durée : 5h. 55min.
Genre littéraire : Roman d'amour
Numéro du livre : 30270
Résumé:Yes, she can ! Fraîchement débarquée de son Ohio natal, Bree n'en revient pas de réaliser enfin son rêve : vivre à Manhattan. Elle n'a pas un dollar, n'a trouvé qu'un petit job d'assistante, mais pour une fille que Big Apple et la mode ont toujours fascinée, c'est une promesse de conquête ! Là où Bree décroche vraiment le jackpot, c'est quand un drôle de tirage au sort la propulse bloggeuse de la " Fashion Week " au côté de Charlie Winslow en personne. CW, la plus célèbre signature du Tout New York ! Et un irrésistible spécimen du genre masculin... A elle le tapis rouge au bras du magnifique Charlie ! Le tapis rouge. et les draps de satin où Charlie excelle aussi. De nuits torrides en soirées branchées, c'est le rêve absolu ! Bree n'a qu'une limite : ne pas tomber amoureuse. Car, dans le monde de Charlie et avec lui, il semble bien que tout zappe et tout lasse. L'histoire décomplexée d'une fille enchantée et qui nous enchante. Le personnage terriblement séduisant de Charlie n'y est pas pour rien. On se croit en compagnie de Simon Baker dans Le diable s'habille en Prada !
Lu par : Monique Gay
Durée : 12h. 34min.
Genre littéraire : Roman d'amour
Numéro du livre : 19043
Résumé:En 1928, l'île de Saint-Félice était encore un paradis terrestre au coeur des Caraïbes, qui abritait un lieu béni : Eleuthera, la plantation fondée par les ancêtres de Teresa. Mais il a suffi d'un seul acte de folie pour que ce bonheur se trouve anéanti. Chassée de son île, marquée à jamais par le souvenir de sa faute, Teresa réussit cependant à refaire brillamment sa vie à New York, sans pour autant oublier le sort de sa terre natale. Pour sauver Eleuthera de la faillite, son fils Francis reprend le chemin de Saint-Félice. Mais les temps ont changé. Face à lui se dresse Patrick Courzon, un jeune instituteur métis, porte-parole des travailleurs noirs de l'île. La révolte gronde et Saint-Félice est bientôt mise à feu et à sang. Quelle étrange fatalité condamne les êtres chers au coeur de Teresa ? Existe-t-il encore, parmi la splendeur des orages, un espoir de bonheur ?
Durée : 10h. 34min.
Genre littéraire : Roman d'amour
Numéro du livre : 65567
Résumé:Tout commence comme d'habitude. Enfin presque... Depuis maintenant six ans, Jack North, policier à la retraite et plusieurs fois grand-père, quitte une fois par mois sa femme Linda pour rejoindre à Los Angeles, à sept heures de trajet, Rachel, sa maîtresse. Pendant une semaine, Jack mène une double vie. Banal... Ce qui l'est moins, c'est que les deux intéressées acceptent - plus ou moins bien - de partager le même homme. Et ce qui ne l'est plus du tout, c'est qu'un beau jour Jack disparaît brutalement du paysage. Son épouse et sa maîtresse sont contraintes de joindre leurs forces pour découvrir ce qu'il est devenu...
Lu par : Carole Beuron
Durée : 9h. 27min.
Genre littéraire : Roman d'amour
Numéro du livre : 69517
Résumé:Un contrat de mariage à durée déterminée...Heather, comptable, vit un calvaire. Son insupportable cousine va se marier et sa famille la harcèle pour qu’elle trouve chaussure à son pied. Une chose est sûre : elle n’épousera jamais quelqu’un comme Tony McCaffrey, playboy exaspérant et irresponsable. Pourtant, après un enterrement de vie de jeune fille trop arrosé à Las Vegas, c’est auprès de Tony qu’elle se réveille... et trouve un certificat qui les déclare mari et femme ! Pour donner le change à la famille de Heather, le séducteur accepte de jouer le jeu : il sera son époux pendant un mois. Cette fausse lune de miel va-t-elle faire naître de vrais sentiments ?
Durée : 11h. 29min.
Genre littéraire : Roman d'amour
Numéro du livre : 70809
Résumé:Une romance qui démarre sur les chapeaux de roue… En rentrant de vacances, Darcy McDaniel découvre que son mari a vendu leur maison et toutes ses affaires avant de disparaître. Désespérée, elle est obligée d'échanger son pavillon contre un mobile-home et ses séances de shopping contre un job. Rien ne s'arrange lorsqu'elle a affaire à John Stark, un ex-flic reconverti en huissier, qui saisit sa voiture. Même si Darcy est une femme de la haute, il accepte de l'engager. Ce qu'il regrette aussitôt car il ne pensait pas qu'elle le rendrait fou de désir. Leurs styles de vie étant totalement opposés, réussiront-ils à prouver que les contraires s'attirent ?
Lu par : Daniel Schreiber
Durée : 7h. 26min.
Genre littéraire : Roman d'amour
Numéro du livre : 26772
Résumé:Jenny Barrett... "Elle était belle. Terriblement intelligente. Elle aimait Mozart et Bach. Et les Beatles." Elle est morte il y a plus d'un an... Et Oliver Barren n'a pu l'oublier: il n'a repris goût ni à la vie ni à l'amour. Avec désespoir, il s'est jeté, il s'est englouti dans son travail d'avocat, se chargeant encore de tâches bénévoles pour la défense des pauvres de Harlem. Jusqu'au jour où Marcie Nash pénètre dans sa vie, presque par effraction. Belle comme un mannequin, forte comme une femme d'affaires (qu'elle est) et très sensible à la présence d'Oliver. Des goûts communs, un sens de l'humour partagé. Et pourtant... Et pourtant, tourmenté, déchiré, Oliver hésite... N'ose-t-il plus ou ne veut-il plus aimer?
Lu par : Denis Gey
Durée : 9h. 53min.
Genre littéraire : Roman d'amour
Numéro du livre : 31227
Résumé:Timmie O'Neill a toujours eu un coup d'avance sur la prochaine tendance, un don inné pour les affaires et une audace sans pareille. En vingt ans, partie de rien, elle est devenue cette grande prêtresse de la mode que tout le monde admire. A quelques heures du lancement de son défilé à Paris, en pleine Fashion Week, Timmie se trouve affreusement souffrante. Sitôt arrivé, le Dr Jean-Charles Vernier la somme de se rendre à l'hôpital, mais elle refuse de l'écouter : elle a travaillé des mois sur cet événement. Le lendemain, au plus mal, Timmie rappelle le médecin, qui la conduit immédiatement aux urgences en vue d'une opération. Le lieu réveille des souvenirs douloureux, la femme d'affaires têtue se révèle fragile. Des liens forts se tissent entre Jean-Charles et sa patiente. Ils ne peuvent cependant envisager de relation sérieuse : elle vit aux Etats-Unis, lui à Paris ; et, surtout, c'est un homme marié. Pourront-ils surmonter tous ces obstacles ?