Contenu

J'ai peur des mouches

Quatrième de couverture
Détruire un laboratoire est-allemand dans lequel est fabriqué un nouveau virus mortel ? Une mission comme une autre pour San-Antonio. Être accompagné de l'agent secret qui en a découvert l'existence ? Pourquoi pas? Plus on est de fous, plus on rit. Mais quand le zig est comtaminé et qu'on ne peut l'approcher é moins de dix mètres, la situtation se complique drôlement. Car autour de lui, les gens ont une fâcheuse tendance à tomber... comme des mouches !
Durée: 3h. 55min.
Édition: Paris, Hemix, 2008
N° de notice: 19503
Source: Commerce
ISBN: 9782354930158
Collection(s): San-Antonio 50's

Documents similaires

De:San-Antonio Lu par:François d'Aubigny et Bruno Le Millin
Durée:7h. 32min.
Genre:Policier/épouvante
Quatrième de couverture:Quand Bérurier et Pinaud s'envolent pour l'Argentine afin d'aider un ami dans la panade, on peut crainde le pire. Surtout si San-Antonio les laisse seuls. Il paraît que quand le chat n'est pas là, les souris dansent. Les cochons aussi, croyez-moi. On vous aurait bien expliqué comment des saucisses aux piments peuvent se transformer en arme biologique ou avec quelle baguette magique Bérurier se joue des difficultés, mais la bienséance nous en empêche...
De:San-Antonio Lu par:François d'Aubigny et Bruno Le Millin
Durée:5h. 14min.
Genre:Policier/épouvante
Quatrième de couverture:Ne le cherchez pas trop sur la carte, encore que sur l'océan Pacifique vous ayez quelques chances. Mais pacifiques, les Malotrus ? Parlons-en, hein ! Surtout lorsque Béru vient semer la panique et fomenter des révolutions dans un pays vraiment pas comme les autres. Heureusement qu'il a un gros ticket avec la reine, ce qui doit lui porter bonheur, car il a rudement besoin de veine. Et moi, donc ! Deux condamnations à mort dans la même journée pour chacun de nous, ça commence à bien faire. On ne sait plus ou donner de la tête.
De:San-Antonio Lu par:Etienne Junod
Durée:6h. 19min.
Genre:Policier/épouvante
Quatrième de couverture:La vérité ? Rarement je suis passé aussi près de la grande faucheuse que dans ce book. Un tout petit peu plus, c'était : " bon suaire, m'sieurs-dames " sur l'air des lampions. Et tout ça, tu veux que je te dise? A cause d'une gentille opticienne qui n'avait pas mis de culotte pour faire sa vitrine. Nous autres tringleurs, on est peu de chose, tu sais! Pendant que j'y pense: n'en parle pas à maman, elle se ferait du mouron. Tu connais Félicie !
De:San-Antonio Lu par:François d'Aubigny et Bruno Le Millin
Durée:6h. 8min.
Genre:Policier/épouvante
Quatrième de couverture:Bérurier extralucide, un comble ! Le voilà devenu vedette nationale en Suède depuis qu'il s'est mis à lire l'avenir. Dans une boule de cristal ? Non. Du marc de café ? Non plus. De la vraie prédiction qu'on vous dit ; certifiée conforme, brute de décoffrage ! Mais pourquoi s'est-il improvisé devin, le Gros ? ça aurait un rapport avec Borg Borïgm, l'ennemi public no 1 du riant pays ? C'est vrai qu'ils sont nombreux à la rechercher le lascar, mais personne ne sait pourquoi ...
De:San-Antonio Lu par:François d'Aubigny et Bruno Le Millin
Durée:4h. 5min.
Genre:Policier/épouvante
Quatrième de couverture:Otterlo, charmante petite bourgade néerlandaise. Ses pavillons coquets et son musée. Rien d'autre à se mettre sous la dent, neurasthéniques s'abstenir. Tu peux me dire pourquoi on est venus s'y enterrer, Béru et ma pomme ? Non ? Ben moi non plus, figure-toi ! Tout ça parce qu'on a trouvé un message codé sur un cadavre batave. Faut vraiment qu'on voie le mal partout." La Hollande est peut-être un plat pays mais attention les yeux ; ici les trouvailles d'écriture sont légion et les calembours foisonnent. De quoi vous bosseler le paysage...
De:San-Antonio Lu par:Bruno Le Millin et François d'Aubigny*
Durée:7h. 48min.
Genre:Policier/épouvante
Quatrième de couverture:Commençant à Paris chez une "amie" de Bérurier, l'intrigue, amorcée par un brave paysan de la France très profonde, va se transporter à Genève où Marie-Marie joue un jeu étonnant. En compagnie de Béru et de la fine équipe, San-Antonio poursuivra son enquête dans les étendues glaciales du grand Nord canadien. Il finira par retrouver Paris où le Vieux rabâche à l'envi le superbe hommage posthume qu'il lui a dédié et qu'il a déclamé devant les sommités de l'Etat.
De:San-Antonio Lu par:Pierre-Bernard Elsig
Durée:4h. 23min.
Genre:Policier/épouvante
Quatrième de couverture:- Eh bien ! Eh bien, Béru, t'as des vapeurs ? - M'en parle pas, balbutie-t-il, je suis un mec terminé ! - On en reparlera quand tu seras dans ton costard en planches, dis-moi un peu ce qui ne carbure pas ? - Ma femme a disparu, lâche le Gros. Et de ponctuer cette révélation par un barrissement qui fêlerait une plaque de blindage.
De:San-Antonio Lu par:Eric Dubois
Durée:4h. 7min.
Genre:Policier/épouvante
Quatrième de couverture:On ne peut jamais prévoir la réaction des gens ! Je vous prends à témoin, mes amis : si vous receviez par la poste 20 000 000 AF signés anonyme, quelle serait votre réaction ? J'en connais qui les convertiraient aussitôt en bons du Trésor... , d'autres qui s'offriraient illico une douzaine de danseuses... , d'autres encore qui se feraient construire un coquet pavillon à Créteil... Eh bien, le bonhomme qui vient d'entrer dans mon burlingue est d'un genre différent, lui : il veut porter plainte ! Comme dit Bérurier : "Une telle honnêteté, c'est pas honnête !"
De:Exbrayat, Charles Lu par:Gilberte Raeber
Durée:7h. 39min.
Genre:Policier/épouvante
Quatrième de couverture:Anodin, le complexe des blondes ! Du moins en apparence. Car le mal peut avoir des conséquences graves. En effet, mis en présence d'une personne de sexe féminin pourvue d'une chevelure blonde, le sujet atteint se trouve instantanément transporté au septième ciel. Comprenette bloquée. Sourire extatique. Roucoulades et discours enflammés. Très dangereux tout cela... Ianto Morgan souffre justement de ce redoutable complexe. Et ayant rencontré une charmante blonde, il plane à des altitudes que lui seul peut atteindre. C'est pourquoi il est surpris de trébucher soudain sur un cadavre. Et il ne s'explique pas non plus la présence de l'arme du crime dans sa main droite...
De:Exbrayat, Charles Lu par:Gilberte Raeber
Durée:7h. 53min.
Genre:Policier/épouvante
Quatrième de couverture:Depuis vingt ans, Imogène McCarthery sème la perturbation dans le bureau de l'Amirauté où elle travaille. Depuis vingt ans, la fière descendante des Mac Gregor fait tourner en bourrique son chef de service. Mais cette fois, la coupe est pleine. Trop, c'est trop. Voilà que cette grande bringue à la tignasse rouge se pavane en clamant qu'elle a été investie d'une mission secrète de la plus haute importance ! Et par le patron de l'Intelligence Department lui-même ! Pas de doute, elle est mûre pour l'hôpital psychiatrique... Pauvre Imogène ! Elle qui est prête à mourir pour la couronne ! Les héros se heurtent parfois à des murs d'incompréhension...
De:San-Antonio Lu par:Michel Dabadie
Durée:4h. 44min.
Genre:Policier/épouvante
Quatrième de couverture:Béru est au coeur d'une enquête qui sort de l'ordinaire." Ceux qui n'ont jamais vu un individu manger tour à tour : " ... une semelle de chaussure, un crapaud vivant, une selle de vélo, une corne à poudre, une autre de chef de gare, un écureuil empaillé et un cadran solaire... ", n'ont jamais vu Bérurier dans le plus extraordinaire numéro de boulimie de tous les temps ! Ceux-là ne peuvent pas non plus imaginer le fabuleux San-Antonio tout en haut d'une grande échelle, occupe à... peigner la girafe ! "
De:San-Antonio Lu par:Roger Messié
Durée:4h. 30min.
Genre:Policier/épouvante
Quatrième de couverture:Tout commence avec Bérurier qui veut faire rire San-Antonio avec une histoire qui lui est arrivée la veille... Pour le mariage de son neveu, il a acheté aux Puces un appareil photo, dans lequel il restait une pellicule. Le photographe de la Police ayant développé la seule photo rescapée, Béru s'est trouvé devant l'image d'une mort violente. L'histoire de Béru fait bien rire le commissaire, mais jaune...De Paris à Caen, en passant par une curieuse clinique psychiatrique de Copenhague, San-Antonio et ses acolytes Bérurier et Pinaud - qui, effrayé par l'avion, multiplie les heures de vol en se trompant tout le temps de destination - vont mettre le doigt dans une affaire qui leur réserve des surprises... explosives !