Contenu

Surprises à Sugar Springs

Résumé
Il est revenu... Cody Dalton est de retour à Sugar Springs. Et pour Lee Ann, ce n'est pas une bonne nouvelle. Treize ans plus tôt, à la mort de sa soeur qui venait d'accoucher, elle a dû arrêter ses études pour s'occuper de ses deux petites nièces. Cody, leur père, était parti depuis longtemps sans se soucier de leur sort. Va-t-il aujourd'hui demander à les rencontrer ? Le voyou qu'il était s'est-il amendé ? Rien n'est moins sûr, alors pourquoi bouleverser la vie des jumelles ? D'autant que Lee Ann a douloureusement fini par tirer un trait sur l'affligeant personnage qui, à l'origine, était son petit ami et n'a pas hésité à la trahir avec sa propre soeur ! Mais elle va vite comprendre que Cody ignore tout de l'existence de ses filles..
Genre littéraire: Roman d'amour
Durée: 13h. 24min.
Édition: Paris, J'ai lu, 2015
Numéro du livre: 32976
ISBN: 9782290083222
Collection(s): J'ai lu. Pour elle

Documents similaires

Durée:10h. 41min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:72210
Résumé: Attachée à son indépendance, Sophie Campbell gagne sa vie au Vega Club grâce à sa grande habileté au jeu. Une nuit, le duc de Ware lui propose un pari scandaleux en échange de 5.000 livres. La jeune femme hésite, partagée entre l'assurance de mener une vie libre, la ruine de sa réputation et l'irrésistible attirance pour ce joueur d'un soir.
Lu par:Anne Maquaire
Durée:9h. 26min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:72726
Résumé: Pénélope Weston n'a jamais pardonné à Benedict Atherton d'avoir abandonné son meilleur ami et courtisé sa soeur. Mais pour échapper au scandale, elle est forcée d'accepter de l'épouser.
Lu par:Martine Leroy
Durée:10h. 11min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:72387
Résumé: Abigail Weston, jeune femme gâtée par la nature, désespère de trouver l'amour, les hommes ne s'intéressant qu'à sa richesse. Seul Sebastian Vane, qui ne possède rien mais n'aspire qu'à l'aimer, semble trouver grâce aux yeux de la jeune femme. Jusqu'à sa rencontre avec Benedict Lennox, son ténébreux voisin..
Durée:13h. 16min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:72860
Résumé: Joan Bennet désespère de trouver l'amour. Lorsque ses parents s'absentent pour raisons de santé, ils la confient à sa tante Evangeline et à son frère Douglas. Au contact de ces deux personnalités, elle osera enfin être elle-même et imposer ses choix, notamment celui de Tristan, un infréquentable vicomte, comme époux.
Durée:9h. 36min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:72671
Résumé: Olivia Townsend est pourchassée par un homme dangereux à la recherche d'un trésor perdu qu'elle ne possède pas. Pour s'en sortir, elle n'a que deux atouts : le journal de son défunt mari et Jamie Weston, son premier amour. Quand celui-ci promet de l'aider, elle espère pour eux deux un avenir différent.
Lu par:Manon
Durée:5h. 57min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:32715
Résumé: Trahie par celui qu'elle croyait être l'homme de sa vie, Blaire quitte la Floride pour retourner en Alabama, son unique refuge. Mais un événement bouleverse bientôt ses plans, et la jeune femme retourne momentanément à Rosemary Beach. Une collocation avec sa meilleure amie Bethy et un travail stable sur place lui permettront peut-être de reprendre pied, quoique la présence de Rush la trouble profondément. Si ses sentiments envers lui restent inchangés, sa confiance a été terriblement ébranlée ; quant à son désir pour lui, il couve toujours sous la glace... Et si la passion dévorante qu'ils éprouvent l'un pour l'autre parvenait à effacer les erreurs du passé ?
Durée:9h. 57min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:72342
Résumé: Dans l'Angleterre de la fin du XIXe siècle. Susanna Osbourne, institutrice, profite d'un été à la campagne où elle fait la connaissance du riche aristocrate Peter Edgeworth. Leur idylle naissante est bouleversée par la disparition soudaine de Susanna, qui a découvert qu'un secret les sépare irrémédiablement.
Lu par:Carole Beuron
Durée:10h. 26min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:66625
Résumé: Deux petites filles adorables, des amies précieuses, Kate et Margo, une superbe maison, un travail qui la passionne... Laura Templeton a tout pour être heureuse. Tout, sauf l'essentiel : un homme avec qui partager sa vie. Michael Fury, l'ami d'enfance de son frère, s'installe dans les écuries de Templeton House. II vient de perdre ses biens dans un incendie. Laura est sur ses gardes... Qui ne connaît la réputation de Michael ? Le beau voyou d'autrefois a certes fait du chemin, cependant il plane autour de lui comme un air de mystère... Dieu qu'il est difficile de résister à tant de charme! Laura sent bien qu'elle est prise au piège et s'avoue vaincue par le sourire de Michael. Ce dernier, fier d'avoir conquis la jeune femme, sait pourtant que tout les sépare. Lui, l'aventurier sans le sou, n'a jamais connu ni affection ni tendresse. Elle, la riche héritière, vit dans la douceur du cocon familial. Alors, il décide de partir..
Lu par:Carole Beuron
Durée:9h. 29min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:66578
Résumé: Réussir, ne rien devoir à personne... Bûcheuse acharnée, Kate Powell a tout prévu, tout planifié. Elle espère bientôt décrocher un poste d'associée dans le cabinet d'expert-comptable où elle travaille. Rien d'autre ne compte que sa réussite professionnelle et ses amies de toujours, Laura et Margo. Les hommes ? Pas question, depuis une déception sentimentale. Et de toute façon, elle n'a pas le temps ! C'est à peine si elle remarque, entre deux bilans, le nouveau directeur de la chaîne Templeton, le très séduisant Byron De Witt. Qui, lui, n'a d'yeux que pour elle... Mais, un jour, tous les rêves de Kate s'écroulent et son univers si bien organisé se dérobe sous ses pieds. Elle est accusée de détournement de fonds ! Au moment où elle pensait voir enfin ses efforts récompensés... Humiliée, abattue, incapable de se défendre, elle quitte son emploi. Mais cela, Byron De Witt ne peut l'admettre !
Lu par:Carole Beuron
Durée:9h. 57min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:66577
Résumé: Toute petite déjà, avec ses amies Kate et Laura, Margo passait des heures à imaginer sa vie future, pleine de paillettes et d'innombrables amants. Après une brillante carrière de mannequin, qui s'achève par un scandale, la voilà contrainte de rentrer au bercail. Honteuse, ruinée, et ses plus beaux rêves envolés. Pour pallier des difficultés financières, Margo décide d'ouvrir une boutique et d'y vendre ses accessoires et vêtements de luxe. Projet que soutiennent avec enthousiasme ses deux meilleures amies et le séduisant Josh, le frère de Laura. Depuis l'enfance, Josh lui témoigne une amitié sans faille. Or, de l'ami à l'amant, il n'y a qu'un pas...
Durée:7h. 35min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:35702
Résumé: Étudiant à Harvard, Michael Hillyard, héritier d'une dynastie, est promis à une belle carrière d'architecte. Nancy McAllister, à dix-neuf ans, est déjà un peintre de talent. Ils sont jeunes, ils sont beaux et ils s'aiment. Bonheur parfait, tendres promesses... Jamais ils ne se quitteront. Mais il y a Marion, la mère de Michael. Femme de tête et femme d'affaires, elle a pour son fils d'autres ambitions. Pas question de le laisser compromettre son avenir et déclasser sa famille avec cette jeune fille qui n'est pas de leur milieu. Michael passe outre. Il épousera Nancy, avec ou sans la bénédiction maternelle. Mais le jour du mariage, c'est le drame, l'accident qui laisse Nancy défigurée. Marion Hillyard n'hésite pas : l'argent ne confère-t-il pas tous les pouvoirs ? Avec lui, on peut remodeler un visage, imposer le silence - briser une vie...
Durée:12h. 45min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:10285
Résumé: Pour Gabriella, la vie est un cadeau empoisonné. Depuis toujours sa mère la déteste et la bat, tandis que son père feint d'ignorer les brutalités qu'elle subit. À six ans, la petite fille n'attend plus qu'une chose : le coup fatal qui lui apportera la délivrance. Mais les années passent et la haine de sa mère s'accentue en même temps que ses souffrances, d'autant plus que son père les a définitivement quittées. Sa terreur est à son comble le jour où elle est abandonnée dans un couvent. Cet univers strict et feutré devient pourtant un havre de paix pour Gabriella. Enfin loin de sa mère, il n'y a plus ni sévices ni humiliations. Le bonheur se cache-t-il derrière le lourd portail de la maison de Dieu ?