Contenu

Avant de te dire adieu: roman

Résumé
Un luxueux yacht explose dans le port de New York. A son bord, entouré de ses invités, Adam Cauliff, un architecte impliqué dans d'importantes opérations immobilières. Meurtre ou accident ? Nell Mc-Dermott, la femme d'Adam, donnerait cher pour le savoir, d'autant plus qu'à son chagrin s'ajoute la culpabilité : un sérieux conflit venait d'éclater au sein du couple. Prête à tout pour découvrir la vérité, elle accepte de consulter un médium qui se fait fort de la mettre en contact avec Adam. Mais se risquer aux frontières de la mort peut vous conduire à d'effarantes réalités.
Genre littéraire: Policier/épouvante
Durée: 9h. 33min.
Édition: Paris, Albin Michel, 2000
Numéro du livre: 11049
ISBN: 9782226115706
Collection(s): Spécial suspense

Documents similaires

Durée:9h. 43min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:14346
Résumé: Présentation de l'éditeur : Goûter d'anniversaire chez les Frawley : on fête les trois ans des jumelles, Kelly et Kathy. Mais le soir même, de retour d'un dîner, les parents des fillettes sont accueillis par la police : leur baby-sitter a perdu connaissance et les petites ont disparu. Kidnappées. Après avoir réussi à rassembler la rançon de 8 millions de dollars exigée, Steve et Margaret entrent en contact avec le ravisseur. Le jour de l'échange, ils ne trouvent cependant que Kelly dans une voiture abandonnée. Qu'est-il advenu de Kathy ? Alors que tout espoir semble perdu, Kelly affirme que sa soeur est bien vivante, comme si les jumelles parvenaient à communiquer par télépathie...
Durée:8h. 48min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:29374
Résumé: En pleine nuit, un entrepôt d'antiquités est réduit en cendres, faisant un mort et une blessée grave. Simple accident ? Bien décidée à connaître la vérité sur ce drame qui laisse sa soeur dans le coma, Hannah se lance dans l'enquête. Au risque de découvrir un dangereux secret... La douce mélodie du passé devient vite entêtante quand la reine du suspense nous entraîne au coeur d'un fascinant mystère familial, hanté par un tueur sans scrupules.
Durée:8h.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:18971
Résumé: Pour Mariah, le cauchemar commence quand elle découvre sa mère atteinte d'Alzheimer enfermée dans un placard, l'arme du crime au poing, à côté du cadavre de son père tué d'une balle dans la tête. Aucun doute pour la police mais Mariah, elle, est convaincue de l'innocence de sa mère. Son père, spécialiste de la Bible, avait fait quelques temps auparavant, une étrange découverte : une lettre de Jésus à Joseph d'Arimathie, disparue au 15e siècle de la bibliothèque du Vatican, après que le pape ait émis des doutes sur son authenticité. Mais elle a mystérieusement resurgi et, avec elle, la preuve de son authenticité. Aurait-on tué son père pour récupérer ce parchemin d'une valeur inestimable ? Et, dans ce cas, qui est le coupable ? Mariah se lance dans l'enquête, au péril de sa vie.
Durée:10h. 7min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:12334
Résumé: Molly, jolie et brillante jeune femme, accusée de l'assassinat de son mari, Gary, un médecin réputé, clame son innocence. Six années de prison renforceront encore son obsession : prouver qu'elle n'est pas la meurtrière. Pourtant, un casse-tête médico-financier auquel était mêlé Gary vient dangereusement brouiller les pistes et resserrer l'étau. Qui saura la tirer de cette sordide affaire ?
Durée:9h. 23min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:16486
Résumé: Meghan n'en croit pas ses yeux : là, dans ce service d'urgences hospitalières, la jeune fille qu'on vient d'amener, victime d'une grave agression, lui ressemble trait pour trait, comme une jumelle. Mais ce n'est là que la première des énigmes que la jeune femme, avocate reconvertie dans le journalisme, va devoir affronter...
Durée:7h. 37min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:15644
Résumé: Cela fait dix ans que Mack a disparu. Dix ans qu'il téléphone à sa famille, chaque année, à l'occasion de la fête des mères. Sans rien dire de lui. Même la mort de son père dans la tragédie du 11 septembre ne l'a pas fait revenir. Poussée par le besoin de tirer un trait sur les drames qui ont frappé sa famille, sa soeur Carolyn décide de le retrouver coûte que coûte. Malgré l'avertissement glissé à leur oncle prêtre dans la corbeille de la quête à l'église " Dites à Carolyn qu'il ne faut pas qu'elle me cherche. " Menace ou supplique ? Son enquête va conduire la jeune femme au coeur d'une affaire plus trouble qu'il n'y paraît, sur les traces de plusieurs jeunes filles assassinées dans le quartier où vivait Mack à New York...
Durée:3h. 38min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:7915
Résumé: Brian, sept ans, n'a plus qu'une seule idée, qu'un seul espoir : la médaille de Saint-Christophe,, donnée par sa grand-mère, pourrait sauver la vie à son papa, hospitalisé pour une grave maladie... C'est grand-mère qui l'affirme, elle ne peut pas se tromper. Aussi, lorsqu'une inconnue s'enfuit avec le portefeuille tombé du sac de sa mère, où se trouve la médaille, il n'hésite pas à se lancer à ses trousses, abandonnant la féerie du Rockefeller Center illuminé pour la nuit de Noël. Et le cauchemar commence, pour Brian, pour sa mère, tissé de main de maître par Mary Higgins Clark, la reine du suspense.
Durée:9h. 2min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:15005
Résumé: Une ritournelle lancinante trotte dans la tête de Kay. D'où vient-elle ? Que signifie-t-elle ? Pourquoi l'obsède-t-elle à ce point ? En plongeant dans ses souvenirs, la jeune femme revoit une scène imprécise, lorsqu'elle était enfant, dans la propriété des Carrington où elle a grandi... Depuis, Kay a épousé Peter, l'héritier de la famille. Mais les rumeurs qui courent sur son époux concernant la disparition d'une jeune fille et la mort accidentelle de son ex-femme, retrouvée noyée dans la piscine, se confirment, et Peter se retrouve en prison. Convaincue de son innocence, Kay se laisse emporter par cette musique, sans savoir qu'elle recèle un secret très dangereux pour elle, et pour lui...
Durée:11h. 10min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:11227
Résumé: Une jeune et jolie photographe mène l'enquête sur l'assassinat de son ex-belle-mère, qui lui a légué sa propriété et dont les amis, pensionnaires d'une maison de retraite, décèdent les uns après les autres... (BBR/Genève)
Lu par:Suzanne Lilla
Durée:11h. 45min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:13244
Résumé: "Soirée de gala et de retrouvailles à Cornwall, dans le comté de New York : les anciens élèves de la Stonecroft Academy fêtent le vingtième anniversaire de la création de leur club. Parmi les invités d'honneur, l'éminente historienne Jean Sheridan, qui retrouve sa ville natale. Mais le sourire de Jean ne parvient pas à cacher sa tension : elle vient de recevoir des menaces à l'encontre de sa fille. Et lorsqu'elle apprend qu'une des anciennes étudiantes de Stonecroft vient d'être retrouvée noyée dans sa piscine, cinquième élève à succomber à un décès brutal et mystérieux, sa peur redouble. D'autant qu'autour du buffet , les langues se délient et le passé refait surface. Le spectre d'une jeune femme assassinée des années auparavant dans d'étranges circonstances rôde. Et si l'assassin était parmi les invités?"
Durée:10h. 34min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:14075
Résumé: Quel rapport peut-il y avoir entre les attentats qui ensanglantent Londres, visant la famille royale, et les recherches d'une jeune historienne sur la terrible Lady Margaret, décapitée au XVIIe siècle ? La vengeance, peut-être. Ou l'hypnose ? Le surnaturel, pour deux jumelles aux prises avec un psychopathe ; la passion meurtrière d'un jeune homme pour son ancien professeur; amour, mort et loterie pour les deux amis de « Jour de chance » : l'auteur de La Nuit du renard, grand prix de littérature policière, explore ici en cinq récits toute la gamme du suspense et de la terreur.
Durée:10h. 19min.
Genre littéraire:Policier/épouvante
Numéro du livre:15447
Résumé: Les disparitions inexpliquées de femmes : un bon sujet pour Susan Chandler, psychologue et animatrice sur une radio de New York. Or, lorsqu'elle évoque à l'antenne le cas de Regina Clausen, qui n'est jamais revenue d'une croisière, des auditrices appellent. L'une d'elles a rencontré un homme, sur un bateau, qui lui a offert le même bijou que celui retrouvé dans les affaires de Regina : une bague portant gravés les mots « Tu m'appartiens ». Une autre, une jeune serveuse de restaurant, a vu un homme en acheter plusieurs chez l'artisan qui les fabrique... Susan n'a pas prévu qu'en relançant ainsi une enquête demeurée sans résultats, elle vient de déclencher une impitoyable mécanique meurtrière. Car le tueur a écouté son émission. Et, parmi les futures victimes dont il dresse la liste, figure Susan, dont il a justement fait la connaissance, dans la même période, hors antenne... Dans ce dix-huitième thriller depuis l'inoubliable Nuit du renard (Grand Prix de littérature policière 1980), Mary Higgins Clark démontre une fois encore son inégalable maîtrise du suspense. On n'y échappe pas. On lui appartient...