Contenu

Gueule d'Ange [1]: Alice

Résumé
Alice aime les choses simples : son boulot à la bibliothèque de Lausanne, la danse, le ciné. Passer du temps avec sa famille et ses potes, surtout Johanna, sa meilleure amie fantasque et délurée. Mais voilà qu'après une soirée trop arrosée, la vie si bien réglée d'Alice bascule. Une dispute, un accident, une cheville en vrac, un mystérieux inconnu aux yeux verts qui l'emmène à l'hôpital... Qui est ce type ? Pourquoi captive-t-il tant le regard des autres ? Et pourquoi se sent-elle si irrémédiablement attirée par lui ? Ce mec à la beauté ténébreuse cache trop de secrets et Alice est curieuse. Ce qu'elle ignore, c'est qu'à suivre la piste du lapin blanc, sa jolie vie pop et bien réglée va s'ouvrir à des plaisirs sexuels intenses et prendre une tournure beaucoup plus rock'n'roll et dangereuse.
Genre littéraire: Littérature érotique
Mots-clés: Roman ÉROTIQUE
Durée: 20h. 34min.
Édition: s.l., JePublie, 2015
Numéro du livre: 33601
ISBN: 9782955052709

Documents similaires

Durée:6h. 38min.
Genre littéraire:Littérature érotique
Numéro du livre:6977
Résumé: Une chaleur anormale pèse cet été-là sur la forêt du Jura. Retirée dans une maison isolée, Elsa se donne corps et âme à sa vocation : la peinture. Elle réalise un portrait d'une perfection saisissante, mais dont elle ne peut achever le visage. C'est alors que la rencontre de Matthieu, un homme "brûlé", habité par une terrible force de destruction, la met sur la voie d'une quête plus charnelle. Quelque chose en lui fascine Elsa, l'attire irrésistiblement. Est-ce ce feu violent, ce désir ardent, qui semblent le consumer ? Ou est-ce la façon dont il se confond, dans l'esprit d'Elsa, avec un mystérieux cavalier monté sur un étalon noir, qu'elle aperçoit dans la forêt et qui devient pour elle le "Centaure" ? Elsa pressent que Matthieu est le "passeur" qui la conduira, à travers l'expérience érotique, jusqu'au dépouillement de soi. Elle sait qu'il la dirige sur le chemin d'une épreuve, d'un sacrifice qui l'amènera à se surpasser dans son art. Dès lors, les symboles et les signes cernent Elsa comme autant de messages lui révélant la face cachée de l'univers - ou son extrême réalité. Mais ne risque-t-elle pas, pour approcher sa propre vérité dans la peinture, d'avoir à surmonter un ultime dépouillement ?
Lu par:Edgard Raeber
Durée:9h. 28min.
Genre littéraire:Littérature érotique
Numéro du livre:12313
Résumé: À San Lorenzo... Une file de masques menée par un Arlequin passa si près de nous qu'elle déséquilibra la princesse devant moi, et ce fut de justesse si, la saisissant par le bras, je pus l'empêcher de tomber sous les pieds des danseurs. La princesse se tourna vers moi et releva son masque blanc sur son tricorne, "Savez-vous que la déesse trouve charmant que vous lui consacriez les quelques heures qu'elle devra consacrer, elle, à une petite fille ? Vous faites preuve, là, d'une dévotion délicieuse !"
Durée:1h. 10min.
Genre littéraire:Littérature érotique
Numéro du livre:17645
Résumé: "Mon mari m'a quittée ce matin et je suis heureuse. J'ai fait ce qu'il fallait en me levant : j'ai préparé un café pendant qu'il prenait sa douche, j'ai glissé un cadeau dans son sac de voyage et, à l'heure du départ, j'ai agité la main autant que j'ai pu. J'espère que ma main a su lui transmettre les signaux suivants : je t'aime, je pense à toi, reviens-vite, prends soin de toi... "
Durée:4h. 40min.
Genre littéraire:Littérature érotique
Numéro du livre:31931
Résumé: Un jeu du chat et de la souris placé sous le signe de l'érotisme. Entre illusions, séductions et soumissions, la partie est lancée, et quand la passion s'en mêle, le lecteur se demande qui de Max ou de Victoria portera donc le collier.
Durée:3h. 38min.
Genre littéraire:Littérature érotique
Numéro du livre:27354
Résumé: Il prend plaisir à me faire languir en entrant lentement juste le bout de son sexe, puis se retire doucement avant de recommencer sa douce torture. Je bouge pour le faire aller plus loin en moi, car j'ai besoin de l'avoir tout entier. «Tu es impatiente, ma belle ! Je veux t'entendre me supplier», me dit Alex en me caressant maintenant la poitrine et en me mordillant le cou. Laissez-vous emporter dans un monde de sensualité et d'érotisme, un monde où tous les fantasmes peuvent se vivre librement. Ces nouvelles érotiques éveilleront vos sens et sauront vous faire passer un bon moment !
Durée:4h. 38min.
Genre littéraire:Littérature érotique
Numéro du livre:26861
Résumé: Qu'elles soient rythmées par les flonflons d'une fête foraine, qu'elles se passent contre une baignoire ou dans un refuge de montagne, nos " premières fois " font des histoires toujours originales, émouvantes et terriblement érotiques. Un véritable film que l'on se rejoue seul ou à deux... et que viennent enrichir les premières fois qui ponctuent chaque nouvelle expérience : première séance nue d'un modèle face à son photographe, première fois d'un gauchiste avec une militante UMP, premier orgasme d'une femme après deux ans de mariage... Les 20 histoires qui composent ce recueil, écrites par les lectrices et lecteurs de La Musardine, vous le prouveront : on n'en a jamais fini avec ses " premières fois " ! Et pour vous, c'était comment ? Et surtout : quelle sera la prochaine ?
Durée:7h. 48min.
Genre littéraire:Littérature érotique
Numéro du livre:31798
Résumé: Raffaello Palazzo cherche une maîtresse sans attache. Arianna Lynn Harlow a toujours eu une vie sans histoire, jusqu'à ce qu'un drame touche sa famille. Un duo qui n'aurait pas dû se former, mais il y a entre eux une attraction indéniable.
Durée:6h. 20min.
Genre littéraire:Littérature érotique
Numéro du livre:31748
Résumé: Lou a créé, avec ses amies Adèle et Victoire, un site communautaire destiné aux jeunes qui souhaitent discuter librement de sexualité. La jeune femme vient de quitter son amoureux trop jaloux et rencontre miss Mojito, une Cubaine qui lui fait découvrir l'amour entre filles. C'est alors qu'un mystérieux internaute lui lance un défi.
Durée:2h.
Genre littéraire:Littérature érotique
Numéro du livre:19574
Résumé: « Ta hardiesse m'avait surpris, comme je crois, elle me surprendra toujours. C'est l'essence même de ton magnétisme, de cette enjôleuse aura qui attise tant le feu du désir dans le regard concupiscent des hommes que tu croises. C'est ainsi que je t'aime, et que je t'aimerai aussi longtemps que tu me feras souffrir de plaisir. » Ainsi s'adresse le narrateur à sa compagne, jeune femme belle, gourmande, équivoque, qui aime tourmenter les hommes en général et le sien en particulier. C'est elle qui commence à l'initier à des plaisirs inconnus où se mêlent amour, sexe et partage. Mais l'élève dépasse le maître, et, pour lui plaire, il cherchera à son tour à lui faire revivre un passé idyllique, au risque de la perdre. Un joli récit érotique qui réunit plaisir, jalousie et fantasmes.
Durée:3h. 1min.
Genre littéraire:Littérature érotique
Numéro du livre:18296
Résumé: Ode aux plaisirs de l'amour, la narratrice nous entraîne dans les méandres de sa passion pour l'amant, l'homme auquel elle s'abandonne. Par goût autant que par amour, elle va se laisser porter au gré d'aventures tendres, épicées ou obscènes.
Durée:3h. 40min.
Genre littéraire:Littérature érotique
Numéro du livre:18265
Résumé: « Aux marches du palais, aux marches du palais, y'a une tant belle fille lonla, y'a une tant belle fille... » D'amoureuse, la célèbre complainte se fait plus sensuelle sous la plume de cette avocate qui imagine librement que le palais de la chanson soit celui de la justice. Ses nouvelles invitent à explorer de façon singulière les arcanes du monde judiciaire... Car, des lambris des salles d'audience au parloir de prison en passant par l'antichambre des cabinets d'avocats, Olivia Paule pose un regard amusé sur ce monde qu'elle connaît bien ! Un regard amusé et... voyeur puisque c'est « depuis la coulisse » qu'elle dépeint les subtilités des codes, usages et pratiques de tous ces nobles serviteurs (acteurs ou auxiliaires) de la Justice avec un grand J que sont les magistrats, les avocats, les greffiers, les matons et autres procureurs... face aux simples prévenus ou citoyens non avertis, tous pauvres mortels que nous sommes.
Lu par:Jean Frey
Durée:6h. 16min.
Genre littéraire:Littérature érotique
Numéro du livre:16858
Résumé: Publié clandestinement pour la première fois en 1926 «aux dépens d'un amateur et pour ses amis», Trois Filles de leur mère est sans conteste le chef d'oeuvre érotique de Pierre Louÿs. On y retrouve tous les thèmes chers à l'écrivain, son style vif, précis et ironique. Ici, trois filles et leur mère érigent la perversité en principe moral ! Le Manuel de civilité pour les petites filles est un de ces pastiches rieurs et irrévérencieux dont P. Louÿs avait le secret. Dans ce Manuel, tout est permis si l'on y met les formes...