Contenu

Le pacte des Marchombres: [01]: Ellana

Résumé
Seule survivante d’un groupe de pionniers après l’attaque de Raïs, au nord de l’Empire, une fillette est recueillie par le peuple des Petits. Elle grandit dans la Forêt Maison à l’écart des hommes et décide, à l’adolescence, de partir en quête de ses origines. Sous le nom d’Ellana, elle croise le plus grand des marchombres, le maître Jilano Alhuïn, qui l’initie aux secrets de sa guilde. Son apprentissage est semé d’embûches, de rencontres et d’inimitiés. Au terme d’un voyage jusqu’au Rentaï avec Nillem, autre élève marchombre, Ellana reçoit la Greffe et l’héritage marchombre. Mais des mercenaires du Chaos la traquent…
Genre littéraire: Littérature fantastique
Durée: 9h. 3min.
Édition: Paris, Rageot, 2006
Numéro du livre: 66241
Produit par: Inca
ISBN: 9782700232707

Documents similaires

Durée:9h. 5min.
Genre littéraire:Littérature fantastique
Numéro du livre:37137
Résumé: Apprentie Marchombre, Ellana est chargée par son maître Jilano d'escorter une caravane au chargement mystérieux. Mais au fil de ses rencontres, Ellana peine à identifier ses ennemis et la Voie se dérobe devant elle. Lorsqu'elle retrouve Nillem près du lac Chen, elle découvre qu'une prophétie les lie.
Durée:11h. 36min.
Genre littéraire:Littérature fantastique
Numéro du livre:37532
Résumé: Les années ont passé. Ellana a rejoint Ewilan, Salim et Edwin. Marchombre accomplie, elle accompagne Salim sur la voie. Alors qu'elle croit avoir enfin trouvé l'amour auprès d'Edwin, les démons du passé ressurgissent S'appuyant sur une antique prophétie, les mercenaires du Chaos menacent la guilde. Et les êtres qui sont chers à Ellana disparaissent un à un.. [Source: Babelio, 2018]
Lu par:Manon
Durée:17h. 5min.
Genre littéraire:Littérature fantastique
Numéro du livre:28978
Résumé: Lu par Manon. Camille, 13 ans, passe dans un monde parallèle au moment où un camion va l'écraser. Pour les habitants de ce monde, elle est Ewilan. Elle s'aperçoit qu'il y a de nombreuses connections entre le monde qu'elle a quitté et celui-ci. Elle peut passer de l'un à l'autre.
Durée:1h. 57min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:67920
Résumé: Tristan habite avec sa mère dans une tour de banlieue. Clélia, une nouvelle élève, fait irruption dans sa vie. Par ses lectures romanesques, la jeune fille parvient à conquérir le coeur de Tristan, qui se détache peu à peu de ses amis. Les liens noués avec Clélia se transforment en amour et sont mis à l'épreuve par les sarcasmes de ses copains.
Durée:2h. 29min.
Genre littéraire:Roman : au sens large et aventures
Numéro du livre:36084
Résumé: Jules a beaucoup de mal à marcher et à parler depuis l'accident de voiture qui l'a blessé et a tué son père. La vie est difficile pour lui et sa famille, jusqu'au jour où le petit garçon rencontre le docteur Cornélia, qui lui rend la parole et ses jambes. ©Electre 2017
Durée:4h. 20min.
Genre littéraire:Littérature fantastique
Numéro du livre:31558
Résumé: Vingt ans auparavant, Cruella, Maléfique, Jafar et tous les autres méchants des contes de fées ont été bannis du royaume d'Auradon et emprisonnés sur une île, où ils vivent désormais avec leurs enfants. La clé de leur liberté existe pourtant : un oeil de dragon caché dans la forteresse interdite. Mais seul le plus diabolique de leurs descendants pourra le retrouver.
Lu par:
Durée:4h. 45min.
Genre littéraire:Littérature fantastique
Numéro du livre:69021
Résumé: Un appareil photo d'occasion, une antique baignoire, un autobus de nuit, un ordinateur démodé, un souvenir rapporté de vacances... Neuf histoires à vous glacer le sang où la réalité la plus anodine glisse inexorablement dans le cauchemar... Laissons Anthony Horowitz, maître du genre, nous ouvrir les portes de ce monde où le pire est presque toujours certain.
Durée:10h. 40min.
Genre littéraire:Littérature fantastique
Numéro du livre:68656
Résumé: Les dieux créèrent l'homme et chacun choisit son peuple. Mais Torak, le dieu jaloux, vola l'Orbe d'Aldur, le joyau vivant façonné par l'aîné des dieux, et ce fut la guerre. Le félon, châtié, dort toujours d'un long sommeil hanté par la vengeance à Cthol Mishrak, la Cité de la Nuit. Les livres des présages sont formels : Torak va se réveiller. Et justement, l'Orbe disparaît pour la deuxième fois...
Durée:9h. 17min.
Genre littéraire:Littérature fantastique
Numéro du livre:33159
Résumé: Alex et Conner n'ont pas une famille ordinaire : leur grand-mère n'est autre que la Marraine la Bonne Fée. Grâce au grimoire qu'elle leur a offert, ils ont découvert le Pays des contes, un monde magique où les histoires de notre enfance cachent une réalité... bien plus explosive qu'on ne l'aurait cru ! Depuis la disparition de la Bonne Fée, Alex a repris son rôle à la tête du Conseil. Mais sa seule obsession est de retrouver l'Homme masqué qui sème le chaos dans le Pays des contes. Aidée de son jumeau Conner ainsi que de Boucle d'or, Jack, Rouge et la Mère l'Oie, elle se lance dans une véritable traque pour retrouver son ennemi. Mais ses pouvoirs lui échappent de plus en plus et le plan de l'Homme masqué est tout bonnement machiavélique. Il possède en effet une potion capable de changer le moindre livre en un portail vers son univers... et il compte y recruter les pires méchants de la littérature pour s'emparer du Pays des contes. Une course contre la montre s'engage alors au travers du pays d'Oz, du Pays imaginaire, du Pays des merveilles et au-delà encore. Alex et Conner pourront-ils rattraper l'Homme masqué avant qu'il ne soit trop tard ? Et comment surmonteront-ils la révélation de sa véritable identité ?
Durée:17h. 26min.
Genre littéraire:Littérature fantastique
Numéro du livre:31371
Résumé: Recueil des aventures de Conan, présentées dans l'ordre de leur rédaction, reconstituées à partir des manuscrits originaux et accompagnées de nombreux inédits, de fragments et de notes sur le monde du héros.
Durée:10h. 41min.
Genre littéraire:Littérature fantastique
Numéro du livre:31789
Résumé: Les jumeaux Alex et Conner vivent séparés. Alex poursuit son apprentissage des pouvoirs magiques, tandis que Conner est brillant au collège. Ce dernier est paniqué quand un manuscrit perdu des frères Grimm est retrouvé, annonçant l'invasion du Pays des contes. Il cherche alors à réactiver un portail oublié.
Durée:12h. 24min.
Genre littéraire:Littérature fantastique
Numéro du livre:31755
Résumé: Les jumeaux Alex et Conner sont de retour chez eux. A la disparition de leur mère, leur grand-père les confie à des soldats nains car un danger les guette. Ils s'enfuient et retournent au Pays des contes, plongé dans une léthargie par l'enchanteresse de la belle au bois dormant.