Lucia, Lucia
Résumé
New York, 1950. Lucia Sartori, 25 ans, est la ravissante fille d'un épicier italien prospère de Greenwich Village. Apprentie couturière dans un luxueux magasin de la 5e Avenue et fiancée à son ami d'enfance Dante DeMartino, sa vie est chamboulée lorsqu'elle rencontre un bel inconnu qui lui promet une vie de rêve dans les beaux quartiers.
Lu par :
Valérie Gallier
Genre littéraire:
Roman d'amour
Mots-clés:
Littérature américaine
/
Roman SENTIMENTAL
Durée:
8h. 32min.
Édition:
Paris, Charleston, 2017
Numéro du livre:
36628
Produit par:
Association Valentin Haüy
ISBN:
9782368121252
Documents similaires
Lu par : Chantal Guéblé
Durée : 6h. 18min.
Genre littéraire : Roman d'amour
Numéro du livre : 69234
Résumé:Dans son testament, Ryan Langston lègue sa part du ranch familial du Texas à sa meilleure amie Cara Martin, exigeant que la jeune femme y vive durant au moins un an. Cara ne comprend pas ce que son ami avait en tête mais elle ne supporte pas de lui refuser son dernier souhait, même si cela implique qu'elle vive sous le même toit que Jeth, le frère aîné de Ryan, qu'elle trouve très arrogant.
Lu par : Edgard Raeber
Durée : 6h. 29min.
Genre littéraire : Roman d'amour
Numéro du livre : 14802
Résumé:Jack Carter écrit des romans d'amour à l'eau de rose sous un nom de femme, Céleste d'Arcy. Romantique à l'extrême et divorcé, il entend se réserver pour le grand amour. Il vit donc seul avec ses personnages et son succès. Succombera-t-il au charme de Molly, une amie un peu déjantée que sa soeur lui demande d'héberger? D'autant que Molly, à la vie sexuelle débridée, met en péril tous ses principes.
Lu par : Marylène Veillon
Durée : 7h. 17min.
Genre littéraire : Roman d'amour
Numéro du livre : 78602
Résumé:Suite à la mort brutale de sa mère, Beyah, 19 ans, part vivre chez son père qui ne s'est jamais occupé d'elle. Sur sa presqu'île touristique, elle fait la connaissance de sa demi-soeur et de sa belle-mère, mais aussi de Samson, le fils des voisins. Très vite, elle éprouve une forte attirance pour lui.
Lu par : Manon
Durée : 6h. 39min.
Genre littéraire : Roman d'amour
Numéro du livre : 38067
Résumé:Depuis toujours, Hayley poursuit ses rêves avec détermination. Après deux ans passés en Europe pour obtenir son diplôme d’histoire de l’art, la jeune femme revient à New York en espérant pouvoir travailler dans un grand musée. Mais en attendant de trouver le job de ses rêves, il faut bien payer les factures et elle doit accepter un poste d’assistante au service d’un patron macho, plein de préjugés… et terriblement sexy. Chase refuse de se laisser distraire par les femmes. Sa règle : ne jamais s’engager plus d’une nuit. Pourtant, avec Hayley, ses certitudes vacillent. Leur attirance est réciproque, leur relation passionnelle. Mais le passé compliqué et douloureux de la jeune femme risque de tout remettre en cause. Car entre eux, il y a un secret qui s’insinue comme un poison… [Source: Babelio, 2018]
Lu par : Karine Mazé
Durée : 7h. 7min.
Genre littéraire : Roman d'amour
Numéro du livre : 77015
Résumé:Quatre jeunes filles s'amusent à faire un pacte : une pièce d'argent leur servira de talisman pour trouver un mari ! Anne doit épouser un homme à la réputation irréprochable. Un duc débauché va bouleverser ses plans... Cordélia s'est inventé un fiancé pour avoir la paix. Prise à son propre jeu, elle est contrainte de trouver quelqu'un pour jouer le rôle. Justement, le capitaine Talcott est disponible... Ellie, qui doit se marier au plus vite pour sauver son père de la ruine, se fait dérober le précieux talisman. Catastrophe ! Heureusement, le voleur a bien du charme... Quant à Béatrice, passionnée d'astronomie, elle n'a que faire d'un époux... jusqu'à sa rencontre avec lord Frédérick.
Lu par : Guillemette Dumoncel
Durée : 5h. 26min.
Genre littéraire : Roman d'amour
Numéro du livre : 77774
Résumé:Abigail est stupéfaite. Devant elle se tient l'homme dans les bras duquel elle s'est abandonnée, six mois plus tôt, alors qu'elle se trouvait à Paris pour une série de concerts. Un homme qui l'a abandonnée au matin, sans même se donner la peine de lui dire adieu ou de lui donner son nom. Malgré l'émotion qu'elle ressent en revoyant son amant d'une nuit, qu'elle n'a jamais pu oublier, Abigail se jure aussitôt de résister, cette fois, à son charme ensorcelant. Pas question de le laisser la blesser de nouveau. Mais bientôt, un doute s'impose à elle : et si cette deuxième rencontre n'était pas seulement le fruit du hasard ?
Lu par : Claude Garnier
Durée : 12h. 8min.
Genre littéraire : Roman d'amour
Numéro du livre : 33840
Résumé:Le bayou cajun où elle est née reste un mystère pour Perle qui a grandi à La Nouvelle-Orléans. Parmi la jeunesse dorée de la ville, elle brille par son intelligence et sa beauté, choyée par Ruby et Chris, ses parents qui l'adorent. Elle a conscience de sa chance. Pourtant, un rêve la poursuit depuis l'enfance : un visage de noyé dont elle ne discerne jamais les traits. Quand elle pose des questions sur son passé dans le bayou, sa mère la fait taire : il ne faut pas réveiller les vieux démons, ça attire le malheur. Mais quand les deux jeunes frères jumeaux de Perle ont un accident, sa mère se précipite dans le bayou, comme pour y chercher la réponse à son chagrin. En cachette, Perle suit sa mère. Elle veut savoir la vérité dans ces marais qu'elle a tant désiré connaître, son cauchemar va devenir réalité. Le passé la rattrape, les vieux démons se sont réveillés. Les romans de Virginia C. Andrews se sont vendus à des millions d'exemplaires et ont été traduits en seize langues. Après sa mort, sa famille, s'inspirant de l'extraordinaire créativité de la romancière et travaillant en étroite collaboration avec un écrivain de talent, a lancé un nouveau cycle V. C. Andrews avec la saga de la famille Landry. Après Ruby, Perle et D'or et de lumière, voici le quatrième volet.
Lu par : Claude Garnier
Durée : 12h. 5min.
Genre littéraire : Roman d'amour
Numéro du livre : 33831
Résumé:On l'appelle la Sauvageonne et toutes sortes de rumeurs étranges courent sur son compte. On dit que sa mère est Catherine Landry, la guérisseuse aux mystérieux pouvoirs. Le seul pouvoir de Gabrielle est de savoir aimer. Elle a seize ans. Inconsciente de sa beauté, elle mène une vie libre et solitaire, elle vagabonde en pirogue dans son cher marais cajun. Pour écarter les importuns, elle s'est inventé un amoureux mythique : le garçon idéal qui saurait partager sa passion pour les animaux, la beauté de la nature, toutes les formes de vie, sacrées pour elle... C'est un autre qui viendra, un intrus, un voleur. Arrachée à son jardin d'Eden, séquestrée, humiliée, Gabrielle va payer cher son innocence. Mais elle n'a pas renoncé à ses rêves d'adolescente et, lorsqu'elle rencontre Pierre Dumas, un riche créole de La Nouvelle-Orléans, elle veut croire de nouveau au bonheur, Les romans de Virginia C. Andrews se sont vendus à des millions d'exemplaires. Après sa mort, sa famille, en étroite collaboration avec un écrivain de talent, a lancé un nouveau cycle V.C. Andrews avec la famille Landry. Après Ruby, Perle, D'or et de lumière et Tel un joyau caché, voici le cinquième et dernier volet de cette saga, qui nous ramène des années en arrière et raconte la jeunesse de Gabrielle, la mère de Ruby.
Lu par : Claude Garnier
Durée : 12h. 1min.
Genre littéraire : Roman d'amour
Numéro du livre : 33839
Résumé:Ruby est retournée vivre dans le bayou avec son bébé, Perle, la fille de Chris, l'homme qu'elle n'a jamais cessé d'aimer. Chris, lui, est parti en France et ne donne plus aucun signe de vie. Ruby se retrouve donc seule pour élever sa petite fille, et les attentions de Paul Tate, toujours amoureux fou, se font de plus en plus pressantes. Il sait qu'elle ne l'a jamais vraiment aimé et lui propose un contrat singulier : un mariage blanc, avec la promesse de la laisser partir si elle tombait amoureuse d'un autre homme. Déprimée, harcelée, Ruby accepte et s'installe dans la propriété somptueuse de Paul, où elle espère retrouver la sérénité, à défaut du bonheur. Tout bascule quand Gisèle, sa sœur jumelle, lui annonce son prochain mariage. Avec Chris.
Lu par : Jean-Pierre Delaunoy
Durée : 11h. 36min.
Genre littéraire : Roman d'amour
Numéro du livre : 78543
Résumé:Alexandra Taylor est une célèbre actrice de télévision. Catherine, sa soeur cadette, est pianiste. Promise à un grand avenir, elle ne vit que pour son art, loin du bruit et de la fureur du monde. Hormis leur talent et l'amour qu'elles vouent à leurs parents, tout sépare les deux soeurs. Mais voici qu'au jour de son vingt-quatrième anniversaire, Catherine apprend qu'elle est une enfant adoptée.
Lu par : Jean-Pierre Lauwers
Durée : 7h. 35min.
Genre littéraire : Roman d'amour
Numéro du livre : 35702
Résumé:Étudiant à Harvard, Michael Hillyard, héritier d'une dynastie, est promis à une belle carrière d'architecte. Nancy McAllister, à dix-neuf ans, est déjà un peintre de talent. Ils sont jeunes, ils sont beaux et ils s'aiment. Bonheur parfait, tendres promesses... Jamais ils ne se quitteront. Mais il y a Marion, la mère de Michael. Femme de tête et femme d'affaires, elle a pour son fils d'autres ambitions. Pas question de le laisser compromettre son avenir et déclasser sa famille avec cette jeune fille qui n'est pas de leur milieu. Michael passe outre. Il épousera Nancy, avec ou sans la bénédiction maternelle. Mais le jour du mariage, c'est le drame, l'accident qui laisse Nancy défigurée. Marion Hillyard n'hésite pas : l'argent ne confère-t-il pas tous les pouvoirs ? Avec lui, on peut remodeler un visage, imposer le silence - briser une vie...
Lu par : Laurence Gargantini
Durée : 7h. 11min.
Genre littéraire : Roman d'amour
Numéro du livre : 75992
Résumé:Chaque famille a ses blessures et ses secrets... Comme chaque hiver, Preston et Constance Whittier quittent New York pour un séjour en amoureux dans les Alpes. Mais cette année, l'escapade romantique tourne à la tragédie lorsque le couple est emporté par une avalanche. Dévastés par le chagrin, leurs six grands enfants se retrouvent dans la maison de famille, en quête de réconfort. Confrontés au devenir de cette demeure splendide qui renferme leurs souvenirs, ils doivent également faire face à leurs problèmes d'adultes. Entre un mariage qui bat de l'aile et l'autisme du petit dernier, tous doivent se soutenir. Car dans l'épreuve et dans la douleur, qui mieux que la famille peut panser les coeurs ?