Contenu

Une enquête de Regan Reilly: Au voleur !

Résumé
100 000 dollars : c'est la somme qu'Abigail, jeune coiffeuse de stars à Hollywood, vient de voir s'envoler... en même temps que son petit ami ! Elle n'a que quelques jours pour retrouver celui qui s'est emparé de la fortune que lui a léguée sa grand-mère. Par malchance, elle est née un vendredi 13 et semble décidément attirer le mauvais sort : peu après le forfait, elle découvre le corps sans vie. d'un de ses clients... Par chance, sa meilleure amie est Regan Reille. Et Regan, désormais installée à New York, n'hésite pas à sauter dans le premier avion pour lui venir en aide. Des villas des Hamptons aux plages sélect de Malibu, Carol Higgins Clark signe un suspense rocambolesque, avec un humour toujours aussi pétillant !

Pas disponible en CD.

Genre littéraire: Policier/épouvante
Mots-clés: Roman POLICIER
Durée: 6h. 32min.
Édition: Paris, A. Michel, 2010
Numéro du livre: 24937
ISBN: 9782226208279
Collection(s): Romans étrangers

Documents similaires

Durée:5h. 37min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:25572
Résumé: Enfin un week-end en amoureux ! Pour fêter leur premier anniversaire de mariage, Regan Reilly et son mari Jack ont élu Cape Cod, ses plages sauvages et son décor de rêve. Mais leur tête-à-tête est de courte durée : Adele Hopkins, une retraitée récemment installée sur l'île, disparaît au cours d'une violente nuit de tempête. Très vite, tout porte à croire qu'elle n'avait pas que des amis. La course contre la montre commence pour Jack et Regan qui ne sont pas près d'oublier cet anniversaire... Impossible de lâcher le nouveau suspense de Carol Higgins Clark : l'intrigue aux multiples rebondissements mêlée à son humour légendaire font de Tempête sur Cape Cod une lecture idéale !
Durée:6h. 5min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:25913
Résumé: Comment un paisible week-end d'anniversaire en famille peut se transformer en chasse à l'homme. Ou plutôt à la femme... Car la belle Cleo Paradise, star montante du cinéma, a mystérieusement disparu en laissant toutes ses affaires dans la maison qu'elle louait au bord de la mer, et l'excentrique propriétaire a décidé de les mettre en vente lors d'un vide- grenier géant. Alors que les fans de l'actrice accourent de toutes parts, la détective Regan Reilly et sa mère Nora se lancent sur la piste de Cleo, sans se douter que les jours de cette dernière sont peut-être comptés.
Durée:8h. 21min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:21956
Résumé: En quelques années, Carol Higggins Clark s'est imposée comme la digne héritière de sa mère Mary Higgins Clark. De Par-dessus bord à Pas de veine, sa détective de charme, Regan Reilly, mène l'enquête au cœur de la " hie society " américaine. Cette nouvelle aventure l'entraîne à Las Vegas, la ville de tous les possibles, dans les coulisses d'une émission de télé-réalité et dans l'intimité d'un patron de chaînes dont les scrupules ne sont pas le fort ! Magouilles, rumeurs, " accidents " étranges... au royaume de l'argent facile et des néons, rien n'est vraiment ce qu'il paraît et il faudra toute la perspicacité de Regan Reilly pour démêler ce redoutable imbroglio où le sens inné de l'intrigue et du suspense de Carol Higgins Clark font une fois de plus merveille.
Durée:7h. 21min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:19122
Résumé: Et dire que Regan Reilly, la détective de charme, voulait profiter de la Fête nationale pour se reposer dans la villa de ses parents !... Un simple concert de country music, qui doit justement se dérouler dans cette villégiature de luxe des Hamptons, va bouleverser tous ses projets. Une jeune chanteuse, menacée par des lettres anonymes, lui demande protection. Ne possède-t-elle pas un violon qui semble susciter bien des convoitises, et qui, selon la légende, provoquerait la mort de quiconque l'emporterait hors d'Irlande ? Il y aura bien un cadavre. Reste à savoir si l'on peut inculper un instrument de musique...
Durée:6h. 35min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:16951
Résumé: La verte Irlande et ses paysages sauvages et romantiques : c'est, après un mariage mouvementé, le cadre idyllique du voyage de noces de la détective Regan Reilly et de son mari Jack. Mais à leur arrivée à Hennessy Castle, rien ne se passe comme prévu : Regan croit apercevoir un fantôme, une alerte au feu sème la panique et une précieuse nappe, oeuvre d'une dentellière qui hanterait toujours le manoir, disparaît...
Durée:9h. 8min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:29715
Résumé: Un voleur de tableaux sévit dans le cercle très fermé de la jet-set d'Aspen. L'intrépide Regan Reilly mène l'enquête.
Durée:3h. 48min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:26754
Résumé: Décidément, Regan Reilly ne reste jamais bien longtemps à l'abri de nouvelles péripéties... Même lors d'une virée shopping à West Hollywood ! Elle y tombe nez à nez avec Zelda, une amie connue il y a plusieurs années lors de la participation à un jeu télévisé, qui a soudainement hérité d'une grande fortune. Zelda n'a pas tardé à découvrir que l'argent n'attire pas que des amis. Invitée aux somptueuses soirées dans la villa de Zelda, Regan se retrouve au premières loges des intrigues familiales et manigances d'un entourage hollywoodien peu recommandable. Quand Zelda se fait empoisonner, c'est Regan qui mène l'enquête... sans savoir qu'elle-même est désormais en danger. Contre les escrocs prêts à tout pour extorquer l'argent, elle décide de sortir les crocs.
Durée:6h. 38min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:24109
Résumé: Canicule à New York. La nuit tombe et c'est la panne ! Plus une lumière. Une occasion rêvée pour les malfaiteurs en tout genre de passer à l'action... Tentative d'effraction chez Regan Reilly, cambriolage dans une galerie d'art, disparition d'une jeune femme pour le moins déséquilibrée... Un suspense accrocheur et plein d'humour où Carol Higgins Clark nous entraîne aux quatre coins de la mégalopole plongée dans l'obscurité totale du grand black-out de 2003.
Durée:6h. 1min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:21452
Résumé: L'une est la reine incontestée du frisson. L'autre, du charme et de l'humour. Toutes deux possèdent jusqu'au bout des doigts l'art du suspense. Pour la première fois, Mary Higgins Clark et sa fille Carol ont uni leurs talents et leurs détectives favorites dans une surprenante enquête. Aux douze coups de minuit, les cœurs risquent de battre au plus fort !
Lu par:Nadine Maugie
Durée:17h. 52min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:74595
Résumé: Vétéran décoré de la guerre d'Irak, meilleur tireur d'élite au monde, Billy Summers est le plus habile des tueurs à gages. Cependant, il n'accepte ses missions que si la cible mérite de mourir. Avant de prendre définitivement sa retraite pour se consacrer à l'écriture, il doit effectuer un dernier contrat. Mais les choses tournent mal.
Durée:13h. 10min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:31757
Résumé: Dans les années 1960, Jamie, 6 ans, se lie d'amitié avec le nouveau pasteur méthodiste de sa ville de Nouvelle-Angleterre, Charles Jacobs. Tous deux sont réunis par leur intérêt pour l'électricité, mais un accident oblige Jacobs à quitter la ville. Trente ans plus tard, Jamie, musicien perdu et drogué, retrouve Charles Jacobs et leur relation devient plus diabolique que jamais.
Lu par:Anne Deparis
Durée:5h. 49min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:66752
Résumé: Au cours de cette nouvelle enquête, la détective Agatha Raisin est chargée de découvrir qui menace de mort la fille de la riche divorcée Catherine Laggat-Brown. Avec l'aide de son fidèle ami sir Charles Fraith, elle tente de résoudre la première grosse affaire de sa nouvelle agence de détectives.