Contenu

Les époux terribles

Résumé
Quatrième de couverture : "La vie n'avait pas épargné Lyall. Aussi, lorsque Jordan avait fait irruption dans son existence, avait-elle cru que la chance, enfin, lui souriait. Riche, séduisant, prévenant, Jordan Jameson l'avait courtisée dans les règles de l'art, lui offrant fleurs et chocolats, ainsi que de nombreux dîners au restaurant... Et quand il lui avait demandé de devenir sa femme, elle n'avait pas hésité une seconde. A présent, elle a peur de s'être engagée un peu vite..."
Genre littéraire: Roman d'amour
Durée: 4h. 16min.
Édition: Paris, Harlequin, 1994
Numéro du livre: 11503
ISBN: 9782280041119
Collection(s): Azur

Documents similaires

Durée:3h. 14min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:65523
Résumé: Conall Devlin est vraiment l’homme le plus arrogant et le plus irritant qu’Amber ait jamais rencontré ! Aussi n’a-t-elle qu’une envie, le jour où il lui annonce que son père l’a chargé de la remettre sur le droit chemin : lui claquer la porte au nez ! Cependant, elle en a conscience, le travail que lui propose Conall lui permettrait de se libérer de l’emprise familiale qui l’oppresse depuis des années… Pour changer de vie, elle serait même prête à côtoyer jour après jour le ténébreux homme d’affaires, dont le regard brûlant la trouble au plus haut point…
Durée:3h. 49min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:12687
Résumé: Quitter ses amis, son travail, son pays pour s'installer pendant un an à Chypre, et qui plus est, à la tête d'un palace... Emily avait failli éclater de rire lorsque Me Cooper lui avait lu le testament de Dimitri, son beau-père. Elle, une comptable débutante, diriger un hôtel de luxe ? Plutôt comique ! A présent, cependant, elle n'avait plus du tout envie de rire. Car elle venait d'apprendre que c'était Nikolaos Konstantin, le neveu de Dimitri, qu'avait désigné son beau-père pour lui servir de mentor. Or, les Konstantin n'avaient jamais accepté que la mère d'Emily épouse Dimitri... Nul doute que Nikolaos, que l'on disait impitoyable, lui mènerait la vie dure... Supporterait-elle cette épreuve ? En souvenir de Dimitri, en tout cas, elle s'y efforcerait...
Lu par:Rita Petrelli
Durée:4h. 27min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:73079
Résumé: « C’est ma fille. » Les mots de Rio Bardales font frémir Gwen. Car, jusqu’ici, le redoutable milliardaire ignorait qu’il était père. Certes, lors de leur rencontre trois ans plus tôt, il s’était montré parfaitement clair : leur liaison serait nécessairement éphémère – et elle l’avait été. Mais aujourd’hui tout a changé : Rio s’est découvert une enfant et la revendique comme son héritière. Pire, alors qu’il n’éprouve aucun sentiment pour Gwen, il exige qu’elle devienne son épouse !
Durée:5h. 24min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:37766
Résumé: Avec l’impression de vivre un rêve éveillé, Mattie écoute, bouche bée, l’irrésistible James Carter lui faire la plus improbable des propositions : le mariage ! Visiblement, ce séducteur invétéré espère pouvoir redorer son image en contractant une union de convenance avec elle… Bien qu’humiliée par l’arrogance et le détachement de James, Mattie ne peut s’empêcher de s’interroger : a-t-elle vraiment la force de dire non à l’homme dont elle est secrètement amoureuse depuis plus de dix ans ?
Durée:18h. 49min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:70449
Résumé: Jojo Moyes est romancière et journaliste. Elle vit en Angleterre, dans l'Essex. Après avoir travaillé pendant dix ans à la rédaction de l'Independent, elle décide de se consacrer à l'écriture. Ses romans, traduits dans le monde entier, ont été salués unanimement par la critique et lui ont déjà valu de nombreuses récompenses littéraires. Avant toi a créé l'événement et marqué un tournant dans sa carrière d'écrivain. Ce best-seller a rencontré un succès retentissant qui lui a valu d'être adapté au grand écran, tout comme Le vent nous portera.
Durée:6h. 40min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:66354
Résumé: Sunny, 17 ans, reçoit une photo de son petit ami embrassant une autre fille. D'ordinaire plutôt indulgente, elle sait qu'elle doit intervenir et se lance à la recherche de Mark. Au cours de cette folle nuit d'été, Sunny parcourt la capitale anglaise, de Camden à Soho, en passant par Kensington, rencontrant une foule de gens très différents qui n'hésiteront pas à lui venir en aide.
Lu par:Annie Hutton
Durée:12h. 13min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:65109
Résumé: Voici Molly. Rédactrice au courrier du coeur à New York, elle se considère comme une experte en relations amoureuses. Enfin, seulement celles des autres. Car pour elle, le grand amour de sa vie, c'est son dalmatien. Et voici Daniel. Avocat spécialiste des divorces, il est bien placé pour savoir que les relations amoureuses sont à éviter à tout prix. Pourtant, un beau matin, il se retrouve à faire des pieds et des mains pour emprunter un chien... tout ça dans le but de provoquer une rencontre avec la mystérieuse joggeuse qu'il croise quotidiennement à Central Park avec son dalmatien... Molly et Daniel ont un avis bien arrêté sur les relations amoureuses. Leur rencontre risque de tout bouleverser...
Durée:15h. 36min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:38902
Résumé: Quand Lou s'envole pour New York, elle est certaine de pouvoir vivre pleinement cette aventure malgré les milliers de kilomètres qui la séparent de Sam. Elle rejoint la très fortunée famille Gopnik, se jette à corps perdu dans son nouveau travail, et découvre les joies de la vie new yorkaise. C'est alors que sa route croise celle de Joshua, un homme qui éveille en elle des souvenirs enfouis. Troublée par cette rencontre, Lou s'évertue à rassembler les deux parties de son cœur séparées par un océan. Mais les lourds secrets qui pèsent sur elle menacent de faire voler en éclats son fragile équilibre. Le moment n'est-il pas venu de se demander qui elle est vraiment ?
Durée:12h. 4min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:14799
Résumé: Hannah Luckcraft est alcoolique et le paradis, c'est son enfer. À trente-six ans, elle n'a plus rien à perdre, cela fait longtemps qu'elle est passée du côté des freaks et des désaxés. Elle est de ceux qui sacrifient tout pour un verre, qui passent leurs journées accoudés au comptoir d'un bar minable. Elle ne travaille plus, elle ne vit quasiment plus, plongeant dans les vapeurs d'alcool dès les heures les plus matinales du jour. Elle se réveille, ne sachant plus comment s'est terminée sa soirée, comment elle a réussi à rentrer chez elle, se coucher. On suit son histoire entre délire alcoolique et réalité, ne sachant pas toujours très bien délimiter la frontière. Jusqu'au jour où elle rencontre Robert Gardener, dentiste et alcoolique lui aussi. Ils tombent violemment amoureux.. De leur histoire va naître un espoir, celui de s'en sortir ensemble. De sevrages en rechutes, Hannah finira par trouver un nouveau travail, qui lui permettra d'avoir, de nouveau, une vie sociale. Pourront-ils construire ensemble une vie sans alcool ? Un roman étrange, qui nous plonge au plus profond du délire alcoolique, quasi schizophrénique. Un roman qui nous fait prendre conscience de la folie dans laquelle nous plonge un alcoolisme chronique. Entre débauche et passion, où trouver la rédemption? Paradis raconte la recherche désespérée d'un éden. Visions extatiques ou cauchemardesques, souvenirs du bonheur perdu et fragments d'une passion amoureuse.
Durée:14h. 40min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:13621
Résumé: Quatrième de couverture : Lorsque Isabel annonce à son mari qu'elle est enceinte, elle s'attend à une certaine réticence de sa part. Oui, ce bébé arrive un peu par surprise, à dire vrai il est même complètement inattendu. Oui, elle n'est plus toute jeune. Et oui, leurs deux enfants sont presque adultes. Mais quarante-trois ans, ce n'est pas si vieux tout de même. Qui plus est, ils sont financièrement à l'aise et possèdent une maison confortable dans un beau quartier de Londres. Sans compter que leur mariage est solide, non ? Ce qu'ignore Isabel, c'est que Michael a une liaison avec une jeune Américaine. Et le jour où elle lui fait cette petite surprise, il s'armait, lui, de tout son courage pour lui en asséner une infiniment plus désagréable : il a décidé de la quitter. Isabel se tourne alors vers ses fidèles amies, en quête de soutien. Elles aussi se retrouvent à des carrefours de leurs vies. Et sa " petite surprise " va avoir un effet domino sur tous ceux et celles qui l'entourent...
Lu par:Simone Chaix
Durée:7h. 15min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:10859
Résumé: Surprenante rencontre sur la route de Southampton... Elle, Kamala Lindsey, presque une enfant, la grâce même... Lui, Conrad Veryan, la beauté virile d'un homme de la mer... Tous deux traqués, soudain proches, tous deux prêts à la plus folle des aventures ! Et les voici cachés à bord de l'Aphrodite qui cingle vers le Mexique. Découverts, ils se diront frère et soeur. Van Wyck, le capitaine, se montre d'abord bienveillant. Conrad est un marin confirmé qu'il serait prêt à associer à ses fructueux trafics si Van Wyck ne désirait pas Kamala. La jeune fille s'affole : où est l'ancienne tendresse de Conrad, à présent si fuyant et si lointain ? Pour sauver sa famille ruinée, va-t-il la sacrifier ?
Durée:3h. 2min.
Genre littéraire:Roman d'amour
Numéro du livre:4423
Résumé: L'oncle Roderick a une idée ! Une idée qui lui semble sortir tout droit d'un conte de fées : celui d'entre vous qui plaira à ma pupille obtiendra sa main et héritera de mon immense fortune, a-t-il annoncé à ses neveux. Devant un tel marché, William et Lionel Worfield sont prêts à faire la cour au plus parfait laideron, à la plus niaise des oies blanches. Mais une surprise les attend... Qu'Astara soit un prix de beauté, fort bien. Qu'elle soit intelligente, passe encore. Mais qu'elle ait déjà sillonné le monde et chaviré sans sourciller dans des rivières infestées de crocodiles, vraiment ! Eh oui, pour conquérir une telle amazone, les recettes de nos deux dons Juans datent un peu. Et le pire, c'est que d'autres n'en ont même pas besoin. Le cousin Vulcain, par exemple. L'aventurier, le sauvage, le canard boiteux de la famille...